Les discussions
Gestionnaire de privilèges/ windows 7 pour jouer ???
RésoluBonjour Ccm , depuis quelques mois je recherche une réponse à cette fenêtre quand je veux ouvrir mon jeu Battlefield 1942 antholgie, voici la phrase e...
Impossible d'installer les pilotes de la carte réseau
bonjour à tous, voilà il y a une semaine l'écran de mon dell latitude e6410 s'est fendu, je l'ai mis en réparation et le réparateur m'a dit qu'il n'a...
Latence à la sortie de veille
Bonjour, Pour notre ordinateur du boulot qui tourne sous Windows 7 Pro, lorsque l'on sort du mode veille, le clavier et la souris mettent une minut...
Partage de connexion
bonjour, _ mon portable Samsung 522 sous Vista n'accepte plus le le partage de connexion avec mon Samsung S6 alors que sur d'autre périphériques il n...
Mises à jour ko
Bonjour j'ai des mises à jour en échec sur windows 7. L'erreur varie si je supprime les fichiers temporaires, mais l'erreur de début c'est la 1...
Aucune mise a jour ne réussi a s'installer
Bonjour, voila mon problème est que quand j'ai acheter le jeu H1Z1 King of the kill au moment du lancement du jeu un message d'erreur apparaît me disa...
Problème cmd.exe accès refusé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon cmd.exe, on m'a conseillé de faire un diagnostic grâce au cmd.exe, sauf que lorsque j'ai noté tout ce que je vo...
Besoin d'aide pour installer les drivers d'une carte réseau w7
RésoluBonjour, J'ai récemment été obligé d'effacer complètement le disque dur de mon laptop Acer Aspire V Nitro 572G-724R pour réinstaller windows 7. Le pr...
Tuto brûler window update
Bonjour, Je cherche un tuto sur comment brûler Windows update dans d'atroces souffrances. Non plus sérieusement Windows uptade me bouffe toute ma ...
Fichier dll perturbateur
RésoluBonjour J'ai un problème avec ce dll, qui se trouve dans system32/CRUNTIME140.dll, a chaque demarrage de l'explorateur chrome il me signal que :" c:\...
Bug écran d'accueil
Bonjour, J'ai un problème avec mom pc depuis ce matin. Il est sous windows 7. Lors du démarrage il arribe directement sur mon fond d'écran, mais i...
Problème avec le pilote de la carte réseau
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau sans fil, dans le gestionnaire de périphériques j'ai un code 37 (Windows ne peut pas initialiser le p...
Télécharger "explorer.exe" de windows 7
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche du fichier explorer.exe de Windows 7, l'ayant supprimé par erreur et du coup je ne peux quasiment rien faire sur...
Accès refusé ou inaccessible
Bonjour, Bonjour, Partition système C: windows 7 sp1 32 bits EF. J'ai installé windows 8 en dual boot sur une partition que j'avais préparé en l’oc...
Pilote imprimante hp 2015; sous win7 64 bit
Bonjour, j'arrive pas installer mon imprimante HP 2015 dn sous win 7 64 bit. sur support hp il existe uniquement win7 32 bit. Merci Configurat...
Ecran bleue irql_not_less_or_equal
! JE N'AI PAS AVAST ! Bonjour, Je post ce message aujourd'hui car j'ai un soucis avec ma tour gamer de 2013-2014. Je m'explique, hier soir j...
Windows update ne fonctionne plus correctement suite essai w 10
Bonjour je vous envoi ce message car lorsque j'ai essayé de migrer vers windows 10 suite à un message de windows, j'ai appris que mon ordinateur ne po...
3 icônes en haut des fenêtres
RésoluBonjour ! J'ai installé le SP1 de Win7 en machine virtuelle, seulement les 3 icônes de fenêtre (réduire, redimensionner et fermer) s'affichent comm...
Erreur 0xc000007b
Bonsoir, Mon PC (Win 7 éd familiale Premium - SP1 - 64 bits) m’empêche de démarrer certains programmes (notamment Skype) en affichant le message "...
Controle du hard disk
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me di...
Driver de contrôleur de bus usb défectueux
Résolu/FerméBonsoir, voulant faire bien et mettre à jour tout mes pilotes à l'heure je me suis attaqué tout d'abord au contrôleur d'hôte USB depuis "DriversCloud"...
Fichiers disparus
tous mes fichiers personnels ont disparus du bureau de mon ordinateur. Ils contiennent des documents de travail importants et de très nombreuses photo...
Impossibilité de faire les mises à jour
RésoluBonjour, sur un ordinateur portable sous Windows 7, lorsque je veux rechercher des mises à jour, j'ai ce message : 'Windows ne peut pas mettre à jou...
Ctrl et liens.
Bonjour, Lorsque j'appuie Ctrl et clique sur un lien pour ouvrir une page web, celle-cu s'ouvre dans IE, est-il possible de la faire ouvrir dans chr...
Changer le nom public de l'ordinateur
Bonjour, J'utilise mon vieil ordinateur pour mes activités professionnelles; à l'origine je lui avais donné un nom fantaisiste mais je l'ai remplacé ...
Comment supprimer un fichier ?
Résolubonjours j aimerais installer solidworks mais pour cela je dois supprimer un fichier dll ( type : extension de l'application ) mais j'arrive pas ...
Installation imprimante epson xp-540 sous windows 7
RésoluBonjour, l'installation de mon imprimante EPSON XP-540 sous Windows 7 retourne le message d'erreur "Windows a cessé de fonctionner". Je travaille ave...
Récupération d'erreurs windows
Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec un PC portable Toshiba satellite... que je n'arrive plus à faire démarrer. Lorsque je tente de l'allumer j'ai...
J aime pas
Bonjour, je voudrais suprimer adblock Configuration: Windows / Firefox 52.0
Réveil difficile au démarrage
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec le pc car après chaque utilisation je ferme en haut à droite et referme le capot et pour le réveil...
Perte des fichiers lors du règlement de la session temporaire
Bonjour, En voulant utiliser cette méthode (en dessous) pour régler mon problème d'ordinateur qui ne s'ouvrait qu'en session temporaire, le problè...
Installation win 7 boot :(
Bonjour, J'ai acheté un PC HP omen freedos et je veux installer windows 7 dessus. Je l'ai mise sur une clé usb boot. Alors dans un premier temps...
Pas de son après la réinstallation
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je n'ai pas de son après la réinstallation de Windows 7. Que faire?
Windows update
Bonjour, bonsoir, J'ai un souci avec Windows Update, il utilise toute ma RAM, j'ai trouvé comment résoudre le souci en utilisant la commande "net sto...
Changement carte mère, windows 7 ne démarre pas
Bonjour , donc voilà j'ai changé ma carte mère/processeur/RAM de mon ordi , ce matin j'arrive enfin à allumé l'ordi mais windows 7 ne veut pas démarre...
Erreur ecran blue du demarrage
Bonjour, tout le monde , j'ai supprimer quelques dossiers de mon ancien systeme d'exploitation parmis eux dossier AMD (pour la carte graphique) en...
Plantage de minecraft
Bonjour, J'ai un pc acer 5740DG avec un core I5 4gb de RAM et j'ai installé mincraft mais il refuse de se lancer quand le l'ouvre je clique sur jouer ...
Mon disque dur fait beaucoup plus de bruit qu'avant.
Bonjour, depuis quelques mois, le grattage de mon disque fait plus de bruit qu’auparavant ... Il n'a aucun problème j'ai déjà vérifier et re-vérifier....
Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque
Bonjour, Il y a peu j'ai installé l'émulateur gamecube dolphin 5.0 sur monn ordinateur (windows 7). Seulement, quand je lance celui-ci, une erreur s...
Difficultés de saisie des caractères <, >,& à partir du clavier
Bonjour à tous. Aidez moi avec la saisie des caractères et & avec mon clavier. Les caractères sont visibles mais ne fonctionnent pas quand j'essaie de...
Icônes disparus sur page d'accueil
Bonjour, J'ai un problème mes icônes ont disparus sur ma page d'accueil. Pourriez-vous me dire comment les remettre Merci d'avance.
Changer la langue
RésoluBonjour,je un ordi acer fami qui est en anglais,je voudrais changer la langue comment procede Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Réservation mise à jour windows 10 en 2017: toujours possible?
Bonjour à toutes et tous, J'ai une question assez anodine mais dont je ne trouve aucun résultat (aussi bien en français qu'en anglais en parcour...
Faire réapparaitre la session administrateur
RésoluBonjour, Je me sens terriblement idiot, ayant à plusieurs reprises des problèmes de droit administrateur lorsque je voulais supprimer/déplacer des...
Moovie maker
bonjour voila j,ai un nouvel ordi depuis presque 2 ans .Au debut moovie marker fonctionnais très bien . j'ai été un certain temps sens m'en servir...
Service de stratégie de groupe accès refusé
Bonjour, Il m'est impossible de démarrer mon pc , j'ai comme message :echec de l'ouverture par le service de stratégie de groupe: accès refusé. J...
Restauration usine
Bonjour, je viens vous demander un éclaircissement je possède un dell 3340 portable et à l'origine (2014) j'ai créé des dvd de restauration usine...
Menu démarrer
Bonjour, au passage du curseur sur le bouton Démarrer "tous les programmes" mon ordi ne déroule plus la liste des programmes, je dois cliquer G pou...
Comment diminuer la barre d'outil du bas de l'écran
Bonjour, comment diminuer la barre d'outil du bas de l'écran, j'ai besoin d'un peu de place pour lire de contenu des tables aux archives. merci ...