Problème dossiers "Mes documents" / "Mes images"

Résolu/Fermé
bugaboo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 14:22
mary7423 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 11:13
Bonjour,

J'ai un souci avec mes dossiers qui se trouves dans Mes documents. Par exemple, j'ai un souci avec mon dossier electronic art qui s'enregistre "normalement" dans le dossier " Mes Documents".
J'ignore comment cela c'est produit, ni quelle manip' j'ai pu faire, mais il se retrouve dans mon dossier "Mes images" également,comme une copie, et si je tente de le supprimer, il se supprime de Mes documents, comme si ces deux dossier (identiques pourtant) étaient liés..
J'ai également essayé, de cliquer droit sur le dossier EA (qui se trouve dans mes images) > Envoyer vers... > Mes documents mais rien n'y fait il se copie une deuxième fois et je retrouve le Dossier EA - copie (dans mes documents et mes images, ce qui me fais en gros 4 dossiers... )

J'aimerai pouvoir me débarrasser de ce "second" EA et les autres dossiers qui n'ont rien a faire dans mes images, pour résumé peut importe quels dossiers je peux placer dans mes documents il se mettra automatiquement en double dans mes images.

Si quelqu'un(e) à une solution, je suis preneuse ..
Merci pour vos réponses

2 réponses

colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 49
23 déc. 2012 à 14:28
Bonjour,

C'est tout à fait normal puisque tu utilises (sans doute) les raccourcis "Mes documents" / "Mes images" des bibliothèques Windows.

Pour être sur, quand tu cliques sur la bibliothèque "images" vérifie dans le haut de la fenêtre la ligne "Inclus : X emplacements ".

Cliquer sur cette ligne et vérifier que les dossiers "Mes documents n'est pas inclus. Si c'est le cas supprimé le.

1
mary7423 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 11:13
Bonjour
moi c'est le problème suivant : lorsque je fais démarrer je ne trouve pas Mes images , seulement Mes documents Donc je clique et je retrouve mes images dans mes documents
me suis je fait comprendre Merci de m'aider
0