Mon ordinateur est en compte invite

Résolu
sofi14430 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sofi14430 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir!!
je viens d'acheter un pc portable sony vaio d'occasion. Le soucis est qu il est en mode invité, et je peut rien modifier dessus!!! pouvez vous m'aider????

merciiiiii
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Retourne chez le vendeur et fais-lui une demande pour qu'il fasse le nécessaire afin que tu puisses retrouver le compte administrateur.

Bonne chance.
0
sofi14430 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le soucis c Kil est achete d occasion à un amis et pour le vider il a du effacer le compte administrateur jpense. Et du coup jpeu rien rien faire... Y a pas un solution a ça?
0
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Non, à part de réinstaller windows.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
sofi14430 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et sans les cd c impossible?
0

Demande les cd à ton ami.
0

Oui jvai voir ça en espérant Kil est fait une sauvegarde.... Merci qd même!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,
Bonne chance.
0

Jpeu pas me connecter en wifi tu croi qu ça peu venir de ça? Merci
0

En compte invité, tu ne pourras rien faire.
0
sofi14430 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci
0