PC redémarre puis s'arrête, mais marche en mode sans échec

Fermé
houssem rooney Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 09:18
buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 7 févr. 2014 à 09:24
J'ai un laptop TOSHIBA, il y a quelques temps il a commencé à se redémarrer plusieurs fois avant de s'ouvrir. Progressivement, après multiple redémarrage Windows ne marchait que pour un quinzaine de minutes.

J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec, il marche très bien et pour des heures. Je l'ai emmené à un réparateur informatique, il m'a dis que c'est à cause du carte graphique ou mère, et il l'a formaté et réinstaller Windows 7 mais le problème persiste.

Je l'ai emmené à un amis expert qui m'a dis que le bios marche proprement et que c'est un problème de Windows et que peut être la version réinstallée est mauvaise. J'ai essayé de réinstaller Windows à partir du mode sans échec mais comme il a besoin de se redémarrer en Windows l'installation ne s'achève pas!

Je ne sais plus quoi faire et j'ai un besoin urgent de mon PC. J'ai besoin de votre aide, et merci en avance.
A voir également:

1 réponse

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 206
7 févr. 2014 à 09:24
bonjour,

essaye avec linux

cordialement
0