Les discussions

Blubster70 Windows 7

Windows 7 oa ?

Bonjour à tous, alors voila j'ai commandé un ordinateur récemment et je l'ai reçu aujourd'hui et lorsque je l'ai retourné pour voir la licence j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
CMP
mimigenie Windows 7

Lancer un programme ms-dos sous windows 7

Résolu

bonjours j'essaye de lancer un programme qui fonctionne sous ms-dos avec windows 7, quand je clique sur le programme j'ai un message d'erreur "la ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
mimigenie
amar2903 Windows 7

Windows 7

Bonjour, bonjour j'ai acheté un pc hp avec un Windows 7 je pense que c un 32 bits mais comme je fais de la musique je l' ai remplacer par xp , et comm...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
amar2903
urbanwolf Windows 7

Windows 7 problème d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec l'installation de windows 7 Pour commencer voici ma config : PC acer Aspire M1100 Processeur amd athlon 64...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
tribun
onestopman Windows 7

Windows 7 telechargeable sur plusieur pc?

Bonjour, c'etait donc pour savoir si 1 cd d'installation windows 7 était utilisable sur plusieur pc, merci d'avance Configuration: Windows Vista /...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Onestopman
SyjeyCA Windows 7

Problème de son avec windows 7

Bonjour à tous, bon sa fais un moment que je cherche solution à mon prolbème, j'ai vue que des personnes avaient le même elles on réussit mais moi non...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
SyjeyCA
Eev74 Windows 7

Problème ouverture de windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Nous sommes deux à utiliser cet ordinateur et donc nous avons deux comptes administrateurs à l'ouverture de W...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ced204
GEO Windows 7

Windows 7

Résolu

bonsoir tout le monde je voudrais acheter windows 7( je pense a une 64 bits qui supporte direct x 11) pour mon nouvel ordi( pc gamer) qui n'a pas de s...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
GEO
dudul Windows 7

Telecharger windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous windows 7 je voudrais le formater, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, je dispose donc d'une clé. Pourrie...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
dudul
edji25 Windows 7

Plantage à l'install de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème à l'install de win7. Ma config est la suivante : Carte mère : Gigabyte P35 DS3R processeur :Intel Core 2 Quad Q...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Apatik
edji25 Windows 7

Pc muet suite à l'install de windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 64 bits sur mon pc dont la config est la suivante : Carte mère : Gigabyte P35 DS3R processeur :Intel C...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
edji25
elishalight Windows 7

Windows 7 : impossible de booter sans le dvd

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir demander votre aide car je viens de recevoir mon exemplaire pré commandé de windows 7 (youpi j'étais comme un...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Psyk
JBGO Windows 7

L'explorer de windows 7 bug

Résolu

Bonjour, Depuis hier, le bureau déconne complètement : j'ai le nom des icônes (Corbeille, Mozilla Firefox...), je peux cliquer sur ce texte et...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
JBGO
charlize14 Windows 7

Installer flash player windows 7 ie 64bits

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer flash player avec windows 7 ie 64 bits y'a t-il une solution ? merci Configuration: Windows 7 / Inter...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
charlize14
babilone5 Windows 7

Mise à niveau vista vers windows 7

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, deux questions: 1- peut on dans un premier cas, effectuer une mise à niveau d'un vista familial premium vers un Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
babilone5
Kadaj Kun Windows 7

Compatibilité pour windows 7

Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir si Windows 7 peux tourner avec cette configuration ? Processeur: Intel Pentium D 3,00 GHz 3,00 GHz Mémoire Vive: 3 Go...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Kadaj Kun
Jo-57 Windows 7

Windows 7 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows Seven et je voulais juste savoir si il était de 32 bits ou de 64 bits. Comment faire pour le savoir ? merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Jo-57
taurus61 Windows 7

A ne pas installer pour windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ceux qui n'ont pas acheté Windows 7! Faire attention pour NE PAS INSTALLER cette mise à jour: Mise à jour pour Windows 7 pou...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
madmyke
gabthefirst Windows 7

Les gadgets de windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux Gadgets. Je click dessus mais sans succès. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
gabthefirst
bbcharly Windows 7

Retrouver clé windows 7

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: hier j'ai acheté un nouvel ordinateur portable. J'ai donc configuré windows avec mon mot de passe etc ... Le p...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
crapoulou
beylicale Windows 7

Pas de son sous windows 7

Bonjour, Salut à tous , j'ai installé recement windows 7, mais pas de son, j'ai essayer les procedures habituelles mais sans resultat,mon anci...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ekim55
Borisi Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur peut etre compatible avec windows 7. Capacite: 512 MB de ram 1,66 Ghz Configurati...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Panoramix.
livefrend Windows 7

Problem suprétion de fichier sous windows 7

Résolu

j'ai un fichier sur mon ordinateur que je n'arrive pas a suprimer quand je veu le suprimer un message aparai et me dit élément introuvable et je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
nico33160
deejaynostra Windows 7

Driver pour hp psc 1500 series pour windows 7

Bonjour, voila je viens d'acheter un nouvelle ordi fourni avec windows 7. Seul petit problème c'est que mon imprimante ne possède les driver que pou...

Ptitfuté
fourvin Windows 7

[win 7] options d'exécution automatique

Résolu

Bonjour, Comment modifier la liste des applications proposées en exécution automatique lors de l'insertion d'un média ? Par exemple, lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
fourvin
oscar Windows 7

Passage de logiciels de xp à windows 7

Bonjour, J'avais windows xp et suis passé à windows 7. Un certain nombre de logiciels refusent de s'installer: audio cleanic 2008, cubase sx 3. Exis...

stef8-5
Borisi Windows 7

Windows 7 edition familiale premium

Résolu

Bonjour, je vouddrais savoir ce qu'est 32 bit et 64 bit.et quelle est la difference. merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Borisi
Kivik54 Windows 7

Windows 7 64-bits ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire X1700 et est-ce que je peux installé windows 7 Édition Familial Prenium 64-bits ? Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Kivik54
lejoss30 Windows 7

Speedfan / windows 7 64bits

Bonjour, je voulais savoir si il existe un equivalent de speedfan compatible avec seven 64 parce que apparement il ne l'est pas.... :s mercii ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
reda
bobpat71 Windows 7

Message d'erreur aprés démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Aprés avoir fait une restauration systéme, un message d'erreur s'affiche depuis quelques jours aprés l'ouverture de Windows: Error-IM32FA...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
bobpat71
pachanga Windows 7

Combien de ram windows 7 occupe ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de minimum de RAM windows 7 a besoin pour bien fonctionner, sans utiliser d'autres programmes bien sur, juste ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
pachanga
Turki1923 Windows 7

Windows 7 impossible de formater

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un PC portable Toshiba depuis quelque jour mon PC portable ne veut pas démarrer normalement et me dirige directement vers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Turki1923
fralain Windows 7

Comment changer langue de windows7

Résolu

bonjour ,jai fait achat d'un portable en floride ,le windows 7 est en anglais est il possible de changé ca en francais

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fralain
terotrist Windows 7

Probleme d'installation windows 7

Bonjour, J'ai un gros soucis, avec mon pc, monté, je n'arrive pas a lancer l'installation de windows 7 a partir du boot cd, c'est une version authen...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
tribun
isaac nabil Windows 7

Fichier exe windows 7 starter

Résolu

Bonjour, recemment ttes les icones sur mon bureau sont devenu de types "ficher EXE" je peux rien faire ni installer ni ouvrir des programmes et a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ekim55
aesculus77 Windows 7

Affichage multiple windows 7

Bonjour, voila je viens a vous car j'ai un soucis assez desagreable depuis que j'ai installer windows seven 64 bit professionnel en effet lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Crash.
BIscotte Windows 7

Problème avec windows 7 ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Studio 17, avec windows 7 dessus. Un problème est survenu il y a quelques temps : au démarrage, l'ordin...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Johann74270
dklink Windows 7

Win7 désactiver le contrôle des pilotes

Résolu

Bonjour a tous, Je possede la version 64bits de Windows 7 et j éssaye d'installer ue manette Ps3. Dans mon tutorial, on me dit d'appuyer sur F8 au dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
hubertaaz
akito Windows 7

Dd formaté sous win7 compatible xp ?

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un disque dur de stockage de données, interne branché en sata2 et formaté à l'origine avec Windows Vista ou 7, fonctionne norma...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
akito
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 petite config

Résolu

Bonjour, Je possède un cd live de windows 7 , je voudrais le mettre sur cette config : Processeur : Amd Athlon XP Ram : 512 mb CG : Readon serie ...

38 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
PLayar
steve Windows 7

Windows 7 - probleme d'icone

Résolu

Bonjour, Avec windows 7, nous pouvons previsualiser la fenetre de l'icone juste en survolant celui-ci avec la sourit. Par exemple, j'ai 3 fenetr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
steve
pomario Windows 7

Mix stereo non dispo avec win 7 pro

Résolu

Bonjour, je n'ai pas le mix stereo meme en cochant les 2 case coment faire pomario Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
pomario
Maxlamenace Windows 7

Windows 7 professional taille de partition ?

Résolu

Bonjour, Voila simple question quelle taille de partition pour Windows 7 Professional, il n' y aura que 7 dessus rien d' autre toutes les programm...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Dr.W
paradox8 Windows 7

Windows vista - windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai en possetion un Toshiba Satellite (Vista Familiale Premium) auquel j'ai installé windows 7 (version d'essai) et j'aimerais revenir a v...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Lulu
PAPY37 Windows 7

Driver lide 20 sous windows 7

Bonjour, Je viens de passer sous windows 7, et il m'est impossible de trouver un driver pour mon scanner LIDE 20. Je ne vonnais pas grand chose au...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
pico.l
kafel01 Windows 7

Oem windows 7

Bonjour, je viens d acquérir un nouveau pc avec version oem. Je l'allume pour la première fois et windows me demande un numéro du type xxxx-xxxx-xxxx...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
kafel01
sal12dz Windows 7

Windows 7 probléme d'adminstrateur

Résolu

Bonjour, je vien d'aquerire un pc portable Hp qui marche avec windows 7 mais je ne peut rien faire ; pas lire de cd ni formater et encore moin copié d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sal12dz
butch2r Windows 7

Windows 7 starter edition

Bonjour, j'ai un netbook, j'ai installer ubuntu mais je voudrais reprendre windows 7 starter edition mais je ne le trouve pas sur le toile, si que...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
butch2r
HC Windows 7

Save and restore: compatibilité windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur ayant comme système d'exploitation Windows 7. Malheureusement, je me suis rendu compte que la version Save an...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
flo88
Résultats 40451 - 40500 sur un total de 42 301