Les discussions
Xcopy ms dos
Bonjour, En ms dos comment copier un seul dossier parmi plusieurs dossiers vers Disque d:\ Avec la command xcopy Exemple : Le dossier Windows c...
Réparation au démarrage
Bonjour, problème au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre me disant qu'il y a un problème au démarrage. il me demande de réparer, cell...
Problème de démarrage ordinateur
Bonjour, problème au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre me disant qu'il y a un problème au démarrage. il me demande de réparer, cell...
Passer de win7 x32 à x64
bonjour , mon DD qui tournait sous win7 x64 avait un problème ; j'ai sauvegarder tout ce pc sur un disk dur ext ; j'ai demandé à un réparateur de chan...
Comment lancer le cd de recouvrement asus
Bonjour, je veux formater mon ordinateur portable. mais je n'arrive pas a lancer le cd de recouvrement quelqu'un peut m'aider ? Configuration:...
Erreur windows 7 -> erreur option régionales hors connection
RésoluBonjour! :) Donc voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Il y'a 5jours j'était sous Vista et je voulais passer sous Win7. J'ai donc télécha...
Graver un cd bootable
RésoluBonjour! Je veux graver image du SE windows7 sur un CD et que celui ci soit bootable. Comment faire?
Puis je savoir si je peux mettre sur seven cd photoshop 3?merci
RésoluBonjour, Puis-je mettre photoshop 3 sur mon ordi qui est Seven?C'est pour faire correction photos a mes temps perdu Merci et amitiés à tous Co...
Back windows
Bonjour/Bonsoir, Bon alors j'ai un problème avec mon pc c'est qu'il fait régulièrement des backs windows. Ca commence à m'énerver sérieusement surto...
Pc windows 7en panne
Bonjour mon pc a un ecran noir avec une fleche que je peut bouger et je peut absolument rien faire il n'y a pas le mode echec ou sans echec ,juste un...
Bureau a distance : a cessé de fonctionner
Résolubonjour, j'essaye de me connecter à un server (boulot...) de chez moi mais quand je lance la connexion apres avoir mis l'adresse ip, login et mdp l...
Restauration d'origine netbook samsung n145 plus
RésoluBonjour bonjour, avant tout j'espère avoir ce sujet au bon endroit. J'ai mon netbook depuis Octobre 2011 et depuis plusieurs mois il est vraiment tr...
Continuité de windows 7
RésoluBonjour, vu les sollicitations régulières pour une migration vers Windows 10 je souhaiterais savoir pendant combien de temps encore nous pourrons ...
Boot mgr is missing
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, quand je presse le bouton de démarrage, le nom de la marque apparait, puis je reçoit un mess...
Mon ordi w7 ne detecte aucun phériphériques usb ? aidez moi !
Bonjour, mon ordinateur sous windows 7 ne detecte plus aucuns périphériques Usb sur n'importe quel port Usb. Des fois il m'affiche dans la barre des t...
Redemarrage en mode usine
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 Bonjour, Je possède un Fujitsu esprimo mobile, Je voudrais le formater et redémar...
Aide sur les pilotes
Bonjour, J'ai installer un nouveau système WINDOWS 7 professionnel sur mon ordinateur portable de marque LENOVO 64 bit sur lequel Windows 8.1 était p...
Restaurer windows 7 apres avoir installé windows 10
Bonjour, J'ai un problème: je suis passé à windows 10 depuis environ 2 mois et je voudrais revenir à windows 7 mais je n'y arrive pas. J'ai des cd d...
Plus de place en memoire disque
Bonjour, Sur mon disque C je n'ai plus de memoire disponible !!! Il reste 418 Mo sur 74,5 GO ! Comment retrouver de la place ? Merci Confi...
Probleme de (pilote de stockage introuvable sur asus x53s
Bonjour a tous, Voila donc j'ai récupérer un ordinateur portable Asus 15'' x53c dans l'intention de réinstaller Windows 7 x64 bits, du coup je sui...
Format de caracteres sur imprimante
Bonjour, Les caractères que j'imprime sur mon imprimante Brothers modèle HL-2170W sont très petits. Comment faire pour grosser ces caractères????? ...
Mon ordinateur n'affiche pas le bureaux et en plus après...
Mon ordinateur n'affiche pas le bureaux et en plus après avoir entre mon mot de passe sur la page bienvenu du Windows il reste entre 3 a 6 minutes max...
Aide sur moc pc
Bonjour, j'ai un petit probleme c'est que je me suis acheter un pc et le probleme c'est que apres 5 ou 10 minutes d'utilisation du pc il devient tout ...
Suite réinstallation win 7
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir les adresses style Http:// ... un cadre s'affiche avec marqué:Opération annulée à cause restriction en vigueur sur ce...
Barre du naviguateur sous windows7 monte et descend
Bonjour, j'ai un souci avec ma barre du naviguateur qui monte et descend , je suis obligé avec ma souris de pointer vers le haut pour y avoir accè...
Cd windows 7
Bonjour, Ou trouver le CD de windows 7 pour le réinstaller sur mon PC ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Dll manquante.
Bonjour, Je suis vraiment embêté car j'ai un problème lors de l'installation de Wamp Server. Je télécharge la version 64 bits sur mon ordi, mais a...
Service audio
RésoluBonjour, je veux activer le service audio ce message s affiche: wndows n a pas demarrer le service audio windows sur ordinateur local erreur 1...
Iso windows 7 professionel ..
Bonjour , jai recus un portable sans avoir le windows 7 intaler jai la licence officiel mes pas de cd rom du windows ... je suis allée sur l...
Pb avec windows7
bonjour deux pbs ma barre du naviguateur monte et descend ??????? que faire pour solutionner ? 2/ MON PC NE PEUT METTRE WINDOWS10 ? j'ai un : ...
Accès refusé vraiment partout
RésoluBonsoir, Voilà j'avais 2 sessions La première en Utilisateur et la seconde en Admin ( celle que j'utilise tout le temps ). J'ai voulu déma...
J'ai perdu ma barre d'outils ...fire foxj
Résolumon petit fils a joué sur mon ordi, peut-être est-ce lui ou plutôt moi, tjrs est-il que je n'ai plus de barre d'outils. J'ai besoin d'une bonne âme p...
Ordinateur qui surchauffe
Bonjour mon ordinateur surchauffe quand je joue, quand je regarde des vidéos etc. Je ne sais pas quoi faire et je ne veut pas démonter mon ordinateur...
Chkdsk
bjr comment lancer chkdsk sous Windows 7 . merci
Windows 7 update
RésoluBonjour, après avoir formater mon pc windows update détecte plus 200 màj importantes , j'ai alors essayer de les installer 50par50 mais le téléchargem...
Pc qui plante après une mise en veille du moniteur
RésoluBonjour, j'explique mon problème ! pour commencer j'ai un PC Gamer et j'ai récemment changer ma carte mère, ajouter 2 disque dur, la ram, ect.. ...
Probleme bootmgr
Bonjour alors voila j'ai un pc bureau hp.j avais un windows 7 edition familiale 32 bits j ai voulu formater mon disque dur pour pouvoir installer wind...
Je n'arrive pas a supprimer un dossier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer un dossier comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Logiciel pour envoyer des sms
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71 Alors je voulais savoir si il existait un logiciel pour envoyer des SMS à partir ...
Erreur d'installation windows 7
j'ai pas compris pourquoi ce message malgré que j'ai déja configuré le bios svp quelqu'un pour m'aider
Fusionner 2 partitions sans supprimer les données
Bonjour à toutes et à tous, J'ai fouillé internet avant de poster mon problème, mais sans succès... Je m'explique : J'ai un disque d'1To, 50Go s...
Erreur "asussetup" au demarrage du pc
RésoluBonjour, voila depuis déjà plusieurs mois j'ai une erreur "AsusSetup" au démarrage du pc. Il y a écrit (C:\Users\flo\AppData\Local\Temp\195546Log.ini...
Windows 7 avec 504 mo de ram
Bonsoir, je possède un vieille ordi Dell latitude 5150C je souhaiterais le passer à Windows 7 mais il ne possède que 502 mo de ram donc est ce que Win...
Réinstallation et perte de mes dd
Salut à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce parce que la suis perdu ... j'ai du réinstaller W7 Pro 64 sur mon SSD parce que trop de problèmes d...
Caméra de chasse
Bonsois J'ai une caméra de chasse stealthcam, avant je pouvais mettre mes photos sur mon ordi, depuis je ne peux plus. Windows le bloque, ça marque ....
Processeur en 32 ou 64 bits ???
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si mon processeur fonctionne en 64 ou en 32 bits (et pas le Windows actuellement exécuter). Parce que en gros j'ai...
Ssd + dd ?
Bijour bijour! Alors voilà j'ai acheté un SSD et installer windows dessus pour que sa ail un peut plus vite mais il n'as que 120 Go et j'ai un disq...
Mon téléchargement s'arrête
Bonjour, Je lance un téléchargement et il se bloque à 96%. Je supprime quelques applis pour faire de l'espace mais rien ne change! Dites moi ce que...
Télécharger windows 7 (oem)
Bonjour, Je dois réinstaller totalement le Windows 7 64 bits (OEM) de mon portable Asus, dont je possède la clé. Lorsque je vais sur le site de télé...