CDiscount MDP ?
Résolu
Poulette
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
cDiscount ...J'ai perdu mont mot de passe et dans mon espace ca va faire depuis hier , 4 fois que je redemande à ré_initialiser donc un nouveau MOT DE PASSE , mais jamais CDISCOUNT.......NE m'envoie un mail pour le redéfinir ??
J'ai chez eux 1 AVOIR de 75,17 € dont le temps de commande ou rembousement se termine !!!
Cmment puis-je faire, a part leur tél ....? Je ne sais pas s'il réponde au TEL le samedi et le dimanche ?
Merci a tous de vos réponses diligentes !
Bonne soirée
cDiscount ...J'ai perdu mont mot de passe et dans mon espace ca va faire depuis hier , 4 fois que je redemande à ré_initialiser donc un nouveau MOT DE PASSE , mais jamais CDISCOUNT.......NE m'envoie un mail pour le redéfinir ??
J'ai chez eux 1 AVOIR de 75,17 € dont le temps de commande ou rembousement se termine !!!
Cmment puis-je faire, a part leur tél ....? Je ne sais pas s'il réponde au TEL le samedi et le dimanche ?
Merci a tous de vos réponses diligentes !
Bonne soirée
A voir également:
- CDiscount MDP ?
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mdp bios oublié - Guide
2 réponses
Merci Beaucoup
OUI j'ai regardé dans mes courriers indésirables , et rien ?
Pour la quatrième fois je refais cette demande et pas de réponse du tout , jamais !!! Ca devient vraiment inpensable chez cDiscount
Pourtant j'ai l'habithude de me servir de leur site !!! La je ne pige rien ?
Merci encore et bonne soirée
OUI j'ai regardé dans mes courriers indésirables , et rien ?
Pour la quatrième fois je refais cette demande et pas de réponse du tout , jamais !!! Ca devient vraiment inpensable chez cDiscount
Pourtant j'ai l'habithude de me servir de leur site !!! La je ne pige rien ?
Merci encore et bonne soirée