Comment désinstaller un skin pack sur win 7
RésoluBonjour, y aurais t-il un logiciel ou une manipulation à faire pour le désinstaller (IOS skin pack) car j'ai maladroitement supprimés l'utilitaire de ...
Bonjour, y aurais t-il un logiciel ou une manipulation à faire pour le désinstaller (IOS skin pack) car j'ai maladroitement supprimés l'utilitaire de ...
Bonjour, installer windows 7 a la place de windows 8 impossible de démarrer avec le cd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, Un message d'erreur apparaît losque j'allume mon ordinateur : " MicrosoftVisual C++ Runtime Library Runtime Error! Programme :...
Bonjour. je viens d'installer Windows 7 sur un ssd alors que je l'ai encore sur hdd (avec windows 7 aussi) et j'aimerai utiliser les logiciels (et...
Bonjour, Je possède un HP DV7 depuis quelques années. Et cet ordi tient de moins en moins la charge. Je dois sans cesse surveiller la batterie sino...
Bonjour, je voudrais crée une image iso pour une machine virtuelle mais sa c'est une chose que je n'ai jamais su ce que c'etait exactement.donc si que...
Bonjour à toutes et tous, Il y a un film de gravé sur mon CD RW, et je ne sais pas comment faire pour effacer ce CD. J'essaie de le formater mais s...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de voir quand mon ordinateur s'allume, les ouvertures de sessions car je pense qu'il est utilisé à mo...
Bonjour à tous . je suis très embété sur un pc portable que j'ai HP 625 avec comme système d'exploitation windows 7 , le pc marcher très bien juste...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai oublier mon MP Windows 7 je n'ai plus le cd d'installation et malgrer sa j'ai essaye de démarrer en mo...
Bonjour, J'ai téléchargé le pilote, le début se passe bien, et au moment de l'envoi rien ne se passe. Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus de bureau qui tourne sous Windows 7 32 bit édition familiale. Je n'ai pas de lecteur dvd. Hier j'ai installé A...
Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je me suis fait avoir par un pseudo-commerçant d'informatique. J'ai acheté mon PC, il y a un mois, et là je...
Bonjour, j'ai un ami qui est totalement bloqué avec son PC, de plus il n'a fait aucune sauvegarde de ses documents donc depuis 2 jours c'est la ...
Bonjour, le Windows ne fonctionne plus après que j'installé un antivirus .. a la démarrage de l'ordinateur un message s'affiche en bleu ... je démarre...
Bonjour, bonsoir, Est-il forcément obligatoire de réinstaller windows 7 après changement CM, Pross, RAM, Alim. Puis je juste réparer? Les dis...
Bonjour, j'ai un probleme depuis ce matin, j'ai redemarer mon pc puis un theme Windows XP ses installer, j'ai essayer de remetre le 7 en fesans click ...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de changer de config, pour info: Windows 7 x64 ASROCK 970 Extreme4 AMD fx 6350 Kingston DDR3 HyperX 2x4 GO...
Bonjour, on m'a installé windows 7 sur mon pc et depuis lorsque je vais sur youtube le son n'est pas du tout correcte ca saccade tout le temps!impos...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon disque dur qui contient Windows 7 indique users au lieu de utilisateurs. Des fois c'est utilisateurs qui es...
Bonjour, comment savoir la version de windows 7 que j'ai toute en sashant que je passait avant par WINVER MERCI Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à ma session pourtant ceci n'est pas une erreur de code mais bien un problème du pc, voici ce qu'il m'affic...
Bonjour chers Membres; je souhaiterais avoir votre aide concernant un probleme que j'ai eu sur mon disc dur specialement sur la partition etendu D:/...
Bonjour Mon pc portable est bloqué sur une page quand je le démarre. Cette page est noire et c'est inscrit en haut à gauche BOOTMGR absent...
Bonjour, Donc voilà j'ai un problème avec mon ordinateur qui est un Sony VAIO au début tout aller bien, je jouer ect.. Et maintenant quand je lance...
Bonjours, Alors que j'ouvrai Google Chrome, je me suis rendu compte que Google avait été remplacé par SearchConduit.com. Ce n'est pas la première fo...
Bonjour, comment faire pour qu'un processus utilise toute les ressource de l'ordinateur? Quand je fais faire quelque chose a mon ordinateur, dans l'...
Bonjour, Sur un ordi (qui date déjà) équipé de Vista, est-il judicieux de migrer vers Windows 7? Win 7 demande t'il plus de ressources mémoire?...
salut a tous j'ai un problème ,je veux quelques solutions pour que mon ordinateur devient un peu vite car il est devenu lent , et parfois il se coince...
Bonjour, Je viens de mettre à jour, sur un portable aspire 8930G acheté récemment, la version de windows Vista vers windows 7. Mon souçi est que je ...
Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon écran alors voilà il y as quelque jours j'ai voulu changer la résolution de lécran mais elle été pas compatible...
Bonjour, Avant j'avais 2 systèmes windows 7 et XP SP3 simultanément. Après, suite a un problème de pilote graphique, j'ai supprimé le W7 en forma...
Bonjour, j'ai un SSD où j'ai installer windows et je voudrais deplacer le dossier "mes documents" sur mon autre disque dur pour avoir plus de pla...
Bonjour, chaque fois que je crée un nouveau raccourci sur mon bureau,il apparait comme un fichier lnk,il ne s'ouvre pas et tous ces raccourcis ont l...
Bonjour, Je souhaite savoir comment je pourrais a nouveau utiliser mon pc portable, c'est un HP Probook 4710s, aucun CD ne m'a été fournis lorsque...
Bonjour à tous, Je me permets de poster car Mon ordi ne boote plus, il revient en permanence sur le logo du constructeur, suite à plusieurs blue sc...
Bonjour, Alors Voila mon probleme quand j'allume mon pc tous ce passe normalement jusqu'a l'ecran de chargement winows juste aprés ,entre le ...
Bonjour, quand je branche un hdd à mon ordinateur, Windows seven reste bloquer sur le démarrage de Windows. (L'image bouge) J'ai tenté de changer le ...
Bonjour, Lorsque je démarre Ccleaner pour un nettoyage, j'ai un message d'erreur qui s'affiche: "plutil.exe - Erreur système Impossible de dém...
Bonjour, Sur Windows 7 Home Premium, lorsque j'insère un disque audio (acheté plein ; CDFS/.cda), et que je veux le lancer via "Ordinateur" (j'ai ...
Bonjour, J'écris sur ce forum car c'est mon dernier recours, j'ai des pubs qui s'affichent sur mes pages internet et qui s'ouvre en nouvelle fenêt...
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai le son de mes hauts parleurs qui se coupe tout seul, mais le son des écouteurs fonctionne. Donc quand les hauts par...
Héllo les p'tits gars ! Bon, j'espère que quelqu'un saura aider une pauvre jeune fille en détresse lol ! Moi qui habituellement suis loin d'être n...
Bonjour. Retraitée, on m'a offert un PC Compaq neuf à Noël équipé de windows 8 dont je ne sais s'il est "tatoué" ou non. Cela ne me convient pas du ...
Bonjour, Mon PC portable a eu un accident de chute, seul mon DD et mon lecteur DVD son mort. Voulant quand même evité de jeter un ordinateur fonc...
Bonjour, On vient de me donner un pc avec (quand on l'allume), UBUNTU qui s'affiche en grand, je suppose que c'est la marque, une barre de tache s...
Bonjour Comment faire pour créer un point de restauration sous windows 7 ? Merci
Bonjour, comment enlever le mode sans échec. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
salut à tous; j'ai un problème dans mon PC et je veux le réparer, comment puis-je le faire, merci pour votre réponse;
Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé un programme et depuis il n'y a plus de son, il y a une croix rouge sur la barre des tâches. Quand j'ai appuy...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7