Les discussions

Activation de la webcam

Résolu

ma webcam du pc est noir apres l'installation du Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jimpix

Clé d'activation

Bonjour, ma clé provisoire ne fonctionne plus, quelqu'un peut il m'en fournir une autre (windows 7 edition familiale prénium) merci à tous Con...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Anixtiti

Des j'aime de facebook

Salut a tous et a toutes . S'il vous plait . j'ai ma photo de profile de facebook mais j'ais pas beaucoup de j'aime :// qui peut m'aider ??!

madmyke

Windows s eteint mais pc reste allumé

Bonjour, J'ai récemment du formater un pavillon hp dv7 6174sf. Après réinstallation de windows 7 (le même que celui installé d'origine) et un peu g...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svhost.exe a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de l'ordinateur, un message d'erreur apparaît et me dit la chose suivante : " svhost.exe a cessé d...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'érreur sur lecteur windows media...

Bonjour, a chaque ouverture wmp,message suivant; "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" j'ai vérifier les pi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tribun

Ordinateur clignotant

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ! Il se trouve que quand je démarre mon ordinateur tout ce passe bien... Mais après quelque seconde ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour svp jai le meme probleme sur le netbook avec windows 7 starter merci infiniment

Utilisateur anonyme

Disque dur

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur jai un disque dure fragemente en 3 partie de 400go environ ... Bref le orobleme est que jai remplie le premier mais je ...

^Abel^

Lecteur"c" et "d"

Bonjour, suite à une réinstallation de windows 7 avec le cd d'installation windows, je me retrouve avec la partition principale "c" sur le disque "d" ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
inagadadavida

Probleme d'ouverture de session

je ne peut plus ouvrir ma session avec mon mot de passe. a chaque fois que je veut ouvrir ma session il me dit: echec de l'ouverture de la session pa...

Utilisateur anonyme

Décrochage

Bonjour, Presque systématiquement, je dois cliquer "rafraîchir" sur le coin supérieur gauche de l'écran et cela parfois plusieurs fois avant que je s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tanteelise

Pilote de cd -rom drive

Résolu

Bonjour, Apres un nettoyage avec un programme pour supprimer les doublons , mon lecteur cd -dvd ne répond plus , je ne le retrouve plus et après u...

Utilisateur anonyme

Installation de windows 7

bonjour, suite à un problème d'écran bleu, j'avais restauré mon PC ASUS X52F, avec la touche F9, aujourd'hui j'ai demandé un CD d'installation window...

xRedNavy

Desinstaller removewat

Bonjour, j ai un gros soucis avec removewat, je l'ai mis sur mon ordinateur windows7 (le temps de prendre la version officielle), mais maintenant, imp...

Utilisateur anonyme

Memoire vive/ ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe une deuxième barrette de mémoire de 1333MHz celle de 800MHz serait -elle bridé ? merci d'avance ;) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
MaAsTeR_Of_666

Changement de de thème dans windows 7

Bonjour, tous toutes Je suis responsable d'une salle informatique en lycée et je constate que les élèves n'arrêtent pas de changer le thème du bure...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian

Bad sector ou secteur défectueuse

Résolu

Salut, J'ai une disque dur qui a plusieurs secteurs défectueuses, j'ai créé une partition sans secteur défectueuse. J'aimerais savoir si j'installe...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de démarrage windows ne réagit plus

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur, un mini PC Asus ne fonctionne plus vraiment, En fait a chaque fois que je l'allume, il m'affiche ...

Utilisateur anonyme

Explorateur

bonsoir:Je suis sur Windows 7 et dans le temps, j'avais à cote du bouton démarrer, un dossier qui correspondait à l'explorateur mais il à disparu. Co...

Hypernova

Problème bootmgr absent installation windows 7

Bonjour, Ayant eu des problèmes de disque dur j'avais du en changer, n'ayant pas windows 7 sous la main j'avais installé ubuntu (ou je suis actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
machin en perdition

Problème au démarrage de l'ordinateur

Salut à vous tous. J'ai récemment modifié une valeur à cet emplacement >touche windows+ r simultanément>tapez msconfig>onglet démarrer>option avancé...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
warning

Boot impossible

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur SANS OS installé, et aimerai y installer Windows 7. L'ordinateur boot dessus mais il est impossible d'...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui démarre puis plante + message d'erreur avant démarrage

Bonjour, J'ai un gros soucis. Mon ordi personnel plante régulièrement depuis quelque temps. Un message d'erreur après redémarre m'indiquait qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
FrenchConkccion

Fond d'écran sur le bureau

Bonjour, Je n'arrive pas et je ne ne sais pas si on peut arriver a mettre un fond d'écran sur le bureau avec le logiciel que un des membres a dit....

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
bibichou20

Réparation du démarrage

Bonjour cher(e)s ami(e)s J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite avec Windows 7 comme système d'exploitation. Je précise que je ne m'y connais...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer realtek dans windows 7

Bonjour, j'avais problèmes audio dans Skype et je crois avoir trouvé origine du problème...j'ai analysé avec REVO et dans pilotes audio du système...

AEI vulcain

Récupération de fichiers sans lancer windows

Bonjour à tous, Excusez moi si le sujet à déjà été traiter, j'ai beaucoup de mal à chercher à cause d'un pc qui charge mal. J'ai eu une mauvais...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé windows 64 bits

bonjour voila je suis sous Windows 7 32 bits je voulez savoir si j'achète un clé d'activation Windows 7 64 bits mon Windows sera t'il en 64 bits ou pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
bactino67

Icônes de bureauchangés/affichage ink???

Bonjour, A la suite d'une fausse manip, certains de mes icônes ont changés d'aspect et leur appellation se termine par INK???? Merci.

kaneagle

Windows 7 non authentique

Bonjours, Ma clé Windows étant expiré, j'ai essayé plusieurs méthode concernant la commande slgr (slmgr /rearm ou slmgr.vbs /rearm) dans l'invite de ...

Warcza

Erreur 80080005

Bonjour à tous, qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci beaucoup par avance.

Froulik

Windows 7 ne demare plus

Bonjour, Bonjour Alors que je travaillais sur photoshop hier mon pc a plante et a redemarre tout seul comme il lui arrivait de plus en plus sou...

gedeonmadiamba

Ordi en panne

Bonjour, mon DD est hs, je l'ai changer mais je dois réinstaller windows 7 j'ai la licence au dos du pc comment faire je n'ai pas de cd installat...

ellana29460

Comment bloquer "google sauvegarde automatique" ?

Bonjour, Pour la seconde fois ce matin, je trouve dans ma machine une icone "google sauvegarde automatique++", que je n'ai pas installé. C...

tribun

Mon pc bloque au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, le bios ce lance et bloque avant le lancement de Windows 7 : tiret clignotant sur un écran noir. Si je reboote...

janeevescastl

Erreur msvcr80.dll

Bonjour, Tout d'anord, les bases: je suis une vraie novice en informatique, j'ai le même problème que vous avec Itunes et l'erreur msvcr80.dl...

Sonke

Deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition

Résolu

Bonjour, j'ai un disque C aux 3/4 plein et un disque D vide à 90%. J'ai essayé de suivre les instructions de : https://www.commentcamarche.net...

42 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation cr rom et système d'exploitation

Bonjour, Je vous précise être novice en informatique. Je doit bêtement installer un logiciel qui précise que la configuration requise est "Ord...

souvarine1234

Pass refusé sur xp pro

Résolu

bonjour, je fais la mise à jour de xp pro (pc de secours ) mais pass refusé, impossible d'aller sur outlook, alors que sur w7, pc quotidien, il est...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
aa

Problème de démarrage avec window7

Bonjour . depuis quelque temps quand je démarre Window7, tout se fige et un mot apparaît qui dit ceci: "Shockwave Flash est peut être occupé ou ne r...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tribun

Fond de bureau noir

Bonjour, Jai un problème que j'ai résolu en partie, mon ecran était flou, j'ai formaté après plusieurs recherches, et réinstallé une image de Wind...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tribun

Protection system et restauration

Bonjour, je n'ai pas de lecteur affiché dans les parametres de protection j'ai recuperé mon disque il y a une semaine pour info pourtant je ...

antipolis a

[pb installation windows 7 fichier corrompue]

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrêtait pas de faire des fatals error sur certains jeux (world of warcraft), j'ai donc décidé de formater et de réinstaller win...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Guigz

Photo reçu a l'envers

Résolu

Bonjour, Je cherche sur le forum de discussion mais je trouve pas !!! Je viens de recevoir la photo d'une amie mais elle a la tête en bas, ce n'...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cesel45

Problèmes gravure de sauvegarde du syteme windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau même si je viens ici très souvent chercher des réponses aux différents problèmes que je rencontre sur PC ou smartphones. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samy354

Besoin d'aide pour restaurer mon pc à neuf

Résolu

Bonjour Je souhaite réinitialiser mon PC ASUS a neuf car celui ci est devenu très lent et est infesté de virus en tout genre. J'ai donc au préalab...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samy354

Photos disparues

veuillez m'aider svp ? j'ai fait nettoyer mon ordi et depuis il me manque énormément de photos à laquelle je tenais beaucoup. elle était dans picassa ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
TheElreyatem

Demande de résolution

salut.depuis quelques jours je vois l'indication "la copie de votre de Windows 7 n'est pas authentique et j'aimerai avoir une résolution de ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer vers

comment procéder pour introduire " destinataire" dans envoyer vers merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nano
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 42 647