Les discussions
Changer la langue
RésoluBonjour,je un ordi acer fami qui est en anglais,je voudrais changer la langue comment procede Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Réservation mise à jour windows 10 en 2017: toujours possible?
Bonjour à toutes et tous, J'ai une question assez anodine mais dont je ne trouve aucun résultat (aussi bien en français qu'en anglais en parcour...
Faire réapparaitre la session administrateur
RésoluBonjour, Je me sens terriblement idiot, ayant à plusieurs reprises des problèmes de droit administrateur lorsque je voulais supprimer/déplacer des...
Moovie maker
bonjour voila j,ai un nouvel ordi depuis presque 2 ans .Au debut moovie marker fonctionnais très bien . j'ai été un certain temps sens m'en servir...
Service de stratégie de groupe accès refusé
Bonjour, Il m'est impossible de démarrer mon pc , j'ai comme message :echec de l'ouverture par le service de stratégie de groupe: accès refusé. J...
Restauration usine
Bonjour, je viens vous demander un éclaircissement je possède un dell 3340 portable et à l'origine (2014) j'ai créé des dvd de restauration usine...
Menu démarrer
Bonjour, au passage du curseur sur le bouton Démarrer "tous les programmes" mon ordi ne déroule plus la liste des programmes, je dois cliquer G pou...
Comment diminuer la barre d'outil du bas de l'écran
Bonjour, comment diminuer la barre d'outil du bas de l'écran, j'ai besoin d'un peu de place pour lire de contenu des tables aux archives. merci ...
Scanner un document
Bonjour, je possede une imprimante canon. Je souhaite scaner des documents depuis cette dertniere afin de les envoyer à une adresse mail. Comment do...
Créer usb bootable windows7 starter?
Bonjour, J'ai un mini pc qui a planté et c'est un w7 starter avec licence Mais j'ai beau cherche j'ai trouvé nul part le moyen de créer un usb w7 ...
Demande a oualligator sur visual compta dc2i
FerméBonjour, Avez vous trouver la solution Configuration: Windows / Firefox 52.0
Écrans bleus sur écrans bleus
RésoluBonsoir. Écran bleu. J'avais réinstallé Windows 7 avec Avast en ancienne version puisque je n'arrivais plus à télécharger directement. Cette solut...
Bug de démarrage windows
Résolubonsoir j ai formater mon pc fixe mais une fois installer je mais mon cd de la carte mère pour mettre a jour les composent et une fois fini je le ...
Installation par l'utilisateur
Bonjour, Je travail dans un lycée avec un environnement Windows 7 et un contrôleur de domaine en Windows 2008 r2. Je voudrais écrire des scripts qui...
Ecran sombre à chaque demarrage (win7)
RésoluBonjour à tous, Lorsque je démarre mon PC, l'écran est très sombre jusqu'à temps que j'aille dans: Panneau de configuration Nvidia=>Affichage => ...
Toshiba transmemory usb device
Bonjour, ma clé est reconnu par mon pc mais je n'ai pas l'accé à son contenu et je ne peux plus la formater Configuration: Windows / Firefox ...
Créer un dossier verrouillé par un mot de passe
RésoluBonjour, J'aimerais Bien Savoir S'il Peut Être Possible De Se Crée Un Docier Qu'on Peut Verouillé Par Un Mot De Pass Dans L'ordinateur , Ceci Pour E...
Imprimante hp qui veut pas s'installer
bonjour, J'essaie d'installer une imprmante Hp officejet 4500 g-510m et il y a toujours une erreur fatale malgré toutes les solutions que j'ai trouv...
Activation du cadenas
bonsoir je ne parviens pas a activer le cadenas sur mes documents ou videos se trouvant dans mon ordinateur comment faire????? MERCI de me gu...
Com surrogate
Bonsoir à tous ! j'ai un PC qui tourne sous windows 7 édition intégrale 64bits et avec 2GO de RAM. Quand j'essaye de visionner une photo avec le visi...
32 ou 64 bits
Bonjour, J'ai du recharger mon Windows 7, mais Microsoft fait la remarque que mes fichiers sont 32 et 64 bits et que de ce fait je dois désinstaller...
Installation windows 7 avec dvd gravé : bootmgr absent
Bonjour, J'essaie d'installer Windows 7 (version 64 bits) sur une nouvelle machine. J'ai téléchargé une image iso de Windows 7 depuis un lien ache...
Plantage, puis écran de démarrage windows infini [windows 7]
Bonjour, je passe faire part d'un problème dans l'espoir qu'on m'aide. Il y a pas longtemps, je me suis monté un PC sous windows 7 et il y avait des ...
Luminosité
Bonjour, méthode pour diminuer le contraste
Réactivation mise à jour microsoft office 2007
Je n'ai pas mis à jour mes logiciels pendant 2 à 3 mois. Quand j'ai voulu le faire, la MAJ "tournait" sans s'arrêter. J'ai désactivé la MAJ de Microso...
Mon windows 7 veux ouvrir un dossier inexistant au démarge
Bonsoir, est-ce-que quelqu'un peut m'aider car, à chaque démarage de mon ordinateur un dossier qui n'existe pas veut s'ouvrir et donc j'ai un lessage ...
Comment afficher l'horloge sur le bureau ?
RésoluBonsoir, Quand on est pris par son écran, on oublie bien souvent l'heure ! Un truc bien pratique c'est le gadget horloge pour mettre sur le bur...
Outil capture ecran
Bonjour, J'ai windows-7 Lorsque je vais chercher l'outil capture-d'écran dans "démarrer" et que je clique sur "capture d'écran", j'ai la fiche d'a...
Réinstallation windows 7 impossible
bonjour à tous, j'essaie en vain de réinstaller Windows 7 sur un portable ACER 7250 suite à un pb . l'installation à partir d'un cd commence normalem...
Mon pc ne veut pas fonctionner au démarrage
Bonsoir, mon pc ne veut pas fonctionner après l'image de " démarrage en cours " ca me demande automatiquement de soit : utiliser l'aide au démarrage e...
Mise à jour windows update impossible et pare-feu bloqué
Bonjour, je ne peux pas accéder au volet protection système le message me dit que le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer , que fair...
Problème pilote de lecteur cd/dvd
Bonjour, Je me doute que la question a déjà été posée quelques fois, cependant je n'ai pas trouvé les réponses. Donc mon problème est le suivant: je ...
Impossible d’exécuter les fichier "exe" comment faire ?
Bonjour, Je suis un grand fan de jeu vidéo sur Pc ! J'ai eu un nouvel ordinateur récemment (Windows 7 ) et mes premières intentions étaient d'ins...
Pas de cd windows
j'ai un pc windows 7 de chez hp je sais pas lequel que sais, sais un pc a tour et j'ai envie de tout reinitialisé dessus car il lague mais le probleme...
Aucune connexion réseau ou wi-fi
Bonjour, Après avoir démarrer mon ordi ce matin, je me suis retrouvé sans connexion. Tout fonctionnait sans problème hier, mais aujourd'hui.... ...
Professionnel
Bonjour, on m'a offert cette ordinateur et je ne pense pas qu'il ya une clé d'activation.Aidez moi à avoir la clef d'activation Configuration: ...
Restaurer
RésoluBonjour, mon pc marque E machines E/520 je veux le refaire en état d'usine merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Impossible de lancer mode sans échec
Bonjour, Voici mon problème, j'ai voulu lancer mon PC en mode sans échec pour régler un problème d'antivirus kaspersky qui ne ce lance plus et mon...
Pc asus pc1005pe a reparer
sur ce pc j'ai acces au bios, je voudrai realiser une cle usb pour booter et avoir acces au ddh pour installer win7. comment faire une image de win7 s...
Perturbations google - bing
RésoluBonjour, Widows 7 Edition intégrale - Service Pack 1 Internet Explorer 11 (version 11.0.40 (KB4012204) Jusqu'à présent j'utilisais Google comme...
Capture d'ecran impossible
Bonjour je suis pc fixe et je ne sais pas comment on fait des captures d'ecran on ma dit qu'on pouvez en faire mais la je suis perdu merci a celui ou ...
Restaurer état d'usine comment faire sans cd
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Iso windows 7 pro
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, et j'ai oublié de faire une save de mon pc à l'installation de l'OS. J'aimerai savoir commen...
Plus de place
Résolubonjour voila je n'est plus de place sur mon disque dur c comment ont peut faire pour le vider s'il vous plait j'ai 61 ans j'ai la maladie de parkinso...
Mon portable démarre mais rien ne fonctionne...(pb ccleaner)
RésoluBonjour, J'utilise un pc portable ACER Aspire E1 510 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nettoyage avec CCLEANER. J'ai e...
Message erreur lors de la mise à jour
Bonjour, J'ai un problème avec les mises à jour de windows 7. Les mises à jour ne s'installent pas et j'ai deux messages d'erreur : code 643 et code...
Accès refusé sur disque local c windows 7
Bonjour, Depuis que j'ai touché la partie sécurité de mon PC j'ai beaucoup de problèmes d'accès mais je commence par deux : L'accès au disque lo...
Kernel32.dll
j'ai un problème lors de l’installation du companion.exe xperia un message m'est apparu ( le point d'entrée de procédure setdefaultDllDirectories est ...
Raccourci clavier
quels sont les raccourcis clavier les plus utiles sous w7
Encarta
Bonjour, je voulais télecharger le logiciel encarta Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87