Ouverture Session utilisateur impossible
lolotte64
-
bendrop -
bendrop -
Bonjour,
Je possède un HP qui fonctionne sous windows 7 depuis 1 an, jusqu'ici aucun souci mais un matin, à l'ouverture du PC. Windows n'a pu ouvrir ma session utilisateur et a créer une session temporaire par défaut.
Je ne peux donc accéder à mon bureau avec mes raccourcis habituels ni à ma messagerie en bref toute l'intégralité de mon environnement habituel.
J'ai été sur le site de windows qui m'indique 3 différentes manips. pour retrouver ma session mais ces dernières me semblent hors de ma portée vue mon niveau informatique.
Auriez vous une solution plus simple pour venir à bout de ce problème handicapant.
Merci d'avance pour votre aide.
Je possède un HP qui fonctionne sous windows 7 depuis 1 an, jusqu'ici aucun souci mais un matin, à l'ouverture du PC. Windows n'a pu ouvrir ma session utilisateur et a créer une session temporaire par défaut.
Je ne peux donc accéder à mon bureau avec mes raccourcis habituels ni à ma messagerie en bref toute l'intégralité de mon environnement habituel.
J'ai été sur le site de windows qui m'indique 3 différentes manips. pour retrouver ma session mais ces dernières me semblent hors de ma portée vue mon niveau informatique.
Auriez vous une solution plus simple pour venir à bout de ce problème handicapant.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ouverture Session utilisateur impossible
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
1 réponse
bonsoir,
lancer regedit et cherche cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
trouver un dossier commençcant par S-1-5-XXXXXXXXXXXXXXxXXXX.bak
attention il y aura logiquement un dossier sans .bak à la fin et un autre avec un .bak à la fin.
supprimer le dossier avec le .bak et redémarrer une fois validée.
cdlt.
lancer regedit et cherche cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
trouver un dossier commençcant par S-1-5-XXXXXXXXXXXXXXxXXXX.bak
attention il y aura logiquement un dossier sans .bak à la fin et un autre avec un .bak à la fin.
supprimer le dossier avec le .bak et redémarrer une fois validée.
cdlt.