Réparation du démarrage sous windows 7
Bonsoir bonsoir, J'ai un gros problème, une amie m'a passé son ordi portable pour que j'essai de lui récupérer ses données car celui ne démarre plus....
Bonsoir bonsoir, J'ai un gros problème, une amie m'a passé son ordi portable pour que j'essai de lui récupérer ses données car celui ne démarre plus....
Bonjour, j'ai ins reinstalé mon ordinateur sous windows 7 mais quand je veux lire un fichier il m'indique qu'aucune périphérique de sortie audio n'e...
BONJOUR, j'ai installé Windows. 7 titan 32 bits sur ma machine Toshiba core i3, 64 bits et depuis cela ma souris est lente que habituellement. en d'au...
Bonjour, Les touches de mon clavier PC ne fonctionnent pas. Merci de bien vouloir m'aider. Salutations.
Bonjour, Un ami m'a récemment donner l'idée de changer complètement un jeu dont je ne citerais pas le nom afin de le faire passer pour le logicielle...
Bonjour, j'ai un virus sur mon PC Toshiba et je voudrais le mettre comme à sa sortie d'usine à savoir que je n'ai pas les CD de restauration Cordiale...
bonjour; j'ai essayé d'installer Eclipse sous mon PC (Windows 7 /32bits) mais toujours m'affiche le message suivant:"A java Runtime Environment or Ja...
Bonjour, J'ai un soucis a niveau de la fermeture de mon ordinateur. Je n'ai aucun programme d'ouvert, et quand je fais "arrêter" ça reste bloqué s...
Bonjour, démarrage tres lent de mon ordinateur HP DV7 3180ef Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour à tous, J'ai perdu mon mot de passe sur mon pc serveur Windows 7 Du coup, il est impossible de démarrer. Quelqu'un peut me dire la démarc...
Bonjour je me permet de vous contacter car j'ai un soucis : en effet au taf plusieurs pc sont utilisés par des intervenants n'ayant accès cas une se...
Bonjour, Je possède un pc hp qui est sous vista il a une carte graphique nvidia GeForce (je ne sais plus qu'elle numéro) et j'ai décider d'installe...
BONJOUR QUE PENSEZ-VOUS DE PC CLEANER SON UTILISATION N'EST-IL PAS NEFASTE POUR LE PC? MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour, depuis une dizaine de jours, je rencontre un sérieux problème dans mon espace personnel de pôle emploi. Quand je me connecte, mon identifiant...
Bonjour jai super besoin d'aide pour flasher le BIOS mon acer aspire 3810TZ. Aidez moi s'il vous plait.
Bonjour à tous. La fenêtre affichant les favoris était trop basse, ce qui fait que les favoris en bas de la fenêtre n' étaient pas visibles et donc ...
Bonjour, Comment installer imprimante hp officejet 6500 A ? Pas de livre et ni de cd. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un léger souci avec mon petit windows (étonnant n'est-ce pas ? :p ) - J'ai confié mon ordinateur à un ami, qui à, je ne sais com...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un léger soucis (oui j'appelle ça ainsi car avant je ne l'avais pas) qui me prend la tête! Dès que je veux...
Bonjour, c'est la première fois que je tente de réparer un serveur. il s'agit d'un pc assemblé avec une carte mère serveur (intel server board s1200...
Bonjour, Premièrement je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, et si non alors je m'excuse. Voilà mon problème : je ne suis pas ...
Bonjour J'ai un problème avecl'installation d'un logiciel (WAMP) il m'affiche ào chaque fois que je lance son installation une boite de dialoque :> ...
Bonbour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à éteindre mon PC porta le (Toshiba C870 sous W7). Je m'explique : Cette après-midi, j'ai vou...
Bonjour à ttes/tous, Voilà, depuis 4 jours,j'ai ma page d'acceuil Google.be qui s'est fait la malle, et j'ai un truc flamand(quelle horreur en Belg...
Bonjour, COMMENT TRADUIRE VLC EN FRANCAIS MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je ne sais pas d'où ça vient mais au démarrage de Windows 7 pro. le système m'indique que peut être que mon Windows n'est pas authentique ...
Bonjour, je possède une tablette ACER ICONIA TAB W500 - achetée il y a un an et 3 mois dans un magasin style cash express - et j'ai de gros soucis ave...
Bonjour, je viens d'acheter un pc lenove et une icone m'en parait des indicateur aidez moi a la desactiver
Bonjour chers amies c'est GateSTeveN ces temps si jai rencontrer des problemes dans mon ordinateur il s'eteint toute quand j'execute certains programm...
Bonjour, je pose une seconde question la première concernant le téléchargement est résolu.L'ordinateur ne s'arrête pas normalement, je dois coupe l...
Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller le programme MSVCR80.dll sur mon Pc , je suis sur Windows 7 famille ? Que faire ? Configuration: iPad ...
Bonjour, j'ai un souci avec le son de mon ordinateur. Donc j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur( acer aspire m1641 ) et suite a cet installat...
Bonjour, Pour ma part, le message continue à s' afficher au démarrage (contrairement à ce que j' avais indiqué précédemment) et je ne peux même pl...
Bonjour, J'ai un serveur pour ma maison tournant sur windows 7 et j'ajoute de tant en tant des fichier dessus, j'aimerais avoir une liste des fichie...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible par exemple quand on créer un nouveau dossier, et qu'on le nommes par exemple "PSD" est ce que c'est poss...
Bonjour, Je cherche à savoir comment remettre le theme windows 7 car j'ai récupérer un ordinateur avec le theme windows classic alors que windows 7 ...
Bonjour à tous et à toutes, Après avoir cherché en vain des solutions sur Internet pour résoudre mon problème, je me tourne vers vous, lecteurs, a...
Bonjour, je voudrai savoir comment remplacer le menu démarrer par autre chose que la fenêtre moche de windows ou mettre un fond d'écran. J'ai déjà fai...
Bonjour, J ai toujours acheté mes pc déjà monté avec os prêt à l emploi, mais là je souhaite en acheter un sans os (sur materiel.net) J ai iden...
Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur et repartir de 0 avec windows 7. j'ai un ordinateur Acer Aspire M5640 dont je n'ai plus le Disque d'i...
Premièrement j'ai eu de la peine à re télécharger- et lorsque qu'en fin j'ai réussi à le télécharger il se passe que lorsque je veux regarder une vid...
Bonjour, et merci par avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de m'aider. Je souhaite remettre mon PC Packard Bell à l'état d'usine car il r...
Bonjour, voila j'utilise version evaluation windows7 il m'a demander la clé mais je la trouve pas puisque g pas acheter cette version je l'est télécha...
Bonjour tout le monde. Tout d'abord si ce sujet à déjà été traité, veuillez m'excuser pour la redondance du topic. Je cherche à installer un w...
Bonjour, Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bi...
Bonjour, Je me suis peut être mal expliquée En fait chaque fois que je crée un nouveau dossier dans mes documents, ce dossier se retrouve égaleme...
Bonjour, depuis quelques mois j'ai un problème relativement embêtant sur mon ordinateur portable : je démarre mon ordinateur, tout se passe bien mais ...
Salut, je viens de changer d'ordi pis j'aimerais savoir si je peux avoir mes 4 Go de ram 100% utilisable. Ma nouvel config c'est un ordi portabl...
Bonsoir voila après 3 ans et 4 mois de service le disc dur principal de mon portable asus a lâcher, j'ai donc remplacer celui si mais vu que c'éta...
bonjour, je pense avoir effectué une fausse manipulation car depuis 3 mois tous mes documents classés dans MES DOCUMENTS, se retrouvent dans MES IMA...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7