Impossible de retirer ma clé USB

Fermé
Fifi - 6 févr. 2014 à 20:59
syphonfilter Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 6 févr. 2014 à 21:03
Bonjour,

J'ai perdu l'option 'Retirer le périphérique en toute sécurité'. J'ai donc créé le raccourci tel que décrit dans l'une des solutions proposées ... (..Dans la zone Entrer l'emplacement de l'élément, saisissez la commande suivante : Rundll32 shell32.dll,Control_RunDLL HotPlug.dll... etc.) Jusque là cela a fonctionné. Une fenêtre apparaît pour me proposer quel périphérique je veux retirer MAIS lorsque après avoir choisi ma clé USB, je clique sur le bouton Arrêter, j'ai le message suivant : "Le périphérique ... n'est pas amovible et ne peut pas être déconnecté."
Merci de m'aider!!!!



A voir également:

1 réponse

syphonfilter Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
Modifié par syphonfilter le 6/02/2014 à 21:04
moi perso je n'utilise jamais la fonction retirer en sécurité je retire directement le peripherique
alors essaye comme ça, sauf si tu a peur de perdre tes donner mais je n'en perd jamais alors il n'y a pas de raison
0