Probleme pc portable thinkpad : bloquage au demarrage

Fermé
CanIKickIt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - Modifié par CanIKickIt le 2/02/2014 à 16:32
CanIKickIt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 16:57
Bonjour a tous.

Tout d'abord, desole pour les accents je suis sur un pc americain.
Je ne sais pas si je poste dans la bonne categorie, veuillez m'en excuser.

Hier j'ai utilise mon pc portable tout a fait normalement (aucune telechargement...).
Aujourd'hui j'essai de l'allumer et il reste fige sur l'ecran d'accueil : ThinkPad, To interrupt normal startup, press the blue Thinkvintage button.
J'ai bien sure essayer d'acceder au thinkvintage mais l'ecran reste fige. Je peut seulement acceder au BIOS avec la touche F1.

Suite a des recherches sur internet, j'ai lu qu'il est possible que cela provienne des ports usb endommages. J'ai deux ports usb endommages mais les branches metaliques (je ne sais pas comment cela s'appelle) sont droites et ne sont pas en contact avec elles memes ou un autre composant du pc.

Je vous remercie d'avance en esperant trouver une solution...
A voir également:

1 réponse

CanIKickIt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 16:57
Le problème n'est toujours pas résolu...
Aidez moi s'il vous plait...
0