Session Windows 7 ne s'ouvre plus
Résolu
connors
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
connors Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
connors Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, windows 7 s'ouvre normalement en me demandant le mot de passe de ma session, mais en ouvre une vierge, sans mes fichiers, mes vidéos et ma musique, ni mes favoris de Firefox.
J'ai cherché tous mes documments, ayant peur de les avoir perdu, et tout est bien dans le lecteur C, Utilisateurs, nom de ma session.
Je cherche à récupérer ma session, mais n'ai pas trouve de solution sur le net.
J'hésite à faire une restauration système, s'il y a plus simple...
Merci d'avance à vous tous !
Depuis quelques jours, windows 7 s'ouvre normalement en me demandant le mot de passe de ma session, mais en ouvre une vierge, sans mes fichiers, mes vidéos et ma musique, ni mes favoris de Firefox.
J'ai cherché tous mes documments, ayant peur de les avoir perdu, et tout est bien dans le lecteur C, Utilisateurs, nom de ma session.
Je cherche à récupérer ma session, mais n'ai pas trouve de solution sur le net.
J'hésite à faire une restauration système, s'il y a plus simple...
Merci d'avance à vous tous !
A voir également:
- Session Windows 7 ne s'ouvre plus
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Sans réponses (pas grave), j'ai tenté la restauration système à une date antérieure.
J'étais en mode normal, elle a échoué.
J'ai donc démarré Windows 7 en mode sans échec, lancé la restauration système au 21/01, comme proposé.
Au rallumage du PC, ma session, mon fond d'écran, et tous mes programmes étaient là comme avant !
Happy end ;-)
J'étais en mode normal, elle a échoué.
J'ai donc démarré Windows 7 en mode sans échec, lancé la restauration système au 21/01, comme proposé.
Au rallumage du PC, ma session, mon fond d'écran, et tous mes programmes étaient là comme avant !
Happy end ;-)