Les discussions

Ie

Bonjour, Pour ma part, le message continue à s' afficher au démarrage (contrairement à ce que j' avais indiqué précédemment) et je ne peux même pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BmV

Lister les fichier d'un dossier en fonction de leur date d'ajout

Bonjour, J'ai un serveur pour ma maison tournant sur windows 7 et j'ajoute de tant en tant des fichier dessus, j'aimerais avoir une liste des fichie...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
silvere112

Icone automatique sur un dossier

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible par exemple quand on créer un nouveau dossier, et qu'on le nommes par exemple "PSD" est ce que c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Dinosour

Comment remettre windows 7 theme

Bonjour, Je cherche à savoir comment remettre le theme windows 7 car j'ai récupérer un ordinateur avec le theme windows classic alors que windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
azer78

Connectivité ipv6 : pas d'accès internet

Bonjour à tous et à toutes, Après avoir cherché en vain des solutions sur Internet pour résoudre mon problème, je me tourne vers vous, lecteurs, a...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Maoraidan

Changer l'interface du menu démarrer

Bonjour, je voudrai savoir comment remplacer le menu démarrer par autre chose que la fenêtre moche de windows ou mettre un fond d'écran. J'ai déjà fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Husman60

Installation de windows 7 sur pc sans os

Bonjour, J ai toujours acheté mes pc déjà monté avec os prêt à l emploi, mais là je souhaite en acheter un sans os (sur materiel.net) J ai iden...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
noelledub@outlook;fr

Formatage et installation windows 7

Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur et repartir de 0 avec windows 7. j'ai un ordinateur Acer Aspire M5640 dont je n'ai plus le Disque d'i...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
benchat

I tune

Premièrement j'ai eu de la peine à re télécharger- et lorsque qu'en fin j'ai réussi à le télécharger il se passe que lorsque je veux regarder une vid...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remise état d'usine

Bonjour, et merci par avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de m'aider. Je souhaite remettre mon PC Packard Bell à l'état d'usine car il r...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Jecherche clé d'activation windows7

Bonjour, voila j'utilise version evaluation windows7 il m'a demander la clé mais je la trouve pas puisque g pas acheter cette version je l'est télécha...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
zipe31

Impossible d'installer win7

Bonjour tout le monde. Tout d'abord si ce sujet à déjà été traité, veuillez m'excuser pour la redondance du topic. Je cherche à installer un w...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MikeLarson

Windows 7 uefi refuse de boot

 Résolu

Bonjour, Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bi...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide mélange document dans mes images

Bonjour, Je me suis peut être mal expliquée En fait chaque fois que je crée un nouveau dossier dans mes documents, ce dossier se retrouve égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Edawards

Ecriture automatique à la reprise

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un problème relativement embêtant sur mon ordinateur portable : je démarre mon ordinateur, tout se passe bien mais ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Edawards

Seulemen 3.80 go de ram utilisables sur 4 go (windows 7 pro x64)

Salut, je viens de changer d'ordi pis j'aimerais savoir si je peux avoir mes 4 Go de ram 100% utilisable. Ma nouvel config c'est un ordi portabl...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver window 7 home prenium 64 oa

Bonsoir voila après 3 ans et 4 mois de service le disc dur principal de mon portable asus a lâcher, j'ai donc remplacer celui si mais vu que c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
billmaxime

À l'aide mélange des documents dans mes images

bonjour, je pense avoir effectué une fausse manipulation car depuis 3 mois tous mes documents classés dans MES DOCUMENTS, se retrouvent dans MES IMA...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Redbart

Webcam

 Résolu

Je rencontre un problème pour installer ma webcam Station Évolution SE Hercules Zoom Controller Hercules Deluxe Optical Glass. Ce produit fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poter1

Il est affiché window 7 non authentique 7601

bonjour un problème sur la droite de mon ordinateur en bas . Il est affiché window 7 non authentique 7601.Je demande SOLUTION merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fabul

Erreur interne 2203

Bonjour, Depuis un moment j'essaie de désinstaller Kaspersky mais impossible car j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche... Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fifou13

Arret automatique de l ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment programer l arret automatique apres un temps que l on nest pas intervenu sur l ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
nadellen

Fenêtre n'apparaît plus quand branche une clé, disque dur extern

bonjour, quand je branche soit une clef ou mon disque dur externe, une fenêtre apparaissaît me donnant un choix de ce que je veux faire, mais la fe...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fabul

Manquant msvcr80.dll (help)

Bonjour, J'ai exactement le même problème : impossible d'utiliser (et d'ouvrir) iTunes, toujours le meme message d'erreur: fichier manquant MSVC...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
utub

Facebook

bonsoir ,comment re mètre Facebook en français merci, pour votre réponse!!!!! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
utub

Comment peut-on crée une partion gpt ?

 Résolu

Bonjour, Comme je vous demande dans le titre :3 J'aimerai s'avoir, comment crée une partition GPT pour l'instalation de mon Windows 7 a partir de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec lecteur windows media (w7)

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe,(je suis sur mon pc portable). En effet j'ai essayé de lire une ancienne vidéo, et il m'a propo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
exla

Mon pc plante tout le temps

Bonjour, Mon PC plante de plus en plus, notamment quand je joue à LoL. L'écran devient noir, un son bizarre se fait entendre, mais le bouton d'alim...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Samarinke

Remise a zero ubunutu -windows 7 en dual boot

 Résolu

Bonjour, Je vais resumer mon probleme, j'ai eu le malheur d'installer ubuntu en dual boot avec windows 7 Maintenant j'aimerais revenir au parametr...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
zoubila44

Demarrage mode sans echec

Bonjour, En allumant mon PC, j'avais un message d'erreur concernant avastui (je ne l'ai malheureusement pas noté exactement) et impossible de lance...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Cesel45

Carré blanc sur mon bureau depuis 1 ans

Bonjour c'est ma première fois sur le site, et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider, j'ai un problème. Depuis un an je me balade avec un car...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Proxy validé au démarrage

Bonjour, J'ai parcouru le forum et je ne suis pas le seul à avoir ce problème semble t'il A chaque démarrage de mon système le proxy est validé m'in...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gecho

Mode étrange ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y a même pas 15 minutes, j'étais sur mon PC comme d'habitude (Windows 7), et , involontairement, j'ai fait une sorte de raccou...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un petit problème avec le windows 7 de mon ordinateur.

 Résolu

Salut à tous et à toutes. Il y a 2 semaines j'ai changer presque toute les pièces de mon ordinateur (Sauf le disque dûr et le lecteur CD). Mais le pr...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voila depuis maintenant 6 mois mes programmes ne fonctionnes plus et raremant je vais sur le pc surtout qu'il est encore dans un tres bon e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ssoussou2000

Demande d'explication

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerai demander comment télécharger d3dx9_30.dll,merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
HERODAS

Problème de démarrage windows 7

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de démarrer windows 7 , ça bloque sur l'écran de démmarrage windows avant de redémarrer ....Et rebelotte. On me...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fabul

Cd de réparation w7

Bonjour . J'ai un cd de réparation que j'ai créer avec le seven , puis je m'en servir pour réparer mon vista SP2 ? Merci . Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilite de telecharger abode

Bonjour, je suis sur mozilla je flash player merci de me faire savoir ce qu'il faut faire pour l'avoir sur mon PC Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
flux20

Restauration

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour faire un récupération usine sur mon Toshiba satellite C850-108 Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Session administarteur

Bonjour ! J'aurais besoin d'ouvrir un invité de commande en administrateur. Normalement, il faut chercher CMD, faire clic droit et mettre "exécuter e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
maxoodu757

32bits ou 64bits

Bonjour tt le monde je bosse sur win7 ce dernier temps ds mon PC cor2 duo mais ce win 7 est de 32 bits est-ce que vous me conseillez de rester sur 32b...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
moha953

Nom de fichier se terminant par un blanc

Bonjour, Dans ce cas on peut en supprimer le contenu mais, dans ce cas il ne peut plus etre supprimé, ni renommer, ni déplacer car W7 ne le c...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
pr95rp

Impossible d ouvrir les pieces jointes

Bonjour, je ne peux plus ouvrir les pieces jointes que je telecharge normalement;j ai essaye de choisir dans la liste des differents programmes prop...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
TheGuy1

Recherche comment faire pour valider la clé windows.

Bonjour, j'ai achete un pc d'occase et après mis en place antivirus j'ai un pavé qui me dit que la clé n'est pas valide.Aprés avoir cherché, aucune t...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
PHIL

Runtime error r6034

Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de vos lumières...... j'ai voulu mettre à jour Itunes et ajouter Quick Time. La mise à jour "a foiré", j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
maya3466

Ocupant d'espace disque mobile sur les partition

Bonjours! et merci d'avance pour tout les solutions possible. Voilà mon problème: j'ai 4Go d'espace libre sur le disque local C: et 1 Go espace li...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tribun

Impossible de choisir partition pour reinstallation windows

 Résolu

Bonjour. J'ai essayé de reinstaller Windows 7 sur mon (autre) pc portable a cause du BSOD qui faisait redemarrer mon pc en boucle. J'installe Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Edawards

Pc qui redémarre tous seul

Bonjour, salut a tous j'ai installer windows 7 professionnel mais mon pc se redémarre tous seul chaque foi est que un problème de mis a jou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
arfaoui

Dosbox

 Résolu

Bonjour, Un correspondant, que je remercie, m'a suggéré d'utiliser DOSBox sous Windows 7, pour faire fonctionner d'anciens programmes/jeux. Mon inté...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
CHMICHEL
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 42 634