Les discussions

Windows 7 non authentique

Bonjours, Ma clé Windows étant expiré, j'ai essayé plusieurs méthode concernant la commande slgr (slmgr /rearm ou slmgr.vbs /rearm) dans l'invite de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Warcza

Erreur 80080005

Bonjour à tous, qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci beaucoup par avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Windows 7 ne demare plus

Bonjour, Bonjour Alors que je travaillais sur photoshop hier mon pc a plante et a redemarre tout seul comme il lui arrivait de plus en plus sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gedeonmadiamba

Ordi en panne

Bonjour, mon DD est hs, je l'ai changer mais je dois réinstaller windows 7 j'ai la licence au dos du pc comment faire je n'ai pas de cd installat...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ellana29460

Comment bloquer "google sauvegarde automatique" ?

Bonjour, Pour la seconde fois ce matin, je trouve dans ma machine une icone "google sauvegarde automatique++", que je n'ai pas installé. C...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tribun

Mon pc bloque au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, le bios ce lance et bloque avant le lancement de Windows 7 : tiret clignotant sur un écran noir. Si je reboote...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
janeevescastl

Erreur msvcr80.dll

Bonjour, Tout d'anord, les bases: je suis une vraie novice en informatique, j'ai le même problème que vous avec Itunes et l'erreur msvcr80.dl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Sonke

Deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque C aux 3/4 plein et un disque D vide à 90%. J'ai essayé de suivre les instructions de : https://www.commentcamarche.net...

42 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation cr rom et système d'exploitation

Bonjour, Je vous précise être novice en informatique. Je doit bêtement installer un logiciel qui précise que la configuration requise est "Ord...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
souvarine1234

Pass refusé sur xp pro

 Résolu

bonjour, je fais la mise à jour de xp pro (pc de secours ) mais pass refusé, impossible d'aller sur outlook, alors que sur w7, pc quotidien, il est...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
aa

Problème de démarrage avec window7

Bonjour . depuis quelque temps quand je démarre Window7, tout se fige et un mot apparaît qui dit ceci: "Shockwave Flash est peut être occupé ou ne r...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tribun

Fond de bureau noir

Bonjour, Jai un problème que j'ai résolu en partie, mon ecran était flou, j'ai formaté après plusieurs recherches, et réinstallé une image de Wind...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tribun

Protection system et restauration

Bonjour, je n'ai pas de lecteur affiché dans les parametres de protection j'ai recuperé mon disque il y a une semaine pour info pourtant je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
antipolis a

[pb installation windows 7 fichier corrompue]

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrêtait pas de faire des fatals error sur certains jeux (world of warcraft), j'ai donc décidé de formater et de réinstaller win...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Guigz

Photo reçu a l'envers

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur le forum de discussion mais je trouve pas !!! Je viens de recevoir la photo d'une amie mais elle a la tête en bas, ce n'...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cesel45

Problèmes gravure de sauvegarde du syteme windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau même si je viens ici très souvent chercher des réponses aux différents problèmes que je rencontre sur PC ou smartphones. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samy354

Besoin d'aide pour restaurer mon pc à neuf

 Résolu

Bonjour Je souhaite réinitialiser mon PC ASUS a neuf car celui ci est devenu très lent et est infesté de virus en tout genre. J'ai donc au préalab...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samy354

Photos disparues

veuillez m'aider svp ? j'ai fait nettoyer mon ordi et depuis il me manque énormément de photos à laquelle je tenais beaucoup. elle était dans picassa ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
TheElreyatem

Demande de résolution

salut.depuis quelques jours je vois l'indication "la copie de votre de Windows 7 n'est pas authentique et j'aimerai avoir une résolution de ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer vers

comment procéder pour introduire " destinataire" dans envoyer vers merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nano

Téléchargement de l' iso de seven

Bonjour, Je voudrait télécharger l' ISO de Seven Home (64) depuis cette adresse http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
krazykat

Supprimer bloc note

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux supprimer le bloc note de mon pc qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre une page. Aidez moi SVP J'...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Comment supprimer pointeur souris transformé en loupe carrée ?

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la loupe carrée de 10x8 cm. env. qui encadre le pointeur de la souris ? Merci pour votre aide. Sincères salutations et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
hataki

Problème avec mon hp connection manager

Bonjour, Quand j'ai acheté mon Ordi HP ProBook 4530s au début je gérait les connections wifi avec hp connection manager. Quelques semaines après l...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ZoneLibre

Blue screen, mais pas que....

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis : Je travail dans une petite boîte, nous avons deux ordinateurs (achetés en même temps...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès options internet ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus ouvrir "options internet" sur le panneau de configuration. J'ai fais plusieurs restaurations mais rien et je...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
alexoutou

Impossible de réinstaller open office

Bonjour, J' utilisait depuis un bon moment l' ancienne version de open office , puis la nouvelle . Je viens d' avoir beaucoup de problèmes sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
RUBISCANICHE

Erreur 8e5e0147

Je ne peux pas effectuer des mises à jour de Microsoft; j'ai en permanence l'erreur 8RE5E0147. je suis sur Windows 7, sous navigateur Google Chrome

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ZoneLibre

Je n'arrive pas a connecter mon imprimante

Bonjour, on me demande le mot de passe WPA c'st quoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Miura564

Hp probook 4510s

bonjour, je viens d'installer windows 8.1 sur mon hp mais je trouve pas la carte graphique ni sur internet, vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ZoneLibre

Eepc qui ne demarre plus

Bonjour, mon eepc de 12 V ne demarre plus car j'ai charger avec un chargeur de 19 v

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ZoneLibre

Problème avec mes applications

Bonjour à tous; J'ai tenté d'ouvrir une vidéo avec VLC par défaut et depuis lors tout ce que je tente d'ouvrir (un document word par exemple) chois...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
tribun

Les liens ne fonctionne plu....

Bonjour, On ne peut plu telecharger sur winmacsoft...... MERCI Configuration: Linux / Konqueror 4.5

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller windows 7 à partir d'une sauvegarde origine

Bonjour, Je voudrais restaurer le système de mon PC depuis l'origine. Comment procéder SVP ? J'avais fait une sauvegarde de tous les fichiers préin...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
tanteelise

Dettacher skype de la barre des taches

 Résolu

bonsoir a tous voila ma question ! j ai skype sur le bureau j aimerais si possible le supprimer de la barre des taches je ne trouve la solution si j...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
gpnur

Recovery impossible

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voila mon disque dur sur mon ordi portable ASUS a laché, plus aucun moyen d'y accéder. J'ai donc acheté le même modèle sur i...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
billmaxime

Impossible d'imprimer mes e-mails

Bonjour, Depuis hier, je suis incapable d'imprimer mes E-mails! Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide. Salutations, Voji...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Adamovic

Téléchargements des mises à jour

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Je n'arrive plus à télécharger les mises à jour de windows update. Que puis je faire ...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows 7 premium vers windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le prix de revient remerciement Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
john2772

Changement d'icone d'une application

bjr! par une mauvaise manipulation de mon ordinateur, tous les fichiers ont changé d'icone et ont tous pris licone de powerpoint. aidez moi a resoudre...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fabul

Galerie photo windows

 Résolu

Bonjour, Accès impossible depuis hier à la galerie photos Windows live Ne s'ouvre plus ! quelqu un peut il m aider svp? merci Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Mises a jour windows

 Résolu

Bonjour, Si je supprime des anciennes mises à jour;je dois m'attendre à avoir des problèmes sur le fonctionnement de mon ordinateur(méssagerie,rap...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
thecrow38

Accelerer le transfert entre deux disques usb

Bonjour, Je desire savoir si on peut accelerer avec un programme au autre le transfert de fichier entre deux disques dur usb je essaie de changer le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
antipolis a

Restauration qui a planté.

Bonsoir, j'espère que vous pourrez vraiment m'aidé car je penses avoir fait une grosse bêtise. J'ai voulu faire une restauration de mon pc, à celle d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
exla

Impossible de supprimer awesomehp

 Résolu

Bonsoir à tous , j'ai voulu télécharger un logiciel mais non seulement je l'ai pas mais en plus j'ai "chopé " awesomeHP j'ai tenté de le supprimer via...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
charjaso

Probleme demarrage windows 7

Bonjour, j'ai windows 7 sur un micro portable acer. j'ai un pb lors de l'ouverture de ma session windows. lorsque je demarre mon micro, j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bkm

Écran blanc au démarrage ?

Bonjour, Depuis hier soir, mon écran d'ordinateur portable me fait un écran blanc avec des nuages noirs pendant quelques secondes. Après quelque...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
corxntin_

Defragmentation

bonsoir j'ai un petit probleme, voilà je veux faire une defragmentation de mon disque c et chaque fois il se met en marche il y a 1, 2, 3 ,4 ,voir 8 p...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
paula.carnot

Depuis quelques jours je ne peux rien installer sous windows

Bonsoir, J'ai deux messages qui s'affiche en fonction du fichier exécuter : 1. Unable to execute file in the temporary directory. Error 5. 2....

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Cesel45

Sauvegarder mes favoris

bonjour, comment faire pour sauvegarder mes favoris dans clé usb merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Jimmyb3
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 42 617