CDiscount MDP ?

Résolu
Poulette -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

cDiscount ...J'ai perdu mont mot de passe et dans mon espace ca va faire depuis hier , 4 fois que je redemande à ré_initialiser donc un nouveau MOT DE PASSE , mais jamais CDISCOUNT.......NE m'envoie un mail pour le redéfinir ??

J'ai chez eux 1 AVOIR de 75,17 € dont le temps de commande ou rembousement se termine !!!

Cmment puis-je faire, a part leur tél ....? Je ne sais pas s'il réponde au TEL le samedi et le dimanche ?

Merci a tous de vos réponses diligentes !

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
As tu regardé dans les mails indésirables de ta boite de messagerie?
1
Poulette

Merci Beaucoup

OUI j'ai regardé dans mes courriers indésirables , et rien ?

Pour la quatrième fois je refais cette demande et pas de réponse du tout , jamais !!! Ca devient vraiment inpensable chez cDiscount

Pourtant j'ai l'habithude de me servir de leur site !!! La je ne pige rien ?

Merci encore et bonne soirée
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,
L'adresse mail est-elle bien valide ou bien orthographiée ?
0
Poulette

Bonsoir,
Oui tout à fait , depuis le temps que je fréquente ce site ! et j'ai vérifié par sécurité !

Merci pour le rappel ! qui en effet aurait pû très bien venir de la !
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

As-tu regardé directement sur le webmail de ton adresse mail, autrement dit, directement sur le site web de ton fournisseur de mail ?
0