Les discussions

Echec configuration windows

Bonjour, Au démarrage Windows tente de configurer des mises à jour mais ne va pas jusqu'au bout. Il fait plusieurs tentatives pendant 15 à 30', puis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
valmi30

Disque dur

Bonjour, J'ai windows7 sur mon PC et je voudrais savoir comment faire pour retirer la disque dur de vistaOS(G:) de mon PC? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
antipolis a

Compte administrateur

Fermé

Bonjour, j'ai mon ordi portable qui tourne sous Windows 7 et j'ai malheureusement oublié mon mot de passe du compte administrateur je cherche u...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
antipolis a

Dvd de restauration hs

Résolu

Bonjour, je me permets de demander si quelqu'un pourrai me renseigner j'ai voulu formater mon ordi avec mes dvd de restauration windows 7 que j'av...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
angel2208

Au menu: démarrer tout est blanc

Résolu

Bonjour, Nouveau souci , je ne m'en sors pas, après le nettoyage de mon Pc par le logiciel CP CLEANER PLATINUM (que j'ai acheté) dont j'attend le ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jassirah

Mots de passe démarrage application

Bonjour, je cherche a m'être un mots de passe a l'ouverture d'une application sans crée un 2ème compte sur Windows 7. En attente de vos réponses et de...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
FreeFour

Formatage d'urgence.

Bonjour, J'ai dut formater d'urgence mon ordinateur sous windows 7. Après le formatage, il savère que je n'ai plus aucuns pilotes, même plus ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
technologique123

Ecran bleu

bonsoir a tous je me tourne vers vous car j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai ce message d"écran bleu qui apparait toujours Collecting data...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lilidurhone

Problème carte réseaux code 31

Résolu

Bonjour, et merci à ceux qui pourront m'aider. Donc depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à internet en wifi. Quand je vais sur ma ca...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Updater depuis win7 à win8

Hello! J'ai un PC de bureau sur Windows 7 familiale premium. J'aurais aime reformater le PC et réinstaller Windows dessus. Le problème est le suivant...

Poilox

Pourquoi internet explo ne fonctionnne pas

Bonjour, internet explo ne veut pas marcher alors que la wifi et la wlan est OK mais est ce normale que ma VPN ne soit pas connectee je n en peut plu...

madmyke

Microsoft visual c++ erreur 1935

Bonjour, je me suis récemment acheté GTA 4 et ça fait une semaine que j'essaie de le faire fonctionner mais rien y fait. En fait le problème est...

insect67

Problème de pilote carte graphique ati

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai un problème de pilote de ma carte graphique 1100 ATI, quand je navigue un peu partout l...

ggbras

Probleme de detection du disque sur lors de l installation de wi

Bonjour, J ai un problème lors de l installation de windows 7 avec le disque dur. Mon disque dur est nouveau mais windows ne détecte aucun. Au début...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
rivals007

Problème d'installation de win7

bon g un ord hp ENVY model 4-1043cl le problème est windows refuse de voir le disk dur dans l'installation de win 7 et 8 comment faire maintenant po...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
rivals007

Souris bloquée

Après 5 mn d'utilisation de mon PC HP Pavilion dv7 , de plus en plus souvent ma souris sans fil se bloque paralysant le système, je suis obligée de...

poupougne13

L'ordinateur de mon père a crasher.

Résolu

Bonjour, il y a urgence, l'ordi de mon père viens de s'éteindre et il ne veux plus s'allumer !!! Comment récupérer TOUT les fichiers qui était des...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Melvyn301

Ecran bleu

j ai un pc hp Windows 7 et depuis un bon bout de temp que je sois connecter internet ou pas une page bleu s affiche code erreur 000000x50 obliger arr...

minidoob

Réinstallation pc impossible

Bonjours ma soeur ma donné son pc portable (ACER ASPIRE 5736z) à réparer le problème est qu'elle avait demandé à un des ses amis de le lui formater et...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Tomsuper

Problème sécurité windows

Bonjour, voici mon problème : Je veux aller sur mon espace perso licencié d'athlétisme, là je rentre mon n° de licence et mon mot de passe, pour l...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tanteelise

Tout mes fichier se sont transformer en .lnk

Résolu

Bonjours , j'ai un problème , tout mes fichier se sont mis en .lnk et je ne peut plus les ouvrir , j'ai essayer plusieure manip. mais aucune ne m'as a...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jojo29.

Espace

Bonjour, mon disque dur est plein comment gagner de la place d'avance merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
thierry81200

Télécharger windows 7

Bonjour... Je suis sous windows XP et je voudrais avoir winows 7 gratuitement.. Si quelqu'un connait la solution, Merci!

Aranud87

Windows 7 ne veut plus démarrer

Bonjour, Donc voila j'ai un ordinateur Asus datant de un an et demi a peine, sous windows 7, et depuis environ 1 mois il ne souhaite plus démarre...

Tomsuper

Bug minecraft fichier verify.dll

Bonjour, Je me nomme Silapsis et je joue à minecraft regulièrement. Pas plus tard que hier j'ai voulu lancer mon minecraft premium. Je cliquai s...

Aranud87

Formatage

Bonjour Comment formater complètement un PC équipé avec Windows 7 64 b Merci pour une aide bon dimanche à tous

Aranud87

Pas authentique

bonjour quand j'allume mon ordinateur windows n'est pas authentique ..bizarre c'est la premiere fois en 4 ans je ne comprend rien pourriez vous m'aide...

Jojolaguitare

Reconnaissance audio windows 7

Fermé

Bonjour, Ma question est,n'y a t'il pas moyen d'installer Shazam ou un logiciel semblable (gratuit de préférence) sur windows 7 ??? Sans aller dans...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tribun

Blue screen à répéiion

Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Bonjour, voila quelques semaines que j'ai ce problème avec mon pc, ça se produisais pendant un jeu, ou sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Edawards

Cdiscount mdp ?

Résolu

Bonsoir cDiscount ...J'ai perdu mont mot de passe et dans mon espace ca va faire depuis hier , 4 fois que je redemande à ré_initialiser donc un nou...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jimpix

Laquelle des 3 restaurations choisir ? (sans cd)

Résolu

Bonjour, suite a mon problème précédent ou mon ordinateur se figer au démarrage (du a un virus sans doute). j'ai décidé de faire une restauration de...

51 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Edawards

Défragmenter mon disque dur

Je voudrais optimiser l'utilisation de mon laptop sur Windows 7 sans endommager mes fichiers photos, vidéo et mes mails. Puis-je le faire sans util...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
fabul

Problème de restauration à l'état d'origine - asus eeepc

Bonjour à tous, je souhaiterais remettre à l'état d'usine mon Eee PC Seashell Series, et je suis donc la procédure suivante indiquée sur tous les tuto...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
neal9

Camescope dcr-dvd101e de sony

bonjour mon driver qui est sur mon Cd d'imageMixer 1.5 n'est plus compatible avec mon ordinateur ( windows 7 ) quel pilote doit ton mettre pour rép...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
glg29

Pc tres lent besoin,de faire le menage

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc mets du temps à démarrer et des fois du temps pour lancer un logiciel type excel... J'aimerais y faire un peu d...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Suis je obligè d accepter les dèmarche commerciale

j ai fais une annonce dans le bon coin .le mail d acceptation n arrive pas .esce parce que le refuse les courriers indèsirable ?si oui comment faire p...

florainges

Problème boot win 7

Bonsoir (ou bonjour), suite à un sujet raté en tant qu'invité, je reviens ici afin de récupérer un peu plus de solutions à mon problème. Cela fait un...

poupougne13

Usb

Bonjour, mon ordinateur portable ne reconnais plus les clés USB quant je met une clés il essai de L'installe et dit que le périphérie n'a pas pu être...

poupougne13

Compaq bloqué au démarrage par windows

Bonjour, On m'a filé un ordi portable, un Compaq qui s'allume et lance windows normalement, jusqu'à ce qu'un message d'erreur s'affiche comme quoi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
MandineD

Probleme pc portable thinkpad : bloquage au demarrage

Bonjour a tous. Tout d'abord, desole pour les accents je suis sur un pc americain. Je ne sais pas si je poste dans la bonne categorie, veuillez ...

CanIKickIt

Nouvelle carte mere...

Bonjour, Suite à une panne de carte mere sur un emachinesG630 (pc portable) j ai récupéré le disque dur avc Seven installé ainsi que l écran pour rem...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bienvenue un peu long à charger + changement de contraste

Résolu

Bonjour, je me permets de venir sur ce forum car je trouve que l'écran "bienvenue" est un peu long lors du démarrage Windows 7. Au début tout va...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Tarrou

Mise a jour néfaste ou pas????

Bonjour, j 'ai un copain qui m' a deconnecté les mises a jour de mon PC Windows7 en me disant qu'il ne fallait surtout pas les faire car c'était n...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Anixtiti

Bug suite à un script de longue durée?

Bonjour à tous; Depuis quelques jours mon PC plante souvent et un message me dit " le programme ne répond pas suite à un script de longue durée. Et ...

Marou81

Problème avec "microsoft powerpoint starter 2010".

Bonjours, J'ai actuellement besoin de "PowerPoint" pour faire un diaporama (que je dois rendre mercredi 12 février 2014 à ma prof d'anglais) et cel...

tanteelise

Comment restauré d'usine asus x401u

Bonjour,cela fais un mois que je n'arrive pas a restaurer d'usine mon pc portable asus x401u,merci de me répondre rapidement.

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tanteelise

Plus de boot du tout après chkdsk

Résolu

Salut la Cie, Je vous plante le décor. PC portable MSI CX600 Windows 7 Édition Familiale 32 bits SP1 Une amie à moi m'a appelé après un pl...

89 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jours 1sur 1 interminable

Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps mon ordinateur me fais des mise à jours 1 sur 1 tous les jours, mon oncle avais fais une manipulation et depuis p...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Fraicheurdevie

Problème d'installation de logiciel

Bonjour à tous, Mon problème est peu compliqué et j'espère que je vais me faire comprendre. Voici ce qui m'arrive en ce moment sur mon notepad qui ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
titiweb

Épingler autre chose que des programmes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut épingler autre chose que des programmes dans la barre des tâches sous windows 7... J'aimerais avoir ma connexion...

Narmer
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 42 647