Les discussions

Bug suite à un script de longue durée?

Bonjour à tous; Depuis quelques jours mon PC plante souvent et un message me dit " le programme ne répond pas suite à un script de longue durée. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81

Problème avec "microsoft powerpoint starter 2010".

Bonjours, J'ai actuellement besoin de "PowerPoint" pour faire un diaporama (que je dois rendre mercredi 12 février 2014 à ma prof d'anglais) et cel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tanteelise

Comment restauré d'usine asus x401u

Bonjour,cela fais un mois que je n'arrive pas a restaurer d'usine mon pc portable asus x401u,merci de me répondre rapidement.

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tanteelise

Plus de boot du tout après chkdsk

 Résolu

Salut la Cie, Je vous plante le décor. PC portable MSI CX600 Windows 7 Édition Familiale 32 bits SP1 Une amie à moi m'a appelé après un pl...

89 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jours 1sur 1 interminable

 Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps mon ordinateur me fais des mise à jours 1 sur 1 tous les jours, mon oncle avais fais une manipulation et depuis p...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Fraicheurdevie

Problème d'installation de logiciel

Bonjour à tous, Mon problème est peu compliqué et j'espère que je vais me faire comprendre. Voici ce qui m'arrive en ce moment sur mon notepad qui ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
titiweb

Épingler autre chose que des programmes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut épingler autre chose que des programmes dans la barre des tâches sous windows 7... J'aimerais avoir ma connexion...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Narmer

Mon ordinateur est en compte invite

 Résolu

bonsoir!! je viens d'acheter un pc portable sony vaio d'occasion. Le soucis est qu il est en mode invité, et je peut rien modifier dessus!!! pouvez v...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
sofi14430

<windows root>\system32\hal.dll.

Bonjour! Je ne sais plus quoi faire en demarrant windows 7 un message disant: Windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou corr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
soon-mera

Probleme pilote carte réseau

Bonjour, J'ai un problème de se connecter à internet par wifi, on me pose ce message windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Blue screen ????

Bonsoir à tous !! Alors voilà, il y a 5 minutes je viens d'avoir un blue screen et lors du redémarrage de mon PC j'ai eu ceci : http://hpics.li/4e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Audhild

Windows 7: problème de démarrage

Bonjour. A l'allumage de mon pc le message suivant apparaît: "Configuration des mises à jours windows, n'éteignez pas l'ordinateur." Ensuite le pc s'é...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
syalinez

Un problème d'installation de windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de pièces sur mon ordinateur pour acquérir une performance optimale pour les jeux. Il me faut donc réeinstaller Win...

38 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Tomsuper

Problème de boot sur dd

Bonjour à tous, Depuis hier mon pc ne démarre pas, à priori il ne boot plus sur le dd...j'ai heureusement un cd de boot via le logiciel Acronis, et...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kain44000

Arrêt de l'ordinateur

Bonjour, je ne peux pas arrêter l'ordinateur : A la fin de la séquence d'arrêt après l'information "Arrêt en cours" l'écran devient noir et l'i...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
pierry1

Comment formater son pc ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Coment fait ton pour formater son pc le remmetre a son eta de sortit d'usine

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
matrix4422

Session windows 7 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, windows 7 s'ouvre normalement en me demandant le mot de passe de ma session, mais en ouvre une vierge, sans mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
connors

Copie disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un "clone" du disque dur de mon portable en vue d'une réinstallation de Windows Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
laurent425

Comment supprimer

Bonjour, comment suprimer une application dans le systeme 32 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
larmine

Libérer de la mémoire

Bonjour, ma machine pro est une Windows 7 Entreprise 64 bits. Elle tourne en permanence et la mémoire se remplit petit à petit. Là, j'en suis à 2.21G...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
minidoob

[aide] icone bizarre

Salut a tous! J'ai une icone bizarre qui apparaît en bas a droite et quand j'essaie de passer ma souris dessus elle disparaît ... J'aimerai savoir se...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
minidoob

0x0000003b écran bleu et redémarrage avec fraps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Voila j'ai un ordi gamer monté et neuf d'il y a un mois et j'enregistre régulièremen...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec internet explorer

Bonjour à toutes et tous, Merci de m'expliquer pourquoi j'ai toujours le même message : internet explorer a cessé de fonctionner : ?????? C'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
glg29

Arret ordinateur

Bonjour, C'est un PC fixe. Il reste donc l'information baladeuse sur fond noir de l'écran et l'ordinateur reste en service tant que je coupe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Hayaaa

Comment mettre un mot de passe à un dossier

Bonjour, J'aimerais mettre un mot de passe sur certains de mes dossiers de sorte que même si quelqu'un accède à mon bureau qu'il ne puisse pas ouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Anixtiti

Probleme d'allumage

Bonjour, JE RECCHERCHE LE JUMPER QUI PERMET D'ALLUMER MA CARTE MERE Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
blegal56

Bloquage intempestif de windows 7

Bonjour, J'ai windows 7 installé sur mon pc , mon ordinateur marchait bien , mais depuis une semaine il bloque sur l'image en cours pas d'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tanteelise

Aero peek

Bonjour, on me demande de modifier l'aperçu aero peek pourquoi qu'il soit un au-dessus de l'autre et non l'un a cote de l'autre lorsque plusieurs do...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
buyaman

Problème dossiers "mes documents" / "mes images"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes dossiers qui se trouves dans Mes documents. Par exemple, j'ai un souci avec mon dossier electronic art qui s'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mary7423

Pc redémarre puis s'arrête, mais marche en mode sans échec

J'ai un laptop TOSHIBA, il y a quelques temps il a commencé à se redémarrer plusieurs fois avant de s'ouvrir. Progressivement, après multiple redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
buyaman

Ma barre de taches inférieure a disparu comment la rétablir

Bonjour, ma barre de taches inférieure a disparu comment la rétablir ? j'ai besoin d'une réponse rapide. car j'ai beaucoup de travail... Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de pc ( très lents ) blocage fréquent

Bonjour, En fait ma mère a un pc portable ( asus ) windows 7 Depuis 2 ans Le problème c'est que a chaque fois que l'on le démarre bah il est très ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows failed to start !!!

j'ai eu ce message :" windows failed to start" après que j'ai formate mon pc. J'ai essaye l'option: " starting using the last good configuration (adv...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Xodo

Probleme d installation et de mise a jour logiciel

 Résolu

bjr , je n'arrive plus a installer ou a mettre a jour les logiciels a chaque fois il me donne ce message erreur interne 2203 c\windows\installer\......

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
billmaxime

Jean louis

bsr svp j'aimerai savoir windows 7 est quel genre de système d'exploitation -- je vous aimes

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bosco57

Aucune langue de dispo

 Résolu

Bonjours, je vous expose mon problème. Mon ordi avaient souvent des écrans bleus et pour remédier à cela, je l'ai remis au paramètre d'usine (totale...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nokiahelp

Impossible de retirer ma clé usb

Bonjour, J'ai perdu l'option 'Retirer le périphérique en toute sécurité'. J'ai donc créé le raccourci tel que décrit dans l'une des solutions prop...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
syphonfilter

Fermer les dossier bibliotheque windows 7

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que quand j'arrive dans ma bibliothèque les dossier soit fermer https://www.cjoint.com/?3Bgu5tmP3P8 et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
roro20100

Réparation du démarrage sous windows 7

Bonsoir bonsoir, J'ai un gros problème, une amie m'a passé son ordi portable pour que j'essai de lui récupérer ses données car celui ne démarre plus....

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
eric212503

Problème de peripherique de sortie audio sous windows 7

Bonjour, j'ai ins reinstalé mon ordinateur sous windows 7 mais quand je veux lire un fichier il m'indique qu'aucune périphérique de sortie audio n'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
zoleon

Probleme sur ma souris windows 7

 Résolu/Fermé

BONJOUR, j'ai installé Windows. 7 titan 32 bits sur ma machine Toshiba core i3, 64 bits et depuis cela ma souris est lente que habituellement. en d'au...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
choubaka

Blocage de chiffres

Bonjour, Les touches de mon clavier PC ne fonctionnent pas. Merci de bien vouloir m'aider. Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer nom fenêtre logicielle

Bonjour, Un ami m'a récemment donner l'idée de changer complètement un jeu dont je ne citerais pas le nom afin de le faire passer pour le logicielle...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bouta93

Mettre mon ordi à sa sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon PC Toshiba et je voudrais le mettre comme à sa sortie d'usine à savoir que je n'ai pas les CD de restauration Cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
glg29

Installation d'eclipse sous windows 7

 Résolu

bonjour; j'ai essayé d'installer Eclipse sous mon PC (Windows 7 /32bits) mais toujours m'affiche le message suivant:"A java Runtime Environment or Ja...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
e666

Ordinateur ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai un soucis a niveau de la fermeture de mon ordinateur. Je n'ai aucun programme d'ouvert, et quand je fais "arrêter" ça reste bloqué s...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nokiahelp

Démarrage tres lent de mon ordinateur hp dv7 3180ef

Bonjour, démarrage tres lent de mon ordinateur HP DV7 3180ef Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai perdu mon mot de passe sur mon pc serveur Windows 7 Du coup, il est impossible de démarrer. Quelqu'un peut me dire la démarc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher la visualisation de la cle wifi ?

Bonjour je me permet de vous contacter car j'ai un soucis : en effet au taf plusieurs pc sont utilisés par des intervenants n'ayant accès cas une se...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Erick D'HAENE

Problème carte graphique nvidia suite installation windows 7

Bonjour, Je possède un pc hp qui est sous vista il a une carte graphique nvidia GeForce (je ne sais plus qu'elle numéro) et j'ai décider d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
akutzu
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 42 604