Les discussions
Mes fichiers s'ouvrent avec n'importe quel fichier
Résolubonjour, tous les logiciels de mon ordinateur s'ouvre avec n'importe quel logiciel que je choisi par défaut. aider moi svp
Probleme imprimante
Bonjour, je sais pas très bien formuler mon problème Voila lorsque je télécharge un document pour ensuite l'imprimer ,celui -ci va directement sur ...
Horloge systeme bloque quand pc eteint
Bonjour, J utilise Windows 7 et j ai un probleme depuis quelque jour, ma carte mere date de 1 mois, et l installation de windows 7 64 aussi Voila l...
Bonjour je ne sais plus me connecter facebook internet et avec s
Bonjour, je ne sais plus me connecter de facebook a badoo et a cause de cela j'ai perdu tout mes contacts de badoo j'espere avoir une reponse positiv...
Formater mon pc
SALUT jarrive pa a formater mon mini pc acer windows 7 !! il me dit qu il peut pas faire la restauration il n'ya aucun point de restauration dans le s...
Changer ma page d'accueil avec windows 7
RésoluBonjour, je voudrais mettre une photo sur ma page d'accueil, j'ai Windows 7 - merci de vos conseils bain amicalement
Droit d'administrateur
RésoluBonjour, Sans rien faire mon disque dur externe a enregistré un dossier avec un cadenas que je n'arrive pas à supprimer car l'ordinateur m'indique q...
Accès limité à mon réseau :(
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà une question Alors voilà : Je suis allez sur un de mes sites servfr.net et le site m'a redi...
Gros problème démarrage windows 7 (blocage)
Bonjour ou bonsoir à tous les membres de ce site. Donc voilà, j'ai un très gros problème avec mon PC portable Packard Bell (sous Windows 7). Depuis ...
Changer de logiciel d'amorçage
Bonjour, Je viens d'installer linux sur mon pc, en dualboot avec windows 7. Quand je démarre le pc, je tombe sur le logiciel d'amorçage, c'est-à-...
Windows update help!
Salut à tous! Voilà, j'ai énormément de mises à jours sur mon ordinateur (un mini Packard Bell) j'en ai au moins dans les 70. Bref, à cause de ça mon ...
Affichage des dossiers dans mes téléchargements
Bonsoir à tous, Dans mon dossier téléchargements, je n'arrive pas à modifier l'affichage de mes dossiers. Le type d'affichage de ce dossier (télé...
Demande clé pour windows 7
Bonjour, Mon pc a été en réparation la semaine dernière ils m'ont reformater mon pc le soucis aujourd'hui il me demande un client d'activation windo...
Changement carte mère probleme windows 7
RésoluBonjour, Je viens recement de changer de Carte Mère (MSI Z77A3-G43), de proc (I5-3570K) et de boitier (ZALMAN Z11 PLUS) qui etait dans un pc de ...
Tootle bar
RésoluBonjour léger problème depuis hier perdu ma page d'accueil par une bar nommer bing et plus capable de remettre ma page d'accueil même quand je fais o...
Code erreur 8024200d windows updates
Bonjour, J'essaye aujourd'hui et depuis quelques jours de mettre à jour les Windows Updates. Mais une refuse de s'effectuer, la suivante : Windows 7...
Check disk utility et restauration avec acronis
Bonsoir à tous, Je me sers d'Acronis pour sauvegarder et restaurer, et, lors d'une restauration de mon disque dur externe, j'ai eu un message d'Acr...
Sauvegarde windows impossible
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur votre forum. Voilà, je n'arrive pas à sauvegarder Windows. Un message d'erreur apparait: Une erreur interne s'...
Mot de passe perdu (sans cmd.exe).
Bonjour à tous, Voilà, je vous exprime ma galère. Suite à la perte de mon mot de passe administrateur, j'ai voulu remédier à cela grâce à un CD Liv...
Plus de pilote écran sur sony vaio vgn-cs11s
Bonjour, Je n'ai plus de pilote écran : vérifié en tapant windows + X pas de contrôle possible sur écran , j'ai du le supprimer au nettoyage de pr...
Impossible ouvrir fichier pdf
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Quand j'essaye d'ouvrir un fichier pdf, il apparait le message "Windows ne trouve pas le fichier...
Windows update et pare feux qui marche pas et plusieur soucis
Bonjours a tous je voudrais avoir de l aide svp 1) windows update ne marche plus fait plus de mise a jour ni rien j ai tenter plein de solution sa...
Ou est le fichier hosts dans windows 7?
RésoluBonjour, je sais que la question a été posée, mais je crois que mon fichier host a bel et bien disapru, ou est caché... je suis sur Windows 7 64...
Blettooth
bon soir je vouler juste savoir cooment pour activer blettooth sur mon pc
Impossible d'installer 7
Bonsoir, On m'a demander de réparer un eMachines - G640. Windows 7 Seven (32 ou 64) Déjà, Lorsque j'essaye de le lancer normalement, j'arriv...
Gestionnaire de peripheriques
Bonsoir à tous. J'ai installé Windows 7 sur mon PC de bureau tout est ok sauf 2 prises USB qui ne fonctionnent pas et dans le gestionnaire de périph...
No such partition probleme pr remettre win7
Bonjour, Hier soir j'ai supprimé une partition, c'était Unbuntu afin de rajouter des Go à mon Win7 et parce que je ne m'en servais plus. J'ai suiv...
Comment je peux résoudre le problème de mon ordinateur
RésoluBonjour, toutes mes programme s'ouvre avec vlc alorsque c'est pas normal parceque il y a des autres fichie que n'ouvre pas donc ma question est ...
Problème de son
RésoluVoilà je suis actuellement sous Windows 7 64bit, et d'un coup après un redémarrage, plus aucun son. J'ai beau testé en lançant une musique, aucun son...
Windows movie maker
Bonjour, je viens d'installer Windows Movie Maker, mais impossible de mettre des vidéos que j'ai réaliser avec mon appareil de photo, je pense que...
Crypter un dd externe
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 et j'ai 2 DD externes qui contiennent déjà beaucoup de dossiers et fichiers - 600Go pour l'un (1TO) et - 1,...
Statut : oxcoooooof que faire ?
Bonjour, mon ordi (un Samsung ) a fait lui même un truc avec mes fichiers je ne sais pas quoi mais depuis quand je l'allume j'ai le droit a redémarrer...
Mon ordi s'allume mais ne démarre pas completement
RésoluBonjour à tous ! Grosse panique ce matin mon ordi ne s'allume plus. Tout d'abord je tiens à préciser que je suis vraiment pas bonne en informatique...
Problèmeu d'affichage de l'écran
Bonjour, voilà mon problème je jouer à un jeu sur mon Pc et en voulant trouver les touches du jeu j'appuie sur plusieurs touches en même temps et la ...
Insertion d'équation
Bonjour, j'ai installé windows 7 mais insertion de symbole est grisée comment doit-je faire pour la désactiver
Recherche mot de passe windows7 initial sur pc dell vostro 3300
FerméBonjour J'ai un PC DELL Vostro 3300 depuis 3 ans et je l'ai retiré de mon "domaine" professionnel et je l'ai paramétré pour être intégré dans mon gro...
Réactivation windows 7 oem malgré changement de disque dur
Bonjour, J'ai acheté et installé une licence windows 7 OEM sur un ordinateur acheté sans OS. Cet ordinateur a eu un problème qui ma conduit a devoir...
Package windows installer
error-1620 impossible d'ouvrir le package d'installation verifier que c'est un package windows installer valide
Problème de lenteur...
Bonjour à tous, Alors voilà, depuis 2-3 jours mon pc est incroyablement lent. J'ai donc tenté d'abord un scan avast : rien, ensuite de faire mes Maj...
Remettre les service par défaut.
Bonjour, J'ai tellement bidouiller les service que sa me fait beaucoup ramer et me bloque pas mal de connexion, je suis sous Windows 7 Pro 64 bit....
Disque amovible non reconnu par windows 7
Bonjour, Disque amovible non reconnu par windows 7 Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Probleme port usb
RésoluBonjour, J'ai un NV55 Corei3 avec 3 port usb aujourd'hui il y en a un qui ne fonction pas il y a t'il quelques chose que je puise faire pour quel ...
Désinstaller java = erreur 2318
Bonjour, Je ne peux pas désinstaller java 7 36b qui a crashé je reçois le message erreur 2318.Et je reçois un autre message de refus quand je veux ...
Affichage d,utilisateurs
salut le compt d,utilisateur administrateur de mon PC ne s, affiche pas ou de;arage de windows. aidez moi merci a afficher ;on compte .
Fichier supprimer par réparation du pc
Bonjour , L'écran de mon pc étant cassé , je l'envoie a réparé la ou je l'ai acheté , il me revient , en très bon fonctionnement et avec le disque ...
Comment effacer les données de saisies automatiques dans chrome
Bonjour, pourriez vous me dire comment effacer les données de saisies automatiques enregistrées, en effet en utilisant dashbord pour passer d'un c...
Des vieilles disquettes 3,5 ds hd
Bonjour, J'ai des vieilles disquettes 3,5 DS HD ET BIEN SUR JE N'ARRIVE PAS A LES OUVRIR AVEC MON LECTEUR DE DISQUETTE EXTERNE SOUS WINDOWX 7 ...
Mon pc est de plus en plus lent et rame enormément
Bonjour Depuis plusieurs mois, mon PC rame et de plus en plus. j'en suis même arrivé à réinstaller le système mais très rapidement la lenteur est réa...
Mise veille automatique
Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows 7 . quand je laisser mon pc sans le toucher pendant quelque minute , il mise en veille automatique . il m...