Les discussions

Gestionnaire de privilèges/ windows 7 pour jouer ???

Résolu

Bonjour Ccm , depuis quelques mois je recherche une réponse à cette fenêtre quand je veux ouvrir mon jeu Battlefield 1942 antholgie, voici la phrase e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer les pilotes de la carte réseau

bonjour à tous, voilà il y a une semaine l'écran de mon dell latitude e6410 s'est fendu, je l'ai mis en réparation et le réparateur m'a dit qu'il n'a...

39 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
billmaxime

Latence à la sortie de veille

Bonjour, Pour notre ordinateur du boulot qui tourne sous Windows 7 Pro, lorsque l'on sort du mode veille, le clavier et la souris mettent une minut...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ZoZLeConquerant

Partage de connexion

bonjour, _ mon portable Samsung 522 sous Vista n'accepte plus le le partage de connexion avec mon Samsung S6 alors que sur d'autre périphériques il n...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
pierre 7438

Mises à jour ko

Bonjour j'ai des mises à jour en échec sur windows 7. L'erreur varie si je supprime les fichiers temporaires, mais l'erreur de début c'est la 1...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Aucune mise a jour ne réussi a s'installer

Bonjour, voila mon problème est que quand j'ai acheter le jeu H1Z1 King of the kill au moment du lancement du jeu un message d'erreur apparaît me disa...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème cmd.exe accès refusé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon cmd.exe, on m'a conseillé de faire un diagnostic grâce au cmd.exe, sauf que lorsque j'ai noté tout ce que je vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Stinguerz

Besoin d'aide pour installer les drivers d'une carte réseau w7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment été obligé d'effacer complètement le disque dur de mon laptop Acer Aspire V Nitro 572G-724R pour réinstaller windows 7. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
glg29

Tuto brûler window update

Bonjour, Je cherche un tuto sur comment brûler Windows update dans d'atroces souffrances. Non plus sérieusement Windows uptade me bouffe toute ma ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier dll perturbateur

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ce dll, qui se trouve dans system32/CRUNTIME140.dll, a chaque demarrage de l'explorateur chrome il me signal que :" c:\...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Bug écran d'accueil

Bonjour, J'ai un problème avec mom pc depuis ce matin. Il est sous windows 7. Lors du démarrage il arribe directement sur mon fond d'écran, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
jeanbern

Problème avec le pilote de la carte réseau

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau sans fil, dans le gestionnaire de périphériques j'ai un code 37 (Windows ne peut pas initialiser le p...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Télécharger "explorer.exe" de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du fichier explorer.exe de Windows 7, l'ayant supprimé par erreur et du coup je ne peux quasiment rien faire sur...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
salvador

Accès refusé ou inaccessible

Bonjour, Bonjour, Partition système C: windows 7 sp1 32 bits EF. J'ai installé windows 8 en dual boot sur une partition que j'avais préparé en l’oc...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
nano30

Pilote imprimante hp 2015; sous win7 64 bit

Bonjour, j'arrive pas installer mon imprimante HP 2015 dn sous win 7 64 bit. sur support hp il existe uniquement win7 32 bit. Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Ecran bleue irql_not_less_or_equal

! JE N'AI PAS AVAST ! Bonjour, Je post ce message aujourd'hui car j'ai un soucis avec ma tour gamer de 2013-2014. Je m'explique, hier soir j...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
247ik2

Windows update ne fonctionne plus correctement suite essai w 10

Bonjour je vous envoi ce message car lorsque j'ai essayé de migrer vers windows 10 suite à un message de windows, j'ai appris que mon ordinateur ne po...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
ledisckjockey

3 icônes en haut des fenêtres

Résolu

Bonjour ! J'ai installé le SP1 de Win7 en machine virtuelle, seulement les 3 icônes de fenêtre (réduire, redimensionner et fermer) s'affichent comm...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Yaman64

Erreur 0xc000007b

Bonsoir, Mon PC (Win 7 éd familiale Premium - SP1 - 64 bits) m’empêche de démarrer certains programmes (notamment Skype) en affichant le message "...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Erwann

Controle du hard disk

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me di...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Driver de contrôleur de bus usb défectueux

Résolu/Fermé

Bonsoir, voulant faire bien et mettre à jour tout mes pilotes à l'heure je me suis attaqué tout d'abord au contrôleur d'hôte USB depuis "DriversCloud"...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaneagle

Fichiers disparus

tous mes fichiers personnels ont disparus du bureau de mon ordinateur. Ils contiennent des documents de travail importants et de très nombreuses photo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mushu14

Impossibilité de faire les mises à jour

Résolu

Bonjour, sur un ordinateur portable sous Windows 7, lorsque je veux rechercher des mises à jour, j'ai ce message : 'Windows ne peut pas mettre à jou...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ctrl et liens.

Bonjour, Lorsque j'appuie Ctrl et clique sur un lien pour ouvrir une page web, celle-cu s'ouvre dans IE, est-il possible de la faire ouvrir dans chr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
equinoxenav

Changer le nom public de l'ordinateur

Bonjour, J'utilise mon vieil ordinateur pour mes activités professionnelles; à l'origine je lui avais donné un nom fantaisiste mais je l'ai remplacé ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Spartacvs

Comment supprimer un fichier ?

Résolu

bonjours j aimerais installer solidworks mais pour cela je dois supprimer un fichier dll ( type : extension de l'application ) mais j'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Forzajuve100

Installation imprimante epson xp-540 sous windows 7

Résolu

Bonjour, l'installation de mon imprimante EPSON XP-540 sous Windows 7 retourne le message d'erreur "Windows a cessé de fonctionner". Je travaille ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Toutounelapanthere

Récupération d'erreurs windows

Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec un PC portable Toshiba satellite... que je n'arrive plus à faire démarrer. Lorsque je tente de l'allumer j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fabul

J aime pas

Bonjour, je voudrais suprimer adblock Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Réveil difficile au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec le pc car après chaque utilisation je ferme en haut à droite et referme le capot et pour le réveil...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
degégé

Perte des fichiers lors du règlement de la session temporaire

Bonjour, En voulant utiliser cette méthode (en dessous) pour régler mon problème d'ordinateur qui ne s'ouvrait qu'en session temporaire, le problè...

Malekal_morte-

Installation win 7 boot :(

Bonjour, J'ai acheté un PC HP omen freedos et je veux installer windows 7 dessus. Je l'ai mise sur une clé usb boot. Alors dans un premier temps...

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Sergio39

Pas de son après la réinstallation

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je n'ai pas de son après la réinstallation de Windows 7. Que faire?

ReATo

Windows update

Bonjour, bonsoir, J'ai un souci avec Windows Update, il utilise toute ma RAM, j'ai trouvé comment résoudre le souci en utilisant la commande "net sto...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Satbeer74

Changement carte mère, windows 7 ne démarre pas

Bonjour , donc voilà j'ai changé ma carte mère/processeur/RAM de mon ordi , ce matin j'arrive enfin à allumé l'ordi mais windows 7 ne veut pas démarre...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Makhouta

Erreur ecran blue du demarrage

Bonjour, tout le monde , j'ai supprimer quelques dossiers de mon ancien systeme d'exploitation parmis eux dossier AMD (pour la carte graphique) en...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
oussamaAbdelwahed

Plantage de minecraft

Bonjour, J'ai un pc acer 5740DG avec un core I5 4gb de RAM et j'ai installé mincraft mais il refuse de se lancer quand le l'ouvre je clique sur jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Qqtin81000

Probleme pc

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sergio39

Mon disque dur fait beaucoup plus de bruit qu'avant.

Bonjour, depuis quelques mois, le grattage de mon disque fait plus de bruit qu’auparavant ... Il n'a aucun problème j'ai déjà vérifier et re-vérifier....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
superbarnis

Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque

Bonjour, Il y a peu j'ai installé l'émulateur gamecube dolphin 5.0 sur monn ordinateur (windows 7). Seulement, quand je lance celui-ci, une erreur s...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
venomx96

Difficultés de saisie des caractères <, >,& à partir du clavier

Bonjour à tous. Aidez moi avec la saisie des caractères et & avec mon clavier. Les caractères sont visibles mais ne fonctionnent pas quand j'essaie de...

venomx96

Icônes disparus sur page d'accueil

Bonjour, J'ai un problème mes icônes ont disparus sur ma page d'accueil. Pourriez-vous me dire comment les remettre Merci d'avance.

poupougne13

Changer la langue

Résolu

Bonjour,je un ordi acer fami qui est en anglais,je voudrais changer la langue comment procede Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

jeanbern

Réservation mise à jour windows 10 en 2017: toujours possible?

Bonjour à toutes et tous, J'ai une question assez anodine mais dont je ne trouve aucun résultat (aussi bien en français qu'en anglais en parcour...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Testin

Faire réapparaitre la session administrateur

Résolu

Bonjour, Je me sens terriblement idiot, ayant à plusieurs reprises des problèmes de droit administrateur lorsque je voulais supprimer/déplacer des...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Moovie maker

bonjour voila j,ai un nouvel ordi depuis presque 2 ans .Au debut moovie marker fonctionnais très bien . j'ai été un certain temps sens m'en servir...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Service de stratégie de groupe accès refusé

Bonjour, Il m'est impossible de démarrer mon pc , j'ai comme message :echec de l'ouverture par le service de stratégie de groupe: accès refusé. J...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration usine

Bonjour, je viens vous demander un éclaircissement je possède un dell 3340 portable et à l'origine (2014) j'ai créé des dvd de restauration usine...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Menu démarrer

Bonjour, au passage du curseur sur le bouton Démarrer "tous les programmes" mon ordi ne déroule plus la liste des programmes, je dois cliquer G pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13

Comment diminuer la barre d'outil du bas de l'écran

Bonjour, comment diminuer la barre d'outil du bas de l'écran, j'ai besoin d'un peu de place pour lire de contenu des tables aux archives. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 42 687