Les discussions

erge000 Windows 7

Désinstaller

Bonjour Comment désinstaller des logiciels dont la liste n'existe plus dans "ajouter ou supprimé" et qui n'existe plus dans REVO Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
joh83 Windows 7

Je n'arrives pas à supprimer un dossier.

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche je fais appelle à vous : voilà je dois supprimer le dossier "Program Files (x86)" et je n'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
joh83
claude Windows 7

Activer barre d'outils sous windows 7

Bonjour, Cette barre a disparu...comment la faire reapparaitre de facon permanente? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Jimpix
Mareen49 Windows 7

Problème restauration système

Bonjour, Alors je vous explique : j'ai un pc portable hp sous Windows 7 et depuis aujourd'hui quand je l'ai démarré je suis tomber sur la restauratio...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
android tech
Gershia Windows 7

Hp battery alert

Bonjour, Quand j'allume mon pc j'ai un message quie me dit : HP Battery Alert The system has detected the storage capacity of the battery stat...

Gershia
jeanxx3 Windows 7

Pack 1 ou pack 3

Bonjour, J'AI UN SOUCI JE NE PEUT PAS INSTALLER LES MISES à JOUR IMPORTANTE AVEC WINDOWS UPDATE. j'ai remarqué que pack 1 était installé mais que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
usagijoli
noel2013 Windows 7

Sos il ne voeux plus s'éteindre

Bonjour, SVp mon ordi ne s'arrête plus comme il faut , j'ai installer FIREFOX mais c'est- pas mieux Avez vous déja eu le problème Merci C...

Utilisateur anonyme
Goku5 Windows 7

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, Mon pc refuse de démarrer depuis quelque jour en effet à chaque démarrage il m'affiche: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=82...

Goku5
C4RT0N Windows 7

Pc qui redémare seul après l'arrêt

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prennent le temps de lire ces lignes ! :) Le problème est simple : parfois, lorsque j'éteins mon PC, il ...

jeannets
android tech Windows 7

Question sur le formatage

Résolu

Bonjour, jai trouver un tuto sur youtube qui permet a formater son pc win 7 je voudrais savoir si : le tuto marche pour windows 7 starter si on ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
android tech
Cormorant-fury Windows 7

Win8 win7 et hp

Bonjour, J'ai un Pc portable HP Pavilion 15b042sf acheté neuf il y a 1 an vers noël. Dessus il y avait Windows 8, je l'ai viré et installé Seven. S...

android tech
Soso Windows 7

Ubcd

Bonjour, Je souhaiterai le lien afin de telecharger et mettre dans une clé USB, UBCD (ultimate boot cd) pour tout type de systeme d'exploitation s'i...

Soso
Blitz Windows 7

Clavier mal reconnue

Salut, Je viens de monter mon ordinateur, et j'ai un petit souci avec mon clavier. En effet, après avoir installé Windows 7 (en anglais, merci à micr...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mythix
r.otaku Windows 7

Ouverture de session avec un profil temporaire

Résolu

salut , quand j'ai allumé mon pc portable (dell inspiron) aujourd'hui le thème de mon bureau a été changé et j'ai pas trouvé mes fichiers,photos... et...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bendrop
bless97 Windows 7

Comment installer un pilote son sous w7

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur-portable Windows XP. J'ai décider de installer Windows 7 j'ai bien installer Windows 7 parfaitement mais le problème c'...

^Abel^
tififib Windows 7

Trouve fichier caché

Bonjour, comment pourrai-je recuper des fichiers caches sur mon support de stockage en DOS ? PLEASE

laurent74000
kawick Windows 7

Windows ne demarre plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai un problème assez bizarre et complexe,je vais essayer d'être clair. Il y a un mome...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kawick
Misty14 Windows 7

Problème après restauration.

Coucou, :'( j'ai un problème avec mon pc portable samsung I7 6go de ram (1ans), après une restauration complète du système (car j'avais trop de fichie...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snoopy0110
Nokonokojap Windows 7

Pc très lent au démarrage et en téléchargement.

Bonjour, première fois que je poste un message dans un forum donc j'ai la pression !! je vais essayé d'être le plus claire possible !! J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Nokonokojap
theseeytb Windows 7

Bug java

Bonjour, Je m'en remet à vous pour un soucis assez embêtant depuis hier. Je m'explique, hier je suis passé de xp a seven en formatant et tous marc...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
theseeytb
autanticas Windows 7

Icones du bureau bloquées

Bonjour, a tous Je ne peut plus ouvrir un programme représente sur le bureau par une icône après avoir éteint le pc de façon normale et redémarre l...

26 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
autanticas
calogero058 Windows 7

Windows probleme au demarrage ( fichiers absent)

Bonjour,j'ais un petit probleme avec mon windows 7 il ne demarre plus..je m'explique depuis quelque temps j'ais installer windows 7 sur une tour...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
calogero058
Graphik Windows 7

Problème écran noir

Bonjour, Si je fais appel a vous aujourd'hui ses car depuis hier mon PC Acer Extensa7630EZ m'affiche écran noir mais je vois juste ma souris sur l'é...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Graphik
Nirouas Windows 7

Cd trop vieux pour windows 7

Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'utiliser un CD datant de 2002 sur mon pc sous windows 7. Ce que je ne comprend pas, c'est que j'arrive à ac...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Nirouas
ReyDroK Windows 7

Comment ouvrir un fichier .dll

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes fichiers .dll, car j'ai changé le programme avec lequel il s'ouvre dans les propriétés :/ et je n'arrive pas a retr...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mmm
mikels8 Windows 7

Directx

Bonjour, Depuis 2 jours lors du lancement de MW3, j'ai un message d'erreur disant directx a rencontré une erreur irrémédiable .. ( le jeu fonction...

mikels8
vanou73 Windows 7

Flash player et freeze pc

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un pc Packard Bell imedia S1300 http://www.priceminister.com/offer/buy/154653797/packard-bell-imedia-s1300.html une car...

player78
chmissou09 Windows 7

Compatibilité 32bits et 64 bits

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible comment faire marcher un logiciel qui a été conçu pour le 32 bit sur un 64 bits (win7), merci

chmissou09
ericly Windows 7

Comment envoyer par mail un document sur imprimante

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour copier un document via l'imprimante et le récupérer pour l'expédier à une boite mail me...

Utilisateur anonyme
Docitou Windows 7

Impossible d'obtenir sp1 pour windows 7

bonjour, mes updates ne fonctionnent pas, le Service Pack 1, SP1 ne s'installe jamais et ne peux pas l'installer manuellement non plus et de ce fait j...

micaw2
n0un Windows 7

Prob pc

Bonjour, Cela fais quelques jours que mon pc ne boot plus. J ai changer mes barrettes de ram car elles etaient morte. Mais meme en les changent m...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
n0un
onizhard Windows 7

Windows 7 et disque externe

Bonjour, voilà mon problème, je veux installer Windows 7 sur mon nouveau disque dur externe USB, mais je ne peux pas. mon Windows est légal, j'ai une ...

tribun
Psonneville Windows 7

Installation avec cd recovery plantée

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai voulu formater mon pc (packardbell avec les cd recovery que j'ai gravés dès que j'ai acheté mon pc. Mais j'ai...

Utilisateur anonyme
Matiou5555 Windows 7

Problèmes de freeze sur mon pc

Bonjour,alors j'ai un gros problème, depuis quelques jours mon pc se bloque totalement à n'importe quel moment, par exemple lorsque je suis sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Matiou5555
sami83 Windows 7

Probleme multimedia

Résolu

Alors bonjour. je viens demander de l'aide car depuis quelque jour maintenant , j'ai un probleme avec mes multimédia. quand je lance une vidéo (you...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
menu65
jo Windows 7

Ordi en anglais

Bonjour, sur mon ordinateur les differentes fonctions sont en anglais ,comment faire pour qu'elles soient en français Configuration: Windows 7 ...

polocmoi81
mascousit Windows 7

Gros probleme uc a100% sous w7 pro32 bits

Bonjour, je viens d'installer w7 pro 32 bits sur mon pc et peu de temps après il s'est mit a ramer grave , et je vois que tout programmes fermés mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mascousit
marcel_idr Windows 7

Suppression de fichiers

Bonjour, j'utilise le OS Windows 7 et depuis peu, lorsque je vais dans le dossier "documents" pour supprimer un fichier, celui-ci est supprimé, mais r...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
marcel_idr
fethibenasr Windows 7

Résolution un probleme

bonjours, je souhaite que je trouve un réponse sur ce problème; erreur lors de démarrage: Rundll chaque démarrage un message apparaissait contien...

Utilisateur anonyme
Le K Windows 7

Installation de ssd sous windows 7.

Bonjour à tous, Oui, voici le millième sujet sur la question des SSD et W7... J'ai dû parcourir une bonne trentaine de forum sur le sujet, et malgr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ulrichleboss
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème sur la désinstallation d'un programme

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème au niveau de mes programmes (déplacer de section si ce n'est pas approprié), J'ai voulu installer un pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 42 710