Les discussions

rahmaiyed123 Windows 7

Driver usb

Résolu

salut, SVP quelqu'un m'aider de me donner le driver controleur de bus USB Merci.

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle
sefrioui Windows 7

Nizar

Bonsoir, jai besoin de formater mon pc

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
STARGATE43
lolly Windows 7

Problème de clavier sous windows 7

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon clavier; c'est une prise usb donc j'ai changer de prise et ca ne fonctionne pas non plus ni avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jacklove
pas chef pas chef Windows 7

Déplacer user sur "d"

Bonsoir, pour alléger "C", je désire déplacer le dossier user (16Go) dans "D". Pour procéder, un clic glissé-déplacé dans "D" ou "envoyer vers" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fracte
manupouzadoux Windows 7

Installation windows 7, manque pilote cd/dvd

Bonjour, j'ai un PC Portable VAIO VGN-A517S OS : Windows xp J'ai essayé d'installer windows 7 à partir d'un DVD bootable après avoir graver un...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jacklove
Ninon1 Windows 7

Probleme avec google

Bonjour, Lorsque je veux faire une recherche sur Google, une fois ma recherche tapé, je fais "entrer" ou rechercher, et bien aucun résultat ! ai j...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Zarquoi
evy30 Windows 7

Clé windows 7

Résolu

Bonjour Je voudrais connaitre la clé du Windows 7 numéro 7600 svp

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
evy30
LeMans. Windows 7

Windows 7 edition starter

Fermé

Bonjour a tous je me suis acheter un ordinateur il y a longtemps mais j'ai oublier le mots de passe ! si quelqu'un serais comment faire pour debloq...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jns55
dodobb77 Windows 7

Comment mettre une photo sur le bon coin

Bonjour, lorsque je veux passer une annonce sur le site, au moment de mettre la photo, cela tourne et au bout d'un temps d'attente j'ai le message "...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nadellen
HarryBis Windows 7

Windows 7 32bits mc affe victime

Résolu

Bonjour, J'ai choppé bêtement le virus McAfee à la mise à jour Adobe... J'ai nettoyé avec Iobit Uninstaller partiellement (McAfee dissimule...), ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
-L0Lock-
Westdos Windows 7

Mode sans echec

Bonjour, mon PC portable ne fonctionne que en mode sans échec après plusieurs tantive. Je ne sais plus quoi faire. En plus je ne peux pas me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Patdepanique
Jerems13670 Windows 7

Verifying dmi pool data

Bonjour ce matin en allumant mon ordinateu vola ce qu il me dit . Verifying dmi pool data... k8 npt data change ... update new data to dmi ! Que dois...

didmed
martinelh Windows 7

Mon pc est extrèmement lent

Bonjour, Depuis une dizaine de jours mon pc n'avance plus, j'ai fait un nettoyage complet rien n'y fait (défragmentation, analyse ccleaner, avast...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cesel45
scirocco624 Windows 7

Problème réparation du demarrage

Bien le bonjour , voila j'ai un petit soucie avec mon pc portable Samsung N150 . j'ai réinstaller un Windows 7 starter depuis ma tour hp puisque...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
scirocco624
deegucci Windows 7

Mises à jour

Bonjour Depuis qque temps mes mises à jour ne se font plus. J'ai tout essayé ce que Windows me conseillait. Rien à faire. Windows 7 familial Prem...

kaneagle
bfboba Windows 7

Disque dur externe se lance 2s puis plus rien...

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1To (branchement usb + alimentation secteur) qui a plus de 2 ans. Il a fait un bruit de cliquetis du...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
bfboba
isa170167 Windows 7

Bloquer un colissimo suite a une arnaque

Bonjour a tous Suite une arnaque sur le boncoin via paypal j ai envoyé un colis car paypal et la cliente me demandais la preuve de livraison afin de...

paslau35
INAPOGUI Windows 7

Recherche de solution

bonjout. je suis nouveau mais ce forum m'a beaucoup aidé avant de devenir membre. j'ai drux problèmes et je vous prie de m'aider. probleme numero 1: j...

abdouAD
Kassydih Windows 7

Window vista 32bits

Bonjour, Voila j'ai vista et j'aimerais le mettre en Windows 7 mais le cd que j'ai c'est 64bits sa passera ou pas en 32 bits si je l'installe? ou ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jacklove
Nulachier Windows 7

Rétablir l'interface horizontalement

Bonjour, Ne sachant pas quoi répondre à la question que me pose ma soeur, je fais appel à vos services. Voici son problème : depuis ce matin sur son ...

jee pee
ernest Windows 7

Clé de windows 7

Bonjour, pouvez-vous me donner la clé de de Windows 7? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
superbarnis
Reyisma Windows 7

Utorrent : choisir sa langue

Bonjour, j'ai un hp desktop fix Intel core i3 et quand je l'allume, il y a un dossier de utorrent pour choisir sa langue qui apparaît et quand je veux...

superbarnis
macglover Windows 7

Mise à jour de windows 7 impossible

Bonsoir, J'éprouve depuis peut-être une année des soucis lors de mises à jour windows 7. En effet, lorsque je lance windows update, le code erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-
Fil Windows 7

Luminosité

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la luminosité sur mon ordinateur portable Sony. La touche FN + F5 (pour diminuer la luminosité) ne fonctionnent ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Rem200072ado
iyad1905 Windows 7

Mon ecran reste noire malgré eteinrde et ralumer

Bonjour un écran noire sévit sur mon portable toshiba après avoir suivi tous les conseils rien depuis que je suis passé au wnidos10 que cela dur on ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tribun
Pierret9 Windows 7

Bloquer mise à jour de mise à niveau windows 10

Bonjour, Je désire demeurer sur Windows 7 mais en fermant l'ordinateur, il y a des mises à jour qui s'installent sans mon consentement ce qui cause bi...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pierret9
LeCooks Windows 7

Utiliser trois écrans sous windows 7

Bonjour tout le monde, Je possède un PC avec trois ports sur une carte graphique : VGA, DVI et HDMI. À la base, j'ai deux écrans qui sont connecté...

LeCooks
windowslinux Windows 7

Error unknown filesystem grub rescue

Bonsoir, Il y'a de cela 5 mois j'ai installer kali-linux en dualboot avec le Windows7 que j'avais par défaut, lors de l'installation du grub j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
windowslinux
jules.ger63 Windows 7

Un wifi mais pas d internet

Bonjour. Mon packard bell a une wifi qui marche mais mon internet marche pas si vous pouver me dire pourquoi est comment le remetre merci

velocyraptor64
Michel88_2 Windows 7

Peripherique et imprimante ne s'ouvrent pas sur w7

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que celui déjà décrit et résolu dans cet ancien post: http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...s-apparrement/ à sav...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
didmed
clair22 Windows 7

Icone sur bureau

Résolu

Bonjour: Aimerais savoir comment faire pour mettre icone du beau dans la barre du bas ecran a gauche ou a droite Merçi pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
clair22
Fallessno Windows 7

Problème d'activation windows !

Bonjour, voici mon problème, j'ai une version W7 édition intégrale N, il y a 2 semaines je décide de passer su W10 mais certaines "applications" de l'...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème installation windows 7

Bonjour, Voila ça fait plusieurs fois que j'ai voulu installer Windows 7 sur mon ordinateur en 8.1 Je possède un SSD. A chaque fois que je déma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Delph'DG Windows 7

Mon écran est allongé ! que faire ?

Résolu

Bonjour, voilà tout à l'heure j'ai ratrappé mon ordinateur portable pour ne pas qu'il tombe et du coup j'ai appuyé sur des touches et maintenant l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ziko
MaximeEltrl Windows 7

Cherche pc

Bonjour , mon pc se fait u peu vieux et je cherche un nouveau pc , pas chere m1is performant (je my connais pas trop) j ai trouver sa http://www.cl...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
MaximeEltrl
SamiGH Windows 7

Ecran bleu, rapport d'analyse, aidez moi svp :)

Salut à tous, ça fait quelque jours que j'ai commencé a avoir des écrans bleus, je m'y connais pas à fond en informatique et j'aimerais savoir si c'ét...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-
COULIE Georges Windows 7

Caf

Bonjour, je voudrais inscrire la C.A.F. a ma barre des taches, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Phènix 64
Adoclem23 Windows 7

Compte administrateur

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte administrateur dans les comptes d'utilisateurs comment le restaurant pour ne pas perdre mes données ...

tribun
taharrebaa Windows 7

Activation windows 7 starte

Bonjour,SOS impossible de mettre a' nivau windows starter cle non conforme Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

fabul
d3LTa7 Windows 7

Différence entre 2 dossiers du même nom

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si il existe un moyen (logiciel etc etc) de connaitre la différence de contenu entre 2 dossiers du même noms... Je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix
d3LTa7 Windows 7

Fichier et dossier dans le menu démarré

Bonjour, Je viens de formater mon portable, et j'aimerais remettre une option vraiment pratique que j'avais avant mais je ne me souviens plus comm...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
d3LTa7
nini529 Windows 7

Problème pc

Résolu

Bonjour, Je ne réussissait pas à installer le SP1 sur mon windows 7,alors j'ai réinstaller windows sans aucun problème. A la fin de l'installation chr...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
HelpiOS
titigold09 Windows 7

Comment faire pivoter une vidéo

Bonjour, Je recherche le moyen de pouvoir lire une vidéo à l'endroit ; en effet, à la lecture sur mon pc, elle est horizontale, et je souhaiterai é...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
RaginBull Windows 7

Impossible de booter sur cd ou sur hd

Résolu

Bonjour à tous, [b] Je lance un appel au secours [/b] suite à un plantage de mon ordi sous win 7, il m'est impossible de redémarrer ou plutôt de ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
RaginBull
jaclamoutarde Windows 7

Remise des paramètres d'usine de mon pc (windows 7)

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre mes paramètres d'origine à mon PC Acer, ayant fait une mise à jour vers windows 10 qui ne me convient pas. En effet ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jaclamoutarde
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 42 710