Les discussions

M3lann Windows 7

Impossible de télécharger quoi que ce soit

Bonjour, J'ai un gros problème Je ne suis plus capable de télécharger rien sur mon ordinateur... le fichier se télécharge mais quand je viens p...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
M3lann
Antoine Windows 7

Acer aspire 7250

Bonjour, Voila je presente mon cas jai un acer 7250 qui s'allume et qui n affice rien a l'écran , help me jai change la pile Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
antoine
Utilisateur anonyme Windows 7

Installation win7 problème

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger windows7 64 bitssur ce site https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Oworx Windows 7

Aide installation windows 7 sur nouveau pc

Bonjour , j'ai acheté un Pc que j'ai réalisé moi-même sur Topachat (qulques'uns recconaitront ^^ ) sans Windows 7 . Je ne sais pas comment faire sacha...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Oworx

Arrêter l'exécution de ce script ?

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui arrête de s'afficher sur skype le voici : "Arrêter l'exécution de ce script ? Le script présent sur cette page ralenti...

papyqdb
sosojellybean Windows 7

Problème de fond d'écran

Bonjour , J'ai besoin d'aide !! Impossible de changer mon fond d'écran (il reste noir ), en revanche , je peux changer la couleur (unie) . J'a...

34 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
phil2k
matou1 Windows 7

Pb fic. photos avi

Bonjour, comment ouvrir fichiers photos xxx.avi Windows 7 / Mozilla 11.0 ...

papyqdb
leemdb Windows 7

Probleme de pc portable

Bonjour, j ai un pc de marque samsung le pavé tactile ne fonctionne plus je peu plu taper mon code de session aussi que dois-je faire ?

leemdb
taiemoearoi Windows 7

Ccleaner

bonjour je voudrais installer cc cleaner en francais sur mon ordi seven puis je le faire sans risque merci pour les renseignements

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
Niybizi Windows 7

Probleme de wifi sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai achete un ordinateur lenovo r61 avec windows7, le bouton wifi en bas de l'ordi est acitive mais l'indicateur du wifi en dessous ...

papyqdb

Nouvel ordi windows7 (message répétitif à l'ouverture)

Résolu

Bonsoir à toi internaute, Je viens de mettre à niveau, à l'aide du disque du vendeur, mon nouveau système avec boîtier, monté en Windows7. Depuis c...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
halot justine Windows 7

Mon pc

bonjour mon pc ne fonctionne pas il me demande dinserer boot media comment faire ???

papyqdb
dykdy61 Windows 7

Bruit bizarre

Bonjour, mon PC fait un bruit bizarre de temps en temps sa fait genre des "gling gling" ou de "giling giling" lol je sais pas trop comment le dire, sa...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
dykdy61
gaal Windows 7

Problème de clavier sony vaio

Bonjour, Mon clavier cré des raccourcis, la touche p ouvre une fenêtre soit la blibliotheque, soit un fichier word, soit mes documents, la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papyqdb
carollyn Windows 7

Fonctions inactives

Bonjour, J'utilisais mon ordinateur portable sur W7 avec écran, souris et clavier périphériques depuis plusieurs années sans problème jusqu'à il y ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papyqdb
dededu22 Windows 7

Changement carte mère, avec windows 7 oem ?

Résolu

Bonjour, Je compte bientôt (pour noël) faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère. Aujourd'hui, je possède une config ayant déjà Windows 7 OEM...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
genereux Windows 7

Installation windows7

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer windows7 sur un ordi qui était sous vista sur un nouveau disque dur, j'ai le cd windows7 mais quand je met le nouvea...

genereux
I'aM RédHa Windows 7

Historique et telechargement

Bonjour, j'ai deux pc portable a maison et je trouve qu'il sont en connum car lh'istorique du pc N°1 ET LE TELECHARGEMENT JE L4AI TROUVE aussi sur pc ...

I'aM RédHa
minette0 Windows 7

Probleme wiffi

Bonjour, ce problème est apparu en même temps que la perte de mon clavier numérique qui reste bloqué pas de point ni de chiffre on me demande si je ...

papyqdb
amaurea Windows 7

Compte autre utilisateur ajouter tout seul

Bonsoir, Je ne vois pas très bien quoi donner comme titre. Voilà ce qu'il vient de se passer. Lorsque j'allume mon pc, je n'ai pas de compte utili...

papyqdb
nature31 Windows 7

Sauvegarde avec windows 7

Bonjour la sauvegarde de mon pc portable équipé de Windows 7 édition familial prémium ne se terminant pas correctement, j'ai décidé de formater le d...

Froulik
Melmel45 Windows 7

Windows ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelques jours, windows mettait beaucoup beaucoup de temps à démarrer. J'ai dû un moment l'éteindre de force car rien ne fonctionn...

papyqdb
toms32 Windows 7

Supprimer dossier windows

bonsoir, voila j'ai un disque dur avec deux partitions (1 et 2), sur les deux partitions il y a Windows seven d'installer. je souhaiterai supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
toms32
antoine8 Windows 7

Partitionner disque dur installation windows7

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement car je vais installé windows 7 intégrale sur un PC et faut que je fasse une partition alors pour le sys...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lixe
trhv42 Windows 7

Fonctionalité

Bonjour, comment convertir x word en PDF Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
alkyos Windows 7

Problème pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis quelques mois. En fait, mon ordinateur rame, freeze, parfois il me met un écran bleu puis s'éteint et re...

Utilisateur anonyme
4zyeux Windows 7

« aspire 7741g

Bonjour, je suis maudit ,la restauration de mon

4zyeux
lauren adrien Windows 7

Quel système d'exploitation sera le bon

Bonjour, j'ai un pc portable Samsung 10pouces Intel j'avais un système d'exploitation Windows 7 édition starter et je l'ai changé contre Windows 8 e...

dauno22430
maxoumax59 Windows 7

Choisir les applications à installer au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous car je suis actuellement apprenti en informatique, je viens de me voir confier un projet dont j'ai du mal à trouver l'a...

papyqdb
elodiebis Windows 7

A quoi sert common dekstop agent ?

Bonjour, je retente un dernier coup : quelqu'un pourrait il me dire a quoi sert common dekstop agent ? A tout hasard, merci d'avance Configura...

papyqdb
DIDO GIVEN Windows 7

Dépannage ordinateur

Bonjour, Après mise à jour de l'antivirus avast qui ne s'est pas bien terminée, il m'a demandé de redémarrer l'ordinateur, depuis lors, le bureau ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
madmyke
caviar Windows 7

Microsoft security essentials

Bonjour, Etant sous Windows 7, j'ai fait hier, comme je le fais de temps en temps, une analyse complète avec mon anti virus Microsoft Security Ess...

quentinbauduin29
magui Windows 7

Cmd.exe

Bonjour, mon ordinateur a Window 7 et je n'arrive pas à ouvrir un fichier cmd.exe qu'on m'a envoyé

papyqdb
Bassouf Windows 7

Youtube

Bonjour, lorsque je lis une vidéo sur youtube ça fonctionne 3 minutes puis la vidéo freeze pendant que la bande son continue. Frustrant. Après avoir l...

Anixtiti
eternelle89 Windows 7

Je n'ai plus de son

Bonsoir, J'ai fais installer WINDOWS 7 à la place de WISTA que je trouvais trop lours ; mon problèe est que depuis je n'ai plus de son soit pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
eternelle89
krim_23 Windows 7

Je cherche un pilote pour ma cartegraphique at

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc donc je cherche un pilote pour ma cartegraphique ATI 9600 VGA Standard. Configuration: Windows 7 ...

Jimpix
krim_23 Windows 7

Recherche d'un pilote

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc donc je cherche un pilote pour ma cartegraphique ATI LA 9600 VGA Standard. Configuration: Window...

PreachersWay
pauline994 Windows 7

Cd installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 5736z, sous windows 7 et je n'ai jamais fait de cd de sauvegarde de windows. Avec mon ancien...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
pauline994
clinks mondestin Windows 7

Probleme cle usb

Bonjour, Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 2Go. Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enl...

dauno22430
yoyo5406 Windows 7

Windows qui bloque

Salut tout le monde : j'ai un souci qui commence serieusement a m'enerver , je viens de reinstaller windows 7 utimate 64 bits sur mon ordi a partir d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
trebmal14
Lynx Windows 7

Windows 7 64bits hs (login puis boot)

Bonjour, Alors je vais tenter d'expliquer au mieux mon pb: hier je rentre du boulot j'allume mon PC et là windows me dit que le mot de passe es...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lynx
papycool38490 Windows 7

Impossible de démarrer windows7

Depuis hiere, je ne parviens plus à lancer windos7. Un message s'affiche "Echec de l'ouvereture de session par le service de profil utilisateur. ...

Utilisateur anonyme
papycool38490 Windows 7

Echec à l'ouverture de session

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus ouvrir de ssion sur mon pc HP Pavillon G7, sous windows7. Un Message s'affiche: "Echec de l'ouverture de se...

FreeFour
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 42 710