Comment désactiver les icones de contenue d'un Dossier?
Résolu
Adaam34
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Adaam34 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adaam34 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ce que je voudrais faire c'est désactiver les icones qu'on voit avant de rentrer dans un dossier. Ce sont les icones des programmes ou images qu'il y a, à l'intérieur du dossier en question. Par exemple si dans le dossier il y une photo de mon chien et de vacances on voit ces 2 photos en tout petit avant de rentrer dans le dossier. Si dans le dossier il y un jeu ou un programme on voit les icones de ce jeu et ce programme qui est ce qui se trouve dans le dossier. Ce que je veux faire c'est désactiver cet affichage d'icônes miniatures qui représentent le contenu du dossier sans pour autant désactiver l'affichage des images quand on rentre dans le dossier. Je dis ça parce qu'on allant sur l'onglet Organiser tout en haut, ensuite sur Options des dossiers et de recherche, ensuite onglet Affichage puis en cochant l'option : Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures sa me désactive effectivement cet aperçu que je voudrais enlever mais il me désactive également l'aperçu des images quand je rentre dans le dossier. Donc une fois cette option activée je ne voies plus les images en aperçu et je suis obligeais de cliquer sur l'image pour la lancer et la voir.
Alors comment faire SVP pour désactiver les images miniatures sur un dossier qui représentent le contenu du dossier sans pour autant désactiver l'aperçu des images dans les dossiers?
Si je veux faire sa c'est pour changer les icones de tous les dossiers de mon Windows 7 64 Bits mais lorsque je le fais je change bien les icones de dossier mais ces icones de contenue sur les dossiers gâche entièrement l'affichage des nouvelles icones de dossier que je viens d'installer. J'en ai trouvé de très belles sur Deviant Art mais à chaque fois que je les installe ces icones sur les dossiers gâchent tout. Bien sur avec la méthode cité plus haut sa marche super bien mais au prix de ne plus avoir d'aperçu d'images dans les dossiers. Chose que je ne veux surtout pas faire. Si quelqu'un peut me citer ou conseiller un programme ou m'expliquer une méthode je lui en serais très reconnaissant.
Alors comment faire SVP pour désactiver les images miniatures sur un dossier qui représentent le contenu du dossier sans pour autant désactiver l'aperçu des images dans les dossiers?
Si je veux faire sa c'est pour changer les icones de tous les dossiers de mon Windows 7 64 Bits mais lorsque je le fais je change bien les icones de dossier mais ces icones de contenue sur les dossiers gâche entièrement l'affichage des nouvelles icones de dossier que je viens d'installer. J'en ai trouvé de très belles sur Deviant Art mais à chaque fois que je les installe ces icones sur les dossiers gâchent tout. Bien sur avec la méthode cité plus haut sa marche super bien mais au prix de ne plus avoir d'aperçu d'images dans les dossiers. Chose que je ne veux surtout pas faire. Si quelqu'un peut me citer ou conseiller un programme ou m'expliquer une méthode je lui en serais très reconnaissant.
A voir également:
- Comment désactiver les icones de contenue d'un Dossier?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide