Icone Ou trouvez le poste de travail sur Windows 7 X-Rafale - Dernière réponse le 23 févr. 2014 3 réponses Bonjours je cherche désespérément de trouver poste de travail sur mon ordinateur COMPAC Windows 7 j'ai tous essayer mais je ne le trouve pas Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tanteelise Contributeur Bonjour, démarrer - ordinateur ça ne porte plus le nom de poste de travail. cordialement. Réponse 2 / 3 ... Signaler hataki fais un clique droit sur le bureau et choisis Personnaliser, puis Changer les icônes de bureau, coche Ordinateur ( poste de travaille est nommé Ordinateur ) et clique sur OK, tu trouveras Ordinateur sur le bureau. Réponse 3 / 3 ... Signaler bourbons En cliquant sur le bouton DÉMARRER ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Google Chrome disparu! x-Choupinetteuh-x Fleche verte dans un rond vert : feven pro ? solsteph comment restaurer les icônes sur le bureau sur windows 7 Rico72470 Cadenas entouré d'une flêche sur iphone 5 Saky075 liste déroulante avec symbole jordan009 nouveau message vocal,comment le supprimer dampon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tanteelise Contributeur Bonjour, démarrer - ordinateur ça ne porte plus le nom de poste de travail. cordialement.
Réponse 2 / 3 ... Signaler hataki fais un clique droit sur le bureau et choisis Personnaliser, puis Changer les icônes de bureau, coche Ordinateur ( poste de travaille est nommé Ordinateur ) et clique sur OK, tu trouveras Ordinateur sur le bureau.