Les discussions

Runtime error r6034

Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de vos lumières...... j'ai voulu mettre à jour Itunes et ajouter Quick Time. La mise à jour "a foiré", j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
maya3466

Ocupant d'espace disque mobile sur les partition

Bonjours! et merci d'avance pour tout les solutions possible. Voilà mon problème: j'ai 4Go d'espace libre sur le disque local C: et 1 Go espace li...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tribun

Impossible de choisir partition pour reinstallation windows

Résolu

Bonjour. J'ai essayé de reinstaller Windows 7 sur mon (autre) pc portable a cause du BSOD qui faisait redemarrer mon pc en boucle. J'installe Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Edawards

Pc qui redémarre tous seul

Bonjour, salut a tous j'ai installer windows 7 professionnel mais mon pc se redémarre tous seul chaque foi est que un problème de mis a jou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
arfaoui

Dosbox

Résolu

Bonjour, Un correspondant, que je remercie, m'a suggéré d'utiliser DOSBox sous Windows 7, pour faire fonctionner d'anciens programmes/jeux. Mon inté...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
CHMICHEL

Problème au démarrage

Bonjour, Mon Pc ne se démarre plus, suite aune vérification du volume qu'il s'est bloquée ( écran noir pendant plusieurs heures ). J'ai donc du l'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kenny

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour tous le monde ! Alors voila mon problème, il y 2, 3 semaines je me suis monté un pc, l'installation c'est très bien passé tous marchais nic...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
HeyDaDan

Desinstaller skype toolbar

Bonjour, je n arrive pas a desinstaller Skype toolbar pouvez vous svp me proposer une solution merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
HeyDaDan

Logiciel pour........

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il existe un/des logiciels pour m'informer des dates d'anniversaires de mes proches,ce qui me permettrait de ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Korasoa

Paramétrage usine windows 7

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable vaio au paramétrage de l'usine, seulement maintenant ils me disent " ...

Edawards

Problème au démarrage de mon pc...

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'étais entrain de regarder une vidéo dans youtube et tout d'un l'écran devient tout gris avec des carrés gri...

TheColdPerson

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez svp j'ai le méme problème sauf que mois cest sur le netbook avec un windows 7 starter mozilla firefox ...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tanteelise

Peut-on installer deux systemes d'exploitation differents

Svp les amis peut-on installer deux systemes d'exploitation differents sur son pc si oui comment?

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Pierrecastor

W7 ne demarre pas, ecran noir pas de mse ou de restauration poss

Bonjour a tous , et merci d'avance pour votre aide : Depuis un freeze lors d'un jeu en plein ecran plus de mouvement plus rien et le son qui gres...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tanteelise

Procedure se suppression de mot de passe d'ouverture

Fermé

Bonjour, Je viens par la présent occasion vous suggerer mon problème. Tout d'abord,un des mes collaborateur m'a joué un sale coup dont il a pris ...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kaneagle

Écran à l'envers

Bonjour, sur mon ordinateur portable (windows vista) en copient j'ai du cliquer sur une mauvaise touche qui m'avait met tout à l'envers , souris compr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
JyPigeRien

Historique

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour supprimé l'historique MERCI pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Thetower

Planificateur de taches qui ne fonctionne plus

bonjour j ai un souci mon planificateur de taches ne fonctionne plus.. C'est embetant car je ne peux plus faire de sauvegarde ni de defragmentation...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tribun

Diminuer nuissances sonores pc portables / puissance donc chaleu

Bonjour, Je possède un pc portable Asus G72GX TY018 avec une GTX260M (Windows 7 64 bits) J'ai nettoyé le ventilateur plusieurs fois mais je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tribun

Recuperer données!

Bonjour!!! Quelqu'un m'as confié son ordinateur pour que je récupère des photos qui y sont! L'ordi s'allume mais tout de suite apres y a l'ecran ble...

Koso68

Je n'ai plus accès au gestionnaire de tache.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Depuis que par erreur j'ai installer Magic Desktop, Sur ma session uniquement je n'ai pl...

Marou81

Chkdsk

Bonjour, sur mon pc portable windows 7 le chkdsk reste sur 8% et dit fichier illisible et il me fait pleins de lignes comme ca j'ai donc areté le pc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
magik

Deux windows 7

Bonjour, J'ai installé récemment un Windows 7 pour quelqu'un, j'ai donc branché son disque dur sur mon Pc et je l'ai installé sur le sien. Malhe...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb indétectable

Bonjour J'ai acheté une clé USB il y a longtemps " PconKey'' ", elle toujours bien marché, et je l'ai toujours bien éjecté, l'autre jour je vais c...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yg

Automatiquement démarrer une session windows 7

Bonjour, La question semble avoir déjà été posée, mais je ne vois pas la réponse. Alors je demande si quelqu'un saurai comment lancer un session "A...

yaya8181

Probleme disque dur et demarrage

Fermé

bonjour , depuis que j'ai installer backtrack 5 sur ma clé usb j'ai sa au démarrage de windows et donc j'aimerais que windows 7 retrouve et puisse uti...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Thetower

Wifi subitement lent !

Bonjour, Depuis une semaine maintenant mon wifi est très lent sur les téléphones et je ne serai pas vous le dire sur pc car je suis connecté à un ca...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
T-obi

Cofiguration windows 7

Bonjour, je n arrive pas a mettre a jour 2 mise a jour windows Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Mon ordi ronfle

Bonjour J'ai n problème.Mon ordi ronfle vraiment on a nettoyé dedans la poussière il continue mais quand il se met en veille et qu'on le réveille i...

Froulik

Icônes dd dans ordinateur modifiés !

Résolu

Bonjour, mes icône de mes DD dans ordinateur sont modifié et je ne trouve pas comment les rétablire !! http://cjoint.com/14jv/DAFw3DTrC9L_icone_dd_.jp...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Empêcher les mises à jours au démarage

Bonjour, je vous écris car je suis assez souvant embété par les mises à jours de windows 7. Je m'explique : j'utilise un ordinateur portable, que...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Sandro

Mise à zero pc windows 7

Bonjour, j'aimerais mettre mon pc (acer) sous windows 7 à zéro, mais j'ai perdu le cd d'installation windows 7, et le dossier "Windows.old" n'est pas ...

Redbart

Bannière

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée une bannière avec un texte dessus. Si c'est possible, je voudrais une bannière en 900x150px. Config...

Geoffrey G

Reinstaller le systeme windows 7

Bonjour, à la suite d'installation de nero 12 ,il me demande faire reinstaller le systeme , si je le fais ,je perd mes données , aidez moi...

paslau35

Desinstallation des mises à jour de windows

A l'exception de la dernière mise à jour de Windows, est-ce que je peux désinstaller le reste ? Avec tous mes remerciements.

Edawards

Partitions et téléchargements

Bonjour, Lorsque je télécharge ou installe un fichier , les données vont sur le disque local C: qui est réservé à Windows et le sature. Je voudrai...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tanteelise

Comment réparer mon pc ?

Bonsoir, mon pc s"allume , ACER ASPIRE 5336, mais plus de bureau, un affichage sur fond noir, avec plusieurs lignes, en anglais, s'affichent, il est ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Video youtube

Bonjour, j'ai téléchargé des video sur YouTube avec la version gratuite de realplayer et une fois le téléchargement terminé il est impossible de les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ttjeanmichel

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .PDF très important (il s'agit d'un rapport médical). Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le fichier tente de l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xodo

Ecran bleu "driver_irql_not_less_or_equal"

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un problème informatique que je ne comprends pas. De façon assez aléatoire mon ordi freeze et je dois l'éteindre, e...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
paslau35

Comment formater mon pc portable hp sens cd windows

Bonjour, je vient d'acheté un pc portable pour mon fils d'occasion de la marque hp mais je n'ai pas eu les cd d'instalation avec j'essaye de le fo...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem de racourci

Bonjour, Je le problem avec le laptop qui a le windows 7 comme system d exploitation, il cree de shortcuts( racourcis) quand on mets de fichiers su...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Marou81

Activation de la webcam

Résolu

ma webcam du pc est noir apres l'installation du Windows 7

Jimpix

Clé d'activation

Bonjour, ma clé provisoire ne fonctionne plus, quelqu'un peut il m'en fournir une autre (windows 7 edition familiale prénium) merci à tous Con...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Anixtiti

Des j'aime de facebook

Salut a tous et a toutes . S'il vous plait . j'ai ma photo de profile de facebook mais j'ais pas beaucoup de j'aime :// qui peut m'aider ??!

madmyke

Windows s eteint mais pc reste allumé

Bonjour, J'ai récemment du formater un pavillon hp dv7 6174sf. Après réinstallation de windows 7 (le même que celui installé d'origine) et un peu g...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svhost.exe a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de l'ordinateur, un message d'erreur apparaît et me dit la chose suivante : " svhost.exe a cessé d...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'érreur sur lecteur windows media...

Bonjour, a chaque ouverture wmp,message suivant; "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" j'ai vérifier les pi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tribun

Ordinateur clignotant

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ! Il se trouve que quand je démarre mon ordinateur tout ce passe bien... Mais après quelque seconde ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour svp jai le meme probleme sur le netbook avec windows 7 starter merci infiniment

Utilisateur anonyme
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 42 687