Les discussions

Tayeul Windows 7

Ps3 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en réseau ma ps3 et mon pc sous windows7. j'étais avec vista et je n'avais pas de problème, mais maintenant, avec wmp 12 ...

51 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
antkilleur
Maggye1450 Windows 7

Transfer

comment transferer window a mac

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
magnus888
diddle76 Windows 7

Probleme sur w7

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 . Depuis quel temps mon internet explorer ne fonctionne plus. J'ai installé Goggle Chrome à la place. Mais pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
papyqdb
thianoumar Windows 7

Cherche pilote webcam hp probook 6460b

Bonjour, je cherche desesperement a trouver le pilote cam de mon hp probook 6460B. j ai telecharger le pilote sur le site hp mais ca marche pas. je ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
billmaxime
ichigopowaa Windows 7

Asus x75vc problème installation

Bonjour à tous, J'ai reçu dernièrement un potable Asus x75vc avec Windows 8. Celui-ci possède plein de logiciel constructeur qui ne sert à rien et ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dams200
agathetarzanshoe Windows 7

Fichier perdu

Résolu

bonjour, je viens de formater par erreur mon disque dur externe. Je sais qu'après un formatage, il n'est pas possible de retrouver ce qui a été suppri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
agathetarzanshoe
Himmerschnaps Windows 7

Problème avec une clé usb wifi tl-wn821n

Bonjour, J'ai installé sur un pc tournant sous W7, le driver d'une clé wifi en suivant la procédure indiquée. La connexion avec le routeur s'est f...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froumeur
scaraface Windows 7

Les logiciels

Bonjour, j'aimerai connaitre quelque logiciels concernant la sécurité informatique,et avoir certains noms de ces logiciels qui pourront me permettre d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froumeur
rocket55 Windows 7

Google toolbar disfonctionnement.

Bonjour, google toolbar ne veut plus s'activer ! Quand je l'active j'ai juste la croix de fermeture qui est afficher. Quelqu'un peut-il m'aider a ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
K
sylviesanstete74 Windows 7

Big problème d'affichage

Bonjour a tous J ai cassé l'ecran de mon super acer (lol).je l ai donc branché en hdmi sur la tv.jusqu ici tout va bien sauf que l'affichage ne s a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
georges97
Il Fiorentino Windows 7

Problème liste programmes installées

Résolu

Bonjour à tous, je suis un nouveau même si j'ai regardé très souvent les réponses de Comment ça marche avec profit, certaines fois. Voici mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Il Fiorentino
Patricia Windows 7

Ecran bleu - code igdpmd64.sys

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance car j'imagine que mon souci a du déjà être posé.. Mais je suis tellement au bout du rouleau, j'ai lu d...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
donlev68 Windows 7

Probleme écran double

Résolu

mon probleme c est quand je ouvre mon pc mon bureau apparais avec les icones, mais j ai pas ma barre de démarrage . je doit appuyer sur input de mon...

donlev68
Brandt G Windows 7

Windows live mail

Bonjour, Lorsque je reçois des messages live mail avec un fichier attaché tel que excel .xls, j'ai le message suivant qui apparaît : " Type de fich...

Froulik
kanhon Windows 7

Impossible de faire une installation, ecran blue

Bonjour, a tous mon pc est il entrain de me lâcher ? impossible de faire une installation sur le disk dur . quand j'utilise le xp, il met code err...

xmetalx
virginie.b Windows 7

Problème de ram

Résolu

bonjour a tous !!! et bonne année voila j'ai mes RAM qui monte a 80% que doit-je faire fragmenté ? ou désinstaller des programme ? car y pas mal d...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
virginie.b
0895281351 Windows 7

Probleme d'imprimante

Bonjour, J'ai un problème quand j'allume mon imprimante HP LaserJet 2055d, il y a un clignotant en face d'un triangle !, et ça me montre sur l'ecra...

papyqdb
pgking Windows 7

Problème startupoffline

Bonjour à tous ! Récemment, mon PC (sous Windows 7) n'a plus voulu démarrer... Il me laisse deux options : démarrer Windows normalement ou lancer...

pgking
dbourgeo Windows 7

Installation drivers ahci

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2014, Je viens de faire l'acquisition d'un ssd pour installer sur un netbook 10" qui avait XP et maintenant je veux...

dadou2027
pobompvc2014 Windows 7

Logiciel

je veux un logiciel de reinstalation comment faire

babarjo
doudou_28 Windows 7

Creer cle usb bootable xp

bonjour, j'ai un nouvel ordi avec w7 mais plusieurs de mes programmes sont incompatibles. Ayant toujours le cd windows xp, est-ce-que je peux et com...

IDRISS COMBO
Shavez Windows 7

Rallumage de mise en veille inopérant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plus d'un souci depuis quelques semaines avec mon ordinateur Acer Aspire 7741G. 1 - L'ordinateur ne se lance pas lors du ra...

Shavez
Melissa L Windows 7

Mise à jour

Résolu

Bonjour, ça fait quoi si je n'installe jamais les mises à jour ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
MrYAU31
johncarre Windows 7

Barre de tâches qui se masque

Bonjour, Suite surement à une mauvaise manip' j'ai un problème avec ma barre de tâches, celle-ci n'apparait plus dès que je met une fenêtre en gran...

johncarre
derichter Windows 7

Windows n'a pas pu démarrer

Bonjour, comme indiqué dans le titre mon pc ne démarre plus... En effet j'ai déménagé récemment et avant aucun problème pour mon pc et je vien...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
cristali
Liloutte Windows 7

Conseiller de mise à niveau windows 7

Bonjour! Alors voilà j'aimerai installer windows 7 sur mon pc (vista) donc j'ai télécharger le conseiller de mise à jour et celui ci me demande de "...

Liloutte
waiper Windows 7

Windows update code erreur 00000670

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas a réaliser une mise a jour de sécurité pour Microsoft Silverlight (KB2890788) État de l'installat...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Patasailes
amo35 Windows 7

Dual boot xp/w7

Bonjour, j'utilise XPSP3 x86 depuis longtemps et j'ai décidé d'essayer W7SP1 puisque la maintenance de XP va se terminer. J'ai donc installé W7...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
amo35
matagada Windows 7

Probème périphérique ipod

Bonjour, J'ai eu récemment un ipod de 4ième génération en cadeaux car l'autre ne fonctionnait déjà plus... Il a fonctionner correctement s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
matagada
roger-otis Windows 7

Probleme avec le dossier mes documents

Bonjour, jai un soucis avc le dossier "mes documents". je ne peux visioner d'image enregistrees dans ce dossier, et je ne peux le definir coe dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
papyqdb
miscoul Windows 7

Suprimer windows vista en dual boot avec windows 7

bonjour jai installer Windows 7 en dual boot avec vista et je voudrais elever vista mais quand je formate il me dise impossible jai tout essayer m...

miscoul
Araï22 Windows 7

Mise à jour et perte de donnée

Bonjour, une amie à moi a fait une mise à jour de son PC ( un Asus sous windows 7 ) et depuis elle n'a plus rien, comme si son PC venait d'être form...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Araï22
GregoireD Windows 7

Boot hs - win 7 x64

Bonsoir à tous, J'ai totalement perdu le boot de Win7 suite à une mauvaise manipulation (Méa Culpa) Voici la chronologie de cet événement : ...

papyqdb
berlinlettre Windows 7

Probleme de restauration d'usine

Résolu

(desole pour les accents manquants, j'ecris sur un clavier allemand) Coucou, j'ai un probleme suite a la restauration d'usine de mon ordinateur....

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Pc qui ne s'arrête pas !!!

Bonjour tout le monde !! Mon PC Portable -HP Compac Presario CQ 56-, ne s'arrête plus automatiquement. Quand j'essaye de l'arrêter depuis le Menu d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R@chid Y@oui
Dominobi Windows 7

Error en rouge sur mon ecran

Bonjour, je ne suis pas top en informatique. L ordi de me fille etant tres lent, j ai voulu le restaurer a la configuration usine. J ai suivi le mode ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
bourbons
guillaume27300 Windows 7

Créé une image systeme

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais créé une image système mais j'aimerais savoir si cela va me supprimer les données déjà présente sur mon disque dur externe...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
guillaume27300
0895281351 Windows 7

Impriùante n'imprime pas

Bonjour, mon Imprimante HP Laseerjet P2055 donne un message Bac de sortie plein, Retirer le Bac lein

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jns55
Qadom Windows 7

Hddrecovery volumineux !!!

Résolu

Bonjour, HDDRecovery (TOSHIBA) sert à quoi ? car il prends un grand espace sur mon disque D (14Go). dois-je le supprimer ou le laisser tel qu'...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Qadom
vividu69 Windows 7

Aucun programme n'est associé à ce fichier

je rencontre un problème de téléchargement suite à une mauvaise manipulation je pense. dans le menu démarrer, ordinateur, téléchargement, en cliquant...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cesel45
bramomo Windows 7

Ecran bleu, ntfs.sys, win 7

Bonjour à tous, et bonne année 2014 ! J'ai un message d'erreur qui est apparu environ 5 fois depuis un mois et je n'arrive pas à savoir qu'elle e...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bramomo
Krakr Windows 7

Pc hp sous win 7 : lenteur / plantage sans raison

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je cherche de l'aide sur un pb qui vient d'arriver sur mon PC portable HP qui a 18 mois et tourne sous Win 7. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Krakr
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 42 710