AppData
16Cham
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
16Cham -
16Cham -
Bonjour,
A l'allumage de mon ordi, je rencontre le problème suivant : C:\Users\Users\AppData\local\Temp\ZLQT
Je ne suis pas très douée...............
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci beaucoup !!
16Cham
A l'allumage de mon ordi, je rencontre le problème suivant : C:\Users\Users\AppData\local\Temp\ZLQT
Je ne suis pas très douée...............
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci beaucoup !!
16Cham
A voir également:
- AppData
- Appdata - Guide
- Appdata minecraft ✓ - Forum Minecraft
- Deplacer appdata - Forum Windows
- %Appdata%/google/chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Appdata minecraft - Forum Minecraft
14 réponses
Hello
Je vais essayer de t'aider :)
Peux tu trouver ZLQT avec miniregtool?
http://www.sosvirus.net/miniregtool-canned-speech-miniregtool-t5779.html
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Je vais essayer de t'aider :)
Peux tu trouver ZLQT avec miniregtool?
http://www.sosvirus.net/miniregtool-canned-speech-miniregtool-t5779.html
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Bonjour lilidurhone,
Avant tout je te dois quelques explications si tu acceptes de m'aider.. la semaine dernière, et avant le problème de ce jour ,j'ai téléchargé Adwarecleaner (d'xpode), fais un scanner et option "nettoyer".
Ensuite , j'ai téléchargé ZPDIag .fais un rapport que j'ai envoyé sur le site.
Ensuite, un CCleaner.
Et pour terminé , j'ai téléchargé Malwarebyte's.
J'avais un problème de toolbar et par le biais du forum j'ai suivi les consignes çi dessus .
Avant hier, mon ordi me signal "If this is the first time you've seen this stop error scream, restart your computer"" collecting data for crash drump...initializing disk for crash drump..beginnig dromp of physical memory. Dumping physical memory to disk : 100. If problem continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable Bios memory ....etc. ( de plus, lorsque j'ai voulu aller sur ma messagerie: erreur 404. le compte Microsoft n'existe pas. Aujourd'hui, je ne sais par quel" miracle", j'ai de nouveau accés à ma boite mail).
Voilà !.....alors ? toujours ok ??
Merci .........
Avant tout je te dois quelques explications si tu acceptes de m'aider.. la semaine dernière, et avant le problème de ce jour ,j'ai téléchargé Adwarecleaner (d'xpode), fais un scanner et option "nettoyer".
Ensuite , j'ai téléchargé ZPDIag .fais un rapport que j'ai envoyé sur le site.
Ensuite, un CCleaner.
Et pour terminé , j'ai téléchargé Malwarebyte's.
J'avais un problème de toolbar et par le biais du forum j'ai suivi les consignes çi dessus .
Avant hier, mon ordi me signal "If this is the first time you've seen this stop error scream, restart your computer"" collecting data for crash drump...initializing disk for crash drump..beginnig dromp of physical memory. Dumping physical memory to disk : 100. If problem continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable Bios memory ....etc. ( de plus, lorsque j'ai voulu aller sur ma messagerie: erreur 404. le compte Microsoft n'existe pas. Aujourd'hui, je ne sais par quel" miracle", j'ai de nouveau accés à ma boite mail).
Voilà !.....alors ? toujours ok ??
Merci .........
Oui ;)
Bonsoir lilidurhone,
j'ai téléchargé miniregtool; résultat : MiniReg Tool by Farbar version 29-11-2012
Ran by User (Administrator) on 2014-02-18 at 18:17:53
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Search Resultat for " ZLQT"
----------------------End of Search---------------------
Bonne soirée à toi !
j'ai téléchargé miniregtool; résultat : MiniReg Tool by Farbar version 29-11-2012
Ran by User (Administrator) on 2014-02-18 at 18:17:53
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Search Resultat for " ZLQT"
----------------------End of Search---------------------
Bonne soirée à toi !
Hello
Pour ton écran bleu on va utiliser whocrashed
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
Pour ton écran bleu on va utiliser whocrashed
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour lilidurhone,
Hier au soir après mineregtool et t'avoir envoyé le rapport j'ai éteint mon ordi. Un peu plus tard, j'avais un R.V Skype et je l'ai rallumé. J'ai trouvé de nouveau le message c:\Users\Users\AppData..............
Est ce normal ? je continue avec whocrashed ?
Merci de tes précieux conseils.
Hier au soir après mineregtool et t'avoir envoyé le rapport j'ai éteint mon ordi. Un peu plus tard, j'avais un R.V Skype et je l'ai rallumé. J'ai trouvé de nouveau le message c:\Users\Users\AppData..............
Est ce normal ? je continue avec whocrashed ?
Merci de tes précieux conseils.
Lili
J'ai téléchargé mineregtool...ensuite, je lance l'analyse ? je ne suis pas très douée aussi en anglais :-( !
J'ai téléchargé mineregtool...ensuite, je lance l'analyse ? je ne suis pas très douée aussi en anglais :-( !
Bonsoir,
Je vais tâcher de m'appliquer et," je pense" n' avoir pris que les choses essentielles du rapport Whocrashed:
Crash dump directory:Windows\Minidump
Crash Dump Analysis
Crash Dump are enabled on your computer
On Sun 16/02/2014 20:23:04 GMT your computer crashed
This was probatly caused by the following module : netio.sys (NETIO+0.xC7B8)
Bugcheck code 0xD1FFFFA8005F9D530,0x2,0x1,0xFFFF8800160C7B8
File path:c:\Windows\Systèm32\drivers netio.sys
product: Microsoft \Windows \Operating system
compagnie: Microsoft Corporation
description:Network I/O Subsystem
Bugcheck description: This indicate that a kernel-mode driver attemped to access pageable memory at a process IRQL that was too hight
This appears to be typical software driver bug and is not dikely to be caused by a hardware problem. The cras took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibilyti this problem is caused by another driver on your system that cannot identified at this time.
On Sun 16/02/2014...............................your computer crashed
crash drump file: C\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: netio.sys (NETIO ! NsiSetAllParameteters+0x2x58)
Error DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
file path c:\Windows\system 32\drivers netio.system
le "bugcheck" est le même que le 1er crashdrump.
Sur mon bureau, j'ai Malwarebytes. CCleaner.Adobe Reader X. Miniregetool.Whocrash. J'ai "eu" l'impression que ce problème est apparu après l'analyse de CCleaner ....
Merci lilidurhone.
Je vais tâcher de m'appliquer et," je pense" n' avoir pris que les choses essentielles du rapport Whocrashed:
Crash dump directory:Windows\Minidump
Crash Dump Analysis
Crash Dump are enabled on your computer
On Sun 16/02/2014 20:23:04 GMT your computer crashed
This was probatly caused by the following module : netio.sys (NETIO+0.xC7B8)
Bugcheck code 0xD1FFFFA8005F9D530,0x2,0x1,0xFFFF8800160C7B8
File path:c:\Windows\Systèm32\drivers netio.sys
product: Microsoft \Windows \Operating system
compagnie: Microsoft Corporation
description:Network I/O Subsystem
Bugcheck description: This indicate that a kernel-mode driver attemped to access pageable memory at a process IRQL that was too hight
This appears to be typical software driver bug and is not dikely to be caused by a hardware problem. The cras took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibilyti this problem is caused by another driver on your system that cannot identified at this time.
On Sun 16/02/2014...............................your computer crashed
crash drump file: C\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: netio.sys (NETIO ! NsiSetAllParameteters+0x2x58)
Error DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
file path c:\Windows\system 32\drivers netio.system
le "bugcheck" est le même que le 1er crashdrump.
Sur mon bureau, j'ai Malwarebytes. CCleaner.Adobe Reader X. Miniregetool.Whocrash. J'ai "eu" l'impression que ce problème est apparu après l'analyse de CCleaner ....
Merci lilidurhone.
Pour Malwarebytes et CCleaner , installés la semaine dernière. Pour adobe reader x, je vais regarder à quand remonte la dernière mise à jour. Windows Uptade m'a informé de 2 mises à jour importantes il y a 3 jours...
Merci de ta patience ...
Merci de ta patience ...
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/ecran-bleu-irql-not-less-vt-63190.html
Même code erreur
Tes pilotes sont à jour?
Même code erreur
Tes pilotes sont à jour?
Adobe Flash Player 12 Active X ,installé le 04/02/2014 . HEU..........existe t-il un driver pour vérifier que tous les drivers sont à jours ? ( ce serait trop beau :-) !!!!)
Je ne pourrai me connecter demain..."grosse journée"... à bientôt ?! et surtout un grand merci , même si le "driver magique" n'existe pas !!
Je ne pourrai me connecter demain..."grosse journée"... à bientôt ?! et surtout un grand merci , même si le "driver magique" n'existe pas !!