Défragmenter mon disque dur
Je voudrais optimiser l'utilisation de mon laptop sur Windows 7 sans endommager mes fichiers photos, vidéo et mes mails. Puis-je le faire sans util...
Je voudrais optimiser l'utilisation de mon laptop sur Windows 7 sans endommager mes fichiers photos, vidéo et mes mails. Puis-je le faire sans util...
Bonjour à tous, je souhaiterais remettre à l'état d'usine mon Eee PC Seashell Series, et je suis donc la procédure suivante indiquée sur tous les tuto...
bonjour mon driver qui est sur mon Cd d'imageMixer 1.5 n'est plus compatible avec mon ordinateur ( windows 7 ) quel pilote doit ton mettre pour rép...
Bonjour, depuis quelques temps, mon pc mets du temps à démarrer et des fois du temps pour lancer un logiciel type excel... J'aimerais y faire un peu d...
j ai fais une annonce dans le bon coin .le mail d acceptation n arrive pas .esce parce que le refuse les courriers indèsirable ?si oui comment faire p...
Bonsoir (ou bonjour), suite à un sujet raté en tant qu'invité, je reviens ici afin de récupérer un peu plus de solutions à mon problème. Cela fait un...
Bonjour, mon ordinateur portable ne reconnais plus les clés USB quant je met une clés il essai de L'installe et dit que le périphérie n'a pas pu être...
Bonjour, On m'a filé un ordi portable, un Compaq qui s'allume et lance windows normalement, jusqu'à ce qu'un message d'erreur s'affiche comme quoi...
Bonjour a tous. Tout d'abord, desole pour les accents je suis sur un pc americain. Je ne sais pas si je poste dans la bonne categorie, veuillez ...
Bonjour, Suite à une panne de carte mere sur un emachinesG630 (pc portable) j ai récupéré le disque dur avc Seven installé ainsi que l écran pour rem...
Bonjour, je me permets de venir sur ce forum car je trouve que l'écran "bienvenue" est un peu long lors du démarrage Windows 7. Au début tout va...
Bonjour, j 'ai un copain qui m' a deconnecté les mises a jour de mon PC Windows7 en me disant qu'il ne fallait surtout pas les faire car c'était n...
Bonjour à tous; Depuis quelques jours mon PC plante souvent et un message me dit " le programme ne répond pas suite à un script de longue durée. Et ...
Bonjours, J'ai actuellement besoin de "PowerPoint" pour faire un diaporama (que je dois rendre mercredi 12 février 2014 à ma prof d'anglais) et cel...
Bonjour,cela fais un mois que je n'arrive pas a restaurer d'usine mon pc portable asus x401u,merci de me répondre rapidement.
Salut la Cie, Je vous plante le décor. PC portable MSI CX600 Windows 7 Édition Familiale 32 bits SP1 Une amie à moi m'a appelé après un pl...
Bonjour, Depuis un certains temps mon ordinateur me fais des mise à jours 1 sur 1 tous les jours, mon oncle avais fais une manipulation et depuis p...
Bonjour à tous, Mon problème est peu compliqué et j'espère que je vais me faire comprendre. Voici ce qui m'arrive en ce moment sur mon notepad qui ...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut épingler autre chose que des programmes dans la barre des tâches sous windows 7... J'aimerais avoir ma connexion...
bonsoir!! je viens d'acheter un pc portable sony vaio d'occasion. Le soucis est qu il est en mode invité, et je peut rien modifier dessus!!! pouvez v...
Bonjour! Je ne sais plus quoi faire en demarrant windows 7 un message disant: Windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou corr...
Bonjour, J'ai un problème de se connecter à internet par wifi, on me pose ce message windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé...
Bonsoir à tous !! Alors voilà, il y a 5 minutes je viens d'avoir un blue screen et lors du redémarrage de mon PC j'ai eu ceci : http://hpics.li/4e...
Bonjour. A l'allumage de mon pc le message suivant apparaît: "Configuration des mises à jours windows, n'éteignez pas l'ordinateur." Ensuite le pc s'é...
Bonjour, J'ai récemment changer de pièces sur mon ordinateur pour acquérir une performance optimale pour les jeux. Il me faut donc réeinstaller Win...
Bonjour à tous, Depuis hier mon pc ne démarre pas, à priori il ne boot plus sur le dd...j'ai heureusement un cd de boot via le logiciel Acronis, et...
Bonjour, je ne peux pas arrêter l'ordinateur : A la fin de la séquence d'arrêt après l'information "Arrêt en cours" l'écran devient noir et l'i...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Coment fait ton pour formater son pc le remmetre a son eta de sortit d'usine
Bonjour, Depuis quelques jours, windows 7 s'ouvre normalement en me demandant le mot de passe de ma session, mais en ouvre une vierge, sans mes fi...
Bonjour, Je souhaite effectuer un "clone" du disque dur de mon portable en vue d'une réinstallation de Windows Merci pour ...
Bonjour, comment suprimer une application dans le systeme 32 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, ma machine pro est une Windows 7 Entreprise 64 bits. Elle tourne en permanence et la mémoire se remplit petit à petit. Là, j'en suis à 2.21G...
Salut a tous! J'ai une icone bizarre qui apparaît en bas a droite et quand j'essaie de passer ma souris dessus elle disparaît ... J'aimerai savoir se...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Voila j'ai un ordi gamer monté et neuf d'il y a un mois et j'enregistre régulièremen...
Bonjour à toutes et tous, Merci de m'expliquer pourquoi j'ai toujours le même message : internet explorer a cessé de fonctionner : ?????? C'es...
Bonjour, C'est un PC fixe. Il reste donc l'information baladeuse sur fond noir de l'écran et l'ordinateur reste en service tant que je coupe pas ...
Bonjour, J'aimerais mettre un mot de passe sur certains de mes dossiers de sorte que même si quelqu'un accède à mon bureau qu'il ne puisse pas ouv...
Bonjour, JE RECCHERCHE LE JUMPER QUI PERMET D'ALLUMER MA CARTE MERE Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Bonjour, J'ai windows 7 installé sur mon pc , mon ordinateur marchait bien , mais depuis une semaine il bloque sur l'image en cours pas d'écran ...
Bonjour, on me demande de modifier l'aperçu aero peek pourquoi qu'il soit un au-dessus de l'autre et non l'un a cote de l'autre lorsque plusieurs do...
Bonjour, J'ai un souci avec mes dossiers qui se trouves dans Mes documents. Par exemple, j'ai un souci avec mon dossier electronic art qui s'enreg...
J'ai un laptop TOSHIBA, il y a quelques temps il a commencé à se redémarrer plusieurs fois avant de s'ouvrir. Progressivement, après multiple redémarr...
Bonjour, ma barre de taches inférieure a disparu comment la rétablir ? j'ai besoin d'une réponse rapide. car j'ai beaucoup de travail... Je vous ...
Bonjour, En fait ma mère a un pc portable ( asus ) windows 7 Depuis 2 ans Le problème c'est que a chaque fois que l'on le démarre bah il est très ...
j'ai eu ce message :" windows failed to start" après que j'ai formate mon pc. J'ai essaye l'option: " starting using the last good configuration (adv...
bjr , je n'arrive plus a installer ou a mettre a jour les logiciels a chaque fois il me donne ce message erreur interne 2203 c\windows\installer\......
bsr svp j'aimerai savoir windows 7 est quel genre de système d'exploitation -- je vous aimes
Bonjours, je vous expose mon problème. Mon ordi avaient souvent des écrans bleus et pour remédier à cela, je l'ai remis au paramètre d'usine (totale...
Bonjour, J'ai perdu l'option 'Retirer le périphérique en toute sécurité'. J'ai donc créé le raccourci tel que décrit dans l'une des solutions prop...
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que quand j'arrive dans ma bibliothèque les dossier soit fermer https://www.cjoint.com/?3Bgu5tmP3P8 et ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7