Les discussions

Démarrage tres lent de mon ordinateur hp dv7 3180ef

Bonjour, démarrage tres lent de mon ordinateur HP DV7 3180ef Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai perdu mon mot de passe sur mon pc serveur Windows 7 Du coup, il est impossible de démarrer. Quelqu'un peut me dire la démarc...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher la visualisation de la cle wifi ?

Bonjour je me permet de vous contacter car j'ai un soucis : en effet au taf plusieurs pc sont utilisés par des intervenants n'ayant accès cas une se...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Erick D'HAENE

Problème carte graphique nvidia suite installation windows 7

Bonjour, Je possède un pc hp qui est sous vista il a une carte graphique nvidia GeForce (je ne sais plus qu'elle numéro) et j'ai décider d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
akutzu

Pccleaner

 Résolu

BONJOUR QUE PENSEZ-VOUS DE PC CLEANER SON UTILISATION N'EST-IL PAS NEFASTE POUR LE PC? MERCI POUR VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a

Probleme pole emploi

 Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours, je rencontre un sérieux problème dans mon espace personnel de pôle emploi. Quand je me connecte, mon identifiant...

156 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
billmaxime

Slt aidez moi a flasher mon acer aspire 3810tz

Bonjour jai super besoin d'aide pour flasher le BIOS mon acer aspire 3810TZ. Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tribun

Fenêtre affichant les favoris trop basse

Bonjour à tous. La fenêtre affichant les favoris était trop basse, ce qui fait que les favoris en bas de la fenêtre n' étaient pas visibles et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
rcabon

Comment installer imprimante hp officejet 6500 a

Bonjour, Comment installer imprimante hp officejet 6500 A ? Pas de livre et ni de cd. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme image système

Bonjour, j'ai un léger souci avec mon petit windows (étonnant n'est-ce pas ? :p ) - J'ai confié mon ordinateur à un ami, qui à, je ne sais com...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Time_lord

Partage fichier et petit verrous

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un léger soucis (oui j'appelle ça ainsi car avant je ne l'avais pas) qui me prend la tête! Dès que je veux...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Cesel45

Comment réparer windows 7 sur un pc serveur

Bonjour, c'est la première fois que je tente de réparer un serveur. il s'agit d'un pc assemblé avec une carte mère serveur (intel server board s1200...

36 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour lire un dvd

Bonjour, Premièrement je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, et si non alors je m'excuse. Voilà mon problème : je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yaya8181

Msvcr100.dll perdu?

Bonjour J'ai un problème avecl'installation d'un logiciel (WAMP) il m'affiche ào chaque fois que je lance son installation une boite de dialoque :> ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fegre63

Problême pour éteindre mon ordinateur (windows 7)

Bonbour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à éteindre mon PC porta le (Toshiba C870 sous W7). Je m'explique : Cette après-midi, j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lefeu44

Page acceuil

Bonjour à ttes/tous, Voilà, depuis 4 jours,j'ai ma page d'acceuil Google.be qui s'est fait la malle, et j'ai un truc flamand(quelle horreur en Belg...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BRONKO

Vlc

Bonjour, COMMENT TRADUIRE VLC EN FRANCAIS MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Authentification de windows 7

Bonjour, Je ne sais pas d'où ça vient mais au démarrage de Windows 7 pro. le système m'indique que peut être que mon Windows n'est pas authentique ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Nyjian

Pb pour ré installer w7

Bonjour, je possède une tablette ACER ICONIA TAB W500 - achetée il y a un an et 3 mois dans un magasin style cash express - et j'ai de gros soucis ave...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tatouines

Indicateur

Bonjour, je viens d'acheter un pc lenove et une icone m'en parait des indicateur aidez moi a la desactiver

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fermeture automatique de l'ordinateur

Bonjour chers amies c'est GateSTeveN ces temps si jai rencontrer des problemes dans mon ordinateur il s'eteint toute quand j'execute certains programm...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
aramir

Arrêt ordinateur

Bonjour, je pose une seconde question la première concernant le téléchargement est résolu.L'ordinateur ne s'arrête pas normalement, je dois coupe l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
pierry1

Msvcr80.dll

Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller le programme MSVCR80.dll sur mon Pc , je suis sur Windows 7 famille ? Que faire ? Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Titanoxard

Drivers manquantes controleur audio haute definition

Bonjour, j'ai un souci avec le son de mon ordinateur. Donc j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur( acer aspire m1641 ) et suite a cet installat...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mécanic PC Hinato15

Ie

Bonjour, Pour ma part, le message continue à s' afficher au démarrage (contrairement à ce que j' avais indiqué précédemment) et je ne peux même pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BmV

Lister les fichier d'un dossier en fonction de leur date d'ajout

Bonjour, J'ai un serveur pour ma maison tournant sur windows 7 et j'ajoute de tant en tant des fichier dessus, j'aimerais avoir une liste des fichie...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
silvere112

Icone automatique sur un dossier

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible par exemple quand on créer un nouveau dossier, et qu'on le nommes par exemple "PSD" est ce que c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Dinosour

Comment remettre windows 7 theme

Bonjour, Je cherche à savoir comment remettre le theme windows 7 car j'ai récupérer un ordinateur avec le theme windows classic alors que windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
azer78

Connectivité ipv6 : pas d'accès internet

Bonjour à tous et à toutes, Après avoir cherché en vain des solutions sur Internet pour résoudre mon problème, je me tourne vers vous, lecteurs, a...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Maoraidan

Changer l'interface du menu démarrer

Bonjour, je voudrai savoir comment remplacer le menu démarrer par autre chose que la fenêtre moche de windows ou mettre un fond d'écran. J'ai déjà fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Husman60

Installation de windows 7 sur pc sans os

Bonjour, J ai toujours acheté mes pc déjà monté avec os prêt à l emploi, mais là je souhaite en acheter un sans os (sur materiel.net) J ai iden...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
noelledub@outlook;fr

Formatage et installation windows 7

Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur et repartir de 0 avec windows 7. j'ai un ordinateur Acer Aspire M5640 dont je n'ai plus le Disque d'i...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
benchat

I tune

Premièrement j'ai eu de la peine à re télécharger- et lorsque qu'en fin j'ai réussi à le télécharger il se passe que lorsque je veux regarder une vid...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remise état d'usine

Bonjour, et merci par avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de m'aider. Je souhaite remettre mon PC Packard Bell à l'état d'usine car il r...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Jecherche clé d'activation windows7

Bonjour, voila j'utilise version evaluation windows7 il m'a demander la clé mais je la trouve pas puisque g pas acheter cette version je l'est télécha...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
zipe31

Impossible d'installer win7

Bonjour tout le monde. Tout d'abord si ce sujet à déjà été traité, veuillez m'excuser pour la redondance du topic. Je cherche à installer un w...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MikeLarson

Windows 7 uefi refuse de boot

 Résolu

Bonjour, Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bi...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide mélange document dans mes images

Bonjour, Je me suis peut être mal expliquée En fait chaque fois que je crée un nouveau dossier dans mes documents, ce dossier se retrouve égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Edawards

Ecriture automatique à la reprise

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un problème relativement embêtant sur mon ordinateur portable : je démarre mon ordinateur, tout se passe bien mais ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Edawards

Seulemen 3.80 go de ram utilisables sur 4 go (windows 7 pro x64)

Salut, je viens de changer d'ordi pis j'aimerais savoir si je peux avoir mes 4 Go de ram 100% utilisable. Ma nouvel config c'est un ordi portabl...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver window 7 home prenium 64 oa

Bonsoir voila après 3 ans et 4 mois de service le disc dur principal de mon portable asus a lâcher, j'ai donc remplacer celui si mais vu que c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
billmaxime

À l'aide mélange des documents dans mes images

bonjour, je pense avoir effectué une fausse manipulation car depuis 3 mois tous mes documents classés dans MES DOCUMENTS, se retrouvent dans MES IMA...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Redbart

Webcam

 Résolu

Je rencontre un problème pour installer ma webcam Station Évolution SE Hercules Zoom Controller Hercules Deluxe Optical Glass. Ce produit fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poter1

Il est affiché window 7 non authentique 7601

bonjour un problème sur la droite de mon ordinateur en bas . Il est affiché window 7 non authentique 7601.Je demande SOLUTION merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fabul

Erreur interne 2203

Bonjour, Depuis un moment j'essaie de désinstaller Kaspersky mais impossible car j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche... Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fifou13

Arret automatique de l ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment programer l arret automatique apres un temps que l on nest pas intervenu sur l ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
nadellen

Fenêtre n'apparaît plus quand branche une clé, disque dur extern

bonjour, quand je branche soit une clef ou mon disque dur externe, une fenêtre apparaissaît me donnant un choix de ce que je veux faire, mais la fe...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fabul

Manquant msvcr80.dll (help)

Bonjour, J'ai exactement le même problème : impossible d'utiliser (et d'ouvrir) iTunes, toujours le meme message d'erreur: fichier manquant MSVC...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
utub

Facebook

bonsoir ,comment re mètre Facebook en français merci, pour votre réponse!!!!! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
utub

Comment peut-on crée une partion gpt ?

 Résolu

Bonjour, Comme je vous demande dans le titre :3 J'aimerai s'avoir, comment crée une partition GPT pour l'instalation de mon Windows 7 a partir de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 42 608