Camescope dcr-dvd101e de sony
pierrehayate
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
mon driver qui est sur mon Cd d'imageMixer 1.5 n'est plus compatible avec mon ordinateur
( windows 7 ) quel pilote doit ton mettre pour réparer ce problème.
Merci
mon driver qui est sur mon Cd d'imageMixer 1.5 n'est plus compatible avec mon ordinateur
( windows 7 ) quel pilote doit ton mettre pour réparer ce problème.
Merci
A voir également:
- Camescope dcr-dvd101e de sony
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Camescope sony hi8 - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Camescope 8 mm - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
bonjour
non il ne le reconnait pas, chaque fois que je le branche il me demande de retirer
le périphérique tous de suite en toute sécurité sans en faire de plus.
non il ne le reconnait pas, chaque fois que je le branche il me demande de retirer
le périphérique tous de suite en toute sécurité sans en faire de plus.
J'ai consulté le site et effectivement, aucune proposition de pilote pour la version Windows 7.
Regardez si vous pouvez éventuellement installer votre logiciel en mode de compatibilité pour Vista, ou le système que vous possédiez précédemment, je vous passe ce LIEN et CELUI-CI, voyez ce que vous pouvez en tirer !
Cdlt.
Regardez si vous pouvez éventuellement installer votre logiciel en mode de compatibilité pour Vista, ou le système que vous possédiez précédemment, je vous passe ce LIEN et CELUI-CI, voyez ce que vous pouvez en tirer !
Cdlt.