Ports usb qui marchent plus apres reinstallation du système
kaizen66
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Dell Vostro V130
http://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-v130/pd
debut
j'ai réinstallé le système j'ai aussi du installer les pilotes pour ma carte reseau wifi integrer, j'ai même installé tous les pilotes, en revanche j'ai perdu les ports usb coté droit.
http://www.dell.com/support/drivers/ga/fr/gabsdt1/Product/vostro-v130?c=fr&s=bsd&l=fr
je ne sais plus quoi faire...
merci par avance
j'ai un Dell Vostro V130
http://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-v130/pd
debut
j'ai réinstallé le système j'ai aussi du installer les pilotes pour ma carte reseau wifi integrer, j'ai même installé tous les pilotes, en revanche j'ai perdu les ports usb coté droit.
http://www.dell.com/support/drivers/ga/fr/gabsdt1/Product/vostro-v130?c=fr&s=bsd&l=fr
je ne sais plus quoi faire...
merci par avance
A voir également:
- Ports usb qui marchent plus apres reinstallation du système
- Restauration du système - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Est-ce que le câble relié au HUB usb droit ne serait pas débranché même légèrement ? (il faut l'ouvrir un peu pour voir)
Ceci est possible
Ceci est possible
Oui j'ai bien compris, je parle bien du port USB intégré.
Le port HUB intégré du pc doit être débranché je pense.
il faut ouvrir le pc pour voir s'il ne serais pas mal branché ou légèrement débranché.
Le port HUB intégré du pc doit être débranché je pense.
il faut ouvrir le pc pour voir s'il ne serais pas mal branché ou légèrement débranché.
bonjour
essaye de trouver ton bonheur ici::
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/Product/vostro-v130
essaye de trouver ton bonheur ici::
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/Product/vostro-v130
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question