Activation aero
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon thème aero, il ne fonctionne plus, j'ai testé la technique de regedit + cmd mais je l'avais déjà f...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon thème aero, il ne fonctionne plus, j'ai testé la technique de regedit + cmd mais je l'avais déjà f...
Bonjour, J'ai décide l'autre jour de formater mon PC portable un asus x52j sous win7 64 bit au lieu d'utiliser leur logiciel de restauration je l,a...
Bonjour, J'aimerais mettre windows 7 sur mon ordinateur . Le ^problème n'est pas le cd mais j'ai un lenovo ! Je voudrais avoir le bouton démarer et no...
Bonjour, Mon pc est un packard bell easy note mx45. Apres un gros bug de windows xp j ai instaler windows 7 . L instalation c tres bien déroule...
Bonjour, J'ai fais une grosse bêtise. Je viens sans le faire exprès de déplacer et supprimer mon invite de commande... Quand je met cmd.exe dans l...
Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir 2pages sur mon écran, l'une annule l'autre, que puis je faire pour rétablir? J'en réduit une mais quand j'ouvre l...
Bonjour, J'ai un portable Asus acheté avec xp pro , au dos il y a un autocollant avec une clé pour 7 pro , j'ai téléchargé 7 pro 32 bits et l'ai i...
Bonjour, Suite à de gros soucis de connexion internet qui ne se résolvent pas, le service technique de Asus m'a envoyé une procédure de réinstallati...
Bonjour, J'arrive plus à démarrer aucune application .exe J'ai toujours ce message d'erreur : l'application n'a pas réussi à démarrer correc...
Bonjour, J'ai une vielle tour (juste avec un lecteur CD) et j'ai essayé d'installer Windows 7 . J'ai le DVD de Windows 7 vu que je n'ai pas de lec...
Bonjour, problème de restauration usine avec alt + f 10 sa bloque sur windows 7 home prenium ,je voulais savoir si une personne aurais les dvd mast...
Bonjour, Je viens de formater mon PC portable ASUS des que je lance le PC il ne fait que redémarrer sans arrêt toute les 10-15 secondes maxi. Lors...
Bonsoir à tous ! Je viens désespérément vous demander votre aide. J'ai cherché pendant 3 jours sur plein de forum dont celui-ci, pour sortir mon PC...
bonjour voila je veut un Windows sur ma clé USB pas l'installateur comment faire svp et combien de go minimum? merci bonne journée
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus a visionner tf1 en direct j'ai tout essayer reinitialisation du navigateur reinstalation de ie 10 resta...
Bonjour, je voudrais vous demandé comment puis je récupéré des fichiers photos qui on été supprimé de ma corbeille car ce son des photos très impo...
Bonjour, j'essaie de changer les icônes de mon 7, mais j'y arrive, j'ai téléchargé un zip nommé "aero__iconpack_installer_for_windows_7_by_ultimatedes...
Bonjour, j'ai un petit soucis lorsque j'essaie de me connecter avec un utilisateur du même domaine que la machine. j'arrive très bien à me connect...
Bonjour, J'ai changer mon adresse ipv4 mais je n'es plus internet alors qu'on me dit que je suis connecté, pourquoi ?? merci d'avance.
Bonjour, Au démarrage Windows tente de configurer des mises à jour mais ne va pas jusqu'au bout. Il fait plusieurs tentatives pendant 15 à 30', puis ...
Bonjour, J'ai windows7 sur mon PC et je voudrais savoir comment faire pour retirer la disque dur de vistaOS(G:) de mon PC? merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai mon ordi portable qui tourne sous Windows 7 et j'ai malheureusement oublié mon mot de passe du compte administrateur je cherche u...
Bonjour, je me permets de demander si quelqu'un pourrai me renseigner j'ai voulu formater mon ordi avec mes dvd de restauration windows 7 que j'av...
Bonjour, Nouveau souci , je ne m'en sors pas, après le nettoyage de mon Pc par le logiciel CP CLEANER PLATINUM (que j'ai acheté) dont j'attend le ...
Bonjour, je cherche a m'être un mots de passe a l'ouverture d'une application sans crée un 2ème compte sur Windows 7. En attente de vos réponses et de...
Bonjour, J'ai dut formater d'urgence mon ordinateur sous windows 7. Après le formatage, il savère que je n'ai plus aucuns pilotes, même plus ce...
bonsoir a tous je me tourne vers vous car j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai ce message d"écran bleu qui apparait toujours Collecting data...
Bonjour, et merci à ceux qui pourront m'aider. Donc depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à internet en wifi. Quand je vais sur ma ca...
Hello! J'ai un PC de bureau sur Windows 7 familiale premium. J'aurais aime reformater le PC et réinstaller Windows dessus. Le problème est le suivant...
Bonjour, internet explo ne veut pas marcher alors que la wifi et la wlan est OK mais est ce normale que ma VPN ne soit pas connectee je n en peut plu...
Bonjour, je me suis récemment acheté GTA 4 et ça fait une semaine que j'essaie de le faire fonctionner mais rien y fait. En fait le problème est...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai un problème de pilote de ma carte graphique 1100 ATI, quand je navigue un peu partout l...
Bonjour, J ai un problème lors de l installation de windows 7 avec le disque dur. Mon disque dur est nouveau mais windows ne détecte aucun. Au début...
bon g un ord hp ENVY model 4-1043cl le problème est windows refuse de voir le disk dur dans l'installation de win 7 et 8 comment faire maintenant po...
Après 5 mn d'utilisation de mon PC HP Pavilion dv7 , de plus en plus souvent ma souris sans fil se bloque paralysant le système, je suis obligée de...
Bonjour, il y a urgence, l'ordi de mon père viens de s'éteindre et il ne veux plus s'allumer !!! Comment récupérer TOUT les fichiers qui était des...
j ai un pc hp Windows 7 et depuis un bon bout de temp que je sois connecter internet ou pas une page bleu s affiche code erreur 000000x50 obliger arr...
Bonjours ma soeur ma donné son pc portable (ACER ASPIRE 5736z) à réparer le problème est qu'elle avait demandé à un des ses amis de le lui formater et...
Bonjour, voici mon problème : Je veux aller sur mon espace perso licencié d'athlétisme, là je rentre mon n° de licence et mon mot de passe, pour l...
Bonjours , j'ai un problème , tout mes fichier se sont mis en .lnk et je ne peut plus les ouvrir , j'ai essayer plusieure manip. mais aucune ne m'as a...
Bonjour, mon disque dur est plein comment gagner de la place d'avance merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Bonjour... Je suis sous windows XP et je voudrais avoir winows 7 gratuitement.. Si quelqu'un connait la solution, Merci!
Bonjour, Donc voila j'ai un ordinateur Asus datant de un an et demi a peine, sous windows 7, et depuis environ 1 mois il ne souhaite plus démarre...
Bonjour, Je me nomme Silapsis et je joue à minecraft regulièrement. Pas plus tard que hier j'ai voulu lancer mon minecraft premium. Je cliquai s...
Bonjour Comment formater complètement un PC équipé avec Windows 7 64 b Merci pour une aide bon dimanche à tous
bonjour quand j'allume mon ordinateur windows n'est pas authentique ..bizarre c'est la premiere fois en 4 ans je ne comprend rien pourriez vous m'aide...
Bonjour, Ma question est,n'y a t'il pas moyen d'installer Shazam ou un logiciel semblable (gratuit de préférence) sur windows 7 ??? Sans aller dans...
Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Bonjour, voila quelques semaines que j'ai ce problème avec mon pc, ça se produisais pendant un jeu, ou sur ...
Bonsoir cDiscount ...J'ai perdu mont mot de passe et dans mon espace ca va faire depuis hier , 4 fois que je redemande à ré_initialiser donc un nou...
Bonjour, suite a mon problème précédent ou mon ordinateur se figer au démarrage (du a un virus sans doute). j'ai décidé de faire une restauration de...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7