Windows failed to start !!!
merry_first_
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai eu ce message :" windows failed to start" après que j'ai formate mon pc. J'ai essaye l'option: " starting using the last good configuration (advanced)", et j'ai fait le startup repair, mais j'ai toujour le meme problem. SVP aidez moi !
N.B: au debut, le formatage etait arrete Durant la 2eme etape ( expanding files), donc j'ai redemarrer et j'ai fait le memory diagnos. J'ai essaye de nouveau le formatage et ca marche mais, encore une fois, le formatage etait arrête durant cette etape :"completing installation". J'ai arreter le pc et j'ai verifier la memoire en enlevant la et mettant la das ca place. Apres j'ai commence le formatage, la derniere etape etait complete, mais quand le pc a redemarre après la fin de la formatage, j'ai eu ce msg: windows failed to start.
DSL ,JE SUIS ANGLOPHONE, MON FRANCAIS EST MAL---aides moi please
N.B: au debut, le formatage etait arrete Durant la 2eme etape ( expanding files), donc j'ai redemarrer et j'ai fait le memory diagnos. J'ai essaye de nouveau le formatage et ca marche mais, encore une fois, le formatage etait arrête durant cette etape :"completing installation". J'ai arreter le pc et j'ai verifier la memoire en enlevant la et mettant la das ca place. Apres j'ai commence le formatage, la derniere etape etait complete, mais quand le pc a redemarre après la fin de la formatage, j'ai eu ce msg: windows failed to start.
DSL ,JE SUIS ANGLOPHONE, MON FRANCAIS EST MAL---aides moi please
A voir également:
- Windows 7 failed to start
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Ton formatage n'a pas réussi, tu va devoir recommencer.
Remet ton cd pour formater, si tu voit que ton formage en ntfs a bien été fait, il te reste juste a réinstaller a nouveau ton windows 7
Je trouve juste bizarre la facon donc tu a proceder ?
n'arrête pas ton ordinateur durand l'opération, tu doit le laisser completer.
Remet ton cd pour formater, si tu voit que ton formage en ntfs a bien été fait, il te reste juste a réinstaller a nouveau ton windows 7
Je trouve juste bizarre la facon donc tu a proceder ?
n'arrête pas ton ordinateur durand l'opération, tu doit le laisser completer.
Salut,
je suggère, au contraire de Xodo, de formater proprement avant d'installer.
L'idéal aurait été de défragmenter soigneusement le système de fichiers Windows avant de tenter une ré-installation "par-dessus".
Pour formater, et pourquoi pas préparer une nouvelle table de partition, par exemple créer une partition logique en NTFS d'au moins 50 Go, pour installer 7 et une partition étendue, Gparted fait ça très bien.
Je fais cette proposition car ce que tu décrit laisse accroire que le DVD est bon, mais que le système s'installe mal.
J'ai connu le cas, de récupérer un système instable après une réinstallation "par-dessus", et ça a été résolu en formatant au préalable avec Gparted, pour enlever toutes traces de l'ancienne installation, qui corrompait la nouvelle.
Bonne chance et tiens-nous au courant, stp. Au vu de ton historique, tu ne dis pas comment tu résoud tes problèmes...
Le but 1er du forum est de faire partager les expériences, pas de garder les solutions pour soi.
je suggère, au contraire de Xodo, de formater proprement avant d'installer.
L'idéal aurait été de défragmenter soigneusement le système de fichiers Windows avant de tenter une ré-installation "par-dessus".
Pour formater, et pourquoi pas préparer une nouvelle table de partition, par exemple créer une partition logique en NTFS d'au moins 50 Go, pour installer 7 et une partition étendue, Gparted fait ça très bien.
Je fais cette proposition car ce que tu décrit laisse accroire que le DVD est bon, mais que le système s'installe mal.
J'ai connu le cas, de récupérer un système instable après une réinstallation "par-dessus", et ça a été résolu en formatant au préalable avec Gparted, pour enlever toutes traces de l'ancienne installation, qui corrompait la nouvelle.
Bonne chance et tiens-nous au courant, stp. Au vu de ton historique, tu ne dis pas comment tu résoud tes problèmes...
Le but 1er du forum est de faire partager les expériences, pas de garder les solutions pour soi.
Oui tu as raison, dsl. Apparrement c'est un I/O device error. J'ai laisse tomber le formatage utilisant mon dvd de windows 7, et j'ai utilize le erecovery ( de ACER) , et j'ai eu ce message: I/O device error. Je pense que je dois changer ma ram. c'etais mon premier doute. Merci ts pr votre aide. I love this website.
J'ai refait la formatage 3 fois et ca ne marche pas. J'ai jamias arreter le pc Durant loperation. lqd le pc a redemarre (automatiquement) après le formatage, j'ai eu ce message "failed to start"
Faut juste une vertion supérieur a celle installer.
Ton anciene version va ce retrouver écraser dans un dossier nommer : Windows.old
Apres 2 a 3 semaines a fonctionner sous ton nouvelle installation, tu supprime le dossier Windows.old avec le Nettoyage de disque et tu retrouvera toute l'espace de ton disque dur.
Je voit pas quoi faire d'autre pour t'aider.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US