Les discussions

Ecran noir...

Bonjour , Ecran noir avec tiret blanc clignotant en haut à gauche.... BIOS OK selon instructions diverses déjà trouvées Démarrage sans échec impo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Ittie

Création disque réinstallation win7

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour créer un (ou plusieurs) disque(s) Windows afin de pouvoir réinstaller Windows 7 en cas de problème de D...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
DiskWin7

Aéro windows 7 - installer driver

 Résolu

Salut, J'ai un problème, j'ai télécharger Windows 7, mais je ne peux pas activer aéro, après une recherche sur Internet, j'ai vue qu'il fallait mettr...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nico19110

Installer windows 7 sur un linux

Bonjour, voila, j'ai un eepc sous linux et je voudrais réinstaller windows 7 starter dessus. J'utilise donc une clé bootable. Le seul problème est...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
higaran

Booter seven

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou plutot me renseigner. Voila sur mon ordinateur jarrive a faire booter seven en appuyant sur entrer ou tout autre touc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mécanic PC Hinato15

A quand le fin du support windows seven ?

 Résolu

Bonjour , Une question bête ...........; windows arrête bientôt le XP SP3 qui pourtant n'est pas très vieux ( avril 2008 ) suivi du VISTA ( un éche...

33 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows 7

Puisque j'ai pas trouvé la clé d'activation de windows7 sur étiquette sur l'ordinateur,j'ai télécharge SIW ,j'ai cliqué sur licences j'ai trouvé Windo...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
astuces72

Ecrant non reconu

bonjour,voila j'ai voulu allumer mon pc ce matin,et la surprise mon pc demare,mais mon Ecran est pas reconnu,je l'est donc mis sur la prise vga de la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
poupougne13

Windows non authentique

Bonjour... Depuis plusieurs jours, il est affiché au bas droit du bureau de mon ordinateur, l'inscription : Windows 7, numéros 7601, "cette copie de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
infomatique_girl

Mon pc part en live

bonjour, je vous contacte en désespoir de cause, après avoir tout essayé, je n'arrive pas à soigner mon pc!!! je vous explique le problème : de...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
amandine2612

Pas de gadgets sur mon bureau !!

 Résolu

Bonjour, Je n'obtiens aucun affichage de gadgets quand je clique droit sur mon bureau puis sur Gadgets.. Bien sur, dans Affichage, "Afficher les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sohobis

Copie windows ?

Bonjour, J'ai depuis quelque jour un message qui me dit : Cette copie Windows n'est pas authentique pourtant je l'ai acheter neuf et j'ai bien la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réparer l'ordinateur

Bonjour ! Lorsque mon ordinateur démarre et que je l'interromps pour accéder à plus d'options, je n'ai pas la catégorie "Réparer l'ordinateur", que...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Xodo

Ouverture de session impossible

 Résolu

bonjour/bonsoir; Je n'arrive plus à accéder à la session administrateur (l'unique sur mon ordi d'ailleurs). mon pc démarre normalement, au momoent ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Xodo

Panne difficile à diagnostiquer, démarrage ultra long

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance car cela risque d'être long, Ma soeur a un problème depuis une quinzaine de jours et je n'arrive pas à le...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bobino23

Le wifi se déconnecte sur mon pc

Bonjour, je suis sous windows 7 et le wifi se déconnecte sur mon PC il vas falloir que j m'approche du modem pour qu'il se reconnecte a nouveau ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bourbons

Disc dur externe

salut voila mon prob quand je branche mon disc dur externe , il s affiche mais il n est pas accessibe et windows me demande pour y avoir acces je do...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

2 comptes administrateur

 Résolu

Bonjour, A la suite de je ne sais quelle manip je me retrouve avec 2 comptes administrateur, un à mon nom et l'autre "administrateur". j'aimerai s...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote manquant

je cherche un pilote controleur video pour un pc port Toshiba satellite M70-347 merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Miura564

Je ne parviens pas à quitter le mode sans échec

Bonjour à toutes et tous. je suis bloqué en mode sans échec depuis près d'un mois et je ne parviens pas à en sortir. A chaque fois que je veux reven...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Redbart

Soucis de démarrage

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà il se trouve que j'ai un ordinateur où un ami m'a demandé d'installer windows 7, ce que j'ai tenté de faire. S...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
shadow17

Message d'erreur au demarrage ?

Chaque matin au démarrage de Windows, ce message s'affiche : ( fichier joint) Runtime error ! Program : C:\Program Files (x86).... R6034 An ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
poulbau

Répertoire qui commencent par un "."

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu ça souvent et je me demande à chaque fois ce que c'est : régulièrement, je trouve des répertoires (dossiers) dont le nom...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
monkey36

Virus? qui prend toute la place sur mon disque c:

Bonjour, Mon espace disque sur C: était hier à 33go, aujourd'hui il est à 5go et descend petit à petit sans que je n'ai rien installé. He pense...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
infomatique_girl

Mise a jour windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis 3 ans je n'ai jamais fait de mise a jour de windows 7.... que se passera-t-il si je la télécharge? cela va-t-il réparer les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Bleu indigo

Pps

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes pps on me dit de chercher dans programme par défaut dans le panneau de configuration et après créer une associat...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ctxlp2002

Probleme de sons

je n ai plus de musique sur mon ordi et quand je vais dans le programme tout les barre de mesure sont verroullier

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AEI vulcain

Dossier qui réapparait constamment lorsque supprimé

Bonjour je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit mais ça me semblait être l'endroit le plus approprié pour adresser ma demande. Voilà je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Redbart

L'écran se fige

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème sur mon ordinateur HP G5429fr. Alors qu'il fonctionne normalement depuis un bon bout de temps, en l...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
joebar17

Version windows 7 invalide

Bonjour, Je possède une version Windows 7 édition familiale premium authentique, mais Windows ne cesse de remettre en cause l'authenticité de cett...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
paslau35

Peut on mertre des mémoires cache, vive plus puissante

Bonjour, Mon pc toshiba,windows 7 intel core I5,ram un peu quand j'écoute du son sur dezzer ou vidéo sur youtube.J'ai fais des scan minucieux avec w...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tribun

Probleme avec imprimante

Bonjour a vous, J'ai un petit soucis d'imprimante... Ca fait une semaine que je cherche sur divers forem une reponse ou une aide a mon probleme. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
SMKBurn

Etendre la partition système sous windows 7

Bonjour, Ma partition système (C) sous Widows 7 étant saturée, j'ai voulu étendre le volume en utilisant le gestionnaire de disque. J'ai réduit le...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jeannets

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour a vous, Quelqu'un sait-il ou trouver le dossier qui contient les captures d'écran sur PC? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jasonnamp87

Antis virus

Bonjour, jais un antis virus bitdefender que jais acheté et il est encore valable et je voudrais mettre mon ordinateur sorti d'usine .Je voudrais reme...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antipolis a

Probleme de sensibilité de molette de souris

Bonjours à tous, Alors voila mon problème peut paraitre basique de premier abord mais cela fait plus de 2h que je recherche une solution sur le web...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thrallcss

Pb d' efficacité de la mise à jour d'internet explorer11

..." vous utilisez un navigateur dépassé"- j'ai la dernière version d'internet explorer ( réellement enregistrée et certifiée par l'ordinateur!)- mai...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tribun

Picasa

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour transférer une photo depuis document et mettre sur picasa merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gpnur

Msvcr80.dll manquant

Bonjour à tous, il y a environ une heure, j'ai effectué une mise à jour de iTunes et de Quicktime. La mise à jour de Quicktime s'est bien déroulé, mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
neosjp

Avast

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a une croix sur l'icone orange dans la barre d'état en bas de l'ordi,et pourquoi en me demande de payer la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
noeline

Souris bloquer a gauche

 Résolu

Bonjour, mon probleme avec ma souris il y a peu le pointeur s'est mise dans le coin gauche alors j'ai changé les piles probleme regler pendant p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
iceman59

Autorisation sous windows seven

 Résolu

bonjour je suis sous Windows seven et ma question quant je veut installer un logiciel il me demande oui ou non je sait qu ont peut enlever cette opt...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Après une mise à jour ma wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un ordinateur Samsung avec Windows 7 installé et Windows Update me demande depuis facile 1 mois de faire une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Blooweur17

Mais où vont se nicher mes téléchargement???

Bonjour, Je viens de télécharger 3 Ebook sur le site du MOOC (site du zero) et je ne sais pas où ils se sont nicher sur mon PC, impossible de les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
STARGATE43

Qui peu m aide ma tour s allume mais reste sur le logo windows 7

Bonjour, j ai un gros probleme ma tour s allume mais reste sur le logo windows 7 et je peu pas aller au demarage comment faire merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
emilie

Windows 7 integral gratuit

Bonjour, mon non est serge je veux savoir si ca se fais vraiment installé windows-7-introduction Windows 7] intégrale 100% gratuit Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Window 7 paralell deskstop et mac osx

Bonjour, Un de mes amis a fait installer window 7 sur un Mac book pro, afin d'utiliser la kinect X360, window 7 demande 270 mises a jour dont ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
rolcholle

Erreur : journal d'évènements et restauration système

Bonjour à tous ! Après pas mal de recherches inefficaces sur le net, je m'adresse à vous pour chercher une solution à mon problème : Hier soir, en...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
NoNiMad

Erreur hresult 0x8007 ffff

Bonjour, J'ai un HP sous windows 7, mon PC c'est bloqué et au redémarrage impossible de me connecter sous ma session administrateur, j'ai le messa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Ecam39

Drivers compatibles avec windows 7 64 bits ?

Je n'arrive plus à scannériser mes diapositives (et accessoirement à imprimer les documents installés sur la vitre ) parce que je ne trouve plus de dr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mathieu1996mm
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 42 615