Les discussions
Utiliser trois écrans sous windows 7
Bonjour tout le monde, Je possède un PC avec trois ports sur une carte graphique : VGA, DVI et HDMI. À la base, j'ai deux écrans qui sont connecté...
Error unknown filesystem grub rescue
Bonsoir, Il y'a de cela 5 mois j'ai installer kali-linux en dualboot avec le Windows7 que j'avais par défaut, lors de l'installation du grub j'ai du ...
Un wifi mais pas d internet
Bonjour. Mon packard bell a une wifi qui marche mais mon internet marche pas si vous pouver me dire pourquoi est comment le remetre merci
Comment activer windows 7 édition familiale premium x64 ?
Comment activer ? Est ce qu'il y a un logiciel capable d'activer cette version de window 7 ?
Peripherique et imprimante ne s'ouvrent pas sur w7
RésoluBonjour, J'ai le même problème que celui déjà décrit et résolu dans cet ancien post: http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...s-apparrement/ à sav...
Icone sur bureau
RésoluBonjour: Aimerais savoir comment faire pour mettre icone du beau dans la barre du bas ecran a gauche ou a droite Merçi pour la réponse
Problème d'activation windows !
Bonjour, voici mon problème, j'ai une version W7 édition intégrale N, il y a 2 semaines je décide de passer su W10 mais certaines "applications" de l'...
Problème installation windows 7
Bonjour, Voila ça fait plusieurs fois que j'ai voulu installer Windows 7 sur mon ordinateur en 8.1 Je possède un SSD. A chaque fois que je déma...
Mon écran est allongé ! que faire ?
RésoluBonjour, voilà tout à l'heure j'ai ratrappé mon ordinateur portable pour ne pas qu'il tombe et du coup j'ai appuyé sur des touches et maintenant l'écr...
Cherche pc
Bonjour , mon pc se fait u peu vieux et je cherche un nouveau pc , pas chere m1is performant (je my connais pas trop) j ai trouver sa http://www.cl...
Ecran bleu, rapport d'analyse, aidez moi svp :)
Salut à tous, ça fait quelque jours que j'ai commencé a avoir des écrans bleus, je m'y connais pas à fond en informatique et j'aimerais savoir si c'ét...
Installation de windows 7 n'est plus afficher au démarrage
RésoluBonjour, je sollicite votre aide après tant d'effort pour résoudre mon problème. j'ai installer windows 7 sur la partition c: ensuite j'ai eu un pr...
Caf
Bonjour, je voudrais inscrire la C.A.F. a ma barre des taches, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte administrateur
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte administrateur dans les comptes d'utilisateurs comment le restaurant pour ne pas perdre mes données ...
Activation windows 7 starte
Bonjour,SOS impossible de mettre a' nivau windows starter cle non conforme Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Différence entre 2 dossiers du même nom
RésoluBonjour, Je cherche a savoir si il existe un moyen (logiciel etc etc) de connaitre la différence de contenu entre 2 dossiers du même noms... Je...
Fichier et dossier dans le menu démarré
Bonjour, Je viens de formater mon portable, et j'aimerais remettre une option vraiment pratique que j'avais avant mais je ne me souviens plus comm...
Problème pc
RésoluBonjour, Je ne réussissait pas à installer le SP1 sur mon windows 7,alors j'ai réinstaller windows sans aucun problème. A la fin de l'installation chr...
Comment faire pivoter une vidéo
Bonjour, Je recherche le moyen de pouvoir lire une vidéo à l'endroit ; en effet, à la lecture sur mon pc, elle est horizontale, et je souhaiterai é...
Impossible de booter sur cd ou sur hd
RésoluBonjour à tous, [b] Je lance un appel au secours [/b] suite à un plantage de mon ordi sous win 7, il m'est impossible de redémarrer ou plutôt de ...
Remise des paramètres d'usine de mon pc (windows 7)
RésoluBonjour, Je voudrais remettre mes paramètres d'origine à mon PC Acer, ayant fait une mise à jour vers windows 10 qui ne me convient pas. En effet ...
Mon pc demmare ou s'etteint trés trés lentement
Bonjour, J'ai un pc Acer de 3 ans nouvellement formater avec windows 7 , s'allume ou s'etteint en 30 mn ou beaucoup plus que ça il est bloqué s...
Formater son pc à partir d'une clé bootable ( windows 7)
Bonjour, à tous Je me retourne vers vous car après voir crée ma clef Bootable afin de pouvoir formater mon pc portable, j'ai rencontré un petit pro...
Internet
Bonjour a tous et toutes j'ai un problème de connexion internet avec windows 7 . je ne sais pas quoi faire je connait pas grand chose j'ai ...
Bips au démarrage
RésoluBonjour a tous, Je possède un ordinateur 'Dell', sur lequel tourne Windows 7 depuis maintenant quelques années. Mais voila depuis début de cette se...
Pc bloqué sur la fenêtre de démarrage windows
Salut j'ai formaté mon pc avec windows 7 et lorsque le formatage est finit avans que j'écrit le sérial ... il se se bloque et je le atteint .. mais qu...
Problème clé usb bootable
Bonjour, Je souhaite changer mon windows car, depuis 6 ans je possède un Vista 32bits, le problème est que je viens de passer de 4Go de ram à 8G...
Transfert de photos de mon samsung galaxy note 1 vers le pc
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la façon de procéder pour entrer mes photos depuis le portable galaxy note vers le pc. Je n'y a...
Suppression par erreur du dossier "mes images"
Bonjour, Je viens par erreur de supprimer le dossier "Mes Images", entrainant la perte de plusieurs centaines de photos. Je suis allée voir dans la ...
Problème clé ubs bootable...
Bonjour, Je souhaite changer mon windows car, depuis 6 ans je possède un Vista 32bits, le problème est que je viens de passer de 4Go de ram à 8G...
Bootmgr
bonjour, j'ai un problème d'installation de système d'exploitation (win7), j'ai essayé de booter sur cd , le pc m'affiche un message d'erreur "bootMG...
Réparation système sur clé usb
Bonjour, Je souhaiterai effectuer une réparation système sur mon Asus. Je sais qu'il est possible voir même obligatoire de le faire sur CD/DVD. J...
Restauration d'usine hp 625
Bonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement un HP 625 du Conseil Général. Je l'ai récupérer à une personne qui n'en prenait pas soins et qui ...
Spouler
Comment l'installer
Lancer automatiquement une vidéo
Bonjour, Je pense que pour beaucoup la question va paraitre bête mais bon... Je cherche désespérément un moyen de démarrer automatiquement une vidéo...
Problèmes après restauration windows 7
Bonjour à tous, Je viens sur le forum car depuis quelques temps j'ai effectué une restauration du système dû à des publicités intempestives qui s'...
Probleme de demarrage windows 7
Bonjour, Bonjour , J'ai eu des problèmes avec Windows 7 , j'ai débrancher mon ordi sans l'arrêter et cela a fait des dégâts. Lorsqu'il redémarre ...
Pc windows 7 très lent notamment sur internet
Bonjour, Mon PC windows7 familiale premium a été formaté récemment après suspicion de virus et pour nettoyage complet. Seulement, depuis quelques ...
Verification système
Bonjour, Pour vérifier et corriger des erreurs je dois planifier la vérification du disque au prochain démarrage. au redémarrage de windows i...
Je ne retrouve plus ma barre d'état sans windows explorer
Bonjour, J'ai supprimé ma barre détat de windows explorer par erreur. Pourrez vous m'indiquer comment l'afficher de nouveau. D'avance merci ...
Passage de windows 8 32 bit à windows 7 starter
Bonjour J'ai installer windows 8 32 bit sur mon ASUS Eee PC X101CH Je le regrette, mon mini-ordinateur est vraiment lent, windows 8 est trop pesan...
530millions de fichiers installés sur mon pc
RésoluBonjour, jai plus de 530millions de fichiers qui se sonts installer dans mon pc pourriez vous dire comment supprimer car mème en reformatant mon pc ...
Pc qui freeze
RésoluBonjour, Mon Pc se fige quand je suis sur certains sites comme facebook quand ceux-ci ont des gifs ou des vidéos, sur internet explorer je peux y ...
Installation pilote carte réseau
Bonjour à tous, en fait j'arrive pas a installer le pilote carte reseau sur ma machine Acer modele ES1-411-COOk. A chaque fois que j'essai d'installe...
Probleme au demarrage
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur il me propose sur le bios de selectionner a chaque fois Windows 7 Windows setup J'ai vérifié da...
Installation windows 7
bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment on peut installer Windows en ligne de commande cordialement
Installation windows 7
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un ordinateur de bureau sans système d'exploitation avec en plus le système d'exploitation Windows 7 ...
Passage w7 à w10 sur packard bell (portable)
Salutations amis du net, j'ai un problème qui me prend la tête depuis 2 mois (oui je suis un fou, oui je m'acharne et oui là , je lâche prise) : 1)...
Utiliser barre espace pour faire un point
Bonjour, Est-t-il possible de programmer la barre espace sur Windows pour qu si on double utilise la barre espace elle fasse un point (comme sur i...
Mes icônes ne s'ouvrent plus
Bonjour, mes icone ne s'ouvre plus mes c parceque il s'ouvre avec un programme de mon PC et l'icone n'est pas bonne icone mes selui du programme comm...