Les discussions

Probleme avec imprimante

Bonjour a vous, J'ai un petit soucis d'imprimante... Ca fait une semaine que je cherche sur divers forem une reponse ou une aide a mon probleme. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
SMKBurn

Etendre la partition système sous windows 7

Bonjour, Ma partition système (C) sous Widows 7 étant saturée, j'ai voulu étendre le volume en utilisant le gestionnaire de disque. J'ai réduit le...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jeannets

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour a vous, Quelqu'un sait-il ou trouver le dossier qui contient les captures d'écran sur PC? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jasonnamp87

Antis virus

Bonjour, jais un antis virus bitdefender que jais acheté et il est encore valable et je voudrais mettre mon ordinateur sorti d'usine .Je voudrais reme...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antipolis a

Probleme de sensibilité de molette de souris

Bonjours à tous, Alors voila mon problème peut paraitre basique de premier abord mais cela fait plus de 2h que je recherche une solution sur le web...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thrallcss

Pb d' efficacité de la mise à jour d'internet explorer11

..." vous utilisez un navigateur dépassé"- j'ai la dernière version d'internet explorer ( réellement enregistrée et certifiée par l'ordinateur!)- mai...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tribun

Picasa

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour transférer une photo depuis document et mettre sur picasa merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gpnur

Msvcr80.dll manquant

Bonjour à tous, il y a environ une heure, j'ai effectué une mise à jour de iTunes et de Quicktime. La mise à jour de Quicktime s'est bien déroulé, mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
neosjp

Avast

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a une croix sur l'icone orange dans la barre d'état en bas de l'ordi,et pourquoi en me demande de payer la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
noeline

Souris bloquer a gauche

 Résolu

Bonjour, mon probleme avec ma souris il y a peu le pointeur s'est mise dans le coin gauche alors j'ai changé les piles probleme regler pendant p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
iceman59

Autorisation sous windows seven

 Résolu

bonjour je suis sous Windows seven et ma question quant je veut installer un logiciel il me demande oui ou non je sait qu ont peut enlever cette opt...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Après une mise à jour ma wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un ordinateur Samsung avec Windows 7 installé et Windows Update me demande depuis facile 1 mois de faire une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Blooweur17

Mais où vont se nicher mes téléchargement???

Bonjour, Je viens de télécharger 3 Ebook sur le site du MOOC (site du zero) et je ne sais pas où ils se sont nicher sur mon PC, impossible de les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
STARGATE43

Qui peu m aide ma tour s allume mais reste sur le logo windows 7

Bonjour, j ai un gros probleme ma tour s allume mais reste sur le logo windows 7 et je peu pas aller au demarage comment faire merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
emilie

Windows 7 integral gratuit

Bonjour, mon non est serge je veux savoir si ca se fais vraiment installé windows-7-introduction Windows 7] intégrale 100% gratuit Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Window 7 paralell deskstop et mac osx

Bonjour, Un de mes amis a fait installer window 7 sur un Mac book pro, afin d'utiliser la kinect X360, window 7 demande 270 mises a jour dont ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
rolcholle

Erreur : journal d'évènements et restauration système

Bonjour à tous ! Après pas mal de recherches inefficaces sur le net, je m'adresse à vous pour chercher une solution à mon problème : Hier soir, en...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
NoNiMad

Erreur hresult 0x8007 ffff

Bonjour, J'ai un HP sous windows 7, mon PC c'est bloqué et au redémarrage impossible de me connecter sous ma session administrateur, j'ai le messa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Ecam39

Drivers compatibles avec windows 7 64 bits ?

Je n'arrive plus à scannériser mes diapositives (et accessoirement à imprimer les documents installés sur la vitre ) parce que je ne trouve plus de dr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mathieu1996mm

Installation windows 7

Bonjour à vous utilisateur de commentcamarche.net. Je me présente Mathieu et je suis du Canada. Alors voici mon problème : Je ne suis plus capable...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mathieu1996mm

Problème mise à jour windows

Bonjour J'ai 3 mises à jour importante dans mon Windows Update, seulement quand j'essaie de les lancer, impossible 1 a réussi mais les 2 autres ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Pinouillesp

Supprimer bloc note

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux supprimer le bloc note de mon pc qui s'affiche chaque fois que j'ouvre une page. Aidez moi SVP J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
infomatique_girl

Formater mon pc

Bonjour à la communauté des pro de l'informatique ;) Voilà, j'aimerai formater mon Pc et de la remettre à 0 comme sortis d'usine. Je n'ai jamais fo...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
coco1505

Ccleaner au lieu de glary utilities

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / ccleaner conseillé au lieu de glary utilities... quelle différence y a t'il... le premier est-il moins "nocif"??...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tanteelise

Erreur lors de l'ouverture d'un programme!

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur quand j'ouvre un logiciel,je suis sur win7 64bits quelqu'un a une idée? voici le code que j'ai copier coller; See th...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
medric820

Windows 7 : n'affiche pas tous les utilisateurs au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage de Windows 7, J'ai deux possibilitées : soit je me connecte sur la session "Jimmy" soit si je veux me connecter a une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
AEI vulcain

Ecran bleu intempestif...

Bonjour à tous, Voila depuis quelques temps j'ai un blue screen intempestif qui apparait plusieurs fois par jour au bout d'environ 5 minutes apres ...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
damiengevrais2001

Glary utilities

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous de ce logiciel GLARY UTILITIES son utilisation n'est-il pas "nocif" pour le PC merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tanteelise

Problème chargement windows

Bonjour de puis hier soir j ai un problème avec mon ordinateur portable Je l ai redemarer et quand je le ralume Sa va au chargement de windows rest...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
icebarg

Activation windows

Bonjour, Depuis quelque jours, mon pc me demande de réactiver windows. J'aimerai pouvoir le faire, je possède une version original avec la clef d'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
chtiococo

Navigateurs

 Résolu

bonjour internet explorer Mozilla Firefox Google chrome voilà 3 navigateurs disponibles lequel est le plus performant merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Xileh

Ask

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Ce matin j'ouvre mon ordinateur comme d'habitude et avait googel pour rechercher ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kaneagle

L'ordinateur se bloque au bout de quelque minute

bonjour, je m'en remet a vous car le pc d'une amie se fige au bout de quelque minute. Ne pouvant lancer aucun logiciel c'est a dire antivirus ou lo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mattandro

Comment remettre son pc comme au premier jours problème !!!

Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc j'ai u plusieurs coupure de courra et depuis je suis bloquer sur "option de récupération système " j'ai déjà fa...

44 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tanteelise

Mon ordinateur n'ouvre plus rien

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, il s'allume normalement, ouvre la session sauf que lorsque je veux ouvrir un programme, internet, le po...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Office 2013

Bonjour, je cherche comment telecharger chez Microsoft office 2013 j'ai la cle d'installation mais je n'ai pas le cd car l'ai accheté en telechargemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tanteelise

Windows 7 à windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Professionnel N depuis bientôt 2 ans. sans problème. Acer 2006 XP 32 bits.configuré à Configuration: Windows 7 service pack...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
phanphan9

Problème de son via hdmi

Bonjour, je vous contact car j'ai un problème de son sur mon ordi. C'est un pc fixe qui est relié par câble HDMI a la télé. Lorsque je lance une mus...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Kamelon

Shift + ctrl + f11

Salut ! J'ai appuyé sur Shift + Ctrl + F11 à mon insu. J'aimerais savoir que faire pour revenir à un affichage normal. Bonne journée et merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Cesel45

Passer de windows 7 à windows xp pro sur sony vaio vpcw12me

Bonjour à tous, J'ai un petit Sony VAIO (VPCW12ME), qui marche sous Windows 7 Starter. Et il est d'une lenteur ! Il rame vraiment trop, à la limite d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Clavier de windows surface

Bonjour tout le monde j'ai un gros problèmes , j'ai le nouveau pc Windows "Surface " et j'ai le sans fils , je vous explique , toute les touches n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
camilleabesoind'aide

Formater mon pc

J'ai un notebook Samsung NP-N130 J'ai de nombreux soucis avec mon ordi. Il est très lent et je pense que c'est du au fait que j'ai trop de choses dess...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
damiengevrais2001

Problème de démarrage window 7

Bonjour tout le monde, depuis avant hier j'ai un problème avec mon pc qui est un Sony vaio VPCEJ. Avant hier jai installer un câble pour ma connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
exla

Raccourci

Bonsoir, j'aimerais crée un raccourcis clavier vers une musique ...merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mwa45

Volume de windows 7 sur le disque.

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon disque. L'ordi était connecté à internet pendant l'installation, pour les mises à jour en direct. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Redbart

Problème windows et mode sans échec..

Bonjoue tout le monde, depuis avant hier j'ai un problème avec mon pc qui est un Sony vaio VPCEJ. Avant hier jai installer un câble pour ma connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Colony_

Windows n'a pas détecté une carte réseau correctement installée

Bonjour, suite au téléchargement d'un logiciel j'ai eu pleins d'autres logiciels sur mon pc , j'ai voulu les supprimé mais j'ai du faire une erreur ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
exla

Impossible d'ouvrir une image jpg

Bonjour à tous! J'en fais appel à vous si une âme charitable voudrait bien m'aider... Alors voilà, je suis embêté depuis 2 semaines, je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lorenzo10

Installation d'une imprimante i320

comment installer la tête de l'imprimante i320

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tanteelise

Mot de passe groupe résidentiel invisible

 Résolu

bonjour ,j'utilise windows 7 familiale premium et je ne peut mettre aucuns de mes disk dur en partage sur le groupe résidentiel , lorsque je vais dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
carpiste63
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 42 634