Les discussions

Mode sans échec.

Bonjour, Je ne comprends pas quelque chose. J'aimerais accéder à la gestion des comptes de mon ordinateur. Cependant, il faut pour cela avoir le cod...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Keaghan

Clé usb n'est detecté qu'une seule fois apres redemarrage

Bonjour, Un problème assez bizzare c'est que ma clé usb n'est detecter qu'une seule fois apres redemarrage du pc, et si je la deconnecte puis je la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
apocalipt

Problème carte réseaux..

Bonjour, Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourra me sauver! Plus de wifi depuis ce matin, aucune connexion à internet possible ( je suis i...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi chkdsk

bsr..lors du démarrage de mon Pc il s'affiche une vérification de disque en 3 étapes...j'ai pas arrivé à lire les détails de chaque étape et mm le ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
canarder

Problème clr20r3 lors de l'ouverture d'un logiciel

Bonjour, Comme cité dans le titre j'ai un problème concernant un logiciel des que je l'ouvre je me retrouve avec cet erreur : Signature du pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrFleex

Aide pour mises à jour dans mon pc portable s.v.p

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, mon technicien d'informatique m'a installé Windows 7 sur mon PC Windows 8 j'étais très ennuyé avec. Le soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
betty60

Mon pc ne reconnais pas mon hd pvr

Bonjour a tous, il y a pas très longtemps j'ai acheté un HD PVR sur leboncoin, il fonctionne très bien seul problème mon pc ne le detecte pas :/ ( don...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Maxence103

Problème d'installation java

 Résolu

Bonjour, Je cherchais une solution à mon problème et je suis arrivée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26932752-probleme-installat...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrer sur cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur démarre sur Windows 7, tout à fait normalement, j'aurais voulu qu'il puisse démarrer sur CD ou DVD. Comme le BIOS est tout e...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13

Nettoyage disque dur

 Résolu

Bonjour, je suis sous windos7 avec un pc hp dv7. Je voudrais nettoyer le disque dur principal. Dans l'outil de nettoyage je vois, fichiers de vidage d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eliot34

Fond d'écran windows 7 edition familiale

Bonjour à tous, alors voila, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ait déja eu ce problème ici... J'ai un samsung sous ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bibi mezgo

Connection bon de commande

Bonjour, un ami me dit qu'il lui est impossible de se connecter sur un bon de commande. Il cherche un site de voyage, il choisit la date, le lieu,...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jjaco

Probléme d'installation de windows 7

Bonjour, a toutes et à tous, Voilà chers helpeurs, j'ai un gros gros souci.. Je voulais désinstaller windows 7 (32 bit) pour y réinstaller la versi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Dark-DJ

Instaler windows 7 eom

Bonjour, Je souhaiterais installer windows EOM A la base mon PC avait un WINDOWS 7 EOM Cependant, mes périphériques étant trop vieux à l'époque...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
nonokart

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, En voulant faire du ménage sur mon pc j'ai accidentellement supprimé le logiciel Realtek, suite à quoi impossible de sortir un son de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kaneagle

Java absent de mes programmes

Bonjour, je m'intéressais à l'entretien de mon pc, quand je me suis aperçue que java était absent dans ma machine. J'ai bien visité le site de java, ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
diddlelinette

Probleme icones w7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc w7 .. du jour au lendemain, tous mes icônes ont changés d'apparence. Par exemple pour firefox j'ai touj...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Problème de switch fenêtre ?(difficile à qualifier)

Bonjour à tous ! Voila, je viens d'acheter mon nouvel ordinateur, géniale je devrais dire sauf que ! J'ai déjà du faire une réinstallation complète...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Magnum669

Modification extension fichier sous windows 7

 Résolu

Comment modifier une extension de fichier sous windows : dossier reçu en doc-. Comment supprimer le tiret ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
larmine

Groupe de travail

j'ai un pc personnel avec win 7 je ne suis pas membre d'un groupe de travail ou domaine et toujour il exige l'accord de l'administrateur , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
larmine

Redémarrage windows 7

 Résolu

bonjour, mon pc ne veut plus démarrer avec Windows 7 et me demande un boot disc que je n'ai pas...comment faire,???merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
adel'ain

Verification de l'authenticité d'une clé windows 7 originale

Salut, Je voudrai savoir comment vérifier l'authenticité d'une clé windows 7 que j'ai acheté;on m'a parlé d'un utilitaire qui fait ça. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Mon pc est devient lent

Slt tous le monde (désolé pour mon mauvais français) j'ai un énorme problème alors j'espère que vous pouvais m'aider : mon problème est le suivant ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lilidurhone

J'ai un problème de mise à jour.

Bonjour à tous. Donc voilà depuis prés de plus d'un ans mon ordinateur fait deux mise à jour a chaque fois que je l'éteint et plante de 3 a 4 fois par...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ZoneLibre

S.o.s pc seven

 Résolu

Pourquoi mon disque C me donne 4 GO de libre alors que lorsque je consulte mes dossiers ceux ci totalisent environ 45 GO sur un total de 232 GO mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Truitelle26

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis... Ma mère possède un Ordinateur Portable eMachines E750. Hier, il fonctionnait correctement mais ce ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
iliess13

Bug affichage démarrage jeux

Bonjour, Depuis quelques temps de je peux pas lancer de jeux sur mon ordinateur : dés que j'en lance un, l'écran devient noir et le curseur indique...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
NanoPish

Pc demarre uniquement en mode sans echec

bonsoir mon pc ne redemarre plus qu'en mode sans echec je sais pas se que j'ai toucher mais voila si quelqun a une soluce d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zizou

Fonction tab+alt donne des petits icones au lieu d'écran

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, il y a quelques temps quand je faisais la combinsaison Tab+Alt rien ne se passait. Depuis ce matin çà semble mie...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Shado512

Mise a jour

Bonjour, Bonsoir a tous, je voudrais mettre a jour mon bios, J'ai la version R01-A2 et ma carte mère est une Acer de modèle WMCP78M

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lilidurhone

Création d'un dossier images dans windows7

Comment recréer un dossier IMAGES qui a disparu à la suite de mauvaises manipulations si je fais Nouveau dossier il se met dans mes documents ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
exla

Impossibilité d'installer windows seven sur un acer aspire x3300

Bonjour a tous. j' ai un problème de réinstallation de Windows 7 sur un Acer - aspire x 3300. Dés que je charge windows 7, le programme me signale u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pastréssavant

Mises à jour windows 7 qui ne paraissent pas normale

Bonjour, Voilà, mon technicien d'informatique m'a installé Windows 7 sur mon PC Windows 8 j'étais très ennuyé avec. Le soucis c'est que je m'apperço...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
betty60

Faire apparaître une session cachée.

Bonjour, je voulais savoir quelque chose. Je viens de créer un compte administrateur (sur Windows 7), et je l'ai rendu invisible (avec regedit). Cep...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Tomsuper

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP ProBook 4720s et j'ai changé le disque dur hier car l'ancien avait planté. Je l'ai donc installé sans soucis et j'ai m...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne démarre pas - 1 bip puis rien

Bonjour à tous ! J'ai cherché en ligne des réponses à des cas similaires mais rien de concluant. J'ai un PC Medion, acheté chez Aldi en février ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Matias67

Erreur

Bonjour, quand j'essai de jouer Pro Evolution Soccer 2011 su mon pc, un message me signale qu'il me manque d3dx9_30.dll. Comment le télécharger et l'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
wolfpak

Problem d'installation

Bonjour,lorsque j'ai installer le Windows 7 dans le pc ,la version indique dans le DVD Windows 7 Ultimate ne figure pas dans la liste des choix de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
abdesslam31

Mise à jour qui ne sont pas normale

Suite de mes questions précédentes, qui avait été posée sous un autre titre. Merci XPlom de me l'avoir suggérer Voilà, mon PC Toshiba avait un Wind...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
betty60

Impossible double clic

Salut à tous, la question est dans le titre. Que ce soit pour les fichiers, raccourcis ou les dossiers je dois passer par le menu contextuel pour les...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
exla

Restauration du système !

Bonjour, Voilà, j'ai mon ordinateur fixe qui rame assez souvent, je souhaiterais le remettre totalement à zéro mais pas moyens de trouver. Mon or...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zephir666

Souris

Bonjour, je ne peux plus controler ma souris? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
WH186

Mon pc me demande d'entrer la clé d'activation...

Bonjour, j'ai un petit soucis. En fait, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. La dernière fois j'ai voulu éteindre mon pc mais 'à la sauvage'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
superbarnis

Clé usb bootable windows 7 et autres

Bonjour, Étant une personne qui formate très souvent ses ordinateurs, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser une clé USB à partir de laque...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Puniish

Passer de win 7 starter à windows 7 intégral ou professsionnel

Bonjour, j'ai un Netbook ASUS Eee pc sous Windows 7, j'ai vu qu'il a y moyen de mettre à niveau le le Windows 7 grâce à une clé de mise à...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Puniish

Address ip

Bonjour, combien d'address ip il ya dans un ordinateur @+

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
xura

Lettre et ponctuation inversé

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un nouveau portable qui avait Windows 8, à la suite de plusieurs problèmes je l'ai fait changé pour revenir à la vers...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Coredi

Comment désinstaller le win 32 bit pour le 64 bit ???

Bonjour, Voilà j'aimerais que vous m'expliquiez comment désinstaller mon Windows 7 SP1 32 Bit pour y Réinstaller une Version 64 Bit tout en sachan...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Roméo

Passage vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 7 et j'aimerais migrer vers Windows 8.1. Je possède un PC portable Toshiba Satellite qui date ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun

Espionnage à travers réseau domestique !

Bonjour, aujourd'hui mon père m'a demandé le mdp de mon ordinateur (c'est même pas lui qui me l'a acheté) et le nom de domaine,je lui ai repondu qu'...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
maromaro0light
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 42 634