Les discussions

Fond écran de décalé avec paint

Bonjour voilà mon problème j'ai crée mon emploi du temps dans un format adéquat à mon fond écran via paint mais l'orsque je le sélectionne comme fond ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
YouStoneElda

Comment fait on pour mettre un disque dur de 1000 go sous le fo

bonjour j'ai que le format exfat somment fait ton reellement pour le mettre en format fat32 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
CochondeLait

Windows 7 a telecharger gratuit!

Bonjour, ça sert a quoi sans licence?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
olive58

Comment faire pour moins ramer

Salut ! Alors voilà, mon problème est que j'ai récemment DL un jeu et que celui-ci, même avec la résolution la plus basse et les graphismes les moins ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bazfile

La sauvegarde n'aboutie pas

Bjr, Pour chaque tentatives de sauvegarde celles ci n'aboutissent jamais. Est ce que je zap quelque chose, comment puis-je réussir cette opérati...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
michael_1953

Drivers à installer

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de Windows 7, faut-il passer par "Ma Config" pour installer les Pilotes (Drivers) manquants. Est-ce que "Ma Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Mémé Berni

La suppression de 100 000 fichiers prend 45 minutes !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un netbook Asus 1025. Je cumule mes sauvegardes alternées sur deux disques externes. Une fois par an, je supprime mes...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
deniveau

Barre de tache avec menu démarrer

Bonjour, depuis deux jours je n ai plus la barre de tache en bas ou se trouve le bouton démarrer ,et ce sur explorer, sur mes deux autres navigate...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kaneagle

Windows 7 64bits ne fonctionne qu'en 32bits sur vb

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois configurer un serveur sur Windows server 2008 R2, seulement cette version ne fonctionne qu'en 64 bits...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
giannipetit

Webcam

bonjour il fonctionnait bien avec Windows XP, mais pas avec Windows 7 - où trouver une mise à jour ou le moyen de le faire fonctionner en webcam a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
CouinCouinExtrem

Comment télécharger windows 7 sur internet

Bonjour, Alors voilà, mon ordinateur est actuellement sous Windows XP, et depuis la fermeture de cette version, j'ai plus accès aux mises à jour, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
TheElreyatem

Help écran bleu de la mort

Bonjour à tous, J'ai un problème écran bleu de la mort qui d'après BluescreenView provient de plein de driver, ca change tout le temps (wanarp.sys...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
hamagil

Propriété tcp/ip inactive

Bonjour, le bouton propriété tcp/ip sur windows 7 est grisé que dois je faire pour resoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
hamagil

Windows n'installe pas ce que je demande

Bonjour à vous, je vous créer ce topic car après tumultueuse recherche qui n'a rien abouti je vous envoie mon problème. J'ai actuellement une table de...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
hamagil

Windows 7 intégral ne veut plus démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai la même chose qu'un membre qui avait poster il y a pas longtemps c'est-à-dire que lorsque je démarre mon Sony VAIO VGN-FW21E j'ai l...

71 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
1million

Je ne peux plus faire aucune mise à jour...

Bonsoir, Depuis une semaine je ne peux plus faire aucune mise à jour. Au début seulement AVG n'arrivait pas a installer les mises a jour puis window...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer des impressions avec mon HP desjket 3050A j611 série

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
madmyke

Problème de démarrage win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un PC portable ASUS X52J avec windows 7 64 bits pro. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus le démarrer. Lorsque je l...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
spark

Impossible d'installé net framework 4.0

Bonjour, Je viens de faire un formatage de mon pc portable, là j'ai installé windows 7, 64bits j'essaye d'installé mon anti virus Kaspersky 2014 - ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Loucarr

Whats app

comment telecharger et installer whats app?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

Bonjour, Je possède un pc Essentiel B Smart MOUV' et je ne sais pas comment le réinitialiser. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. ;)

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Jordan37560

Problème écran bleu + crash google chrome help

Bonjour, Depuis quelques jours utiliser mon ordi ça devient vraiment super compliquer .. Lorsque j'ouvre ma session je peux avoir un écran bleu pen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tragibus

Connection session

Bonsoir tout est dit sur le titre, je rencontre un très gros problème. Je n'arrive plus a me connecter sur ma session un message apparais et dit que ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
alex-16

Extention inconnue !

Bonjour, Depuis quelque temps je me retrouve avec des fichiers (dont des photos et de la musique) complètement illisibles et ayant"récupéré" je ne...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
marclagaffe

Comment augmenter la taille du disque c:/ ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais augmenter la taille de mon disque C:/ mais il ne me propose pas d'étendre le volume. J'ai crée un disque E:/ et supprimé pour avoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
paslau35

Mon ordinateur ne démarre plus du tout.

Bonjour, J'ai un PC et il avait un gros problème. Du jour au lendemain il a décider de ne plus démarrer et cela avec aucun voyants. 5mois plus tard ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
YmCmb Lucas

Gps packard bell compasseo 500

Bonjour, J'ai un GPS Packard Bell compasseo 500 et je n'arrive plus à l'installer avec le CD sur mon nouveau ordi qui est en Windows7 que faire? Qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jll46

Session inaccessible...

Bonjour, J'ai l'ordi d'un ami qui me dit que celui-ci ne fonctionne plus au démarrage. En effet lors du lancement de ce dernier, j'ai la possibili...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Coco1885

Ordinateur ne demarre pas

bonjour je viens de recevoir une tour qui ne demarre plus il y a 3 bip court en continu j'ai tout débranché rien n'y fait changer la pile et l'al...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mactiti

Pc trop lent et verification a chaque demarrage

Bonjour, merci pour votre aide si précieuse c'est le pc de mon ptit frere qui est mal voyant a force de d'installer tout ce qui lui proposé le pc e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
freehomme

Aide restauration

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je possède un netbook Sony Vaio (VPCM13M1E) que je souhaite revendre. Avant cela, j'aimerais le r...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafouine850

Pc qui ne démarre plus apres une mise a jour d'arret interrompue

Bonjour J'ai un gros problème ,je suis sous windows 7 et il ne veut plus demarrer a cause d'une mise a jour d 'arrêt interrompue .Plus rien ne veut ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
LeGeeK01

Profile avastsoftwareupdater demandé au démarrage??

 Résolu/Fermé

Bonjour, En temps normal, au démarrage, j'ai mon profile ou ceux de mon foyer qui me sont proposés. La je n'ai que : AvastSoftwareUpdater qui est pr...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
DCI

Demarrage et fermeture trop long

bonjour depuis que j ai installe pc cleaner mon ordi est tres long au demarrage et a l arret que faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
thegeek001

Probleme windows 7

Bonsoir, J'ai un problème sur mon ordinateur Windows 7, au niveau du pavé numérique suite a une mauvaise manipulation ( raccourci )ou a un virus ou ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
durock

Passage au 64 bit

Bonjour,a tous j'aimerai savoir la config minimal pour passer en win 7 64 bit car ma config a moi est: Processeur AMD FX-4100 Cadencé à 3.60...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jayce93

Problème log on screen/ page de connexion

Bonjour, après avoir télécharger tuneup utilities d'AVG afin de changer le fond d'écran de ma page de connexion celle-ci est devenue bizarre. Le fond ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
darolf

Mises a jours

Bonjour, les mises a jours sont elles enregistrées définitivement sur mon ordinateur et peuvent elles faire entrer un virus? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
darolf

Problème au démarrage

Bonsoir, J'ai un petit soucis au lancement. Le message qui s'affiche est le suivant : Intel (R) Boot Agent GE v1.3.65 Client mac addr: 54 04 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Ocna

Disque dur c dans le rouge

 Résolu

Que faire ? disque C, sur portable Asus N75S, il reste 11,8 Go sur 390 Go, après nettoyage et suppression de tous :fichiers , sauvegardes de restaur...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kezacko

[compte window]automatisation d'ouverture de session.

Salut! je sais que mon titre est pas très clair mais bref! je cherche en gros a faire en sorte que quand j'accède au compte 'administrateur' mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tahitibob

Est- possible updater win-vista vers win-7 32bits

bonjour a tous est- possible [ updater] win-vista vers win-7 32bits sur un portable sans trop de pbs merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tribun

Windows 7 ne démarre plus et je ne peux pas le réparer

Bonjour, j'ai un HP G72, quand je le démarre il m'affiche la page récupération d'erreurs windows avec les deux options: Lancer l'outil de redémarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
paslau35

Disque dur qui boot une fois sur deux

Bonjour à tous, Alors je viens vers vous car j'ai un problème assez étrange, je ne comprends vraiment pas. Il y a quelques temps j'ai éteint mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Likaze

Probleme restauration windows 7 clavier non reconnue

Salut a tous ! Je vous presente en gros mon probleme : Il y a quelque jour j'ai decide de resortir mon vieux PC qui prenait la poussiere 4 j'ai enfin...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
majordee522

Hp protect tools

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver (au pire désinstaller) HP PROTECT TOOLS que je ne maîtrise pas du tout. Je voudrais mettre un mot de passe sur un fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc

Realtek message d'erreur

Bonjour, j'ai reçu un message d'erreur" Realtek pc le fe family controler " que faire avec ça ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc

Messagerie outlook perdue

bonjour à tous, à la suite d'un plantage de disque dur, le réparateur à récupéré toutes mes données et les a basculées sur le nouveau mais, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Lacide

Windows has detected an invalid key product

Bonjour, Quand je demarre mon ordinateur en mode normal, une grande fenetre couvre completement l'écran et m'indique que ma clé windows est expiré...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kun_aguero

Scanner

Bonjour, Jai changé d'ordinateur et j'ai perdu le logiciel de numérisation J'ai une imprimante HP tout en un 2355 Merci de me dire où je peux me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 42 634