Les discussions
Comment réparer windows 7 sur un pc serveur
Bonjour, c'est la première fois que je tente de réparer un serveur. il s'agit d'un pc assemblé avec une carte mère serveur (intel server board s1200...
Problème pour lire un dvd
Bonjour, Premièrement je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, et si non alors je m'excuse. Voilà mon problème : je ne suis pas ...
Msvcr100.dll perdu?
Bonjour J'ai un problème avecl'installation d'un logiciel (WAMP) il m'affiche ào chaque fois que je lance son installation une boite de dialoque :> ...
Problême pour éteindre mon ordinateur (windows 7)
Bonbour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à éteindre mon PC porta le (Toshiba C870 sous W7). Je m'explique : Cette après-midi, j'ai vou...
Page acceuil
Bonjour à ttes/tous, Voilà, depuis 4 jours,j'ai ma page d'acceuil Google.be qui s'est fait la malle, et j'ai un truc flamand(quelle horreur en Belg...
Vlc
Bonjour, COMMENT TRADUIRE VLC EN FRANCAIS MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Authentification de windows 7
Bonjour, Je ne sais pas d'où ça vient mais au démarrage de Windows 7 pro. le système m'indique que peut être que mon Windows n'est pas authentique ...
Pb pour ré installer w7
Bonjour, je possède une tablette ACER ICONIA TAB W500 - achetée il y a un an et 3 mois dans un magasin style cash express - et j'ai de gros soucis ave...
Indicateur
Bonjour, je viens d'acheter un pc lenove et une icone m'en parait des indicateur aidez moi a la desactiver
Fermeture automatique de l'ordinateur
Bonjour chers amies c'est GateSTeveN ces temps si jai rencontrer des problemes dans mon ordinateur il s'eteint toute quand j'execute certains programm...
Arrêt ordinateur
Bonjour, je pose une seconde question la première concernant le téléchargement est résolu.L'ordinateur ne s'arrête pas normalement, je dois coupe l...
Msvcr80.dll
Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller le programme MSVCR80.dll sur mon Pc , je suis sur Windows 7 famille ? Que faire ? Configuration: iPad ...
Drivers manquantes controleur audio haute definition
Bonjour, j'ai un souci avec le son de mon ordinateur. Donc j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur( acer aspire m1641 ) et suite a cet installat...
Ie
Bonjour, Pour ma part, le message continue à s' afficher au démarrage (contrairement à ce que j' avais indiqué précédemment) et je ne peux même pl...
Lister les fichier d'un dossier en fonction de leur date d'ajout
Bonjour, J'ai un serveur pour ma maison tournant sur windows 7 et j'ajoute de tant en tant des fichier dessus, j'aimerais avoir une liste des fichie...
Icone automatique sur un dossier
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible par exemple quand on créer un nouveau dossier, et qu'on le nommes par exemple "PSD" est ce que c'est poss...
Comment remettre windows 7 theme
Bonjour, Je cherche à savoir comment remettre le theme windows 7 car j'ai récupérer un ordinateur avec le theme windows classic alors que windows 7 ...
Connectivité ipv6 : pas d'accès internet
Bonjour à tous et à toutes, Après avoir cherché en vain des solutions sur Internet pour résoudre mon problème, je me tourne vers vous, lecteurs, a...
Changer l'interface du menu démarrer
Bonjour, je voudrai savoir comment remplacer le menu démarrer par autre chose que la fenêtre moche de windows ou mettre un fond d'écran. J'ai déjà fai...
Installation de windows 7 sur pc sans os
Bonjour, J ai toujours acheté mes pc déjà monté avec os prêt à l emploi, mais là je souhaite en acheter un sans os (sur materiel.net) J ai iden...
Formatage et installation windows 7
Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur et repartir de 0 avec windows 7. j'ai un ordinateur Acer Aspire M5640 dont je n'ai plus le Disque d'i...
I tune
Premièrement j'ai eu de la peine à re télécharger- et lorsque qu'en fin j'ai réussi à le télécharger il se passe que lorsque je veux regarder une vid...
Remise état d'usine
Bonjour, et merci par avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de m'aider. Je souhaite remettre mon PC Packard Bell à l'état d'usine car il r...
Jecherche clé d'activation windows7
Bonjour, voila j'utilise version evaluation windows7 il m'a demander la clé mais je la trouve pas puisque g pas acheter cette version je l'est télécha...
Impossible d'installer win7
Bonjour tout le monde. Tout d'abord si ce sujet à déjà été traité, veuillez m'excuser pour la redondance du topic. Je cherche à installer un w...
Windows 7 uefi refuse de boot
RésoluBonjour, Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bi...
Aide mélange document dans mes images
Bonjour, Je me suis peut être mal expliquée En fait chaque fois que je crée un nouveau dossier dans mes documents, ce dossier se retrouve égaleme...
Ecriture automatique à la reprise
Bonjour, depuis quelques mois j'ai un problème relativement embêtant sur mon ordinateur portable : je démarre mon ordinateur, tout se passe bien mais ...
Seulemen 3.80 go de ram utilisables sur 4 go (windows 7 pro x64)
Salut, je viens de changer d'ordi pis j'aimerais savoir si je peux avoir mes 4 Go de ram 100% utilisable. Ma nouvel config c'est un ordi portabl...
Ou trouver window 7 home prenium 64 oa
Bonsoir voila après 3 ans et 4 mois de service le disc dur principal de mon portable asus a lâcher, j'ai donc remplacer celui si mais vu que c'éta...
À l'aide mélange des documents dans mes images
bonjour, je pense avoir effectué une fausse manipulation car depuis 3 mois tous mes documents classés dans MES DOCUMENTS, se retrouvent dans MES IMA...
Webcam
RésoluJe rencontre un problème pour installer ma webcam Station Évolution SE Hercules Zoom Controller Hercules Deluxe Optical Glass. Ce produit fonctionna...
Il est affiché window 7 non authentique 7601
bonjour un problème sur la droite de mon ordinateur en bas . Il est affiché window 7 non authentique 7601.Je demande SOLUTION merci
Erreur interne 2203
Bonjour, Depuis un moment j'essaie de désinstaller Kaspersky mais impossible car j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche... Comment fai...
Arret automatique de l ordinateur
RésoluBonjour, Comment programer l arret automatique apres un temps que l on nest pas intervenu sur l ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Fenêtre n'apparaît plus quand branche une clé, disque dur extern
bonjour, quand je branche soit une clef ou mon disque dur externe, une fenêtre apparaissaît me donnant un choix de ce que je veux faire, mais la fe...
Manquant msvcr80.dll (help)
Bonjour, J'ai exactement le même problème : impossible d'utiliser (et d'ouvrir) iTunes, toujours le meme message d'erreur: fichier manquant MSVC...
bonsoir ,comment re mètre Facebook en français merci, pour votre réponse!!!!! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment peut-on crée une partion gpt ?
RésoluBonjour, Comme je vous demande dans le titre :3 J'aimerai s'avoir, comment crée une partition GPT pour l'instalation de mon Windows 7 a partir de la...
Problème avec lecteur windows media (w7)
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe,(je suis sur mon pc portable). En effet j'ai essayé de lire une ancienne vidéo, et il m'a propo...
Mon pc plante tout le temps
Bonjour, Mon PC plante de plus en plus, notamment quand je joue à LoL. L'écran devient noir, un son bizarre se fait entendre, mais le bouton d'alim...
Remise a zero ubunutu -windows 7 en dual boot
RésoluBonjour, Je vais resumer mon probleme, j'ai eu le malheur d'installer ubuntu en dual boot avec windows 7 Maintenant j'aimerais revenir au parametr...
Demarrage mode sans echec
Bonjour, En allumant mon PC, j'avais un message d'erreur concernant avastui (je ne l'ai malheureusement pas noté exactement) et impossible de lance...
Carré blanc sur mon bureau depuis 1 ans
Bonjour c'est ma première fois sur le site, et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider, j'ai un problème. Depuis un an je me balade avec un car...
Proxy validé au démarrage
Bonjour, J'ai parcouru le forum et je ne suis pas le seul à avoir ce problème semble t'il A chaque démarrage de mon système le proxy est validé m'in...
Mode étrange ?
RésoluBonsoir à tous, Il y a même pas 15 minutes, j'étais sur mon PC comme d'habitude (Windows 7), et , involontairement, j'ai fait une sorte de raccou...
Un petit problème avec le windows 7 de mon ordinateur.
RésoluSalut à tous et à toutes. Il y a 2 semaines j'ai changer presque toute les pièces de mon ordinateur (Sauf le disque dûr et le lecteur CD). Mais le pr...
Probleme windows 7
RésoluBonsoir, Voila depuis maintenant 6 mois mes programmes ne fonctionnes plus et raremant je vais sur le pc surtout qu'il est encore dans un tres bon e...
Demande d'explication
RésoluBonjour, s'il vous plaît j'aimerai demander comment télécharger d3dx9_30.dll,merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Problème de démarrage windows 7
Bonjour, A chaque fois que j'essaie de démarrer windows 7 , ça bloque sur l'écran de démmarrage windows avant de redémarrer ....Et rebelotte. On me...