Problème Windows 7 et Adobe reader
BMar
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
BMar Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMar Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai beau essayer d'installer toutes les versions d'adobe reader possibles, à chaque fois après l'installation, tous mes programmes et icônes du bureau deviennent des fichiers PDF, même Google Chrome, Photofiltre, Skype.... Et ne veulent donc ainsi plus s'ouvrir à part si je désinstalle Adobe. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai beau essayer d'installer toutes les versions d'adobe reader possibles, à chaque fois après l'installation, tous mes programmes et icônes du bureau deviennent des fichiers PDF, même Google Chrome, Photofiltre, Skype.... Et ne veulent donc ainsi plus s'ouvrir à part si je désinstalle Adobe. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème Windows 7 et Adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
12 réponses
Bonjour,
Téléchargez RstAssociations, puis posez-le sur le bureau.
Lancez-le, cliquez dans Tous, puis dans Restaurer, etc...
Redémarrez l'ordinateur.
Par ailleurs, on n'essaie pas toutes versions d'Adobe Reader, on installe la dernière: https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ , sans omettre de décocher "Oui, je souhaite installer l'utilitaire gratuit McAfee Security Scan Plus..."
Téléchargez RstAssociations, puis posez-le sur le bureau.
Lancez-le, cliquez dans Tous, puis dans Restaurer, etc...
Redémarrez l'ordinateur.
Par ailleurs, on n'essaie pas toutes versions d'Adobe Reader, on installe la dernière: https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ , sans omettre de décocher "Oui, je souhaite installer l'utilitaire gratuit McAfee Security Scan Plus..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parcontre dernière petite question, j'essaie depuis tout à l'heure mais je ne dois sûrement pas aller où il faut. Comment fait-on pour que WordPad arrête d'ouvrir les fichiers PDF reçus en pièce jointe (par exemple dans un mail) à la place d'Adobe reader?