Les discussions

aymenfares Windows 7

Facebook est bloqué sur mon pc

Bonjour, le site facebook ne peux pas ouvrir Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
madmyke
All_All Windows 7

Carte son non détectée sur acer aspire v

Bonjour, J'avais écrit il y a quelques jours concernant quelques problèmes de drivers et il semblerait que j'ai un problème encore plus tordu avec ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
superbarnis
OrditeurHS Windows 7

Problème amd catalyst center

Bonjour, j'ai trouvé que j'ai très peu de FPS pour ma config, je me suis renseigné, il faut "Switchable Graphics Option " mais je ne l'ai pas surAMD ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
OrditeurHS
poulette Windows 7

Update mise à jour impossible erreur 66 a

Bonsoir Même après plusieurs tentatives de réparation via microsoft , en me rendant dans programmes et fonctionnalités en cliquant droit sur (mic...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jumulka
Cocanini Windows 7

Windows 7 entreprise

Bonjour J'ai acheté d'occasion ( enchères ) un pc avec Windows 7 entreprise. J'ai une clé pour Windows 10 et jai le refus d'installation. (Demande...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Cocanini
zeud Windows 7

Erreur 2908 toshiba satellite a100

Bonjour, Je m'appelle fouda j'ai un problème avec mon lapto de marque Toshiba satellite A100 le problème se produit a chaque fois que je tente d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
le_precoce
ahmedbrigante Windows 7

Comment telecharger windows7

Bonjour, svp comment telecharger windows7 sur un cle

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
ahmedbrigante
Moussasi Windows 7

Bootage sur cd

Bonjour, Je veux installé un Windows seven sur CD Mais j'ai essayé le F9,F10,F11 et le F12 rien ne passe aidé moi à savoir comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
s35400
jovalbonne Windows 7

Lenteur d'ouverture

Bonjour Je viens d'acheter un ordi refait qui met une éternité à s'ouvrir, il n'y as aucun dossier dedans mon mari ne l'utilise que pour internet Av...

jovalbonne
Pieret123 Windows 7

Protection d'accès réseau

Résolu

Bonjour, Ma protection réseau est désactivée, svp m'aider. Merci et bonne journée Configuration: Windows7 -- Pieret123

Pieret123
jolly-est-roger Windows 7

Seconde sur affichege de l'heure

Sur https://www.commentcamarche.net/faq/7886-modifier-le-format-de-l-horloge-de-windows#q=horloge+format+hh%3Amm%3Ass+%3F%3F&cur=1&url=%2F on parle...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
poupougne13
noreht Windows 7

Icônes de mon bureau

Bonjour, depuis ce matin, suite à une mises à jour automatique de mon pc, je n'arrive plus à ouvrir les icônes de mon bureau ( Facebook, Google, Googl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX
alex592 Windows 7

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour, J'ai ce message " impossible de demarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll " qui apparaît quand je veux lancer Sky...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-
andre fresard Windows 7

Mise a jour windows

Je ne peut plus faire de mise a jour avec Windows, je voudrais bien savoir comment faire, merci de me le dire ***@***

Malekal_morte-
carppas Windows 7

Restauration pc

Bonjour, Je souhaite vendre ou donner mon pc actuel sous windows 7. Par mesure de precaution et confidentialité, j'aimerai restauré mon pc comme ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Manou Windows 7

Réinitialisation fichier

Bonjour, mon ordinateur Lenovo a planter il y a de ça quelques mois, c'est windows qui a planter il faut pour que mon ordinateur portable il faut ...

Malekal_morte-
myke5962 Windows 7

Problème image incorrecte à répétition en dll

Bonjour, Je rencontre des problèmes à répétition sur des erreurs d'image incorrecte surtout en DLL. Je suis sur windows 7 edition familiale prem...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
myke5962
O.Par Windows 7

Dde aveugle

Bonjour ou Bonsoir, Un message me demande de formater mon DDE alors qu'il est chargé aux 3/4. 1To Y a t-il une solution pour récupérer mes donné...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
O.Par
scillya Windows 7

Échec d'une mise à jour

Bonjour à tous, Impossible de faire la mise à jour de " advanced micro devices " (j'ai essayé à plusieurs reprises mais à chaque fois échec) Détai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
scillya
Kevin1298 Windows 7

Jai besoin de savoir comment retrograder un window

avant javais un windows vista et javais besoin du window 7 pour un project decole et puis lorsque je l ai installer jai vue que mon ordi rammait et ja...

Chris 94
tlax Windows 7

Problème pendant l'activation windows 7

Bonjour, J'ai réinstallé Windows sur mon pc et lors de la procédure d'activation de Windows, je suis passé par cet écran: |fancy] Pouvez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tlax
jnegronoiro Windows 7

Limiter la pub

Comment limiter la pub avec Windows 7 Merci pour cette aide précieuse.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Alexiarosa
sciuro Windows 7

Puis-je supprimer windowsimagebackup sans risque?

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon PC 2 disques durs HDD (C:) et OS (E:) sous Windows 7 32 bits. Le disque (E:) où se trouvent tous mes documents, photos, etc. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Lolaea Windows 7

Mon ordinateur...

Résolu

Bonjour, j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui si connait en informatique... Alors voilà, depuis hier soir mon ordinateur rame, mais ça allé encore. ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tanteelise
Antroff Windows 7

Dual boot apres deplacement partition

Résolu

Bonjour, A l'origine J'ai un dd avec un dual boot win7 64 bits et w7 32bits, J'ai cloné la partition Win7 32b vers un autre disque, puis recloné...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
phil2k
hagil Windows 7

Fichier

Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment faire un fichier.a l'avance merci bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
hagil
Utilisateur anonyme Windows 7

Gestionnaire de privilèges/ windows 7 pour jouer ???

Résolu

Bonjour Ccm , depuis quelques mois je recherche une réponse à cette fenêtre quand je veux ouvrir mon jeu Battlefield 1942 antholgie, voici la phrase e...

Utilisateur anonyme
ZoZLeConquerant Windows 7

Latence à la sortie de veille

Bonjour, Pour notre ordinateur du boulot qui tourne sous Windows 7 Pro, lorsque l'on sort du mode veille, le clavier et la souris mettent une minut...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ZoZLeConquerant
pierre 7438 Windows 7

Partage de connexion

bonjour, _ mon portable Samsung 522 sous Vista n'accepte plus le le partage de connexion avec mon Samsung S6 alors que sur d'autre périphériques il n...

pierre 7438
Quarantedeux Windows 7

Mises à jour ko

Bonjour j'ai des mises à jour en échec sur windows 7. L'erreur varie si je supprime les fichiers temporaires, mais l'erreur de début c'est la 1...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-
redwane30 Windows 7

Aucune mise a jour ne réussi a s'installer

Bonjour, voila mon problème est que quand j'ai acheter le jeu H1Z1 King of the kill au moment du lancement du jeu un message d'erreur apparaît me disa...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Judith30 Windows 7

Problème cmd.exe accès refusé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon cmd.exe, on m'a conseillé de faire un diagnostic grâce au cmd.exe, sauf que lorsque j'ai noté tout ce que je vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Stinguerz
Qqtin81000 Windows 7

Tuto brûler window update

Bonjour, Je cherche un tuto sur comment brûler Windows update dans d'atroces souffrances. Non plus sérieusement Windows uptade me bouffe toute ma ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-
satronicxsat Windows 7

Fichier dll perturbateur

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ce dll, qui se trouve dans system32/CRUNTIME140.dll, a chaque demarrage de l'explorateur chrome il me signal que :" c:\...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Twister29000 Windows 7

Bug écran d'accueil

Bonjour, J'ai un problème avec mom pc depuis ce matin. Il est sous windows 7. Lors du démarrage il arribe directement sur mon fond d'écran, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
jeanbern
gry Windows 7

Problème avec le pilote de la carte réseau

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau sans fil, dans le gestionnaire de périphériques j'ai un code 37 (Windows ne peut pas initialiser le p...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle
SoleilDeWindows13 Windows 7

Télécharger "explorer.exe" de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du fichier explorer.exe de Windows 7, l'ayant supprimé par erreur et du coup je ne peux quasiment rien faire sur...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
salvador
nano30 Windows 7

Accès refusé ou inaccessible

Bonjour, Bonjour, Partition système C: windows 7 sp1 32 bits EF. J'ai installé windows 8 en dual boot sur une partition que j'avais préparé en l’oc...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
nano30
SEM75 Windows 7

Pilote imprimante hp 2015; sous win7 64 bit

Bonjour, j'arrive pas installer mon imprimante HP 2015 dn sous win 7 64 bit. sur support hp il existe uniquement win7 32 bit. Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle
247ik2 Windows 7

Ecran bleue irql_not_less_or_equal

! JE N'AI PAS AVAST ! Bonjour, Je post ce message aujourd'hui car j'ai un soucis avec ma tour gamer de 2013-2014. Je m'explique, hier soir j...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
247ik2
amOSX Windows 7

3 icônes en haut des fenêtres

Résolu

Bonjour ! J'ai installé le SP1 de Win7 en machine virtuelle, seulement les 3 icônes de fenêtre (réduire, redimensionner et fermer) s'affichent comm...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Yaman64
Erwann Windows 7

Erreur 0xc000007b

Bonsoir, Mon PC (Win 7 éd familiale Premium - SP1 - 64 bits) m’empêche de démarrer certains programmes (notamment Skype) en affichant le message "...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Erwann
Seydou Windows 7

Controle du hard disk

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me di...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 42 710