Les discussions

eric212503 Windows 7

Réparation du démarrage sous windows 7

Bonsoir bonsoir, J'ai un gros problème, une amie m'a passé son ordi portable pour que j'essai de lui récupérer ses données car celui ne démarre plus....

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
eric212503
steph2justy Windows 7

Probleme sur ma souris windows 7

Résolu/Fermé

BONJOUR, j'ai installé Windows. 7 titan 32 bits sur ma machine Toshiba core i3, 64 bits et depuis cela ma souris est lente que habituellement. en d'au...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
choubaka
cocodi Windows 7

Blocage de chiffres

Bonjour, Les touches de mon clavier PC ne fonctionnent pas. Merci de bien vouloir m'aider. Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Samiaul Windows 7

Changer nom fenêtre logicielle

Bonjour, Un ami m'a récemment donner l'idée de changer complètement un jeu dont je ne citerais pas le nom afin de le faire passer pour le logicielle...

Bouta93
fanette56 Windows 7

Mettre mon ordi à sa sortie d'usine

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon PC Toshiba et je voudrais le mettre comme à sa sortie d'usine à savoir que je n'ai pas les CD de restauration Cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
glg29
manou mouni Windows 7

Installation d'eclipse sous windows 7

Résolu

bonjour; j'ai essayé d'installer Eclipse sous mon PC (Windows 7 /32bits) mais toujours m'affiche le message suivant:"A java Runtime Environment or Ja...

e666
delfouine64 Windows 7

Ordinateur ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai un soucis a niveau de la fermeture de mon ordinateur. Je n'ai aucun programme d'ouvert, et quand je fais "arrêter" ça reste bloqué s...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nokiahelp
henriella Windows 7

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour à tous, J'ai perdu mon mot de passe sur mon pc serveur Windows 7 Du coup, il est impossible de démarrer. Quelqu'un peut me dire la démarc...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Erick D'HAENE Windows 7

Comment empecher la visualisation de la cle wifi ?

Bonjour je me permet de vous contacter car j'ai un soucis : en effet au taf plusieurs pc sont utilisés par des intervenants n'ayant accès cas une se...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Erick D'HAENE
juju2014 Windows 7

Pccleaner

Résolu

BONJOUR QUE PENSEZ-VOUS DE PC CLEANER SON UTILISATION N'EST-IL PAS NEFASTE POUR LE PC? MERCI POUR VOS REPONSES

antipolis a
emarvi Windows 7

Probleme pole emploi

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours, je rencontre un sérieux problème dans mon espace personnel de pôle emploi. Quand je me connecte, mon identifiant...

156 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
billmaxime
rcabon Windows 7

Fenêtre affichant les favoris trop basse

Bonjour à tous. La fenêtre affichant les favoris était trop basse, ce qui fait que les favoris en bas de la fenêtre n' étaient pas visibles et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
rcabon
pierre Windows 7

Comment installer imprimante hp officejet 6500 a

Bonjour, Comment installer imprimante hp officejet 6500 A ? Pas de livre et ni de cd. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Time_lord Windows 7

Probleme image système

Bonjour, j'ai un léger souci avec mon petit windows (étonnant n'est-ce pas ? :p ) - J'ai confié mon ordinateur à un ami, qui à, je ne sais com...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Time_lord
Utilisateur anonyme Windows 7

Partage fichier et petit verrous

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un léger soucis (oui j'appelle ça ainsi car avant je ne l'avais pas) qui me prend la tête! Dès que je veux...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Cesel45
hataki Windows 7

Comment réparer windows 7 sur un pc serveur

Bonjour, c'est la première fois que je tente de réparer un serveur. il s'agit d'un pc assemblé avec une carte mère serveur (intel server board s1200...

36 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Floyd974 Windows 7

Problème pour lire un dvd

Bonjour, Premièrement je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, et si non alors je m'excuse. Voilà mon problème : je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yaya8181
cysod1879 Windows 7

Msvcr100.dll perdu?

Bonjour J'ai un problème avecl'installation d'un logiciel (WAMP) il m'affiche ào chaque fois que je lance son installation une boite de dialoque :> ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fegre63
jojo59 Windows 7

Problême pour éteindre mon ordinateur (windows 7)

Bonbour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à éteindre mon PC porta le (Toshiba C870 sous W7). Je m'explique : Cette après-midi, j'ai vou...

lefeu44
BRONKO Windows 7

Page acceuil

Bonjour à ttes/tous, Voilà, depuis 4 jours,j'ai ma page d'acceuil Google.be qui s'est fait la malle, et j'ai un truc flamand(quelle horreur en Belg...

BRONKO
vicanluc Windows 7

Vlc

Bonjour, COMMENT TRADUIRE VLC EN FRANCAIS MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
Nyjian Windows 7

Authentification de windows 7

Bonjour, Je ne sais pas d'où ça vient mais au démarrage de Windows 7 pro. le système m'indique que peut être que mon Windows n'est pas authentique ...

Nyjian
tatouines Windows 7

Pb pour ré installer w7

Bonjour, je possède une tablette ACER ICONIA TAB W500 - achetée il y a un an et 3 mois dans un magasin style cash express - et j'ai de gros soucis ave...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tatouines
Dodof Windows 7

Indicateur

Bonjour, je viens d'acheter un pc lenove et une icone m'en parait des indicateur aidez moi a la desactiver

Utilisateur anonyme
gatesteven Windows 7

Fermeture automatique de l'ordinateur

Bonjour chers amies c'est GateSTeveN ces temps si jai rencontrer des problemes dans mon ordinateur il s'eteint toute quand j'execute certains programm...

aramir
Pierry1 Windows 7

Arrêt ordinateur

Bonjour, je pose une seconde question la première concernant le téléchargement est résolu.L'ordinateur ne s'arrête pas normalement, je dois coupe l...

pierry1
Sammo34 Windows 7

Msvcr80.dll

Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller le programme MSVCR80.dll sur mon Pc , je suis sur Windows 7 famille ? Que faire ? Configuration: iPad ...

Titanoxard
azerw Windows 7

Drivers manquantes controleur audio haute definition

Bonjour, j'ai un souci avec le son de mon ordinateur. Donc j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur( acer aspire m1641 ) et suite a cet installat...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mécanic PC Hinato15
gerardminati Windows 7

Ie

Bonjour, Pour ma part, le message continue à s' afficher au démarrage (contrairement à ce que j' avais indiqué précédemment) et je ne peux même pl...

BmV
Dinosour Windows 7

Icone automatique sur un dossier

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible par exemple quand on créer un nouveau dossier, et qu'on le nommes par exemple "PSD" est ce que c'est poss...

Dinosour
azer78 Windows 7

Comment remettre windows 7 theme

Bonjour, Je cherche à savoir comment remettre le theme windows 7 car j'ai récupérer un ordinateur avec le theme windows classic alors que windows 7 ...

azer78
Maoraidan Windows 7

Connectivité ipv6 : pas d'accès internet

Bonjour à tous et à toutes, Après avoir cherché en vain des solutions sur Internet pour résoudre mon problème, je me tourne vers vous, lecteurs, a...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Maoraidan
healdbangers Windows 7

Changer l'interface du menu démarrer

Bonjour, je voudrai savoir comment remplacer le menu démarrer par autre chose que la fenêtre moche de windows ou mettre un fond d'écran. J'ai déjà fai...

Husman60
Nic0_91 Windows 7

Installation de windows 7 sur pc sans os

Bonjour, J ai toujours acheté mes pc déjà monté avec os prêt à l emploi, mais là je souhaite en acheter un sans os (sur materiel.net) J ai iden...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
noelledub@outlook;fr
benchat Windows 7

Formatage et installation windows 7

Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur et repartir de 0 avec windows 7. j'ai un ordinateur Acer Aspire M5640 dont je n'ai plus le Disque d'i...

benchat
pense-malin Windows 7

I tune

Premièrement j'ai eu de la peine à re télécharger- et lorsque qu'en fin j'ai réussi à le télécharger il se passe que lorsque je veux regarder une vid...

Utilisateur anonyme
Zzala Windows 7

Remise état d'usine

Bonjour, et merci par avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de m'aider. Je souhaite remettre mon PC Packard Bell à l'état d'usine car il r...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Jojolaguitare
sindibede Windows 7

Jecherche clé d'activation windows7

Bonjour, voila j'utilise version evaluation windows7 il m'a demander la clé mais je la trouve pas puisque g pas acheter cette version je l'est télécha...

zipe31
MikeLarson Windows 7

Impossible d'installer win7

Bonjour tout le monde. Tout d'abord si ce sujet à déjà été traité, veuillez m'excuser pour la redondance du topic. Je cherche à installer un w...

MikeLarson
Dante3004 Windows 7

Windows 7 uefi refuse de boot

Résolu

Bonjour, Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bi...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
igouninc Windows 7

Aide mélange document dans mes images

Bonjour, Je me suis peut être mal expliquée En fait chaque fois que je crée un nouveau dossier dans mes documents, ce dossier se retrouve égaleme...

Edawards
Norinios Windows 7

Ecriture automatique à la reprise

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un problème relativement embêtant sur mon ordinateur portable : je démarre mon ordinateur, tout se passe bien mais ...

Edawards
00NeXuS00 Windows 7

Ou trouver window 7 home prenium 64 oa

Bonsoir voila après 3 ans et 4 mois de service le disc dur principal de mon portable asus a lâcher, j'ai donc remplacer celui si mais vu que c'éta...

billmaxime
igouninc Windows 7

À l'aide mélange des documents dans mes images

bonjour, je pense avoir effectué une fausse manipulation car depuis 3 mois tous mes documents classés dans MES DOCUMENTS, se retrouvent dans MES IMA...

Redbart
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 42 710