Barre de tâche : avoir une liste pr switch des fenêtres ouvertes

Tenoze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tenoze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'envoie ce message parce que j'essaye sans relâche de changer un paramètre sur Windows 7 (qui paraît simple à première vue) mais je n'y arrive pas ! J'ai regardé dans le panneau de configuration mais je n'ai rien trouvé! Voici donc mon problème (je vais essayer d'être le plus claire possible) :

Sur Windows 7, il y a une barre de tâches sur laquelle vous pouvez attacher des programmes. Et lorsque vous avez un programme que vous ouvrez plusieurs fois, vous avez plusieurs fenêtres. Et quand vous souhaitez ouvrir l'une de ces fenêtres, vous passez la souris sur l'icône du programme sur la barre de tâche et là s'affiche vos différentes fenêtres : parfois elles s'affichent en liste (les unes au dessus des autres) et parfois elles s'affichent en "aperçu" les unes à côté des autres.

Aujourd'hui sur mon ordinateur, les fenêtres s'affichent en "aperçu" et je souhaiterais les afficher en liste. Comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses

Informatiquement,

Tenoze
A voir également:

1 réponse

Tenoze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour,

Il n'y a pas beaucoup de réponses, je pensais pourtant que cela ne pouvait pas être bien compliqué ! Mais on dirais que ça l'est bien...

Hésitez pas à partager si vous avez des idées comment faire...
0