Les discussions
Probleme avec mon ordi toshiba
bonjour kan j allume mon pc portable il s arrete sur recuperation d erreurs systeme et apre il revient a chaque fois sur sa comment faire?
Réinstaller windows
Bonsoir, Je sollicite votre aide a propos de l'installation de Windows 7 SP1 téléchargé a partir de la plateforme Microsoft qui est dans un fich...
Installation
Bonjour, Je voudrai installer holy quran dans Windows 7 comment le faire Merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai un problème avec mon pc
RésoluVoilà j'ai un problème avec mon pc j'ai un très bon pc mais il fonctionne pas très bien d'abord cela c'est passer depuis un reformatage ma carte graph...
Le contenu de mon espace sauvegarde (e:) a disparu
Bonjour, Récemment j'ai supprimé quelques programmes de mon ordinateur, puis d'un coup tout son contenu a été vidé en l'espace de 2 minutes sans êtr...
Remmettre mon pc portable sortie d'usine
RésoluBonjour, mon pc ramme et je le veux comme sortie d'usine , pourriez vous me dire les demarche à ssuivre merci d'avance ! Configuration: Windows...
Probleme avec le disque dur
Bonjour, mon disque me signal qu'il est vide alors qu'il était remplie de logiciel. Quand je veut suprimer ou déplacer un dossier, un onglet m'apparai...
Problème d'id de produit après réinstallation
RésoluBonjour, Je viens de formater mon HP Mini 110 qui fonctionnait avec W7 starter. J'ai installé W7 familiale premium via USB puisque Starter est deven...
Dossiers z....z.zzz.zz
Bonjour, Je suis un peu intriguée, lorsque je vais dans ordinateur pour nettoyer mon disque dur, je vois : 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06 dossi...
Problème pc windows 7
RésoluBonsoir , J'ai donc ( encore ...) un problème :) Je viens de "bidouiller " ( si, si c'est le mot qui convient !) sur le pc et j'ai fait pleeeeins...
Nettoyage du disque
Bonsoir, Depuis qq temps quand je veux nettoyer mon disque, j'ai ce message de '' cleanmgr.exe-image incorrecte" et le message suivant: C:/windows/S...
Sfc /scannow et blue screen
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu des problèmes sur mon pc monté par moi même (il a 6/7 mois) comme des blues screens ou des plantages de jeu...
Clé usb
Bonjour, quand je connecte mon clé usb à mon laptop , il prend énormement du temps pour s'ouvrir et même pour être visible!! d'où vient le problém...
Un pilote de lecteur cd/dvd manque....
Bonjour à tous, Ce sujet a été maintes fois posté sur ce forum comme sur beaucoup d'autres, cependant, je n'ai pas trouvé la moindre solution à mon...
Non accès au bureau
Quand j'allume mon poste,le démarrage se déroule et mon poste se plante.Je n'arrive pas à accéder à mon bureau.Quel problème a ma machine ?
Problème de pc blocage fréquent très lent .....
Bonjour, En fait ma mère a un pc portable ( asus ) windows 7 Depuis 2 ans Le problème c'est que a chaque fois que l'on le démarre bah il est très ...
Disque dur local plein
Bonjour, J'ai un problème , sur mon ordinateur je possède 3 disque dur : -Le local de 17.9 GO -Un normal de 233 GO -Un normal de 224 GO Et le...
Réinstaller windows 7 sur mon pc équipé linux
Bonjour à tous! Suite à un plantage de mon PC,je l ai confié à un ami qui"s'y connait",et après l avoir récupéré,j ai constaté que je n étais plus...
J'ai effacé un programme très important
Bonjour, Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider car je suis dans une mouise pas possible. Je suis novice en informatique, .. suite à un v...
Partager un dossier sur 10 autres
RésoluBonjour, Je doit créer un dossier sur un pc et le rendre accessible sur les 10 autres mais je ne me souviens plus comment on fait. Quelqu'un aur...
Résolutions en écran étendu
RésoluBonjour, J'ai un écran 1920x1080 branché a mon PC en 1600, quand je veux étendre le bureau je ne peux pas choisir une résolution pour l'écran plus...
Comment reformater windows 7 starter ?
Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une question. En effet j'aimerais reformater un pc sous windows 7 starter édition sachant que : - J...
Pc asus se plante au demarrage du systeme
bonjour tout le monde, j'ai acheté un PC portable d'occasion de marque ASUS modèle A2800S (Notebook PC), j'ai installé XP en vain, finalement c'est a...
Probleme disque dur ?
Bonjour! bon j'ai eu un problem dans mon ordinateur portable ces derniers jours , j'ai un Laptop ASUS Republic Of Gamers, G60jx { 6go ram, core i5 ....
Problème avec genuine
RésoluBonjour, Voila, depuis hier, mon ordi me lance des message en me disant que mon ordi n'utilise pas une version authentique de windows. Alors que ...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrai savoir comment restaurer mes parametres d'usine de mon ordinateur portable; car je n'arrive plus a l'utiliser mon mot de passe r...
Options d'alimentation disparue
Bonjour, Je peux mettre en veille avec le bouton "démarrer"mais dans le panneau de configuration l'option alimentation ressemble à un dossier qui ne ...
Partage du dossier users
bonjour, après avoir trouvé le contenu du bureau d'un utilisateur est supprimé, j'ai recuperé le travail du chemin c:\utilisateur\le non d'utilisat...
Curseur qui ne réagit pas correctement
Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon pc j'ai remarqué qu'à certains moment aléatoire je ne pouvais plus cliquer sur certaines choses sur mon pc :...
Lenteur soudaine du pc
Bonjours! Comme indiqué dans le titre mon Pc est soudainement très lent... Par très lent j'entend un démarage vraiment très très lent et ensuite une...
Impossible de formater mon dde
Bonjour, Voilà, j'ai un problème majeur avec mon DDE. Je n'arrive plus à l'utiliser. Pour faire simple: Windows m'a dit de le formater afin de pouv...
Activation aero
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon thème aero, il ne fonctionne plus, j'ai testé la technique de regedit + cmd mais je l'avais déjà f...
Problème après formatage
Bonjour, J'ai décide l'autre jour de formater mon PC portable un asus x52j sous win7 64 bit au lieu d'utiliser leur logiciel de restauration je l,a...
Windows 7 ?
Bonjour, J'aimerais mettre windows 7 sur mon ordinateur . Le ^problème n'est pas le cd mais j'ai un lenovo ! Je voudrais avoir le bouton démarer et no...
Probleme de mise a jour windows 7
RésoluBonjour, Mon pc est un packard bell easy note mx45. Apres un gros bug de windows xp j ai instaler windows 7 . L instalation c tres bien déroule...
Invite de commande
Bonjour, J'ai fais une grosse bêtise. Je viens sans le faire exprès de déplacer et supprimer mon invite de commande... Quand je met cmd.exe dans l...
Partager mon écran pour ouvrir 2 pages
Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir 2pages sur mon écran, l'une annule l'autre, que puis je faire pour rétablir? J'en réduit une mais quand j'ouvre l...
Problème d'activation windows 7
Bonjour, J'ai un portable Asus acheté avec xp pro , au dos il y a un autocollant avec une clé pour 7 pro , j'ai téléchargé 7 pro 32 bits et l'ai i...
Partition recovery inexistante et restauration impossible
Bonjour, Suite à de gros soucis de connexion internet qui ne se résolvent pas, le service technique de Asus m'a envoyé une procédure de réinstallati...
Mpossible de démarrer n'importe quelle application windows 7
Bonjour, J'arrive plus à démarrer aucune application .exe J'ai toujours ce message d'erreur : l'application n'a pas réussi à démarrer correc...
Installation windows
RésoluBonjour, J'ai une vielle tour (juste avec un lecteur CD) et j'ai essayé d'installer Windows 7 . J'ai le DVD de Windows 7 vu que je n'ai pas de lec...
Packard bell onetwo (pw.u5p) restauration
Bonjour, problème de restauration usine avec alt + f 10 sa bloque sur windows 7 home prenium ,je voulais savoir si une personne aurais les dvd mast...
Lancement windows 7 sur pc asus
Bonjour, Je viens de formater mon PC portable ASUS des que je lance le PC il ne fait que redémarrer sans arrêt toute les 10-15 secondes maxi. Lors...
Impossible de sortir mon pc en veille automatiquement !
RésoluBonsoir à tous ! Je viens désespérément vous demander votre aide. J'ai cherché pendant 3 jours sur plein de forum dont celui-ci, pour sortir mon PC...
Installer windows 7
bonjour voila je veut un Windows sur ma clé USB pas l'installateur comment faire svp et combien de go minimum? merci bonne journée
Mytf1 direct
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus a visionner tf1 en direct j'ai tout essayer reinitialisation du navigateur reinstalation de ie 10 resta...
Suppréssion de fichiers
Bonjour, je voudrais vous demandé comment puis je récupéré des fichiers photos qui on été supprimé de ma corbeille car ce son des photos très impo...
Aero +++
Bonjour, j'essaie de changer les icônes de mon 7, mais j'y arrive, j'ai téléchargé un zip nommé "aero__iconpack_installer_for_windows_7_by_ultimatedes...
Problème de session
Bonjour, j'ai un petit soucis lorsque j'essaie de me connecter avec un utilisateur du même domaine que la machine. j'arrive très bien à me connect...
Changer d'adresse ipv4 et se connecter à inernet.
Bonjour, J'ai changer mon adresse ipv4 mais je n'es plus internet alors qu'on me dit que je suis connecté, pourquoi ?? merci d'avance.