Les discussions

Problème fichier docx

Bonjour. Je suis nouvelle et ai besoin de votre aide. J'espère que je poste au bon endroit. J'ai récupérer pour mon fils un pc, windows7 professionn...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
miemao59

Passage à windows 10 ( si nécessaire )

Bonjour, Actuellement, je suis sous seven. J'ai appris par des amis, presse, internet que bientôt seven tout comme vista avant n'aurait bientôt pl...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
joluax

Formatage pc

Bonjour à tous, je remercie d'avance ceux qui vont prendre la peine de lire et d'essayer de trouver une solution à mon problème. Je possède un PC...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistouri

Cartes graphiques

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur de temps en temps mon ordinateur commence a lag après 2 seconde écran noire et j'ai un message "Le p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Fatzel

Disque dur w7 à formater ?

Bonjour, je dispose d'un disque dur qui était à la base l'unique disque dur pc sous Windows 7. Ma question est la suivante : pourra t'il reservir pour...

nadellen

Gps tomtom scénic 3

Je dois me rendre en espagne et je n'arrive pas à rentrer mon adresse. Le tomtom de mon scénic 3 est-il compatible avec les pays d'europe ? Merci pour...

bazfile

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour Mon Explorateur Windows a cessé de fonctionner. Je ne peux plus transférer ou déplacer des dossiers ou fichiers à l'intérieur de mon PC ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
JP146

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb de 32 GO à l'origine, elle n'as plus que 4,5 Go sous windows7, après des essais d'installation de ubuntu, je l'ai démonté s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Ecran bleu logiciel sig

Bonjour, Je possède un PC portable Asus depuis 2010 (Windows 7). Malgré ses 7 ans, il se porte bien (un peu lent). Sauf depuis quelques temps où lor...

Ruditapes

Installation os sur disque clear / convert mbr

Salut ! Hier soir j'ai décidé de repasser sur Windows 7, Windows 10 me gonflant à mort pour la compatibilité des jeux, notamment avec GTA SA. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Misis

Logiciel kies

Résolu

bonjour je voulais installer kies pour transférer mes photos de mon téléphone samsung s5610 qui est déjà ancien mais j'ai cette fenêtre "L'appli...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soniaxtsen

Probleme après reinitialisation

Bonjour J'ai un problème avec un acer. Je lai reçu par un ami et je devait le réinitialisé. Problème il a crash pendant ducoup il me demande de m...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'ouverture de session window 7

Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous voir suite à un problème que je ne peux plus résoudre. Après la plupart des grosses mise à jour de Windows, ma ses...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ryusha

Problem lors de l'activation du system !

Fermé

salut , j’espère que vous aller bien j'ai un grand problem quand j'active mon windows7 juste apres le formatage de mon pc ( samsung rv509 ) ...

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
bazfile

Luminosité

Bonjour, j'ai sans doute fait une fausse manip et mon écran s'est assombri. Malgré mes recherches diverses et variées je ne trouve pas la touche s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
sahalor

Probléme interface

Bonjour, Je suis sur Windows 7 mais mon ordi affiche une interface Windows XP ou du genre encore plus vieux ... s'avait vous d'ou peut venir ce p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma barre de tâches

J'ai besoin de trouver la touche "outils" et elle était tout en haut si je m'en souviens mais elle a disparu. Comment faire pour la remettre, si possi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
tanteelise

Résolutions d'affichages (win7)

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un PC, et puis régler la résolution en 1440x900, jusque là tout va bien. Mais, j'ai vu que c'est un peu lent, e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème périphérique, problème update, problème de presque tout

Bonjour, Actuellement en voyage, j'ai acheté un pc d'occasion et je me retrouve avec plusieurs gros problèmes depuis un mois. Le pc en question...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem

Problèmes sur ordi

Bonjour , j'ai un soucis cela fait plusieurs fois que mon ordi plante et j'ai pas les moyens d'en racheter un et j'y connais rien quelqu'un peut il m'...

MosesAthem

Programmer nettoyage de disque et defrag a l' extinction du pc

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de programmer un nettoyage de disque y compris des points de restaurations, ainsi qu'une défragmentati...

MosesAthem

Facebook est bloqué sur mon pc

Bonjour, le site facebook ne peux pas ouvrir Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
madmyke

Carte son non détectée sur acer aspire v

Bonjour, J'avais écrit il y a quelques jours concernant quelques problèmes de drivers et il semblerait que j'ai un problème encore plus tordu avec ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
superbarnis

Problème amd catalyst center

Bonjour, j'ai trouvé que j'ai très peu de FPS pour ma config, je me suis renseigné, il faut "Switchable Graphics Option " mais je ne l'ai pas surAMD ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
OrditeurHS

Update mise à jour impossible erreur 66 a

Bonsoir Même après plusieurs tentatives de réparation via microsoft , en me rendant dans programmes et fonctionnalités en cliquant droit sur (mic...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jumulka

Windows 7 entreprise

Bonjour J'ai acheté d'occasion ( enchères ) un pc avec Windows 7 entreprise. J'ai une clé pour Windows 10 et jai le refus d'installation. (Demande...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Cocanini

Erreur 2908 toshiba satellite a100

Bonjour, Je m'appelle fouda j'ai un problème avec mon lapto de marque Toshiba satellite A100 le problème se produit a chaque fois que je tente d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
le_precoce

Comment telecharger windows7

Bonjour, svp comment telecharger windows7 sur un cle

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
ahmedbrigante

Bootage sur cd

Bonjour, Je veux installé un Windows seven sur CD Mais j'ai essayé le F9,F10,F11 et le F12 rien ne passe aidé moi à savoir comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
s35400

Lenteur d'ouverture

Bonjour Je viens d'acheter un ordi refait qui met une éternité à s'ouvrir, il n'y as aucun dossier dedans mon mari ne l'utilise que pour internet Av...

jovalbonne

Protection d'accès réseau

Résolu

Bonjour, Ma protection réseau est désactivée, svp m'aider. Merci et bonne journée Configuration: Windows7 -- Pieret123

Pieret123

Seconde sur affichege de l'heure

Sur https://www.commentcamarche.net/faq/7886-modifier-le-format-de-l-horloge-de-windows#q=horloge+format+hh%3Amm%3Ass+%3F%3F&cur=1&url=%2F on parle...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
poupougne13

.net framework erreur kaspersky et impossible de ré-installer un

Bonjour, Je souhaite utiliser Chocolatey et mon .NET framework était trop vieux. J'ai désinstallé le framework 4.5 et je souhaite remettre la vers...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Lnou1984

Icônes de mon bureau

Bonjour, depuis ce matin, suite à une mises à jour automatique de mon pc, je n'arrive plus à ouvrir les icônes de mon bureau ( Facebook, Google, Googl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour, J'ai ce message " impossible de demarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll " qui apparaît quand je veux lancer Sky...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour windows

Je ne peut plus faire de mise a jour avec Windows, je voudrais bien savoir comment faire, merci de me le dire ***@***

Malekal_morte-

Restauration pc

Bonjour, Je souhaite vendre ou donner mon pc actuel sous windows 7. Par mesure de precaution et confidentialité, j'aimerai restauré mon pc comme ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation fichier

Bonjour, mon ordinateur Lenovo a planter il y a de ça quelques mois, c'est windows qui a planter il faut pour que mon ordinateur portable il faut ...

Malekal_morte-

Problème image incorrecte à répétition en dll

Bonjour, Je rencontre des problèmes à répétition sur des erreurs d'image incorrecte surtout en DLL. Je suis sur windows 7 edition familiale prem...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
myke5962

Dde aveugle

Bonjour ou Bonsoir, Un message me demande de formater mon DDE alors qu'il est chargé aux 3/4. 1To Y a t-il une solution pour récupérer mes donné...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
O.Par

Échec d'une mise à jour

Bonjour à tous, Impossible de faire la mise à jour de " advanced micro devices " (j'ai essayé à plusieurs reprises mais à chaque fois échec) Détai...

scillya

Jai besoin de savoir comment retrograder un window

avant javais un windows vista et javais besoin du window 7 pour un project decole et puis lorsque je l ai installer jai vue que mon ordi rammait et ja...

Chris 94

L'affichage ne fonctionne que sur le deuxième écran.

Bonjour, Voilà après avoir passer pas mal de temps avec un affichage de mon portable VERS mon écran de télé, je me retrouve dans l'incapacité d'ef...

ArminKAl

Problème pendant l'activation windows 7

Bonjour, J'ai réinstallé Windows sur mon pc et lors de la procédure d'activation de Windows, je suis passé par cet écran: |fancy] Pouvez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tlax

Limiter la pub

Comment limiter la pub avec Windows 7 Merci pour cette aide précieuse.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Alexiarosa

Puis-je supprimer windowsimagebackup sans risque?

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon PC 2 disques durs HDD (C:) et OS (E:) sous Windows 7 32 bits. Le disque (E:) où se trouvent tous mes documents, photos, etc. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Difficultés de saisir certains caractères sur mon clavier.

Bonjour, je souhaiterais être aidé par rapport à mon ordinateur portable sur le clavier duquel je n'arrive pas à saisir les caractères < et > et le &....

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
MonkeyJunkie

Mon ordinateur...

Résolu

Bonjour, j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui si connait en informatique... Alors voilà, depuis hier soir mon ordinateur rame, mais ça allé encore. ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tanteelise

Dual boot apres deplacement partition

Résolu

Bonjour, A l'origine J'ai un dd avec un dual boot win7 64 bits et w7 32bits, J'ai cloné la partition Win7 32b vers un autre disque, puis recloné...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
phil2k

Fichier

Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment faire un fichier.a l'avance merci bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
hagil
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 42 687