Driver usb
Résolusalut, SVP quelqu'un m'aider de me donner le driver controleur de bus USB Merci.
salut, SVP quelqu'un m'aider de me donner le driver controleur de bus USB Merci.
Bonsoir, jai besoin de formater mon pc
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon clavier; c'est une prise usb donc j'ai changer de prise et ca ne fonctionne pas non plus ni avec un ...
Bonsoir, pour alléger "C", je désire déplacer le dossier user (16Go) dans "D". Pour procéder, un clic glissé-déplacé dans "D" ou "envoyer vers" ...
Bonjour, j'ai un PC Portable VAIO VGN-A517S OS : Windows xp J'ai essayé d'installer windows 7 à partir d'un DVD bootable après avoir graver un...
Bonjour, Lorsque je veux faire une recherche sur Google, une fois ma recherche tapé, je fais "entrer" ou rechercher, et bien aucun résultat ! ai j...
Bonjour Je voudrais connaitre la clé du Windows 7 numéro 7600 svp
Bonjour, Les partitions sont regroupées sur un seul et même disque dur mais ils sont en format "dynamique" et j'ai deux volume qui s'affiche. C...
Bonjour, Je voudrais formater mon pc fixe qompac Windows 7 sans avec la touche F11 lors du démarrage, est ce que après avoir suivi cet méthode je ...
Bonjour a tous je me suis acheter un ordinateur il y a longtemps mais j'ai oublier le mots de passe ! si quelqu'un serais comment faire pour debloq...
Bonjour, lorsque je veux passer une annonce sur le site, au moment de mettre la photo, cela tourne et au bout d'un temps d'attente j'ai le message "...
Bonjour, J'ai choppé bêtement le virus McAfee à la mise à jour Adobe... J'ai nettoyé avec Iobit Uninstaller partiellement (McAfee dissimule...), ...
Bonjour, mon PC portable ne fonctionne que en mode sans échec après plusieurs tantive. Je ne sais plus quoi faire. En plus je ne peux pas me connecter...
Bonjour ce matin en allumant mon ordinateu vola ce qu il me dit . Verifying dmi pool data... k8 npt data change ... update new data to dmi ! Que dois...
Bonjour, Depuis une dizaine de jours mon pc n'avance plus, j'ai fait un nettoyage complet rien n'y fait (défragmentation, analyse ccleaner, avast...
Bien le bonjour , voila j'ai un petit soucie avec mon pc portable Samsung N150 . j'ai réinstaller un Windows 7 starter depuis ma tour hp puisque...
Bonjour Depuis qque temps mes mises à jour ne se font plus. J'ai tout essayé ce que Windows me conseillait. Rien à faire. Windows 7 familial Prem...
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1To (branchement usb + alimentation secteur) qui a plus de 2 ans. Il a fait un bruit de cliquetis du...
Bonjour a tous Suite une arnaque sur le boncoin via paypal j ai envoyé un colis car paypal et la cliente me demandais la preuve de livraison afin de...
Bonjour, J'ai une cinquantaine d'albums de chansons sur une clé USB et j'aimerais imprimer la liste de tous les dossiers présents sur cette clé, s...
bonjout. je suis nouveau mais ce forum m'a beaucoup aidé avant de devenir membre. j'ai drux problèmes et je vous prie de m'aider. probleme numero 1: j...
Bonjour, Voila j'ai vista et j'aimerais le mettre en Windows 7 mais le cd que j'ai c'est 64bits sa passera ou pas en 32 bits si je l'installe? ou ...
Bonjour, Ne sachant pas quoi répondre à la question que me pose ma soeur, je fais appel à vos services. Voici son problème : depuis ce matin sur son ...
Bonjour, pouvez-vous me donner la clé de de Windows 7? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, j'ai un hp desktop fix Intel core i3 et quand je l'allume, il y a un dossier de utorrent pour choisir sa langue qui apparaît et quand je veux...
Bonsoir, J'éprouve depuis peut-être une année des soucis lors de mises à jour windows 7. En effet, lorsque je lance windows update, le code erreur ...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer la luminosité sur mon ordinateur portable Sony. La touche FN + F5 (pour diminuer la luminosité) ne fonctionnent ...
Bonjour un écran noire sévit sur mon portable toshiba après avoir suivi tous les conseils rien depuis que je suis passé au wnidos10 que cela dur on ...
Bonjour, Je désire demeurer sur Windows 7 mais en fermant l'ordinateur, il y a des mises à jour qui s'installent sans mon consentement ce qui cause bi...
Bonjour tout le monde, Je possède un PC avec trois ports sur une carte graphique : VGA, DVI et HDMI. À la base, j'ai deux écrans qui sont connecté...
Bonsoir, Il y'a de cela 5 mois j'ai installer kali-linux en dualboot avec le Windows7 que j'avais par défaut, lors de l'installation du grub j'ai du ...
Bonjour. Mon packard bell a une wifi qui marche mais mon internet marche pas si vous pouver me dire pourquoi est comment le remetre merci
Comment activer ? Est ce qu'il y a un logiciel capable d'activer cette version de window 7 ?
Bonjour, J'ai le même problème que celui déjà décrit et résolu dans cet ancien post: http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...s-apparrement/ à sav...
Bonjour: Aimerais savoir comment faire pour mettre icone du beau dans la barre du bas ecran a gauche ou a droite Merçi pour la réponse
Bonjour, voici mon problème, j'ai une version W7 édition intégrale N, il y a 2 semaines je décide de passer su W10 mais certaines "applications" de l'...
Bonjour, Voila ça fait plusieurs fois que j'ai voulu installer Windows 7 sur mon ordinateur en 8.1 Je possède un SSD. A chaque fois que je déma...
Bonjour, voilà tout à l'heure j'ai ratrappé mon ordinateur portable pour ne pas qu'il tombe et du coup j'ai appuyé sur des touches et maintenant l'écr...
Bonjour , mon pc se fait u peu vieux et je cherche un nouveau pc , pas chere m1is performant (je my connais pas trop) j ai trouver sa http://www.cl...
Salut à tous, ça fait quelque jours que j'ai commencé a avoir des écrans bleus, je m'y connais pas à fond en informatique et j'aimerais savoir si c'ét...
Bonjour, je sollicite votre aide après tant d'effort pour résoudre mon problème. j'ai installer windows 7 sur la partition c: ensuite j'ai eu un pr...
Bonjour, je voudrais inscrire la C.A.F. a ma barre des taches, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte administrateur dans les comptes d'utilisateurs comment le restaurant pour ne pas perdre mes données ...
Bonjour,SOS impossible de mettre a' nivau windows starter cle non conforme Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, Je cherche a savoir si il existe un moyen (logiciel etc etc) de connaitre la différence de contenu entre 2 dossiers du même noms... Je...
Bonjour, Je viens de formater mon portable, et j'aimerais remettre une option vraiment pratique que j'avais avant mais je ne me souviens plus comm...
Bonjour, Je ne réussissait pas à installer le SP1 sur mon windows 7,alors j'ai réinstaller windows sans aucun problème. A la fin de l'installation chr...
Bonjour, Je recherche le moyen de pouvoir lire une vidéo à l'endroit ; en effet, à la lecture sur mon pc, elle est horizontale, et je souhaiterai é...
Bonjour à tous, [b] Je lance un appel au secours [/b] suite à un plantage de mon ordi sous win 7, il m'est impossible de redémarrer ou plutôt de ...
Bonjour, Je voudrais remettre mes paramètres d'origine à mon PC Acer, ayant fait une mise à jour vers windows 10 qui ne me convient pas. En effet ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7