Problème de peripherique de sortie audio sous windows 7
diaisonnes
-
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ins reinstalé mon ordinateur sous windows 7 mais quand je veux lire un fichier il m'indique qu'aucune périphérique de sortie audio n'est installé.
j'ai essayé avec pnneau de configuration/utilitaire de résolution de problème mais ça ne marche pas.
aidez moi svp
j'ai ins reinstalé mon ordinateur sous windows 7 mais quand je veux lire un fichier il m'indique qu'aucune périphérique de sortie audio n'est installé.
j'ai essayé avec pnneau de configuration/utilitaire de résolution de problème mais ça ne marche pas.
aidez moi svp
A voir également:
- Problème de peripherique de sortie audio sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Peripherique de sortie audio pour windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Bonjour pour info
Prenons le taureau par les cornes.
1 - Télécharger Speccy logiciel gratuit sur le net. l'enregistrer et le lancer.
le logiciel vous donne toutes les informations concernant votre ordinateur.
2 Dans la rubrique carte mère relever les références de cette carte mère.
3 allez sur le site constructeur ou autre concernant cette carte mère pour trouver la référence du contrôleur audio ex: ALC833.
4 - Avec CCM , ou ailleurs dans la rubrique téléchargement rechercher le dit fichier et le télécharger sur votre PC faire le nécessaire pour l'installation et là tout doit rentrer dans l'ordre.
Bon courage.
Prenons le taureau par les cornes.
1 - Télécharger Speccy logiciel gratuit sur le net. l'enregistrer et le lancer.
le logiciel vous donne toutes les informations concernant votre ordinateur.
2 Dans la rubrique carte mère relever les références de cette carte mère.
3 allez sur le site constructeur ou autre concernant cette carte mère pour trouver la référence du contrôleur audio ex: ALC833.
4 - Avec CCM , ou ailleurs dans la rubrique téléchargement rechercher le dit fichier et le télécharger sur votre PC faire le nécessaire pour l'installation et là tout doit rentrer dans l'ordre.
Bon courage.