Les discussions

koala1234 Windows 7

Comment désinstaller un skin pack sur win 7

Résolu

Bonjour, y aurais t-il un logiciel ou une manipulation à faire pour le désinstaller (IOS skin pack) car j'ai maladroitement supprimés l'utilitaire de ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Va East
hervecaron13 Windows 7

Installer windows 7 a la place de windows 8

Résolu

Bonjour, installer windows 7 a la place de windows 8 impossible de démarrer avec le cd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
TheElreyatem
ChloéGabriel Windows 7

Message d'erreur à l'allumage de mon ordinateur

Bonjour à tous, Un message d'erreur apparaît losque j'allume mon ordinateur : " MicrosoftVisual C++ Runtime Library Runtime Error! Programme :...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Cesel45
DoctorDark3 Windows 7

Comment utiliser les logiciels d'un autre disque dur?

Bonjour. je viens d'installer Windows 7 sur un ssd alors que je l'ai encore sur hdd (avec windows 7 aussi) et j'aimerai utiliser les logiciels (et...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
DoctorDark3
ChloéGabriel Windows 7

Problème de batterie défectueuse

Bonjour, Je possède un HP DV7 depuis quelques années. Et cet ordi tient de moins en moins la charge. Je dois sans cesse surveiller la batterie sino...

ChloéGabriel
Utilisateur anonyme Windows 7

Crée une image iso pour une machine virtuelle

Résolu

Bonjour, je voudrais crée une image iso pour une machine virtuelle mais sa c'est une chose que je n'ai jamais su ce que c'etait exactement.donc si que...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
nicolas_2012 Windows 7

Effacer un film gravé sur un cd (rw)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il y a un film de gravé sur mon CD RW, et je ne sais pas comment faire pour effacer ce CD. J'essaie de le formater mais s...

nicolas_2012
Keaghan Windows 7

Explorateur.

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de voir quand mon ordinateur s'allume, les ouvertures de sessions car je pense qu'il est utilisé à mo...

kasabian7
rolland33 Windows 7

Erreur 0x0000007b suite à un formatage

Résolu

Bonjour à tous . je suis très embété sur un pc portable que j'ai HP 625 avec comme système d'exploitation windows 7 , le pc marcher très bien juste...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
TIONIC Windows 7

Numérisation hp deskjet 2510

Bonjour, J'ai téléchargé le pilote, le début se passe bien, et au moment de l'envoi rien ne se passe. Merci de bien vouloir m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
poupougne13
RAMO Windows 7

Générateur clé win 7

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je me suis fait avoir par un pseudo-commerçant d'informatique. J'ai acheté mon PC, il y a un mois, et là je...

Arno59
thebet Windows 7

Mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, le Windows ne fonctionne plus après que j'installé un antivirus .. a la démarrage de l'ordinateur un message s'affiche en bleu ... je démarre...

bourbons
Edwin59 Windows 7

Changement config

Bonjour, bonsoir, Est-il forcément obligatoire de réinstaller windows 7 après changement CM, Pross, RAM, Alim. Puis je juste réparer? Les dis...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Edwin59
adem490 Windows 7

Theme windows xp sur 7

Bonjour, j'ai un probleme depuis ce matin, j'ai redemarer mon pc puis un theme Windows XP ses installer, j'ai essayer de remetre le 7 en fesans click ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
adem490
lili Windows 7

Son saccadé

Bonjour, on m'a installé windows 7 sur mon pc et depuis lorsque je vais sur youtube le son n'est pas du tout correcte ca saccade tout le temps!impos...

poupougne13
SimS2015 Windows 7

Users ou utilisateurs dans les fenêtres

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon disque dur qui contient Windows 7 indique users au lieu de utilisateurs. Des fois c'est utilisateurs qui es...

Utilisateur anonyme
reallove_9 Windows 7

Comment savoir la version de windows 7 que j'ai

Résolu

Bonjour, comment savoir la version de windows 7 que j'ai toute en sashant que je passait avant par WINVER MERCI Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
reallove_9
Nawnaw10 Windows 7

Problème de session

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à ma session pourtant ceci n'est pas une erreur de code mais bien un problème du pc, voici ce qu'il m'affic...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lilidurhone
sylver boy Windows 7

Problemes disc dur

Bonjour chers Membres; je souhaiterais avoir votre aide concernant un probleme que j'ai eu sur mon disc dur specialement sur la partition etendu D:/...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sylver boy
nathou29 Windows 7

Pc bloqué bootmgr absent

Bonjour Mon pc portable est bloqué sur une page quand je le démarre. Cette page est noire et c'est inscrit en haut à gauche BOOTMGR absent...

72 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
securitest
Em0tionsBoy Windows 7

Écran bleu + crash de lordi en début de partie.

Bonjour, Donc voilà j'ai un problème avec mon ordinateur qui est un Sony VAIO au début tout aller bien, je jouer ect.. Et maintenant quand je lance...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
securitest
NeilSC Windows 7

Processus window

Bonjour, comment faire pour qu'un processus utilise toute les ressource de l'ordinateur? Quand je fais faire quelque chose a mon ordinateur, dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
nael1
Mots croisés Windows 7

Migrer de vista vers win 7.

Résolu

Bonjour, Sur un ordi (qui date déjà) équipé de Vista, est-il judicieux de migrer vers Windows 7? Win 7 demande t'il plus de ressources mémoire?...

Mots croisés
bouchrot Windows 7

Ordinateur trop lent

salut a tous j'ai un problème ,je veux quelques solutions pour que mon ordinateur devient un peu vite car il est devenu lent , et parfois il se coince...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Krukov
Jeffpaca Windows 7

Windows 7 et aol.....

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour, sur un portable aspire 8930G acheté récemment, la version de windows Vista vers windows 7. Mon souçi est que je ...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gayedranreb
dolores792 Windows 7

Problème de résolution

Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon écran alors voilà il y as quelque jours j'ai voulu changer la résolution de lécran mais elle été pas compatible...

ellana29460
raminosoa.abel Windows 7

Choix de systeme inexistant

Bonjour, Avant j'avais 2 systèmes windows 7 et XP SP3 simultanément. Après, suite a un problème de pilote graphique, j'ai supprimé le W7 en forma...

ellana29460
samirVaisselle Windows 7

Problème pour deplacer "mes documents"

Résolu

Bonjour, j'ai un SSD où j'ai installer windows et je voudrais deplacer le dossier "mes documents" sur mon autre disque dur pour avoir plus de pla...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jag72
J C I K Windows 7

Fichiers lnk

Bonjour, chaque fois que je crée un nouveau raccourci sur mon bureau,il apparait comme un fichier lnk,il ne s'ouvre pas et tous ces raccourcis ont l...

kaneagle
Delaceone Windows 7

Problème de démarrage et disque dur

Bonjour, Je souhaite savoir comment je pourrais a nouveau utiliser mon pc portable, c'est un HP Probook 4710s, aucun CD ne m'a été fournis lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Bernard1967
Minipouce0989 Windows 7

Formatage total disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster car Mon ordi ne boote plus, il revient en permanence sur le logo du constructeur, suite à plusieurs blue sc...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Minipouce0989
samirVaisselle Windows 7

Probleme au demarage

Résolu

Bonjour, Alors Voila mon probleme quand j'allume mon pc tous ce passe normalement jusqu'a l'ecran de chargement winows juste aprés ,entre le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jag72
VLCdefault Windows 7

Associer vlc au lecteur de disque

Bonjour, Sur Windows 7 Home Premium, lorsque j'insère un disque audio (acheté plein ; CDFS/.cda), et que je veux le lancer via "Ordinateur" (j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
joemontain
dnens Windows 7

Son haut parleur coupe tout seul msi

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai le son de mes hauts parleurs qui se coupe tout seul, mais le son des écouteurs fonctionne. Donc quand les hauts par...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dnens
Laurax Windows 7

Formater mon packardbell easynote tj65

Héllo les p'tits gars ! Bon, j'espère que quelqu'un saura aider une pauvre jeune fille en détresse lol ! Moi qui habituellement suis loin d'être n...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Skyman
mamynicole Windows 7

Changer windows 8 pour windows 7

Bonjour. Retraitée, on m'a offert un PC Compaq neuf à Noël équipé de windows 8 dont je ne sais s'il est "tatoué" ou non. Cela ne me convient pas du ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mamynicole
albatorelle Windows 7

W7 sur nouveau pc

Bonjour, On vient de me donner un pc avec (quand on l'allume), UBUNTU qui s'affiche en grand, je suppose que c'est la marque, une barre de tache s...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
nadellen
petronille27 Windows 7

Création point de restauration

Résolu

Bonjour Comment faire pour créer un point de restauration sous windows 7 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
petronille27
carmentherrien Windows 7

Mode sans échec

Bonjour, comment enlever le mode sans échec. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun
amalità h Windows 7

Réparer pc

salut à tous; j'ai un problème dans mon PC et je veux le réparer, comment puis-je le faire, merci pour votre réponse;

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Arthéoss
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème de son windows 7

Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé un programme et depuis il n'y a plus de son, il y a une croix rouge sur la barre des tâches. Quand j'ai appuy...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
glg29
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 42 710