Les discussions

Math Windows 7

Problème de boot

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo G560. Après une mauvaise manipulation, il n'arrive pas à démarrer. Il ne boot même plus et m'affiche u...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
lemorvandiau Windows 7

Problèmes suite à maj windows

Bonjour, suite à une MAJ windows récente, je me retrouve avec des soucis au niveau de Chrome et IE: _ pour Chrome dès que je l'ouvre l'affichage se...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
poupougne13
nnnnaaaagggg Windows 7

Probleme de programme

Bonjour, j ai des problème avec Windows media center elle réapparait a chaque clique alors que je ne l ais pas sélectionné comme paramètres par défaut...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
fabul
mehdiking90 Windows 7

Blue screen of death

Salut ! je me suis acheter un nouveau pc (windows-7) et je ne sais pas pourquoi mais quand je joue a un jeu ( skyrim , league of legends, the walking ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mehdiking90
luffi55 Windows 7

Windows ne se lance plus

bonjours à toutes et à tous, voilà j'ai un souci avec le pc d'un ami, il s'agit d'un toshiba satellite pro voilà mon problème, quand je le démarre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
luffi55
LoicNogier Windows 7

Problème d'ouverture de fichier windows7

Résolu

Bonjour comme l'indique le titre j'ai un problème d'ouverture de fichier, avec toutes les extensions ex: .exe / .msi / ... Déjà le fichier a pas de l...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
LoicNogier
ouzlemaitre Windows 7

Changer la llangue de mon ordinateur

Bonjour, Aider moi a changer la sur mon ordinateur windows 7 Home premium merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
La nuit claire
alan Windows 7

Mypcbackup

Résolu

Bonjour, comment désinstaller mypcbackup Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

gigie100
Steelviz Windows 7

Problème d'ordinateur inconnu.

Bonjour, je vous détaillé mon problème : Mon ordinateur s'éteint automatiquement comme d'habitude et cette fois, il m'as fait une erreur "Disque no...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Steelviz
Rajaarajaa Windows 7

Problème démarrage windows 7 avec écran bleu

Salut tout le monde, Cela fait deux semaines que mon pc s'est redémarré soudainement avec une écran bleu qui s'affiche presque pour une seconde et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ginto5
flocon10 Windows 7

Windows mise a jour.

Bonjour, Depuis 2 jours je suis dans impossibilité de faire mes mises a jour dans window 7 a cause d'un code d'erreur 80070308.Est-ce que quelqu'un...

ouistiti19
Camille568 Windows 7

Windows explorer a cessé de fonctionner

Je reçois un message «Windows Explorer a cessé de fonctionner» je reçois par la suite un message à l'effet que Windows cherche le problème et tente de...

ouistiti19
personne42 Windows 7

Problemes avec u torrent

voila j'ai teléchargé u torrent pour copier des flims mais je suis novice a se niveau qq aurais t'il la gentiesse de m'expliqué comment faire merci be...

ouistiti19
yasmine250250 Windows 7

Inpossible d'ouvrir votre saision

Bonjour, hier j'ai jouer avec mon pc win7 quand j'ai terminer je l'ais eteint mais quand je l'ais alumer il mon compte"admin" ne veux pas s'alumer j'...

yasmine250250
herbertléonar Windows 7

Nbre pocessus w7

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir comment réduire au maximum mon nombre de processus sur mon pc. Après un formatage, j'étais entre 40 et 45 proce...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
azerty Windows 7

Clé usb non reconnue

Bonjour, Je suis sous windows 7 et encore hier je pouvais accéder au contenu de ma clé usb. Ce matin, je connecte ma clé usb, impossible de la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Monstrinfo
boosterboom Windows 7

Ressources veille

Bonjour, J'ai un problème de RAM à propos de la veille. Lorsque je suis dans le moniteur de ressources Windows, je vois affiché dans mémoire: 2339Mo ...

Anixtiti
abrado Windows 7

Repley

bonjour a tous, que faut'il telecharge pour pouvoir regardé des videos ou les repleys si ont peu m'aider merci

abrado
fatouhi Windows 7

Ecran noir

mon écran revient tjrs en noir même après réglage de la couleur de l'apparence, en plus il y'a tjrs un message disant que la copie de Windows n'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
baladur13
gogo9413 Windows 7

Restauration window 7

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba, je n'arrive plus à ouvrir un site Internet depuis les icône du bureau, ni d'ailleurs non plus, j'ai le messa...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tanteelise
juju2014 Windows 7

Disque dur

Résolu

BONJOUR EST-CE QUE LES TELECHARGEMENTS PRENNENT DE L'ESPACE SUR DISQUE DUR? MERCI POUR VOS REPONSES CORDIALEMENT

juju2014
Dayrton83 Windows 7

Pc acer planté

Résolu

Bonsoir à tous ! mon PC ACER vient de me détruire un 3ème HDD en 2 ans 1/2 mais je n'ai jamais réussi à faire une sauvegarde DISK , ni une partiti...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dayrton83
maghraoui13 Windows 7

Support

je veux avoir un support windows 7.

paslau35
didimika Windows 7

Installation

Résolu

tout d'abord,je souhaite a tous les internautes un bon bout d'an,une bonne santé physique et informatique,en 2 mots comme en mille bonne année 2014. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
didimika
Suveoner Windows 7

Changement path

Salut ! J'ai dû changer mon path lorsque j'ai installé un logiciel, pour avoir androïd sur mon pc, depuis tout ce qui est vidéo et son fonctionnent...

Suveoner
Xodo Windows 7

J'ai installer windows 7 par dessus vista

Résolu

Bonjour, Y'a 4 semaines j'ai tenter sans succès de formater mon ordinateur portable sous Vista, pour installer Windows 7 édition intégrale. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xodo
nirac007 Windows 7

Pas moyen de telecharger antispywares

Bonjour, suite a mon ost concernatn l explorateur Windows qui ne marchait plus , j ai efface le dernier fichier telecharge et ca remacrche , j e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
nirac007
babout05300 Windows 7

Qlb controller

Résolu

bonjour j'ai ce message chaque fois que je démarre mon ordi QLB controller a cesser de fonctionner je ferme et ça marche mais je ne sais que faire....

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
babout05300
pcistes Windows 7

Passer de windows 7 32 bits à windows 8 64 bits

Bonjour. J'ai acheté un pc 64 bits sous vista mais le magasin chez qui je l'ai acheté m'avait proposé une offre pour accéder à windows 7 .Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
pcistes
Utilisateur anonyme Windows 7

Driver qui ne s'installe pas

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis c'est que j'ai formater mon pc plus d'une fois mais a jusqu'à ce jour je n'avais pas besoin de la cam a...

bebetichou
nirac007 Windows 7

Explorateur fichier windows ne repond plus

bonsoir, je n arrive plus a ouvrir aucun de mes fichiers document , on m indique que l explorateur Windows a cesse de fonctionne , malgré cela...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
nirac007
chrispaul Windows 7

Suite question precedente

Résolu

Bonjour, quand j'instal avec un cd il plante au bout de quelque instant j'ai le beau logo c tout j'ai essayer sur mon autre pc il me dit impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jökrary Windows 7

Formatage widows très long.

Résolu

Tout d'abord Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant, après avoir parcouru pendant plus d'une heure google à la recherche d'un semblant de r...

Jökrary
chrispaul Windows 7

Install windows 7

Bonjour, suite à un bug plus de windows j'ai confié à un ami qui a tout formater mais depuis impossible de réinstaller windows 7 erreur disque pourt...

hataki
brandwain Windows 7

Plus de fichiers

Bonsoir, mon pire cauchemar vient de se produire, j'ai fait une désinstal de pilote d'imprimante wifi (hp C4780) au redémarrage, plus rien, plus ...

ffff14
Multigez Windows 7

Problème de démmarage

voila! j'ai un pc portable dellE6420, il ne démarre pas normalement quelques fois. Un écran bleu s'affiche après le chargement de windows et ne démarr...

bibix93
run Windows 7

Changer de langue

bonsoir a tous, j'ai une version de windows 7 (7601.win7sp1_rtm) en langue italienne, je voudrais y ajouter la langue française. Quel pack dois-je cha...

run
hakanesenmimi Windows 7

Espace libre disque dur c: diminue tout seul

donc salut tlm Bonne Année :) mais pas pr moi :( mon espace disque dur C: diminue tout seul sa me saoule je vous explique : c'était un soir j'avai...

115 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
hakanesenmimi
Jb Windows 7

Installer un programme sans qu'il n'apparaisse

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais connaître la manière pour pouvoir installer un jeu sur une session limiter (j'ai le code admin pour l'autorisation) mais j...

Cesel45
krisnik Windows 7

Reinstalation win7

BONJOUR, voici mon (gros) problème ;j'ai un latitude E5510 dell ,a la suite de l'utilisation d'une clef usb infectée (non détectée) j'ai réinstallée ...

krisnik
alex Windows 7

Problem asus r700v

Hello les enfant et bonne année =) bon voila hier ja m'suis acheté un Asus R700V et en le mettant en marche " HORREUR " win 8 ( sniff) me suis dit ...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
alex
juju2014 Windows 7

Disque dur

bonjour dans: propriétés du disque dur puis-je cocher : " compresser le lecteur C pour augmenter l'espace disponible? merci d'avance de vo...

spamator
flocon10 Windows 7

Code erreur 80070308

BONJOUR, Je ne peux plus faire de mises a jour dans Windows 7 car j'ai toujour erreur code 80070308. Pouvez-vous m'aider vous seriez bien gentil...

Utilisateur anonyme
Lmmrols Windows 7

Problème pendant la saisie d'un texte

Salut, J'utilise le système d'exploitation Windows7, pendant que je traite un texte, il arrive que la page de saisie se déactive et la saisie ne co...

spamator
huapa Windows 7

Point de restauration manquant

Bonjour, J'ai créé -avec succès- un point de restauration système au 12/01/2014. Cependant quand je veux restaurer le système à cette date, celle-...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
mixxoncommentcamarche Windows 7

Windows 7 avec windows 8 sur asus

Bonjour, J'ai un pc portable de marque ASUS 700 Go et 4Gb de RAM tournant sur système Windows 8 64Bits. J'aimerai installer Windows 7 32bits en gard...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mixxoncommentcamarche
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 42 710