Les discussions

Cd trop vieux pour windows 7

Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'utiliser un CD datant de 2002 sur mon pc sous windows 7. Ce que je ne comprend pas, c'est que j'arrive à ac...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Nirouas

Comment ouvrir un fichier .dll

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes fichiers .dll, car j'ai changé le programme avec lequel il s'ouvre dans les propriétés :/ et je n'arrive pas a retr...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mmm

Directx

Bonjour, Depuis 2 jours lors du lancement de MW3, j'ai un message d'erreur disant directx a rencontré une erreur irrémédiable .. ( le jeu fonction...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mikels8

Date écheance limite windows 7

on connez l'échence de windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

Flash player et freeze pc

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un pc Packard Bell imedia S1300 http://www.priceminister.com/offer/buy/154653797/packard-bell-imedia-s1300.html une car...

player78

Compatibilité 32bits et 64 bits

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible comment faire marcher un logiciel qui a été conçu pour le 32 bit sur un 64 bits (win7), merci

chmissou09

Comment envoyer par mail un document sur imprimante

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour copier un document via l'imprimante et le récupérer pour l'expédier à une boite mail me...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'obtenir sp1 pour windows 7

bonjour, mes updates ne fonctionnent pas, le Service Pack 1, SP1 ne s'installe jamais et ne peux pas l'installer manuellement non plus et de ce fait j...

micaw2

Prob pc

Bonjour, Cela fais quelques jours que mon pc ne boot plus. J ai changer mes barrettes de ram car elles etaient morte. Mais meme en les changent m...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
n0un

Comment supprimer un compte utilisateur de windows 7

bonjour je voudrais savoir si il est possible de supprimer un compte utilisateur de windows 7 je sais qu'il est possible je l'ai fais mes des que je f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
geoffreey

Windows 7 et disque externe

Bonjour, voilà mon problème, je veux installer Windows 7 sur mon nouveau disque dur externe USB, mais je ne peux pas. mon Windows est légal, j'ai une ...

tribun

Installation avec cd recovery plantée

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai voulu formater mon pc (packardbell avec les cd recovery que j'ai gravés dès que j'ai acheté mon pc. Mais j'ai...

Utilisateur anonyme

Problèmes de freeze sur mon pc

Bonjour,alors j'ai un gros problème, depuis quelques jours mon pc se bloque totalement à n'importe quel moment, par exemple lorsque je suis sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Matiou5555

Mon ordinateur sur mon ecran sans arret des pubs impossible de

Bonjour, aidez- moi svp a mettre mon ordi Windows 7 a zéro impossible de travailler merci très urgent Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bazfile

Probleme multimedia

Résolu

Alors bonjour. je viens demander de l'aide car depuis quelque jour maintenant , j'ai un probleme avec mes multimédia. quand je lance une vidéo (you...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
menu65

Ordi en anglais

Bonjour, sur mon ordinateur les differentes fonctions sont en anglais ,comment faire pour qu'elles soient en français Configuration: Windows 7 ...

polocmoi81

Mises à jour qui ne s'installent pas sous windows 7 premium fam

Bonjour, Dans windows update,on m'indique que des mises à jour importantes sont prêtes à être téléchargés. J'éxécute donc le téléchargement,ensuite...

yesley

Gros probleme uc a100% sous w7 pro32 bits

Bonjour, je viens d'installer w7 pro 32 bits sur mon pc et peu de temps après il s'est mit a ramer grave , et je vois que tout programmes fermés mon...

mascousit

Suppression de fichiers

Bonjour, j'utilise le OS Windows 7 et depuis peu, lorsque je vais dans le dossier "documents" pour supprimer un fichier, celui-ci est supprimé, mais r...

marcel_idr

Écran bleu ntoskrnl.exe disant driver power state failure

Bonjour, j'ai mon portable depuis environ 2 ans, et depuis environ le moi de janvier il fait à quelques reprises des écrans bleu je voudrais savoir ...

bourbons

Résolution un probleme

bonjours, je souhaite que je trouve un réponse sur ce problème; erreur lors de démarrage: Rundll chaque démarrage un message apparaissait contien...

Utilisateur anonyme

Installation de ssd sous windows 7.

Bonjour à tous, Oui, voici le millième sujet sur la question des SSD et W7... J'ai dû parcourir une bonne trentaine de forum sur le sujet, et malgr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ulrichleboss

Problème sur la désinstallation d'un programme

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème au niveau de mes programmes (déplacer de section si ce n'est pas approprié), J'ai voulu installer un pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tout les fichiers s'ouvrent de la même façon...

Bonjour j'ai un très gros problème, depuis Dimanche j'ai voulu télécharger un film sur Torrent, j'ai essayé d'ouvrir un fichier avec uTorrent d'un cou...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur système. . .

Bonjour à tous, je ne suis pas une professionnelle de l'ordi, mais j'arrive à me débrouiller. Par contre, comme certaine personne, je me suis laissée...

PRIMAGAZ

Uc 100% ram

bonjour : jai deja ecrit le sujet 3 foit mais impossible de le faire accepter .. donc resumon apret avoir exécuter mon pc c'est etien en ferment tou...

mythix

Problème avec le controleur réseau après remise à zéro

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai remis mon pc à zéro, et maintenant j'ai un problème au niveau du périphérique, c'est à dire je n'arrive plus à...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
billmaxime

Iso de windows 7 professionnel

Bonjour, Mon ordinateur d'étudiant est tombé en panne la semaine dernière et il se trouve que c'est le windows qui a eu un problème, cela fais q...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aprés le boot windows 7 lenteur...

Résolu

Bonjour, mon pc démarre normalement, j'arrive sur le bureau et la le pc semble continuer à charger... pour etre plus précis mon icone d'accés à in...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tribun

Mon acer

Bonjour, voila mon Acer aspire D255 me demander un disque de Demarager,et je n'ai pas de lecteur disque car mon pc et petit

strapotin

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passé pour l'ouverture de windows 7. que puis-je faire pour ouvrir une session. Merci Configuration: Windows ...

strapotin

Comment réinstaller windows 7 sur mon pc portable easynote lj65

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable packard bell easyNote LJ65 , j'ai mon disk dur qui a rendu l'Âme malheureusement je n'est pas eut intelligence ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
replay83

Ecran de demarrage

mon ecran de demarrage est rouge et mes video sont affectées par cette couleur je ne suis gené dans d autre activitées mais les photos sont aussi colo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
restomerin

Problème de sauvegarde

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec ma sauvegarde. En effet, très souvent, ma sauvegarde ne se termine pas car mon disque dur externe (500 Go) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Herve1812

Plantage plus rien ne repond

bonjour j ai un gros souci depuis quelle que jour,mon pc ne répond plus que ce sois les raccourci sur mon bureau ou internet,je suis obliger d allume...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jeannets

Formater w7 en gardant toutes les maj win-update et pilotes

Bonjour :) Voila, je dois vendre mon PC demain soir, et ayant une connexion internet à ch*** je souhaiterai à tout prix éviter de refaire les 7486...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est bloqué

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'étais tranquillement sur mon ordinateur quand tout d'un coup ma souris s'est bloquée et 1 minute après j'ai m...

59 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
westcost

Problème de démarrage

bonjour, j ai un pc portable de marque acer avec la version Windows 7 édition familiale premium lorsque je veux demarrer windows normalement, mon pr...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug informatique

Résolu/Fermé

Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai souvent des bug (tout se fige et ensuite je ne peux plus rien faire) et cela entraine des p...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DorisOups

Windows seven

Bonjour jai un probbleme jallume mon ordinateur je met le mot de passe je clike sur entrer et un message comme sa saffiche : "echec de louverture de s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
houssam3105

"transferer" windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j ai un ordi portable asus totalement hs (et démonté actuellement pour récupérer des composants, budget oblige! ) je compte ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle clé windows 7

Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème: Il y a quelques mois, mon ordi sous Vista a eu un problème et j'ai du l'emmener chez un réparateur qui m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copie de certain fichiers impossible d'un disque durs à l'autre

Bonjour, depuis quelque jours, il m'est devenu impossible de copier certains fichier de mon disque durs F vers mon disque durs D. En ef...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Caporal01

Telechargement

impossibilité de telecharger, avec windows7 et avast antivirus et goggle comme navigateur

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème démarage pc avec windows 7 (64)

Bonjour a tous alors voila le problème : Il y a quelques mois, j'ai acheter un nouveau pc et aujourd'hui plus moyen de le faire démarrer autrement qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
T4Z_Gamer

16gb de ram installé mais que 2,92gb dispo...

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une bonne config: Asrock z68 gen3 Asus Nvidia GTX 660 2gb 16gb de ram Win7 32 bit Disque dur 500 gb .... ...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Miura564

Crash bsod (ecran bleu) de manière aléatoire

Bonjour voila je subis des crash écran bleu de manières aléatoires que je n'arrive pas à en déterminer la cause je suis disponible pour donner toutes ...

micaw2

Mode sans echec

Bonjour . Depuis un moment mon pc me s'allumer plus que en mode sans echec ! Je ne sais pas comment faire .. Tout sa du jour au lendemain il sais ...

tribun

Dvd restauration

Bonjour à tous, Je vous vous avez sollicité la dernière fois car j'avais un BSOD récurrent, qui me boussillé la vie. Impossible de le résoudre donc j...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
damiengevrais2001

Recovery

Bonjour, je voudrai mettre recovèry sur le menu démarrer quelqu'un pourrait il m'aider merci ca m'aiderai beaucoup Configuration: Windows 7 / ...

Utilisateur anonyme
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 42 687