Problème dossiers "Mes documents" / "Mes images"
Résolu/Fermé
bugaboo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
-
23 déc. 2012 à 14:22
mary7423 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 11:13
mary7423 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 11:13
A voir également:
- Dossier mes images
- Dossier appdata - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
2 réponses
colibri3810
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
49
23 déc. 2012 à 14:28
23 déc. 2012 à 14:28
Bonjour,
C'est tout à fait normal puisque tu utilises (sans doute) les raccourcis "Mes documents" / "Mes images" des bibliothèques Windows.
Pour être sur, quand tu cliques sur la bibliothèque "images" vérifie dans le haut de la fenêtre la ligne "Inclus : X emplacements ".
Cliquer sur cette ligne et vérifier que les dossiers "Mes documents n'est pas inclus. Si c'est le cas supprimé le.
C'est tout à fait normal puisque tu utilises (sans doute) les raccourcis "Mes documents" / "Mes images" des bibliothèques Windows.
Pour être sur, quand tu cliques sur la bibliothèque "images" vérifie dans le haut de la fenêtre la ligne "Inclus : X emplacements ".
Cliquer sur cette ligne et vérifier que les dossiers "Mes documents n'est pas inclus. Si c'est le cas supprimé le.
7 févr. 2014 à 11:13
moi c'est le problème suivant : lorsque je fais démarrer je ne trouve pas Mes images , seulement Mes documents Donc je clique et je retrouve mes images dans mes documents
me suis je fait comprendre Merci de m'aider