Mon pc ne s'allume plus
Mukeg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
hier soir ma tour marchait encore, mais aujourd'hui seul mon écran s'allume alors que tout est branché.
hier y a eu un petit problème avant que j'éteigne mon ordi , j'ai recus le message d'erreur suivant: Crête d'alimentation sur le port du concentrateur, un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation.
pour ma configuration, c'est presque la meme que celle-ci: http://www.hfinformatique.be/config_fix.php?num_config=14
a part la coque et un ventilateur ou l'alimentation qui est différentes.
merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
hier soir ma tour marchait encore, mais aujourd'hui seul mon écran s'allume alors que tout est branché.
hier y a eu un petit problème avant que j'éteigne mon ordi , j'ai recus le message d'erreur suivant: Crête d'alimentation sur le port du concentrateur, un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation.
pour ma configuration, c'est presque la meme que celle-ci: http://www.hfinformatique.be/config_fix.php?num_config=14
a part la coque et un ventilateur ou l'alimentation qui est différentes.
merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
2 réponses
Mukeg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je viens de réessayer a l'instant et non toujours pas.
Profil bloqué
Votre alimentation, est ce que le ventilateur de l'alimentation tourne?
Mukeg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
non rien ne marche .
Profil bloqué
Si lalim de marche pas alors, c'est doute lalim, il faut que vous alliez voir un informaticien, on peut rien faire ici,
Mukeg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ok merci beaucoup de votre aide bonne fin de journée.