Les discussions
Il est affiché window 7 non authentique 7601
bonjour un problème sur la droite de mon ordinateur en bas . Il est affiché window 7 non authentique 7601.Je demande SOLUTION merci
Erreur interne 2203
Bonjour, Depuis un moment j'essaie de désinstaller Kaspersky mais impossible car j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche... Comment fai...
Arret automatique de l ordinateur
RésoluBonjour, Comment programer l arret automatique apres un temps que l on nest pas intervenu sur l ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Fenêtre n'apparaît plus quand branche une clé, disque dur extern
bonjour, quand je branche soit une clef ou mon disque dur externe, une fenêtre apparaissaît me donnant un choix de ce que je veux faire, mais la fe...
Manquant msvcr80.dll (help)
Bonjour, J'ai exactement le même problème : impossible d'utiliser (et d'ouvrir) iTunes, toujours le meme message d'erreur: fichier manquant MSVC...
bonsoir ,comment re mètre Facebook en français merci, pour votre réponse!!!!! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment peut-on crée une partion gpt ?
RésoluBonjour, Comme je vous demande dans le titre :3 J'aimerai s'avoir, comment crée une partition GPT pour l'instalation de mon Windows 7 a partir de la...
Problème avec lecteur windows media (w7)
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe,(je suis sur mon pc portable). En effet j'ai essayé de lire une ancienne vidéo, et il m'a propo...
Mon pc plante tout le temps
Bonjour, Mon PC plante de plus en plus, notamment quand je joue à LoL. L'écran devient noir, un son bizarre se fait entendre, mais le bouton d'alim...
Remise a zero ubunutu -windows 7 en dual boot
RésoluBonjour, Je vais resumer mon probleme, j'ai eu le malheur d'installer ubuntu en dual boot avec windows 7 Maintenant j'aimerais revenir au parametr...
Demarrage mode sans echec
Bonjour, En allumant mon PC, j'avais un message d'erreur concernant avastui (je ne l'ai malheureusement pas noté exactement) et impossible de lance...
Carré blanc sur mon bureau depuis 1 ans
Bonjour c'est ma première fois sur le site, et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider, j'ai un problème. Depuis un an je me balade avec un car...
Proxy validé au démarrage
Bonjour, J'ai parcouru le forum et je ne suis pas le seul à avoir ce problème semble t'il A chaque démarrage de mon système le proxy est validé m'in...
Mode étrange ?
RésoluBonsoir à tous, Il y a même pas 15 minutes, j'étais sur mon PC comme d'habitude (Windows 7), et , involontairement, j'ai fait une sorte de raccou...
Un petit problème avec le windows 7 de mon ordinateur.
RésoluSalut à tous et à toutes. Il y a 2 semaines j'ai changer presque toute les pièces de mon ordinateur (Sauf le disque dûr et le lecteur CD). Mais le pr...
Probleme windows 7
RésoluBonsoir, Voila depuis maintenant 6 mois mes programmes ne fonctionnes plus et raremant je vais sur le pc surtout qu'il est encore dans un tres bon e...
Demande d'explication
RésoluBonjour, s'il vous plaît j'aimerai demander comment télécharger d3dx9_30.dll,merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Problème de démarrage windows 7
Bonjour, A chaque fois que j'essaie de démarrer windows 7 , ça bloque sur l'écran de démmarrage windows avant de redémarrer ....Et rebelotte. On me...
Cd de réparation w7
Bonjour . J'ai un cd de réparation que j'ai créer avec le seven , puis je m'en servir pour réparer mon vista SP2 ? Merci . Cordialement
Impossibilite de telecharger abode
Bonjour, je suis sur mozilla je flash player merci de me faire savoir ce qu'il faut faire pour l'avoir sur mon PC Configuration: Windows 7...
Restauration
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour faire un récupération usine sur mon Toshiba satellite C850-108 Configuration: Windows 7 / Chrom...
Session administarteur
Bonjour ! J'aurais besoin d'ouvrir un invité de commande en administrateur. Normalement, il faut chercher CMD, faire clic droit et mettre "exécuter e...
32bits ou 64bits
Bonjour tt le monde je bosse sur win7 ce dernier temps ds mon PC cor2 duo mais ce win 7 est de 32 bits est-ce que vous me conseillez de rester sur 32b...
Nom de fichier se terminant par un blanc
Bonjour, Dans ce cas on peut en supprimer le contenu mais, dans ce cas il ne peut plus etre supprimé, ni renommer, ni déplacer car W7 ne le c...
Impossible d ouvrir les pieces jointes
Bonjour, je ne peux plus ouvrir les pieces jointes que je telecharge normalement;j ai essaye de choisir dans la liste des differents programmes prop...
Recherche comment faire pour valider la clé windows.
Bonjour, j'ai achete un pc d'occase et après mis en place antivirus j'ai un pavé qui me dit que la clé n'est pas valide.Aprés avoir cherché, aucune t...
Runtime error r6034
Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de vos lumières...... j'ai voulu mettre à jour Itunes et ajouter Quick Time. La mise à jour "a foiré", j'a...
Ocupant d'espace disque mobile sur les partition
Bonjours! et merci d'avance pour tout les solutions possible. Voilà mon problème: j'ai 4Go d'espace libre sur le disque local C: et 1 Go espace li...
Impossible de choisir partition pour reinstallation windows
RésoluBonjour. J'ai essayé de reinstaller Windows 7 sur mon (autre) pc portable a cause du BSOD qui faisait redemarrer mon pc en boucle. J'installe Windows ...
Pc qui redémarre tous seul
Bonjour, salut a tous j'ai installer windows 7 professionnel mais mon pc se redémarre tous seul chaque foi est que un problème de mis a jou...
Dosbox
RésoluBonjour, Un correspondant, que je remercie, m'a suggéré d'utiliser DOSBox sous Windows 7, pour faire fonctionner d'anciens programmes/jeux. Mon inté...
Problème au démarrage
Bonjour, Mon Pc ne se démarre plus, suite aune vérification du volume qu'il s'est bloquée ( écran noir pendant plusieurs heures ). J'ai donc du l'...
Bootmgr absent
RésoluBonjour tous le monde ! Alors voila mon problème, il y 2, 3 semaines je me suis monté un pc, l'installation c'est très bien passé tous marchais nic...
Desinstaller skype toolbar
Bonjour, je n arrive pas a desinstaller Skype toolbar pouvez vous svp me proposer une solution merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Logiciel pour........
RésoluBonjour à tous, Je voudrai savoir si il existe un/des logiciels pour m'informer des dates d'anniversaires de mes proches,ce qui me permettrait de ne ...
Paramétrage usine windows 7
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable vaio au paramétrage de l'usine, seulement maintenant ils me disent " ...
Problème au démarrage de mon pc...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'étais entrain de regarder une vidéo dans youtube et tout d'un l'écran devient tout gris avec des carrés gri...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez svp j'ai le méme problème sauf que mois cest sur le netbook avec un windows 7 starter mozilla firefox ...
Peut-on installer deux systemes d'exploitation differents
Svp les amis peut-on installer deux systemes d'exploitation differents sur son pc si oui comment?
W7 ne demarre pas, ecran noir pas de mse ou de restauration poss
Bonjour a tous , et merci d'avance pour votre aide : Depuis un freeze lors d'un jeu en plein ecran plus de mouvement plus rien et le son qui gres...
Procedure se suppression de mot de passe d'ouverture
FerméBonjour, Je viens par la présent occasion vous suggerer mon problème. Tout d'abord,un des mes collaborateur m'a joué un sale coup dont il a pris ...
Écran à l'envers
Bonjour, sur mon ordinateur portable (windows vista) en copient j'ai du cliquer sur une mauvaise touche qui m'avait met tout à l'envers , souris compr...
Historique
Résolubonjour je voudrais savoir comment faire pour supprimé l'historique MERCI pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Planificateur de taches qui ne fonctionne plus
bonjour j ai un souci mon planificateur de taches ne fonctionne plus.. C'est embetant car je ne peux plus faire de sauvegarde ni de defragmentation...
Diminuer nuissances sonores pc portables / puissance donc chaleu
Bonjour, Je possède un pc portable Asus G72GX TY018 avec une GTX260M (Windows 7 64 bits) J'ai nettoyé le ventilateur plusieurs fois mais je n'a...
Recuperer données!
Bonjour!!! Quelqu'un m'as confié son ordinateur pour que je récupère des photos qui y sont! L'ordi s'allume mais tout de suite apres y a l'ecran ble...
Je n'ai plus accès au gestionnaire de tache.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Depuis que par erreur j'ai installer Magic Desktop, Sur ma session uniquement je n'ai pl...
Chkdsk
Bonjour, sur mon pc portable windows 7 le chkdsk reste sur 8% et dit fichier illisible et il me fait pleins de lignes comme ca j'ai donc areté le pc...
Deux windows 7
Bonjour, J'ai installé récemment un Windows 7 pour quelqu'un, j'ai donc branché son disque dur sur mon Pc et je l'ai installé sur le sien. Malhe...
Clé usb indétectable
Bonjour J'ai acheté une clé USB il y a longtemps " PconKey'' ", elle toujours bien marché, et je l'ai toujours bien éjecté, l'autre jour je vais c...