Clée Windows 7 Pro,Ordinateur avec Widows 7 edition famillial
Résolu/Fermé
Ninja130
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
-
3 févr. 2014 à 12:13
Ninja130 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 23 févr. 2014 à 20:39
Ninja130 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 23 févr. 2014 à 20:39
A voir également:
- Clée Windows 7 Pro,Ordinateur avec Widows 7 edition famillial
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
3 févr. 2014 à 12:16
Bonjour,
Que dois-je faire ?
retourner chez le réparateur pour demander des explications
A+
Que dois-je faire ?
retourner chez le réparateur pour demander des explications
A+
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
Va voir celui qui te l'a formaté
Il doit te réinstaller une version légale!
Il doit te réinstaller une version légale!
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 690
Modifié par nadellen le 3/02/2014 à 13:02
Modifié par nadellen le 3/02/2014 à 13:02
bonjour
la version que le vendeur t'a installee est sans doute legale, (mais il aurait du alors entrer une licence pour w7 familial ); il aurait donc du te fournir une licence w7 home oem; aucun interet a faire ca, et dans ce cas ca t'aurait coute plus cher aussi, il t'aurait compte un systeme complet, au lieu d'un reformatage /reinstallation simple comme il a du faire s'il est honnete
le "vol" commence si il t'a mis un home en recuperant ta licence pro au passage
retourne le voir rapidement avec ta licence, et demande lui de bien t'installer un w7 pro, et si possible de le faire gratuitement vu que l'erreur initiale vient de lui
s'il refuse le gratuit,
alors en contrepartie de ta deception et des tracas engendres exige un dvd bootable de ta version pro, ou sur cle usb bootable (cle que tu lui fourniras ; quand meme lol)
a defaut un recovery sain cree juste apres l'installation
au pire tu peux lui demander , de te fournir l'un ou l'autre de ces supports, quitte a metre de ta poche... mais tout depend de combien il te demande pour l'ensemble de sa prestation, l'interet pour toi c'est que la prochaine fois que windows buggera, tu auras de quoi reformater par toi-meme...
si il refuse tout compromis, va voir ailleurs quelqu'un de serieux
par contre si tu avais w7 pro en 64, tu peux parfaitement installer un w7 pro 32, ou inversement, avec la meme licence, mais je ne vois aucun interet a descendre en 32 si ton processeur supporte le 64, sauf si tu as des peripheriques anciens prevus pour ne fonctionner que sous xp ou autres systemes 32 sans qu'aucun driver n'ait ete developpe depuis pour w7
de plus sous w7 pro, toi tu as le mode xp
la version que le vendeur t'a installee est sans doute legale, (mais il aurait du alors entrer une licence pour w7 familial ); il aurait donc du te fournir une licence w7 home oem; aucun interet a faire ca, et dans ce cas ca t'aurait coute plus cher aussi, il t'aurait compte un systeme complet, au lieu d'un reformatage /reinstallation simple comme il a du faire s'il est honnete
le "vol" commence si il t'a mis un home en recuperant ta licence pro au passage
retourne le voir rapidement avec ta licence, et demande lui de bien t'installer un w7 pro, et si possible de le faire gratuitement vu que l'erreur initiale vient de lui
s'il refuse le gratuit,
alors en contrepartie de ta deception et des tracas engendres exige un dvd bootable de ta version pro, ou sur cle usb bootable (cle que tu lui fourniras ; quand meme lol)
a defaut un recovery sain cree juste apres l'installation
au pire tu peux lui demander , de te fournir l'un ou l'autre de ces supports, quitte a metre de ta poche... mais tout depend de combien il te demande pour l'ensemble de sa prestation, l'interet pour toi c'est que la prochaine fois que windows buggera, tu auras de quoi reformater par toi-meme...
si il refuse tout compromis, va voir ailleurs quelqu'un de serieux
par contre si tu avais w7 pro en 64, tu peux parfaitement installer un w7 pro 32, ou inversement, avec la meme licence, mais je ne vois aucun interet a descendre en 32 si ton processeur supporte le 64, sauf si tu as des peripheriques anciens prevus pour ne fonctionner que sous xp ou autres systemes 32 sans qu'aucun driver n'ait ete developpe depuis pour w7
de plus sous w7 pro, toi tu as le mode xp
Ninja130
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
65
23 févr. 2014 à 20:39
23 févr. 2014 à 20:39
Finalement,j'avais trop la flemme de retourner chez le réparateur^^ donc j'ai installé Windows 7 pro et je l'ai activé avec ma clée.
Merci a tous pour votre aide :)
Merci a tous pour votre aide :)
3 févr. 2014 à 12:17
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29635671-clee-windows-7-pro-ordinateur-avec-widows-7-edition-famillial#2