Les discussions

Shin- Windows 7

Écran noir lors du démarrage windows

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC, il ne faisait que de se redémarrer en boucle. J'ai essayé de remettre la pile de la carte m...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
poupougne13
nezha Windows 7

Langue

Bonjour, je suis sous windows 7 et l'icône Fr ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des taches .

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
mack.bolan
prisinte Windows 7

Erreur microsoft.net framework

Une exception non gérée s'est produite dans votre application si vous cliquez sur Continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de contin...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-
petel4 Windows 7

Passage à vindows 7

Résolu

Bonjour J'ai actuellement un P C de 8 ans équipé de Vista le tout fonctionne très bien mais Vista n'est plus mis à jour....... Je pourrais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jmarion3
flog73 Windows 7

Serveur occupé au démarrage windows 7

Résolu

Salut à tous, Voila je suis actuellement sous Windows 7 et j'ai une fenêtre avec un message d'erreur du genre: "serveur occupé impossible de ter...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
crazyvava
ynweg53 Windows 7

Je voudrais visionner un cd rom en vain

Bonjour, quand j'installe le cd rom pour le lire et que j'essaie de copier le contenu dans le répertoire du logiciel l'image et l'écriture est immen...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Pierrecastor
poupougne13 Windows 7

Boot impossible sur dd sata

Résolu

Bonjour.... Acer Aspire T660 DD SATA 250Go Ca, je ne l'avais encore jamais vu ni subi ! Je viens d'installer Seven sur un vieux clou, l'installa...

61 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
poupougne13
bistoule Windows 7

Restauration image systeme win 7 à l'etat usine

bonjour comment restaurer sony vaio vpcz23m9e à l'etat usine ??? J'ai pas partition recovery existe t il un cd restauration ??? merci de vos repon...

bistoule
michaelange62 Windows 7

Clé installation de windows 7

j'ai copié l image iso de Windows 7 sur une clé USB et gravé sur un DVD pour essayer de réparer mon potable car je n' arrive plus à ouvrir le bureau, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-
firesangels Windows 7

Technique pour vraiment restaurer mon pc

BONJOURS, Je voudrais avoir de l aide svp je veux restaurer mon pc mais vraiment comme si il etait neuf et je sais pas comment faire .Quel qu un po...

Malekal_morte-
brasdacier Windows 7

***@***

***@*** je narrive pas à me connexter sur votre site j'ai un abonnement prenuim merçi d'avance christiane ARNOU nèe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
piquesous
ahab21 Windows 7

Reduire

Bonjour, j'aimerai réduire une photo jpg mini 96 x 125 pixels maxi 360 x 468 pixels

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
piquesous
Daniel Windows 7

Windows multimédia center

Résolu

Bonjour, je ne peux pas désactiver windows multimédia center. Comment faire?

Neil_Hines
michaelange62 Windows 7

Problème de bios

Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide, mais j'ai un problème de BIOS, je n'ai pas la même configuration que celle qui figure s...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Chris 94
christianliege Windows 7

Problème de mise a jour

Bonjour, a l'arret du pc des mises a jour on démarrées mais c'est arretée a 7 /9 la roue tourne mais ç n'avance plus j'ai coupé le courant et rall...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
billmaxime
Tdiosec1702 Windows 7

Windows n'arrive pas à formater ma clé usb

Bonjour, Mon probleme est que je n'arrive pas à ouvrir ma clé USB? Et Windows repond aussi negative pour formater. que faire si vous pouvez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
quentin2121
Aaron Windows 7

Erreur au démarrage de windows

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur il y a écrit ça error : no such partition. Entering rescue mode. Grub rescue >

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jimpix
nuleninfo57 Windows 7

Php et fpdf

bonjour, j'ai un petit probleme, pour une inscription, je doit telecharger un fichier pdf et le remplir. or en cliquant dessus une page s'affiche et...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
nuleninfo57
derdhre Windows 7

Virus ou pas ?

bonjour, Voici le message au démarrage de Windows: vous ne pouvez pas vous connecter parce que la méthode de connexion que vous utilisez n'est pas...

Malekal_morte-
lolita64 Windows 7

Mot de passse

bonjour mon mot de passe ne passe plus, lorsque j'en demande un autre on m'envoie sur celui que j'ai eu auparavant qui est de 4 lettres, puis quand je...

nadellen
Utilisateur anonyme Windows 7

Erreur dans la clé de sécurité réseau

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Acer aspire sous Windows 7. J'ai un problème de connexion réseau wifi. Voilà, chez moi la connexion (sur neuf-b...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cookiebts
MrKedy Windows 7

Bloquage démarrage windows

Résolu

Bonjour tout le monde, me revoila avec un nouveau problème. Un pote m'a filé son portable, un ASUS A52N avec Windows 7 (j'imagine Family) et en slova...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-
miemao59 Windows 7

Problème fichier docx

Bonjour. Je suis nouvelle et ai besoin de votre aide. J'espère que je poste au bon endroit. J'ai récupérer pour mon fils un pc, windows7 professionn...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
miemao59
joluax Windows 7

Passage à windows 10 ( si nécessaire )

Bonjour, Actuellement, je suis sous seven. J'ai appris par des amis, presse, internet que bientôt seven tout comme vista avant n'aurait bientôt pl...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
joluax
PFS20 Windows 7

Formatage pc

Bonjour à tous, je remercie d'avance ceux qui vont prendre la peine de lire et d'essayer de trouver une solution à mon problème. Je possède un PC...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistouri
Fatzel Windows 7

Cartes graphiques

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur de temps en temps mon ordinateur commence a lag après 2 seconde écran noire et j'ai un message "Le p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Fatzel
trocme95 Windows 7

Disque dur w7 à formater ?

Bonjour, je dispose d'un disque dur qui était à la base l'unique disque dur pc sous Windows 7. Ma question est la suivante : pourra t'il reservir pour...

nadellen
pascache Windows 7

Gps tomtom scénic 3

Je dois me rendre en espagne et je n'arrive pas à rentrer mon adresse. Le tomtom de mon scénic 3 est-il compatible avec les pays d'europe ? Merci pour...

bazfile
JP146 Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour Mon Explorateur Windows a cessé de fonctionner. Je ne peux plus transférer ou déplacer des dossiers ou fichiers à l'intérieur de mon PC ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
JP146
quentin2121 Ambassadeur Windows 7

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb de 32 GO à l'origine, elle n'as plus que 4,5 Go sous windows7, après des essais d'installation de ubuntu, je l'ai démonté s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jojolaguitare
Ruditapes Windows 7

Ecran bleu logiciel sig

Bonjour, Je possède un PC portable Asus depuis 2010 (Windows 7). Malgré ses 7 ans, il se porte bien (un peu lent). Sauf depuis quelques temps où lor...

Ruditapes
Misis Windows 7

Installation os sur disque clear / convert mbr

Salut ! Hier soir j'ai décidé de repasser sur Windows 7, Windows 10 me gonflant à mort pour la compatibilité des jeux, notamment avec GTA SA. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Misis
soniaxtsen Windows 7

Logiciel kies

Résolu

bonjour je voulais installer kies pour transférer mes photos de mon téléphone samsung s5610 qui est déjà ancien mais j'ai cette fenêtre "L'appli...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soniaxtsen
Deakg Windows 7

Probleme après reinitialisation

Bonjour J'ai un problème avec un acer. Je lai reçu par un ami et je devait le réinitialisé. Problème il a crash pendant ducoup il me demande de m...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Ryusha Windows 7

Problème d'ouverture de session window 7

Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous voir suite à un problème que je ne peux plus résoudre. Après la plupart des grosses mise à jour de Windows, ma ses...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ryusha
9aylas Windows 7

Problem lors de l'activation du system !

Fermé

salut , j’espère que vous aller bien j'ai un grand problem quand j'active mon windows7 juste apres le formatage de mon pc ( samsung rv509 ) ...

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
bazfile
AURORE38 Windows 7

Luminosité

Bonjour, j'ai sans doute fait une fausse manip et mon écran s'est assombri. Malgré mes recherches diverses et variées je ne trouve pas la touche s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
sahalor
forni Windows 7

Probléme interface

Bonjour, Je suis sur Windows 7 mais mon ordi affiche une interface Windows XP ou du genre encore plus vieux ... s'avait vous d'ou peut venir ce p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
jjeanou Windows 7

Ma barre de tâches

J'ai besoin de trouver la touche "outils" et elle était tout en haut si je m'en souviens mais elle a disparu. Comment faire pour la remettre, si possi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
tanteelise
Utilisateur anonyme Windows 7

Résolutions d'affichages (win7)

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un PC, et puis régler la résolution en 1440x900, jusque là tout va bien. Mais, j'ai vu que c'est un peu lent, e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
kikie73 Windows 7

Problèmes sur ordi

Bonjour , j'ai un soucis cela fait plusieurs fois que mon ordi plante et j'ai pas les moyens d'en racheter un et j'y connais rien quelqu'un peut il m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 42 710