Mon ordinateur est en compte invite

Résolu
sofi14430 Messages postés 8 Statut Membre -  
sofi14430 Messages postés 8 Statut Membre -
bonsoir!!
je viens d'acheter un pc portable sony vaio d'occasion. Le soucis est qu il est en mode invité, et je peut rien modifier dessus!!! pouvez vous m'aider????

merciiiiii

5 réponses

1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Retourne chez le vendeur et fais-lui une demande pour qu'il fasse le nécessaire afin que tu puisses retrouver le compte administrateur.

Bonne chance.
    0
  2. sofi14430 Messages postés 8 Statut Membre

Le soucis c Kil est achete d occasion à un amis et pour le vider il a du effacer le compte administrateur jpense. Et du coup jpeu rien rien faire... Y a pas un solution a ça?
    0
  3. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Non, à part de réinstaller windows.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0
    1. sofi14430 Messages postés 8 Statut Membre

Et sans les cd c impossible?
      0
  4. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Demande les cd à ton ami.
    0

Oui jvai voir ça en espérant Kil est fait une sauvegarde.... Merci qd même!!!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien,
    Bonne chance.
    0

Jpeu pas me connecter en wifi tu croi qu ça peu venir de ça? Merci
      0
    2. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

En compte invité, tu ne pourras rien faire.
      0
      1. sofi14430 Messages postés 8 Statut Membre > kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci
        0