Page bleu plantage windows

Cheche60 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cheche60 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens vous voir pour savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'aider a identifier le problème qui fait crasher mon système ( en moyenne 2-3 fois par semaine ). Je vous ai pris une photo de cette page. Merci d'avance !

https://www.casimages.com/i/140219045451933970.jpg.html
A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

bonjour

? Télécharge Blue screen View :

ouvre ce lien http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html

? Clique sur Download BlueScreenView with full install/uninstall support

? Enregistre le fichier sur ton Bureau.

? Clic droit sur l'exe choisir Executer en tant qu'administrateur pour le lancer.

? A la fin du scan, , clique sur Edit puis Select All.
? Puis : File et Save Selected Items.

? Sauve le rapport sous BSOD.txt.

? Ouvre BSOD.txt dans le Bloc-notes, copie son contenu et poste le dans ta réponse.

~~

Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC:
? Télécharge ZHPDiag

? Laisse toi guider lors de l''installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et "Exécuter ZHPDiag"

? Clique sur l''icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

? Une fois le scan aux 100%, ferme ZHPDiag. Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau :

0
Cheche60 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse rapide, je viens d'installer le logiciel, comment on scan ?
Car je n'ai rien dans windows/Minidump
0
Cheche60 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense avoir trouver pourquoi je n'avais pas de fichier dans Window/MiniDump ! Je viens de faire le necessaire, reste plus qu'a attendre qu'il plante et je devrai pouvoir faire un scan ! Je vous tiens au courant ! J'ai le rapport ZHPDiag aussi.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

quans vous avez tout les rapport (resultat) posté les en même temps merci
0

Mon pc viens de replanter, et j'ai pas eu la même page bleu, mais c'est une page de type STOP aussi. Et j'ai rien dans Windows/MiniDump. Je pense que je vais reformater mon DD car il ne redémarre pas a chaque plantage, je suis obligé de l'éteindre complétement et de le redémarrer. Merci quand même pour votre aide.
0