Windows 7 qui ne démarre plus
RésoluBonjour, J'installais un logiciel, avg free, qui devait redémarrer le pc, je fais ok, et il ne s'éteint pas, alors, j'ai été obligé de rester 4 se...
Bonjour, J'installais un logiciel, avg free, qui devait redémarrer le pc, je fais ok, et il ne s'éteint pas, alors, j'ai été obligé de rester 4 se...
Bonjour, Est-ce vrai que windows 7 utilise moins d'alimentation ? sinon comment faire pour en utiiliser moins ? Merci Configuration: Wind...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour installer mon imprimante hp deskjet 995 c sous windows 7. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merc...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc que j'ai acheté il y a à peu prés 2 mois. alors voilà, lorsque j'ai reçu mon ordi, il y avait windows 7 home pr...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Windows 7 en 64 bits, en effet j'ai reussi à installer tous les drivers mais le port ethernet ne fonctionne pa...
Bonjour, J-ai un camescope PANASONIC NV-GS75EF et je ne peux pas l'installer sur mon nouveau PC avec WIN 7 64 bits avez- vous une solution? Merc...
Bonjour, je viens d'acheter un ordino avec windows 7 et je n'arrive pas à trouver le pilote car le lien de HP ne fonctionne pas. Y a t-il d'aut...
Bonjour, Bonjour,j'aimerai avoire le Pilote de SAGEM F@st 800-840 pour Windows 7 64 Bit. merci d'avance. Configuration: Windows 2003 / Safar...
Bonjour, je suis sous windows 7 64 bit mais j'essai defair marcher ma eyetoy (model SLEH-00031 la Namtai) j'ai tester plusieurs tuto mais j'y a...
Bonjour tout le monde, j'ai perdu mon mot passe pour ouvrir ma session sous win 7 et je trouve pas la solution:j'ai deux SE instalés win7 et xp et mer...
Bonjour, j'ai un problème d'icône sous Windows 7 image de mon bureau http://img829.imageshack.us/img829/5765/problemeicon.jpg Configurati...
Bonjour, J'ai un disque DUR externe, sur lequel je fais mes Sauvegarde et que je débranche. Lorsque j'ai voulu faire une nouvelle sauvegarde en pass...
Salut Je n'arrive pas (ou plutôt ne sait pas) comment installer une police sous windows 7. J'ai déjà fait extraire le fichier & je ne sais maintenant...
Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. Mais je souhaite formater correctement mon ordinateur ( ne pas passer par le formatag...
Bonjour, J'ai entendu parler de nombreux windows 7 professionnel 64 bits et quel ai le Meilleur ? merci d'avance Ps: Le Meilleur pour jouer :P...
Bonjour, J'ai un CD Windows 7 où il est inscrit "disque de sauvegarde". Je voudrais savoir si avec ce CD il est possible de l'installer sur n'import...
Bonjour, j'ai un petit problème mais que je n'aime pas voir tous les jours. Le voici en image : http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/24/10102...
Bonjour, pixia 4.3a fonctionne t-il avec 7 64bits - logiciel téléchargé mais impossible d'ouvrir un fichier. merci de votre réponse Configurati...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ATI Catalyst control Center, je suis sous Windows 7 Familiale Premium (build 7600). J'ai l'exécutable de AT...
Bonjour, J'ai migrer de XP à Windows 7 et mon casque (audio+micro) que j'avais brancher à l'arrière de ma tour marcher très bien sous xp maintenan...
Bonjour, Salut a tous, Je viens de passer a Windows 7 Intégrale X86 et j'aimerais savoir quels sont les différences avec le Premium car personn...
Bonjour, Je recherche en tant que support des cours concernant l'utilisation de Windows 7, afin d'aider des personnes âgées. Une page web, ou m...
Bonjour, je voudrais avoir le driver pour mon imprimante hp deskjet 3325 sous le systeme d exploitation windows 7, merci ( le cd d installatio...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur à la place de vista, mais depuis ATI ( drivers) ne fonctionne plus donc ma webcam pré...
Bonjour, Je souhaite m'acheter (enfin peut être) le nostromo n52te de chez Belkin mais le site constructeur n'indique pas les pilotes pour Windows...
Bonjour, Configuration: Windows 7 édition pro / google chrome Voila : J'était connecter en wifi sur mon ordinateur portable , ( hp-625) ...
Bonjour, je cherche un Windows7 qui permet de formater un pc depuis un flash disk.
Bonjour, j'ai la card express digital/analog tv tuner je n'arrive pas à installer je ne sais si c'est compatible avec mon Windows 7 aider à avoir ...
Bonjour, est ce que je peut avoir un lien pour télichargé windows 7 et l'installé directement sur mon pc!!! Configuration: Windows XP / Safari ...
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sa sert d'activer windows 7 et pouquoi il faut l'activer et si on ne l'Active pas qu'est ce que sa va faire??????.Me...
Bonjour, Je suis très déçu depuis que j'ai Windows 7, j'ai du matériel et des logiciels qui ne fonctionnent plus. Scanner hp 3300c, Camera Logite...
Bonjour, Suite a un probleme de disque dur, j'ai perdu mon systeme d'exploitation. j'ai donc dl Windows 7, j'ai gravé fr_windows_7.iso en tant qu...
Bonjour, Je voudrais désinstaller Win7 pour installer XP qui me convient mieux. Comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Bonjour, a tous donc en gros : j'ai installer windows 7 et j'ai laisser vista (dual boot) j'ai une cart geforce 8600 gt le tout sur un dell inspiron 1...
Bonjour, je voudrais telecharger gratos publisher pour mon nouvel ordi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord NON, je ne veux pas dire adieu aux logiciels 16 bits !! Pourquoi ? Parce que je travail en science env...
Bonjour, Mon disque a été formaté et suite à ça, passage de xp à windows 7. Malheureusement je n'ai pas de son, je n'ai pas les drivers pour l'imp...
Bonjour, J'ai un ipod touch et un PC sous windows 7. Mon ipod touch est bluetooth, mon ordinateur aussi. J'ai ajouté mon ipod touch aux périphériq...
Bonjour , J'ai reçu un DVD de Windows 7 Professional , mais mon PC ne l'accepte pourtant j'ai les configurations requises. Pourriez-vous m'aide...
Bonjour, Je peut mettre un windows 7 (x64) sur un 32 bits ??. merci de repondre mai pour l'instant j'ai un windows 7 32 bits sur (x86) ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut utiliser Ccleaner avec Win 7 - 64 bits sans problème. Si oui ce serai possible de avoir un l...
Bonjour, je viens à l'instant de formater / réinstaller mon ordinateur avec Windows 7. Soucis, lors de l'installation j'ai eu une erreur me disant...
Bonjour, J'ai Windows 7 et deux disques durs: le premier=48 GO (C.) disque local où sont stockées fichiers systèmes programmes ect ... le de...
Bonjour Tout le monde je voulais savoir quel Windows 7 prendre pour mon nouveau Pc svp MICROSOFT Windows® 7 Edition Intégrale - 64-bit - OEM à...
Bonjour, Je voudrai savoir qel ai le meilleur 7 ? merci de maider :P Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Bonjour, J'ai un probleme,j'ai un ordi portable avec une version de windows 7 je voudrais savoir si quelqu'un a déjà télécharger i tunes sur son ord...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 j ai besion d'un driver pour ma cam (Ucom) et ki marche a windows 7
Bonjour, Je possède les CD Dictionnaire Larousse et Photoshop Elément 4 (ils ont 4 ans environ) qui s'ouvraient avec XP. Maintenant, avec Windows ...
Hey! Alors voila depuis un petit moment que j'ai mon Win7 je cherche (sans plus) à activer un équivalent du mode Verbose sous Mac. Grosso modo le mo...
Bonjour, voila ce que j'obtiens lorsque j'essaye d'installer le driver du carte son http://img251.imageshack.us/img251/5580/36811008.jpg s'il y ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7