Les discussions

Usb

Bonjour, j'ai une cle usb 4gb ryval,elle n'ai pas reconnue ni sur la tele ni sur la livebox. avec une autre cle c'est pareil. pourquoi? dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
CcHuMi

Maj windows 7

 Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour Windows update me demande de d'enregistrer et de fermer tous les programmes qui sont utilisés par Windows pour termi...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
glg29

De w7 je suis passé sous w10......les emm.. commencent

 Résolu

Bonjour, Comme je disais dans le titre de w7 trop curieux, je suis monté a W10 et là ont commencé mes ennuis. Je ne PEUX plus revenir en arriere, le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Bernorenard

Ecran bleu

Bonjour, voici mon problème. Mon PC qui est sous Windows 7 plante régulièrement et le fameux écran bleu apparaît. Cela ne le fait pas toujours mais tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Patdepanique

Palm tungsten e2

Bonjour, J'ai maintenant un ordi avec Window7 , on me dit que pour synchroniser mon Palm Tungsten E2 avec bluetooth ça marche . Qui peut m'aider e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kerabas29

Exercice posé en stage sur sécurité ntfs d'un dossier, je sèche.

Bonjour, à tous ou plutôt bonsoir, En stage active directory actuellement, mon formateur m'a posé un problème que je n'arrive pas à résoudre. Trav...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dna.factory

Crash / black screen inexpliqué

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour vous demander une assistance, car actuellement je suis vraiment dans une impasse face à mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Olivier_90

Windows update réinstalle les memes mises a jour tout le temps

Bonjour, J'ai un probleme avec Windows Update, depuis assez longtemps aucun message n'apparait a chaque démarrage mais si je vais sur Windoxs Update ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Bonjour, j'ai un problème d'ordi. La marque de mon ordi s'appel acer toute a l'heur j'ai voulue le formater du panneau de configuration car il b...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
superbarnis

Impossible d'ouvrir ma session d'administrateur

Bonjour, Le message qui s'affiche qd je clique sur ma session est "échec de l'ouverture de session par le service utilisateur", "impossible de charg...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
anne-puce

Ouvrir un dossier "enregistrement" dans mes documents ?

Bonjour, Dois-je ouvrir un dossier"enregistrement" dans Mes documents ? SVP ? et comment m'y prendre pour que je veux enregistrer quelque-chose...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
senebreiz22

Problème carte réseau

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau sur mon ordinateur (Windows 7), j'ai un point d'exclamation sur ma carte ! J'ai essayé de le mettre à...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
annap

Partition magic et windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec partition magic 8.0 sous Windows 7, je l'ai installé avec difficulté et maintenant il me dit : Ce programme présent...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Folon49

Win 7 ne démarre plus

Bonjour, Mon Windows 7 ne se lance plus. Explication Quand je démarre mon pc portable le logo de Windows s'affiche et reste figé. Quand je l...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
simon1404

Impression 1ère page en parametre par défaut

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère être sur le bon forum... Voici la situation : J'ai du modifier les cartouches de tous mes plans. Or les...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Père OK

Ordi ne s'éteint plus et problème ccleaner, etc...

Salut, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir éteindre mon ordi, à cause de la configuration windows qui est interminable...J'ai essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Exilia999

Installation impossible win 7

Bonjour, Je vient d'avoir du nouveau matériel: -carte mère asus b150 pro gamer -dd: WD1 to -i5 6500 -ram gskill rip jaw 2*4gb -alim corsair ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
alvaro06071988

Fenetre qui se desactive windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis j'ai mon nouveau pc j'ai un enorme probleme les fenetres se desactive toute seul c'est tres chiant quand j'ecrit des message et que la...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Othy

Status: 0xc0000034

Bonjour à tous, Depuis une semaine, mon pc ne bootait plus tout seul, je devais lui dire sur quel système se lancer (alors que je n'avais que windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Iseutt

Impossible de lire une vidéo ou une musique

 Résolu

Bonsoir, Il y à quelque temps j'ai installé sur mon pc windows 10 mais comme il y avais des beugs et des problèmes je suis repassé sur windows 7. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Idr0zGaminG

Mot de passe au démarrage

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur récemment et après cela j'ai eu des problèmes au niveau du démarrage de l'ordinateur car il était un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
$$$MAHDY$$$

Pbm ordi toujours lent apres nettoyage et defragmentation

 Résolu

bonjour J''ai fais un nettoyage c cleaner + une degragmentation de disque + une degragmentation base de registre avec glary utility, sur mon notepad ...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Reinstaler windows7

Bonjour,J'ai instaler windows 10 et je trouve plus mzs aplications d'avant d'ont jétait habituer comment faire pour recuprrer la windows 7 Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tribun

Fichiers utiles ou superflus ?

 Résolu

Bonjour, Souhaitant gagner un peu de place sur mon portable,j'ai procédé à un nettoyage via le panneau de config en supprimant des fichiers et autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brayann007

Fichier iso

Bonjour, je n'arrive pas a copier directement un fichier iso vers un cle usb sans le graver . est ce qu'il y a une solution s'il vous plait et...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kelux

Analyse des processus en cours sur windows 7

Bonjour à tous, Je travaille sur un ordinateur portable toshiba Satellite S50-B-12X. J'ai installé windows 7 à la place de windows 8 et je che...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tsuyo21

.net framework

Bonjour, Après un nettoyage de .net framework (Cleanup_tool de MS) un logiciel me réclame 4.0 alors que j'ai déjà la version 4.5.2. plus dix langue...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
NouhetB

Drivers démarrage windows absent

Bonjour, j'ai un souci avec mon HP 620 qui a perdu son driver de démarrage et je n'ai pas le cd d'installation de windows 7 syst 32. Merci de bien m'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tribun

Pc qui s'éteint tout seul et reste bloqué

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon PC. J'en avais déjà avant, il était très lent, j'ai donc fais réinstaller windows par un informaticien (po...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
cata56

Création réseau avec dd réseau

Bonjour, Je souhaiterais créer un réseau pour pouvoir travailler avec ma collaboratrice sur les mêmes fichiers à partir de nos ordinateurs respectif...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
cnd

Plus d'espace libre sur mon disque dur.

Bonjour, Depuis plus d'un an, mon disque dur windows 7 est juste plein. Il est de 162go et j'ai 25,8mo de libre. J'ai essayé de supprimer, mon ordina...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
paslau35

Ordinateur lent apres restauration de windows 7

Bonsoir ! J'avais un petit soucis de mot de passe avec mon ordinateur j'ai donc décidé de restaurer windows 7 mais depuis mon ordinateur est très le...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Patdepanique

Driver usb

 Résolu

salut, SVP quelqu'un m'aider de me donner le driver controleur de bus USB Merci.

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

Nizar

Bonsoir, jai besoin de formater mon pc

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
STARGATE43

Problème de clavier sous windows 7

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon clavier; c'est une prise usb donc j'ai changer de prise et ca ne fonctionne pas non plus ni avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jacklove

Déplacer user sur "d"

Bonsoir, pour alléger "C", je désire déplacer le dossier user (16Go) dans "D". Pour procéder, un clic glissé-déplacé dans "D" ou "envoyer vers" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fracte

Installation windows 7, manque pilote cd/dvd

Bonjour, j'ai un PC Portable VAIO VGN-A517S OS : Windows xp J'ai essayé d'installer windows 7 à partir d'un DVD bootable après avoir graver un...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jacklove

Probleme avec google

Bonjour, Lorsque je veux faire une recherche sur Google, une fois ma recherche tapé, je fais "entrer" ou rechercher, et bien aucun résultat ! ai j...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Zarquoi

Clé windows 7

 Résolu

Bonjour Je voudrais connaitre la clé du Windows 7 numéro 7600 svp

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
evy30

Regrouper deux partitions dynamique en une partition de base

Bonjour, Les partitions sont regroupées sur un seul et même disque dur mais ils sont en format "dynamique" et j'ai deux volume qui s'affiche. C...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
simon1404

Les conséquences d'un formatage avec la méthode f11 ? ?

Bonjour, Je voudrais formater mon pc fixe qompac Windows 7 sans avec la touche F11 lors du démarrage, est ce que après avoir suivi cet méthode je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
MrKedy

Windows 7 edition starter

 Fermé

Bonjour a tous je me suis acheter un ordinateur il y a longtemps mais j'ai oublier le mots de passe ! si quelqu'un serais comment faire pour debloq...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jns55

Comment mettre une photo sur le bon coin

Bonjour, lorsque je veux passer une annonce sur le site, au moment de mettre la photo, cela tourne et au bout d'un temps d'attente j'ai le message "...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nadellen

Windows 7 32bits mc affe victime

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé bêtement le virus McAfee à la mise à jour Adobe... J'ai nettoyé avec Iobit Uninstaller partiellement (McAfee dissimule...), ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
-L0Lock-

Mode sans echec

Bonjour, mon PC portable ne fonctionne que en mode sans échec après plusieurs tantive. Je ne sais plus quoi faire. En plus je ne peux pas me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Patdepanique

Verifying dmi pool data

Bonjour ce matin en allumant mon ordinateu vola ce qu il me dit . Verifying dmi pool data... k8 npt data change ... update new data to dmi ! Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
didmed

Mon pc est extrèmement lent

Bonjour, Depuis une dizaine de jours mon pc n'avance plus, j'ai fait un nettoyage complet rien n'y fait (défragmentation, analyse ccleaner, avast...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cesel45

Problème réparation du demarrage

Bien le bonjour , voila j'ai un petit soucie avec mon pc portable Samsung N150 . j'ai réinstaller un Windows 7 starter depuis ma tour hp puisque...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
scirocco624

Mises à jour

Bonjour Depuis qque temps mes mises à jour ne se font plus. J'ai tout essayé ce que Windows me conseillait. Rien à faire. Windows 7 familial Prem...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Disque dur externe se lance 2s puis plus rien...

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1To (branchement usb + alimentation secteur) qui a plus de 2 ans. Il a fait un bruit de cliquetis du...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
bfboba
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 42 600