Perte de hdd
RésoluBonjour, Je viens chercher un peu d'aide car je ne sais plus comment m'en sortir. Mon problème : J'ai un disque dur (Disque dur SAMSUNG HD154UI ...
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide car je ne sais plus comment m'en sortir. Mon problème : J'ai un disque dur (Disque dur SAMSUNG HD154UI ...
Bonjour, j'ai un problème après le démarrage de l'ordinateur l'écran devient noir, et il me demande l'activation de windows 7 par un clé d'activatio...
Bonjour, je vien de reformater mon ordinateur la je veut faire les mise a jour mais il ne s'installe pas.. j'ais été voir la raison dans l'historique ...
Bonjour, Bonjour, Je ne retrouve plus le cd d'installation de mon imprimante EPSON stylus S21 Le pilote d'impression est désintallé. Une person...
bonjour, je viens d'avoir un ordinateur et je suis en première année ds le domaine de l'informatique.bon j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.j...
Bonjour à tous, faut-il gardé les anciennes mise à jour, cela représente un gros paquet de Mo, qui je pense ralentissent mon pc, alors je vous lance u...
Bonjour à tous, il y a quelques temps, on m'a conseillé de chipoter/supprimer avec des fichiers TEMP pour soi-disant gagner de l'espace sur mon dis...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec Avast et je n'arrive plus à restaurer mon système à une date antérieure. Quelque soit le point de restauratio...
Bonsoir à tous, Voici mon problème : Je ne peux pas ouvrir certaines application exe comme : Sims3Launcher Quand je double clique dessus, une...
Bonjour, mon disque avec xp est monté en slave mon disque maitre est avec win 7 le dossier mes documents n'apparait pas dans le dossier documen...
Bonjour, depuis quelque temps mon PC fige 2minute après avoir demmarer alors qu'en mode sans échec tout va bien je suis sous windows 7 et mon PC est u...
, Bonjour a tous Hier mon disque SSD n,a pas voulu faire la réinstallation de Windows...j'ai donc repris mon vieux disque dur qui avait Windows de...
re Bonjour, peut on installer windows 7 sur un disque externe? et surtout comment faire merci d,avance Configuration: Windows 7 / Mozi...
Bonjour, Je souhaite changer de pc, et donc installer Windows (7) sur le nouveau, or mon ancien pc possède déjà Windows 7, mais en preinstallé (sans...
salut j'ai un souci et le souci s'est que je n'arrive pas pouvoir télécharger un jeu gratuit sur mon ordi par µtorrent .et j'ai besoin que vous m'aid...
Bonjour, je voudrais jouer a minecraft en ligne et au lancement de mon launcher on m'a conséillé de télécharger java 64bits mais le jeu en ligne n...
Bonjour a toutle monde Bonjour a tous Hier mon disque SSD n,a pas voulu faire la réinstallation de Windows...j'ai donc repris mon vieux disque ...
Bonjour, encore moi..... j,ai installé reflect...le logiciel me dit que j,ai une partition(système reserved)NTFS active) de 100go avec quelque...
commment supprimer ce message qui s'affiche au démarrage C:/users/Utiliateurs/App data /local/conduit/background container/background container.dll
Bonjour, J'ai chargé microsoft office 2003 sur windows7 64bits. Ca avait l'air de marcher, mais maintenant il me demande de changer de niveau. Qu'...
Bonjour, J'ai tellement de problème avec mon pc que je ne sais plus par où commencer et surtout quel forum choisir, entre Windows 7 qui plante, de...
Bonjour J'ai en plein milieu, avec aucune possibilité de le déplacer, un panneau de couleur violette avec une icone Haut-parleur, un chiffre 100. L...
SALUT ái voulut reinstaller mon pc ASUS 1005HA apres le formatage du disque dur windows n'a pas pu decompresser les fichier et depuis lorsque e reessa...
Bonjour, j'ai un problème avec le langage sur mon ordinateur (Windows 7 /Clavier qwerty).... Je règle le langage à FR-Français (Canada)/FR-Français (C...
Bonjour, chaque fois que j'ai une mise à jour dans restauration système cela apparaît "mise à jour critique" message d'erreur : erreur Windows u...
bonjour camarades, est ce possible de verrouiller un dossiers avec un mot de passe. dans Windows. merci d'avance -- Ledou
Bonjour, Il y'a 4 mois je jouais à FIFA 13 lorsque mon petit frère a débranché mon ordinateur qui n'avait pas,de batterie. Après je l'ai rallumé...
bonjour, j'ai un ordinateur acer sous windows 7. Lorsque j'allume l'ordinateur et que j'arrive sur le bureau, j'ai un message qui dit" l'explorateur ...
Bonjour, j'aimerais pourvoir faire afficher un petit message au démarrage de la session Invité. Ce message se trouve dans un VBScript mais comment l'e...
bonjour à tous, depuis des années j'ai une messagerie Yahoo... depuis 3 jours, je me retrouve avec l'ancienne version et impossible de revenir a la...
bonjour a tous ... je ne sais pas ou je dois m'adresser pour trouver de l'aide , donc milles excuses si ce n'est pas ici. j'ai eu une pane de coura...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide en urgence. En faisant une erreur de manip, j'ai "marqué" la partition C: de mon disque dur "comme active". Cela es...
Bonjour je vous expose mon soucis en ésperant que quelqu'un puisse m'aider a le résoudre. 1- L'ordinateur démarrait à priori normalement, Windows7 ...
Bonjour, Bonjour, voila mon sujet: au lancement de mon pc, il affiche toujours appuyez sur f1 ,Fe ... j'appuye sur f1 et je rentre dans le bios: et...
bonsoir, désolé si je ne post pas dans la bonne section, je ne trouvais pas laquelle choisir vu le problème. donc voila, je vais expliqué mon problè...
Bonjour, après avoir fait mon intro sur internet, j'aimerai savoir si il est possible qu'elle se mette dés que j'ouvre ma session (sur windows 7).
Bonsoir à toutes et à tous j'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plait je compte télécharger l'ISO : Windows 7 SP1 64 Bits en français pour...
Bonjour à tous, je me permet de vous exposer mon problème. J'ai récemment formaté mon PC de bureau afin de le nettoyer. Après avoir installé window...
J'aimerais restaurer mon ordinateur dans l'état où je l'ai acheté, à partir de mes disques «recovery«, Mon ordinateur est un acer portable «aspire» 2...
Bonjour, je souhaite regarder la tv sur mon pc.merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Bonjour, Voilà depuis une semaine le pc portable HP Pavilion DV7 fonctionnant sous Microsoft Win 7 Edition Familiale SP1 version 32 bits ne démarr...
Bonjour, Ayant linux et windows sur le même pc et à peu près tous mes documents sur une partition en ext3, j'ai installé sous windows un programme p...
bonjour, comment débloquer Skype enregistrer avec un mauvais mot de passe
Bonjour à tous les membres. :) Voilà, j'ai dû ré-installer windows sur mon vaio car mon DD m'a lâché et j'en ai donc racheté un neuf. Tout à l'heu...
Bonjour, Je faisais régulièrement un nettoyage de mon disque dur avec le logiciel CCleaner. Je l'ai fait un jour et toutes mes miniatures d'images, ...
Bonjour, Depuis quelques jours le PC portable HP Pavilion dv7 me pose problème et la température est élevée. Au début le problème venait de ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je constate des difficultés avec le pc portable HP Pavillon : 2 disques durs de 250 Go de la Marque Fujitsu son...
Salut à tous, Des documents txt et quelques autres sont apparus tous seul dans mon data. J'ai mon PC depuis plus de deux ans et je n'avais pas fait...
Bonjour, mon pc est un packard bell easy note mx45* depuis que j ai installer windows 7 dessus je n arrive pas a faire de mise a jour j ai ess...
Bonjour, Je suis retombé sur un ancien post du site expliquant comment empêcher le changement de fond d'écran pour un user Windows. Voir la ré...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7