Les discussions
Runtime error r6034
Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de vos lumières...... j'ai voulu mettre à jour Itunes et ajouter Quick Time. La mise à jour "a foiré", j'a...
Ocupant d'espace disque mobile sur les partition
Bonjours! et merci d'avance pour tout les solutions possible. Voilà mon problème: j'ai 4Go d'espace libre sur le disque local C: et 1 Go espace li...
Impossible de choisir partition pour reinstallation windows
RésoluBonjour. J'ai essayé de reinstaller Windows 7 sur mon (autre) pc portable a cause du BSOD qui faisait redemarrer mon pc en boucle. J'installe Windows ...
Pc qui redémarre tous seul
Bonjour, salut a tous j'ai installer windows 7 professionnel mais mon pc se redémarre tous seul chaque foi est que un problème de mis a jou...
Dosbox
RésoluBonjour, Un correspondant, que je remercie, m'a suggéré d'utiliser DOSBox sous Windows 7, pour faire fonctionner d'anciens programmes/jeux. Mon inté...
Problème au démarrage
Bonjour, Mon Pc ne se démarre plus, suite aune vérification du volume qu'il s'est bloquée ( écran noir pendant plusieurs heures ). J'ai donc du l'...
Bootmgr absent
RésoluBonjour tous le monde ! Alors voila mon problème, il y 2, 3 semaines je me suis monté un pc, l'installation c'est très bien passé tous marchais nic...
Desinstaller skype toolbar
Bonjour, je n arrive pas a desinstaller Skype toolbar pouvez vous svp me proposer une solution merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Logiciel pour........
RésoluBonjour à tous, Je voudrai savoir si il existe un/des logiciels pour m'informer des dates d'anniversaires de mes proches,ce qui me permettrait de ne ...
Paramétrage usine windows 7
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable vaio au paramétrage de l'usine, seulement maintenant ils me disent " ...
Problème au démarrage de mon pc...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'étais entrain de regarder une vidéo dans youtube et tout d'un l'écran devient tout gris avec des carrés gri...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez svp j'ai le méme problème sauf que mois cest sur le netbook avec un windows 7 starter mozilla firefox ...
Peut-on installer deux systemes d'exploitation differents
Svp les amis peut-on installer deux systemes d'exploitation differents sur son pc si oui comment?
W7 ne demarre pas, ecran noir pas de mse ou de restauration poss
Bonjour a tous , et merci d'avance pour votre aide : Depuis un freeze lors d'un jeu en plein ecran plus de mouvement plus rien et le son qui gres...
Procedure se suppression de mot de passe d'ouverture
FerméBonjour, Je viens par la présent occasion vous suggerer mon problème. Tout d'abord,un des mes collaborateur m'a joué un sale coup dont il a pris ...
Écran à l'envers
Bonjour, sur mon ordinateur portable (windows vista) en copient j'ai du cliquer sur une mauvaise touche qui m'avait met tout à l'envers , souris compr...
Historique
Résolubonjour je voudrais savoir comment faire pour supprimé l'historique MERCI pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Planificateur de taches qui ne fonctionne plus
bonjour j ai un souci mon planificateur de taches ne fonctionne plus.. C'est embetant car je ne peux plus faire de sauvegarde ni de defragmentation...
Diminuer nuissances sonores pc portables / puissance donc chaleu
Bonjour, Je possède un pc portable Asus G72GX TY018 avec une GTX260M (Windows 7 64 bits) J'ai nettoyé le ventilateur plusieurs fois mais je n'a...
Recuperer données!
Bonjour!!! Quelqu'un m'as confié son ordinateur pour que je récupère des photos qui y sont! L'ordi s'allume mais tout de suite apres y a l'ecran ble...
Je n'ai plus accès au gestionnaire de tache.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Depuis que par erreur j'ai installer Magic Desktop, Sur ma session uniquement je n'ai pl...
Chkdsk
Bonjour, sur mon pc portable windows 7 le chkdsk reste sur 8% et dit fichier illisible et il me fait pleins de lignes comme ca j'ai donc areté le pc...
Deux windows 7
Bonjour, J'ai installé récemment un Windows 7 pour quelqu'un, j'ai donc branché son disque dur sur mon Pc et je l'ai installé sur le sien. Malhe...
Clé usb indétectable
Bonjour J'ai acheté une clé USB il y a longtemps " PconKey'' ", elle toujours bien marché, et je l'ai toujours bien éjecté, l'autre jour je vais c...
Automatiquement démarrer une session windows 7
Bonjour, La question semble avoir déjà été posée, mais je ne vois pas la réponse. Alors je demande si quelqu'un saurai comment lancer un session "A...
Probleme disque dur et demarrage
Fermébonjour , depuis que j'ai installer backtrack 5 sur ma clé usb j'ai sa au démarrage de windows et donc j'aimerais que windows 7 retrouve et puisse uti...
Wifi subitement lent !
Bonjour, Depuis une semaine maintenant mon wifi est très lent sur les téléphones et je ne serai pas vous le dire sur pc car je suis connecté à un ca...
Cofiguration windows 7
Bonjour, je n arrive pas a mettre a jour 2 mise a jour windows Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon ordi ronfle
Bonjour J'ai n problème.Mon ordi ronfle vraiment on a nettoyé dedans la poussière il continue mais quand il se met en veille et qu'on le réveille i...
Icônes dd dans ordinateur modifiés !
RésoluBonjour, mes icône de mes DD dans ordinateur sont modifié et je ne trouve pas comment les rétablire !! http://cjoint.com/14jv/DAFw3DTrC9L_icone_dd_.jp...
Empêcher les mises à jours au démarage
Bonjour, je vous écris car je suis assez souvant embété par les mises à jours de windows 7. Je m'explique : j'utilise un ordinateur portable, que...
Mise à zero pc windows 7
Bonjour, j'aimerais mettre mon pc (acer) sous windows 7 à zéro, mais j'ai perdu le cd d'installation windows 7, et le dossier "Windows.old" n'est pas ...
Bannière
Bonjour, je voudrais savoir comment on crée une bannière avec un texte dessus. Si c'est possible, je voudrais une bannière en 900x150px. Config...
Reinstaller le systeme windows 7
Bonjour, à la suite d'installation de nero 12 ,il me demande faire reinstaller le systeme , si je le fais ,je perd mes données , aidez moi...
Desinstallation des mises à jour de windows
A l'exception de la dernière mise à jour de Windows, est-ce que je peux désinstaller le reste ? Avec tous mes remerciements.
Partitions et téléchargements
Bonjour, Lorsque je télécharge ou installe un fichier , les données vont sur le disque local C: qui est réservé à Windows et le sature. Je voudrai...
Comment réparer mon pc ?
Bonsoir, mon pc s"allume , ACER ASPIRE 5336, mais plus de bureau, un affichage sur fond noir, avec plusieurs lignes, en anglais, s'affichent, il est ...
Video youtube
Bonjour, j'ai téléchargé des video sur YouTube avec la version gratuite de realplayer et une fois le téléchargement terminé il est impossible de les ...
Fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier .PDF très important (il s'agit d'un rapport médical). Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le fichier tente de l'ouvr...
Ecran bleu "driver_irql_not_less_or_equal"
Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un problème informatique que je ne comprends pas. De façon assez aléatoire mon ordi freeze et je dois l'éteindre, e...
Comment formater mon pc portable hp sens cd windows
Bonjour, je vient d'acheté un pc portable pour mon fils d'occasion de la marque hp mais je n'ai pas eu les cd d'instalation avec j'essaye de le fo...
Problem de racourci
Bonjour, Je le problem avec le laptop qui a le windows 7 comme system d exploitation, il cree de shortcuts( racourcis) quand on mets de fichiers su...
Clé d'activation
Bonjour, ma clé provisoire ne fonctionne plus, quelqu'un peut il m'en fournir une autre (windows 7 edition familiale prénium) merci à tous Con...
Des j'aime de facebook
Salut a tous et a toutes . S'il vous plait . j'ai ma photo de profile de facebook mais j'ais pas beaucoup de j'aime :// qui peut m'aider ??!
Windows s eteint mais pc reste allumé
Bonjour, J'ai récemment du formater un pavillon hp dv7 6174sf. Après réinstallation de windows 7 (le même que celui installé d'origine) et un peu g...
Svhost.exe a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de l'ordinateur, un message d'erreur apparaît et me dit la chose suivante : " svhost.exe a cessé d...
Message d'érreur sur lecteur windows media...
Bonjour, a chaque ouverture wmp,message suivant; "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" j'ai vérifier les pi...
Ordinateur clignotant
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ! Il se trouve que quand je démarre mon ordinateur tout ce passe bien... Mais après quelque seconde ...
Renseignement
Bonjour svp jai le meme probleme sur le netbook avec windows 7 starter merci infiniment