Problème pour booter sur Windows 7
Troubador
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je vous explique mon problème :
J'ai un ordinateur portable, SONY Vaio, qui est sous Vista et j'aimerai passer sous windows 7.
J'ai donc mis tout ce qu'il fallait sur ma clé usb pour pouvoir booter dessus au moment opportun.
Lors du démarrage, j'appuis sur F2, je me retrouve donc dans le BIOS, je vais sur l'onglet "boot".
Dans boot configuartion, je mets "enable" pour "boot external device" et dans l'ordre pour booter je mets en première position "external device"
Je sauve et je reset, et ensuite j'attends que l'ordinateur redémarre sur la clé usb bootable, il y a un _ qui clignote ...
aidez moi s'il vous plait :)
Merci et bonne soirée
J'ai un ordinateur portable, SONY Vaio, qui est sous Vista et j'aimerai passer sous windows 7.
J'ai donc mis tout ce qu'il fallait sur ma clé usb pour pouvoir booter dessus au moment opportun.
Lors du démarrage, j'appuis sur F2, je me retrouve donc dans le BIOS, je vais sur l'onglet "boot".
Dans boot configuartion, je mets "enable" pour "boot external device" et dans l'ordre pour booter je mets en première position "external device"
Je sauve et je reset, et ensuite j'attends que l'ordinateur redémarre sur la clé usb bootable, il y a un _ qui clignote ...
aidez moi s'il vous plait :)
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Problème pour booter sur Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
As-tu déjà regardé, avant tout, si tout ton matériel est compatible avec Win 7 ? Car même si tu arrivais à installer W7 dessus, il y aurait peut etre des choses ne fonctionnant pas comme les pilotes audio, etc...
Troubador
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
6
Comment puis-je savoir s'il est compatible avec W7 ? :) merci
geo trouve-tout
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
58
Il faut regarder sur touslesdrivers qui est un bon site mais je ne m'y connaîs pas en compatibilité.