Les discussions
Windows 7
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un pc portable munis de Windows 7, malheureusement je n'est fais aucun cd de sauvegarde au début et maintenant que...
Pilotes acer aspire 5050 -windows 7
Bonjour, j'ai installé windows 7 Ultimat sur mon laptope Acer Aspire 5050 (Turion 64, 2.2GHz, 1G RAM, 120G HDD) le système est installé avec succé...
Gx2 et pilotes windows 7 impossible
Bonjour, j'ai un ordinateur sur lequel était installé windows xp et tout allait bien. Mais en changeant pour windows 7 j'ai un probleme au nive...
Installation windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je viens de monter un nouveau pc et j'aimerai savoir si je peut installez pour premier OS WINDOWS 7 en pirater. Merci Configura...
Problème avec emule et windows 7
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable donc muni de windows 7, j'ai installé à plusieurs reprises Emule mais ca ne marche pas j...
K-lite codec pack et windows7
RésoluHello! Je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 hier et parmi les premiers logiciels que j'ai installer, il y a le K-Lite Codec Pack. En essayan...
Svp, aidez moi sous win7
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème sur mon PC; j'ai Windows 7 et par erreur, j'ai ouvert tous les fichiers EXE avec le mème logiciel ... Et je cher...
Windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est sous windows 7. J'ai aussi une imprimante lexmark 2300 Series, le problème c'est que l'impr...
Windows 7 en 256 couleurs.
RésoluBonjour, Ma question est simple. Je possède Windows 7. Je n'arrive pas à activer l'aero peek et quand je passe ma souris sur l'onglet navigateur (...
Install windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un port samsung, je suis entrain de faire la mise en marche.. Nous en sommes au paramétrage et à la taille des pa...
Pblm lecture données xp sous win 7
RésoluBonjour, J'avais un xp il y a peu avec les logiciels qu'il y avait avec (photoshop le plus important), la carte mère a laché, mon photoshop 7 étan...
Lexar cle usb 2wg secure ii win 7
J'ai plusieurs clés USB 2 MG secure II. J'ai eu un problème d'ordinateur qui utilisait windows XP avec lequel j'utilisai ces clés. J'ai un nouve...
Transparence windows 7
RésoluBonjour, La transparence et l'effet l'aéro de mon pc a cessé de fonctionné, je n'ai rien fait de particulier, j'ai démarrer l'ordi comme d'habitud...
Mémoire avec windows7 64bit
RésoluBonjour, j'ai actuellement windows7 en version 64bit,j'ai 8Go de mémoire d'installé mais il n'en utilise que 5,25Go or que j'ai une version de windows...
Windows 7 ou linux sur xp
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon disque dur. Cet ordinateur est sur WinXP et je n'ai pas de CD d'installation. Je voudrais qu'il ne bugg plus, p...
Barre navigation sur le bureau windows 7
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir, je n'arrive pas a mettre la barre de navigation sur le bureau,au dessus de la barre d'outils,...
Télécharger win7
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur avec windows 7 intégré. Et aujourd'hui je voudrais mettre win7 sur mon autre ordinateur qui a XP....
Pilotes asus eee pc 900 hd windows 7 starter
Bonjour, Je viens d'installer windows starter sur mon eee pc 900 HD, et tous les pilotes pour ce netbook sont déstinés pour windows xp, manque de ch...
Revenir à windows 7
RésoluBonjour, Je me suis acheté un netbook samsung N150 avec windows 7 édition starter Déjà prés installé mais j'ai eu un problème avec windows 7 et ...
Installation clé wi-fi sur windows 7 64 bits
Bonjour, Je viens d'acquérir il y 2 jours un nouveau PC , que j'ai fais monté par un professionel. Tout fonctionne correctement mais je n'arriv...
Mot de passe windows 7 oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable avec windows 7 et j'ai oublié le mot de passe. Je précise que le pc est venu sans cd de restauration, sinon je l'aurai déj...
Comment ajouter une partition sur win 7
RésoluBonjour, à tous mon pc HP est tout neuf et je desirerais mettre une seconde partition . Pouvez vous m'expliquer en détails svp car je suis novice me...
Windows 7 - bluetooth
RésoluBonjour, voila, je suis passé de windows vista a windows seven, j'ai le bluetooth sur mon PC (oui c'est sur ! ), l'icône s'allume bien ... SAUF Q...
Placer fond d'écran windows7
RésoluBonjour, J'ai un Acer aspire one 532 installé avec Windows 7. Comment mettre un fond d'écran et un écran de veille? Merci! Configuration: W...
Informations et outil de performances win7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y'a pas quelqu'un qui pourrait me dir ou je pourrait trouver des détails sur les scores obtenu lors du test d'évalua...
Pilote usb presario c700 windows 7
Bonjour, Un ami m'a demandé de lui installer windows 7 sur son presario C700.(je precise que c est une version legale), tout s'est passé correct...
Windows 7 "documents and settings"
RésoluBonjours à tous ! J'ai un problème, il faut que je mette un fichier ".xml" dans : :\Documents and Settings\\Application Data\Microsoft\FSX...
Bug install windows 7...
RésoluBonjour, depuis hier j'essaie de réinstallé seven sur mon ordi en dual boot avec mandriva. bref, je veux reinstallé windows 7,refaire 2 partition...
Création des cd recovery de windows 7
RésoluBonjour a tous. j'ai installé le nouveau portable (HP) de ma cousine. où dois je trouver la création des DVD du programme windows 7 . dans mon cas av...
Fonction "rechercher" sous windows 7
RésoluSalut, je viens de passer de Windows XP à Windows 7 et une fonction pourtant très utile a disparu, la fonction "rechercher" !! Sur XP, il suffis...
Windows 7 pro compatibilité help !!!
Résolubon alors tout d'abord bonjour, ensuite voila mon gros problèmes... j'ai récemment installé un jeu (CD) que j'utilisais sous windows xp a la base, j'a...
Probleme hp1215 avec windows 7
Bonjour, avec windows7, mon imprimante 1215 imprime, scanne des photos, ou des textes, mais je ne parviens plus à transformer mes documents en documen...
Ecran noir sous windows 7
RésoluBonsoir, Voila, avec mon ordi, j'ai fait un redémarrage et quand j'arrive je tape mon mot de passe et la j'ai l'écran noir, par contre je sais all...
Gros soucis windows 7 -> fausse manipulation
RésoluBonjour, Alors j'ai un très gros soucis : Pour libérer de l'espace sur un disque, j'ai fais un copier/coller du disque "OS" au disque "data" de mo...
Crée partition pour reinstaller windows 7
RésoluBonjour ! Je possède un eMachines E525 sous Windows 7 Familiale Premieum. Je voudrait crée un partition de réinstallation de Windows en cas de pépin !...
Je n'arrive plu à instaler windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et je n'arrive plu à entrer ma clé, il me dit qu'elle n'est pas bonne ma clé et qu'il faudrait que j'en achète une autre. ...
Windows 7 sur combien de pc
RésoluBonjour, je vien d acheté un pc avec windows 7, j aimerais savoir si je peut instalé 7 sur mon ancien pc? merci d avance Configuration: Windows 7...
Problème de micro sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment migré sous Windows Seven à partir de Windows Vista, et mon micro intégré ne fonctionne plus. Je crois que ça vient du dri...
Instalation windows7
RésoluBonjour, voila j ai acheter Windows 7 en décembre pour mettre a jour mon vista mais mon pc a larguer comment va ce passer la transition avec le nouvea...
Mise à jours de windows 7
RésoluBonjour, mon ordi n'arrive plus à faire de mise à jours à chaque fois que je l éteins ou que je l allume il me fais des mises à jours qui arrive j...
Probléme de mise à jour des pilotes windows 7
Bonjour, j'ai installé windows 7et depuis j'ai des problèmes de mise à jour de pilotes et mon lecteur cd n'est plus reconnu. J'ai tenté de réinsta...
Installer windows 7 depuis disque virtuel
Bonjour, J'aimerais installer Windows 7, que j'ai téléchargé gratuitement en tant qu'étudiant (c'est une version image ISO). J'ai actuellement Win...
Changer le programme par défault win7
RésoluBonjour, mon problème est que ma soeur a fait je ne sais quel manipulation ^^ et la quand je lance un fichier .txt c'est pas bloc note qui se lance ...
Help pour dreamscene sur windows 7
Bonjour, J'ai télécharger dreamscene et quand je le lance une fenêtre noire s'affiche j'appuis 2 fois sur une touche comme il le dise puis rien. ...
Win 7 x64 ==> pb à l'arret
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ordinateur reste bloqué sur "Arret en cours" lorsque je veux l'arreter. Je me demande si ca ne vient pas de tu...
Comment mettre windows 7 en francais...?
RésoluBonjour, j'ai windows 7 home prenium (officiel) et je ne suis pas un beta testeur,je ne me debrouille pas mieux qu'une vache espagnole en anglais. ...
Problème avec windows 7
RésoluBonjour,je voudrai savoir si quelqun sait comment faire pour quand j'appuie sur TAB et WINDOWS les fenêtre ouverte se mette en biais au milieu de l'é...
Attention tuneup dans windows 7 !
Bonjour, si vous avez un portable HP vous disposez en plein écran d'une barre son qui indique le niveau sonore quand vous le modifiez tactilement en h...
Probleme démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, L'ordinateur principal de notre association sur lequel sont sauvegardées toutes nos données ne veut plus démarrer. Quand on ...
Blue screen windows 7 clfs.sys
Bonjour a toutes et a tous Alors voila j'ai un sacré problème car je ne peut plus lancé windows par aucun moyen que ce soit normal ou sans echec . ...