Clé usb indétectable
Bonjour J'ai acheté une clé USB il y a longtemps " PconKey'' ", elle toujours bien marché, et je l'ai toujours bien éjecté, l'autre jour je vais c...
Bonjour J'ai acheté une clé USB il y a longtemps " PconKey'' ", elle toujours bien marché, et je l'ai toujours bien éjecté, l'autre jour je vais c...
Bonjour, La question semble avoir déjà été posée, mais je ne vois pas la réponse. Alors je demande si quelqu'un saurai comment lancer un session "A...
bonjour , depuis que j'ai installer backtrack 5 sur ma clé usb j'ai sa au démarrage de windows et donc j'aimerais que windows 7 retrouve et puisse uti...
Bonjour, Depuis une semaine maintenant mon wifi est très lent sur les téléphones et je ne serai pas vous le dire sur pc car je suis connecté à un ca...
Bonjour, je n arrive pas a mettre a jour 2 mise a jour windows Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour J'ai n problème.Mon ordi ronfle vraiment on a nettoyé dedans la poussière il continue mais quand il se met en veille et qu'on le réveille i...
Bonjour, mes icône de mes DD dans ordinateur sont modifié et je ne trouve pas comment les rétablire !! http://cjoint.com/14jv/DAFw3DTrC9L_icone_dd_.jp...
Bonjour, je vous écris car je suis assez souvant embété par les mises à jours de windows 7. Je m'explique : j'utilise un ordinateur portable, que...
Bonjour, j'aimerais mettre mon pc (acer) sous windows 7 à zéro, mais j'ai perdu le cd d'installation windows 7, et le dossier "Windows.old" n'est pas ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on crée une bannière avec un texte dessus. Si c'est possible, je voudrais une bannière en 900x150px. Config...
Bonjour, à la suite d'installation de nero 12 ,il me demande faire reinstaller le systeme , si je le fais ,je perd mes données , aidez moi...
A l'exception de la dernière mise à jour de Windows, est-ce que je peux désinstaller le reste ? Avec tous mes remerciements.
Bonjour, Lorsque je télécharge ou installe un fichier , les données vont sur le disque local C: qui est réservé à Windows et le sature. Je voudrai...
Bonsoir, mon pc s"allume , ACER ASPIRE 5336, mais plus de bureau, un affichage sur fond noir, avec plusieurs lignes, en anglais, s'affichent, il est ...
Bonjour, j'ai téléchargé des video sur YouTube avec la version gratuite de realplayer et une fois le téléchargement terminé il est impossible de les ...
Bonjour, J'ai reçu un fichier .PDF très important (il s'agit d'un rapport médical). Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le fichier tente de l'ouvr...
Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un problème informatique que je ne comprends pas. De façon assez aléatoire mon ordi freeze et je dois l'éteindre, e...
Bonjour, je vient d'acheté un pc portable pour mon fils d'occasion de la marque hp mais je n'ai pas eu les cd d'instalation avec j'essaye de le fo...
Bonjour, Je le problem avec le laptop qui a le windows 7 comme system d exploitation, il cree de shortcuts( racourcis) quand on mets de fichiers su...
ma webcam du pc est noir apres l'installation du Windows 7
Bonjour, ma clé provisoire ne fonctionne plus, quelqu'un peut il m'en fournir une autre (windows 7 edition familiale prénium) merci à tous Con...
Salut a tous et a toutes . S'il vous plait . j'ai ma photo de profile de facebook mais j'ais pas beaucoup de j'aime :// qui peut m'aider ??!
Bonjour, J'ai récemment du formater un pavillon hp dv7 6174sf. Après réinstallation de windows 7 (le même que celui installé d'origine) et un peu g...
Bonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de l'ordinateur, un message d'erreur apparaît et me dit la chose suivante : " svhost.exe a cessé d...
Bonjour, a chaque ouverture wmp,message suivant; "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" j'ai vérifier les pi...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ! Il se trouve que quand je démarre mon ordinateur tout ce passe bien... Mais après quelque seconde ...
Bonjour svp jai le meme probleme sur le netbook avec windows 7 starter merci infiniment
Bonjour, Sur mon ordinateur jai un disque dure fragemente en 3 partie de 400go environ ... Bref le orobleme est que jai remplie le premier mais je ...
Bonjour, suite à une réinstallation de windows 7 avec le cd d'installation windows, je me retrouve avec la partition principale "c" sur le disque "d" ...
je ne peut plus ouvrir ma session avec mon mot de passe. a chaque fois que je veut ouvrir ma session il me dit: echec de l'ouverture de la session pa...
Bonjour, Presque systématiquement, je dois cliquer "rafraîchir" sur le coin supérieur gauche de l'écran et cela parfois plusieurs fois avant que je s...
Bonjour, Apres un nettoyage avec un programme pour supprimer les doublons , mon lecteur cd -dvd ne répond plus , je ne le retrouve plus et après u...
bonjour, suite à un problème d'écran bleu, j'avais restauré mon PC ASUS X52F, avec la touche F9, aujourd'hui j'ai demandé un CD d'installation window...
Bonjour, j ai un gros soucis avec removewat, je l'ai mis sur mon ordinateur windows7 (le temps de prendre la version officielle), mais maintenant, imp...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe une deuxième barrette de mémoire de 1333MHz celle de 800MHz serait -elle bridé ? merci d'avance ;) ...
Bonjour, tous toutes Je suis responsable d'une salle informatique en lycée et je constate que les élèves n'arrêtent pas de changer le thème du bure...
Salut, J'ai une disque dur qui a plusieurs secteurs défectueuses, j'ai créé une partition sans secteur défectueuse. J'aimerais savoir si j'installe...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur, un mini PC Asus ne fonctionne plus vraiment, En fait a chaque fois que je l'allume, il m'affiche ...
bonsoir:Je suis sur Windows 7 et dans le temps, j'avais à cote du bouton démarrer, un dossier qui correspondait à l'explorateur mais il à disparu. Co...
Bonjour, Ayant eu des problèmes de disque dur j'avais du en changer, n'ayant pas windows 7 sous la main j'avais installé ubuntu (ou je suis actuelle...
Salut à vous tous. J'ai récemment modifié une valeur à cet emplacement >touche windows+ r simultanément>tapez msconfig>onglet démarrer>option avancé...
Bonjour, je possède actuellement un ordinateur SANS OS installé, et aimerai y installer Windows 7. L'ordinateur boot dessus mais il est impossible d'...
Bonjour, J'ai un gros soucis. Mon ordi personnel plante régulièrement depuis quelque temps. Un message d'erreur après redémarre m'indiquait qu'une...
Bonjour, Je n'arrive pas et je ne ne sais pas si on peut arriver a mettre un fond d'écran sur le bureau avec le logiciel que un des membres a dit....
Bonjour cher(e)s ami(e)s J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite avec Windows 7 comme système d'exploitation. Je précise que je ne m'y connais...
Bonjour, j'avais problèmes audio dans Skype et je crois avoir trouvé origine du problème...j'ai analysé avec REVO et dans pilotes audio du système...
Bonjour à tous, Excusez moi si le sujet à déjà été traiter, j'ai beaucoup de mal à chercher à cause d'un pc qui charge mal. J'ai eu une mauvais...
bonjour voila je suis sous Windows 7 32 bits je voulez savoir si j'achète un clé d'activation Windows 7 64 bits mon Windows sera t'il en 64 bits ou pa...
Bonjour, A la suite d'une fausse manip, certains de mes icônes ont changés d'aspect et leur appellation se termine par INK???? Merci.
Bonjours, Ma clé Windows étant expiré, j'ai essayé plusieurs méthode concernant la commande slgr (slmgr /rearm ou slmgr.vbs /rearm) dans l'invite de ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7