Les discussions

Installation par l'utilisateur

Bonjour, Je travail dans un lycée avec un environnement Windows 7 et un contrôleur de domaine en Windows 2008 r2. Je voudrais écrire des scripts qui...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Baobob

Ecran sombre à chaque demarrage (win7)

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon PC, l'écran est très sombre jusqu'à temps que j'aille dans: Panneau de configuration Nvidia=>Affichage => ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
billmaxime

Toshiba transmemory usb device

Bonjour, ma clé est reconnu par mon pc mais je n'ai pas l'accé à son contenu et je ne peux plus la formater Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aminospa

Créer un dossier verrouillé par un mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Bien Savoir S'il Peut Être Possible De Se Crée Un Docier Qu'on Peut Verouillé Par Un Mot De Pass Dans L'ordinateur , Ceci Pour E...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Kimongo

Imprimante hp qui veut pas s'installer

bonjour, J'essaie d'installer une imprmante Hp officejet 4500 g-510m et il y a toujours une erreur fatale malgré toutes les solutions que j'ai trouv...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
colettecast

Activation du cadenas

bonsoir je ne parviens pas a activer le cadenas sur mes documents ou videos se trouvant dans mon ordinateur comment faire????? MERCI de me gu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Com surrogate

Bonsoir à tous ! j'ai un PC qui tourne sous windows 7 édition intégrale 64bits et avec 2GO de RAM. Quand j'essaye de visionner une photo avec le visi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Grandasse_

32 ou 64 bits

Bonjour, J'ai du recharger mon Windows 7, mais Microsoft fait la remarque que mes fichiers sont 32 et 64 bits et que de ce fait je dois désinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 7 avec dvd gravé : bootmgr absent

Bonjour, J'essaie d'installer Windows 7 (version 64 bits) sur une nouvelle machine. J'ai téléchargé une image iso de Windows 7 depuis un lien ache...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Plantage, puis écran de démarrage windows infini [windows 7]

Bonjour, je passe faire part d'un problème dans l'espoir qu'on m'aide. Il y a pas longtemps, je me suis monté un PC sous windows 7 et il y avait des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Truffle019

Luminosité

Bonjour, méthode pour diminuer le contraste

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix

Réactivation mise à jour microsoft office 2007

Je n'ai pas mis à jour mes logiciels pendant 2 à 3 mois. Quand j'ai voulu le faire, la MAJ "tournait" sans s'arrêter. J'ai désactivé la MAJ de Microso...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Mon windows 7 veux ouvrir un dossier inexistant au démarge

Bonsoir, est-ce-que quelqu'un peut m'aider car, à chaque démarage de mon ordinateur un dossier qui n'existe pas veut s'ouvrir et donc j'ai un lessage ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment afficher l'horloge sur le bureau ?

 Résolu

Bonsoir, Quand on est pris par son écran, on oublie bien souvent l'heure ! Un truc bien pratique c'est le gadget horloge pour mettre sur le bur...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
vent du sud.seo

Outil capture ecran

Bonjour, J'ai windows-7 Lorsque je vais chercher l'outil capture-d'écran dans "démarrer" et que je clique sur "capture d'écran", j'ai la fiche d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
kaumune

Réinstallation windows 7 impossible

bonjour à tous, j'essaie en vain de réinstaller Windows 7 sur un portable ACER 7250 suite à un pb . l'installation à partir d'un cd commence normalem...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
bruiz

Mon pc ne veut pas fonctionner au démarrage

Bonsoir, mon pc ne veut pas fonctionner après l'image de " démarrage en cours " ca me demande automatiquement de soit : utiliser l'aide au démarrage e...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jibb42

Mise à jour windows update impossible et pare-feu bloqué

Bonjour, je ne peux pas accéder au volet protection système le message me dit que le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer , que fair...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Mereindigne

Problème pilote de lecteur cd/dvd

Bonjour, Je me doute que la question a déjà été posée quelques fois, cependant je n'ai pas trouvé les réponses. Donc mon problème est le suivant: je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jeannets

Impossible d’exécuter les fichier "exe" comment faire ?

Bonjour, Je suis un grand fan de jeu vidéo sur Pc ! J'ai eu un nouvel ordinateur récemment (Windows 7 ) et mes premières intentions étaient d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaneagle

Pas de cd windows

j'ai un pc windows 7 de chez hp je sais pas lequel que sais, sais un pc a tour et j'ai envie de tout reinitialisé dessus car il lague mais le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

Aucune connexion réseau ou wi-fi

Bonjour, Après avoir démarrer mon ordi ce matin, je me suis retrouvé sans connexion. Tout fonctionnait sans problème hier, mais aujourd'hui.... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaneagle

Professionnel

Bonjour, on m'a offert cette ordinateur et je ne pense pas qu'il ya une clé d'activation.Aidez moi à avoir la clef d'activation Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Restaurer

 Résolu

Bonjour, mon pc marque E machines E/520 je veux le refaire en état d'usine merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
sand75

Impossible de lancer mode sans échec

Bonjour, Voici mon problème, j'ai voulu lancer mon PC en mode sans échec pour régler un problème d'antivirus kaspersky qui ne ce lance plus et mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
guigui31230

Pc asus pc1005pe a reparer

sur ce pc j'ai acces au bios, je voudrai realiser une cle usb pour booter et avoir acces au ddh pour installer win7. comment faire une image de win7 s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
bazfile

Perturbations google - bing

 Résolu

Bonjour, Widows 7 Edition intégrale - Service Pack 1 Internet Explorer 11 (version 11.0.40 (KB4012204) Jusqu'à présent j'utilisais Google comme...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Bolivar1830

Capture d'ecran impossible

Bonjour je suis pc fixe et je ne sais pas comment on fait des captures d'ecran on ma dit qu'on pouvez en faire mais la je suis perdu merci a celui ou ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jeannets

Restaurer état d'usine comment faire sans cd

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
cado21

Iso windows 7 pro

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, et j'ai oublié de faire une save de mon pc à l'installation de l'OS. J'aimerai savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Plus de place

 Résolu

bonjour voila je n'est plus de place sur mon disque dur c comment ont peut faire pour le vider s'il vous plait j'ai 61 ans j'ai la maladie de parkinso...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bodorack 130

Mon portable démarre mais rien ne fonctionne...(pb ccleaner)

 Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable ACER Aspire E1 510 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nettoyage avec CCLEANER. J'ai e...

41 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Message erreur lors de la mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec les mises à jour de windows 7. Les mises à jour ne s'installent pas et j'ai deux messages d'erreur : code 643 et code...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Accès refusé sur disque local c windows 7

Bonjour, Depuis que j'ai touché la partie sécurité de mon PC j'ai beaucoup de problèmes d'accès mais je commence par deux : L'accès au disque lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
savoiema

Kernel32.dll

j'ai un problème lors de l’installation du companion.exe xperia un message m'est apparu ( le point d'entrée de procédure setdefaultDllDirectories est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern

Raccourci clavier

quels sont les raccourcis clavier les plus utiles sous w7

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern

Encarta

Bonjour, je voulais télecharger le logiciel encarta Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern

Diference entre windows integrale,pro,premium etc...

bonjour; je veux savoir la différence entre ces types de windows7 et je veux savoir lequel est le plus efficace. cordialement!

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
nadellen

Impossible de démarrer mon ordinateur sans passer par le bios

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur ne veux pas démarrer et se rendre à l'écran d’accueil (celui où j'inscrit mon mot de passe). La se...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Trust 120 space@m

Bonjour, Je un sous avec un pilot trust 120 Space@M qui refuse de ces installe suite de message erreur ne le ré cône pas ce un pilot pour Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
madmyke

Machine à coudre brother

Bonjour, Impossible que mon DVD machine à coudre Brother soit lue Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
poupougne13

Impossible d'installer windows 7 : erreur 0x80070570

Bonjour, J'ai récemment commandé et monté mon PC, sans OS. A côté de cela j'ai acheté windows 7, que je comptais installer (version 64bits) par c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Lagomorpheus

Réinitialisation constante de la carte réseau

Bonjour, Je dois réinitialiser plusieurs fois par heure ma carte réseau sans fil. J'utilise pour cela la fonction "résoudre les problèmes" de Window...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gesalz84

Probleme clavier

Bonjour, jai achete recement un laptop ASUS pour rediger constament mes docs. Cependant, certaines touches du clavier alphabetique fontionnent uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ImFREE

Problème avec souris et clavier sans fil

Bonjour, J'ai un problème.. ma souris et mon clavier sans fil gèlent .5 minutes après m'avoir connecté.. que me conseillez-vous de faire sur Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ImFREE

Pb de barre de tâches et de l'icone démarrer

Bonjour, par avance désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Mais voilà, se matin en allumant mon PC, il démarré niquel j'attends qu'il s'al...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ImFREE

Clé usb

Bonjour j'ai une clé usb qui contient des données sensibles et je veux la sécuriser mais ma version Windows 7 professionnel a pas bitlocker pour chif...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ImFREE

Ordinateur qui ne démarre pas

Bonjour.mon ordinateur ne démarre pas.il tourne en boucle que puis je faire? Configuration: Android / Firefox 52.0

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ImFREE

Mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, les mises à jour ne se font pas. Quand je lance windows update, ça travaille, mais ça n'aboutit à rien. J'ai programmé les mises à jour a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Yéti

Redémarrage

Bonjour , Je suis actuellement en Possession d'un ordinateur bureau , monté par mes soins . J'ai un petit soucis avec ce dernier ; Quand j’é...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
pistouri
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 42 634