Impossible de télécharger quoi que ce soit
Bonjour, J'ai un gros problème Je ne suis plus capable de télécharger rien sur mon ordinateur... le fichier se télécharge mais quand je viens p...
Bonjour, J'ai un gros problème Je ne suis plus capable de télécharger rien sur mon ordinateur... le fichier se télécharge mais quand je viens p...
Bonjour, Voila je presente mon cas jai un acer 7250 qui s'allume et qui n affice rien a l'écran , help me jai change la pile Configuration: iPhon...
Bonjour, J'ai telecharger windows7 64 bitssur ce site https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft...
Bonjour , j'ai acheté un Pc que j'ai réalisé moi-même sur Topachat (qulques'uns recconaitront ^^ ) sans Windows 7 . Je ne sais pas comment faire sacha...
Bonjour, J'ai un message qui arrête de s'afficher sur skype le voici : "Arrêter l'exécution de ce script ? Le script présent sur cette page ralenti...
Bonjour , J'ai besoin d'aide !! Impossible de changer mon fond d'écran (il reste noir ), en revanche , je peux changer la couleur (unie) . J'a...
Bonjour, comment ouvrir fichiers photos xxx.avi Windows 7 / Mozilla 11.0 ...
Bonjour je souhaite mettre en place un clavier personalisé pour ça j'utilise Microsoft Keyboard Layout Creator et j'ai mis le fichier sur une langue y...
Bonjour, hier (le 3) antipolis m'a proposé une solution simple pour le téléchargement du pilote. ça a bien marché, j'ai pu imprimer un document apr...
Bonjour, j ai un pc de marque samsung le pavé tactile ne fonctionne plus je peu plu taper mon code de session aussi que dois-je faire ?
BONJOUR à tous, je suis nouvellement inscrit, de plus je suis très léger dans le domaine de l'informatique seulement un utilisateur et jeune retraité,...
bonjour je voudrais installer cc cleaner en francais sur mon ordi seven puis je le faire sans risque merci pour les renseignements
Bonjour, J'ai achete un ordinateur lenovo r61 avec windows7, le bouton wifi en bas de l'ordi est acitive mais l'indicateur du wifi en dessous ...
Bonsoir à toi internaute, Je viens de mettre à niveau, à l'aide du disque du vendeur, mon nouveau système avec boîtier, monté en Windows7. Depuis c...
bonjour mon pc ne fonctionne pas il me demande dinserer boot media comment faire ???
Bonjour, mon PC fait un bruit bizarre de temps en temps sa fait genre des "gling gling" ou de "giling giling" lol je sais pas trop comment le dire, sa...
Bonjour, Mon clavier cré des raccourcis, la touche p ouvre une fenêtre soit la blibliotheque, soit un fichier word, soit mes documents, la touche ...
Bonjour, Windows 7 mon ordi est en anglais je voudrais le mettre en francais
Bonjour, J'utilisais mon ordinateur portable sur W7 avec écran, souris et clavier périphériques depuis plusieurs années sans problème jusqu'à il y ...
Bonjour, Je compte bientôt (pour noël) faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère. Aujourd'hui, je possède une config ayant déjà Windows 7 OEM...
Bonjour, J'essaie d'installer windows7 sur un ordi qui était sous vista sur un nouveau disque dur, j'ai le cd windows7 mais quand je met le nouvea...
Bonjour, j'ai deux pc portable a maison et je trouve qu'il sont en connum car lh'istorique du pc N°1 ET LE TELECHARGEMENT JE L4AI TROUVE aussi sur pc ...
Bonjour, ce problème est apparu en même temps que la perte de mon clavier numérique qui reste bloqué pas de point ni de chiffre on me demande si je ...
Bonsoir, Je ne vois pas très bien quoi donner comme titre. Voilà ce qu'il vient de se passer. Lorsque j'allume mon pc, je n'ai pas de compte utili...
Bonjour la sauvegarde de mon pc portable équipé de Windows 7 édition familial prémium ne se terminant pas correctement, j'ai décidé de formater le d...
Bonjour, Depuis quelques jours, windows mettait beaucoup beaucoup de temps à démarrer. J'ai dû un moment l'éteindre de force car rien ne fonctionn...
bonsoir, voila j'ai un disque dur avec deux partitions (1 et 2), sur les deux partitions il y a Windows seven d'installer. je souhaiterai supprimé...
Bonjour J'ai du formater mon pc portable toshiba http://www.laptopspirit.fr/123927/toshiba-satellite-l830-122-133-rouge-core-i3-500-go-hdmi-usb-30...
Bonjour, Je voulais avoir un renseignement car je vais installé windows 7 intégrale sur un PC et faut que je fasse une partition alors pour le sys...
Bonjour, comment convertir x word en PDF Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis quelques mois. En fait, mon ordinateur rame, freeze, parfois il me met un écran bleu puis s'éteint et re...
Bonjour, je suis maudit ,la restauration de mon
Bonjour, j'ai un pc portable Samsung 10pouces Intel j'avais un système d'exploitation Windows 7 édition starter et je l'ai changé contre Windows 8 e...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis actuellement apprenti en informatique, je viens de me voir confier un projet dont j'ai du mal à trouver l'a...
Bonjour, je retente un dernier coup : quelqu'un pourrait il me dire a quoi sert common dekstop agent ? A tout hasard, merci d'avance Configura...
Bonjour, Après mise à jour de l'antivirus avast qui ne s'est pas bien terminée, il m'a demandé de redémarrer l'ordinateur, depuis lors, le bureau ne...
Bonjour, Etant sous Windows 7, j'ai fait hier, comme je le fais de temps en temps, une analyse complète avec mon anti virus Microsoft Security Ess...
Bonjour, Alors voilà j'au un soucis avec mon ordinateur portable un Asus X72J J'ais fais une mise a jour de ma carte graphique une AMD Radeon HD 630...
Bonjour, mon ordinateur a Window 7 et je n'arrive pas à ouvrir un fichier cmd.exe qu'on m'a envoyé
Bonjour, lorsque je lis une vidéo sur youtube ça fonctionne 3 minutes puis la vidéo freeze pendant que la bande son continue. Frustrant. Après avoir l...
Bonsoir, J'ai fais installer WINDOWS 7 à la place de WISTA que je trouvais trop lours ; mon problèe est que depuis je n'ai plus de son soit pour vo...
Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc donc je cherche un pilote pour ma cartegraphique ATI 9600 VGA Standard. Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc donc je cherche un pilote pour ma cartegraphique ATI LA 9600 VGA Standard. Configuration: Window...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 5736z, sous windows 7 et je n'ai jamais fait de cd de sauvegarde de windows. Avec mon ancien...
Bonjour, Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 2Go. Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enl...
Salut tout le monde : j'ai un souci qui commence serieusement a m'enerver , je viens de reinstaller windows 7 utimate 64 bits sur mon ordi a partir d...
Bonjour, Alors je vais tenter d'expliquer au mieux mon pb: hier je rentre du boulot j'allume mon PC et là windows me dit que le mot de passe es...
Depuis hiere, je ne parviens plus à lancer windos7. Un message s'affiche "Echec de l'ouvereture de session par le service de profil utilisateur. ...
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus ouvrir de ssion sur mon pc HP Pavillon G7, sous windows7. Un Message s'affiche: "Echec de l'ouverture de se...
Bonjour, je veux installer la langue arabe pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7