Les discussions
Cd trop vieux pour windows 7
Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'utiliser un CD datant de 2002 sur mon pc sous windows 7. Ce que je ne comprend pas, c'est que j'arrive à ac...
Comment ouvrir un fichier .dll
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes fichiers .dll, car j'ai changé le programme avec lequel il s'ouvre dans les propriétés :/ et je n'arrive pas a retr...
Directx
Bonjour, Depuis 2 jours lors du lancement de MW3, j'ai un message d'erreur disant directx a rencontré une erreur irrémédiable .. ( le jeu fonction...
Date écheance limite windows 7
on connez l'échence de windows 7 ?
Flash player et freeze pc
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un pc Packard Bell imedia S1300 http://www.priceminister.com/offer/buy/154653797/packard-bell-imedia-s1300.html une car...
Compatibilité 32bits et 64 bits
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible comment faire marcher un logiciel qui a été conçu pour le 32 bit sur un 64 bits (win7), merci
Comment envoyer par mail un document sur imprimante
Résolubonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour copier un document via l'imprimante et le récupérer pour l'expédier à une boite mail me...
Impossible d'obtenir sp1 pour windows 7
bonjour, mes updates ne fonctionnent pas, le Service Pack 1, SP1 ne s'installe jamais et ne peux pas l'installer manuellement non plus et de ce fait j...
Prob pc
Bonjour, Cela fais quelques jours que mon pc ne boot plus. J ai changer mes barrettes de ram car elles etaient morte. Mais meme en les changent m...
Comment supprimer un compte utilisateur de windows 7
bonjour je voudrais savoir si il est possible de supprimer un compte utilisateur de windows 7 je sais qu'il est possible je l'ai fais mes des que je f...
Windows 7 et disque externe
Bonjour, voilà mon problème, je veux installer Windows 7 sur mon nouveau disque dur externe USB, mais je ne peux pas. mon Windows est légal, j'ai une ...
Installation avec cd recovery plantée
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai voulu formater mon pc (packardbell avec les cd recovery que j'ai gravés dès que j'ai acheté mon pc. Mais j'ai...
Problèmes de freeze sur mon pc
Bonjour,alors j'ai un gros problème, depuis quelques jours mon pc se bloque totalement à n'importe quel moment, par exemple lorsque je suis sur intern...
Mon ordinateur sur mon ecran sans arret des pubs impossible de
Bonjour, aidez- moi svp a mettre mon ordi Windows 7 a zéro impossible de travailler merci très urgent Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme multimedia
RésoluAlors bonjour. je viens demander de l'aide car depuis quelque jour maintenant , j'ai un probleme avec mes multimédia. quand je lance une vidéo (you...
Ordi en anglais
Bonjour, sur mon ordinateur les differentes fonctions sont en anglais ,comment faire pour qu'elles soient en français Configuration: Windows 7 ...
Mises à jour qui ne s'installent pas sous windows 7 premium fam
Bonjour, Dans windows update,on m'indique que des mises à jour importantes sont prêtes à être téléchargés. J'éxécute donc le téléchargement,ensuite...
Gros probleme uc a100% sous w7 pro32 bits
Bonjour, je viens d'installer w7 pro 32 bits sur mon pc et peu de temps après il s'est mit a ramer grave , et je vois que tout programmes fermés mon...
Suppression de fichiers
Bonjour, j'utilise le OS Windows 7 et depuis peu, lorsque je vais dans le dossier "documents" pour supprimer un fichier, celui-ci est supprimé, mais r...
Écran bleu ntoskrnl.exe disant driver power state failure
Bonjour, j'ai mon portable depuis environ 2 ans, et depuis environ le moi de janvier il fait à quelques reprises des écrans bleu je voudrais savoir ...
Résolution un probleme
bonjours, je souhaite que je trouve un réponse sur ce problème; erreur lors de démarrage: Rundll chaque démarrage un message apparaissait contien...
Installation de ssd sous windows 7.
Bonjour à tous, Oui, voici le millième sujet sur la question des SSD et W7... J'ai dû parcourir une bonne trentaine de forum sur le sujet, et malgr...
Problème sur la désinstallation d'un programme
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème au niveau de mes programmes (déplacer de section si ce n'est pas approprié), J'ai voulu installer un pro...
Tout les fichiers s'ouvrent de la même façon...
Bonjour j'ai un très gros problème, depuis Dimanche j'ai voulu télécharger un film sur Torrent, j'ai essayé d'ouvrir un fichier avec uTorrent d'un cou...
Erreur système. . .
Bonjour à tous, je ne suis pas une professionnelle de l'ordi, mais j'arrive à me débrouiller. Par contre, comme certaine personne, je me suis laissée...
Uc 100% ram
bonjour : jai deja ecrit le sujet 3 foit mais impossible de le faire accepter .. donc resumon apret avoir exécuter mon pc c'est etien en ferment tou...
Problème avec le controleur réseau après remise à zéro
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai remis mon pc à zéro, et maintenant j'ai un problème au niveau du périphérique, c'est à dire je n'arrive plus à...
Iso de windows 7 professionnel
Bonjour, Mon ordinateur d'étudiant est tombé en panne la semaine dernière et il se trouve que c'est le windows qui a eu un problème, cela fais q...
Aprés le boot windows 7 lenteur...
RésoluBonjour, mon pc démarre normalement, j'arrive sur le bureau et la le pc semble continuer à charger... pour etre plus précis mon icone d'accés à in...
Mon acer
Bonjour, voila mon Acer aspire D255 me demander un disque de Demarager,et je n'ai pas de lecteur disque car mon pc et petit
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passé pour l'ouverture de windows 7. que puis-je faire pour ouvrir une session. Merci Configuration: Windows ...
Comment réinstaller windows 7 sur mon pc portable easynote lj65
RésoluBonjour, Je possède un pc portable packard bell easyNote LJ65 , j'ai mon disk dur qui a rendu l'Âme malheureusement je n'est pas eut intelligence ...
Ecran de demarrage
mon ecran de demarrage est rouge et mes video sont affectées par cette couleur je ne suis gené dans d autre activitées mais les photos sont aussi colo...
Problème de sauvegarde
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec ma sauvegarde. En effet, très souvent, ma sauvegarde ne se termine pas car mon disque dur externe (500 Go) ...
Plantage plus rien ne repond
bonjour j ai un gros souci depuis quelle que jour,mon pc ne répond plus que ce sois les raccourci sur mon bureau ou internet,je suis obliger d allume...
Formater w7 en gardant toutes les maj win-update et pilotes
Bonjour :) Voila, je dois vendre mon PC demain soir, et ayant une connexion internet à ch*** je souhaiterai à tout prix éviter de refaire les 7486...
Mon pc est bloqué
Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'étais tranquillement sur mon ordinateur quand tout d'un coup ma souris s'est bloquée et 1 minute après j'ai m...
Problème de démarrage
bonjour, j ai un pc portable de marque acer avec la version Windows 7 édition familiale premium lorsque je veux demarrer windows normalement, mon pr...
Bug informatique
Résolu/FerméBonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai souvent des bug (tout se fige et ensuite je ne peux plus rien faire) et cela entraine des p...
Windows seven
Bonjour jai un probbleme jallume mon ordinateur je met le mot de passe je clike sur entrer et un message comme sa saffiche : "echec de louverture de s...
"transferer" windows 7
RésoluBonjour, Alors voilà, j ai un ordi portable asus totalement hs (et démonté actuellement pour récupérer des composants, budget oblige! ) je compte ...
Nouvelle clé windows 7
RésoluBonjour a tous, alors voila mon problème: Il y a quelques mois, mon ordi sous Vista a eu un problème et j'ai du l'emmener chez un réparateur qui m'a ...
Copie de certain fichiers impossible d'un disque durs à l'autre
Bonjour, depuis quelque jours, il m'est devenu impossible de copier certains fichier de mon disque durs F vers mon disque durs D. En ef...
Telechargement
impossibilité de telecharger, avec windows7 et avast antivirus et goggle comme navigateur
Problème démarage pc avec windows 7 (64)
Bonjour a tous alors voila le problème : Il y a quelques mois, j'ai acheter un nouveau pc et aujourd'hui plus moyen de le faire démarrer autrement qu...
16gb de ram installé mais que 2,92gb dispo...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai une bonne config: Asrock z68 gen3 Asus Nvidia GTX 660 2gb 16gb de ram Win7 32 bit Disque dur 500 gb .... ...
Crash bsod (ecran bleu) de manière aléatoire
Bonjour voila je subis des crash écran bleu de manières aléatoires que je n'arrive pas à en déterminer la cause je suis disponible pour donner toutes ...
Mode sans echec
Bonjour . Depuis un moment mon pc me s'allumer plus que en mode sans echec ! Je ne sais pas comment faire .. Tout sa du jour au lendemain il sais ...
Dvd restauration
Bonjour à tous, Je vous vous avez sollicité la dernière fois car j'avais un BSOD récurrent, qui me boussillé la vie. Impossible de le résoudre donc j...
Recovery
Bonjour, je voudrai mettre recovèry sur le menu démarrer quelqu'un pourrait il m'aider merci ca m'aiderai beaucoup Configuration: Windows 7 / ...