Restauration usine?
Bonjour à tous! Alors je vous détaille mon problème: J'ai un pc portable asus avec windows 7 depuis trois ans, celui-ci fonctionnait bien jusqu'il...
Bonjour à tous! Alors je vous détaille mon problème: J'ai un pc portable asus avec windows 7 depuis trois ans, celui-ci fonctionnait bien jusqu'il...
Bonjour, Je désire installer Window 7 sur mon ordinateur et je magasine un CD d'installation. Si j'achète un CD en provenance des USA par exem...
Bonjour à tous , je vous explique mon cas . On ma donné un ultrabook de asus qui , apres une mauvaise manip de l'utilisateur de boot plus . Vu qu ...
Bonjour/soir, Alors que je laissais mon ordi branché pour effectuer une mise à jour windows, mon pc a malencontreusement été débranché par un ami(p...
Salut, Je cherche désespérément ce fichier dll : api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll J'ai beau chercher sur le net je le trouve pas alors qu'avec...
Bonjour, je ne peux pas me reconnecter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur compaq de trois ans, depuis quelques temps il surchauffe et se freeze à répétition. Il faut que je le débranc...
bonjour,j ai un gros probleme avec mon ordi,les mises a jour windows update ne se fait pas.le code erreur est0x8008005.j ai tout essayer,je ne peux pa...
En installant WINDOWS 7(Edition integrale 32 bits) en remplaçement de WINDOWS XP et après une copie des fichiers à 100%,la decompression des fichiers...
Bonjour, brj a tous je n'arrive pas à faire fonctionner SAGE PAIE version 12.0 sur mon système wimdows 7 professionnel lorsque j'execute la paie ...
Bonsoir, En voulant mettre en route mon pc portable samsung, je me suis retrouver face a un problème: Le pc se lance normalement jusqu'au lancement...
Bonjour, j'ai un problème assez hard... Je me trouve avec un EeePc 1001HA de chez Asus d'origine sous Win XP home édition. j'ai récupérer ce P...
Bonjour à tous cher internautes. Je vous adresse ce message car voilà presque deux ans que j'ai acheté unl ordi portable neuf que l'on m'a vendu comm...
j'ai mon lave vaisselle brandit type dwh qui toujours sur le voyant alerte et il clignote quelle et le problème merci a vous d'une répons
Bonjour, depuis 2 jours mon écran pc s'éteint pendant que je regarde des vidéo sur youtube et ma tour reste allumé Configuration: Windows 7...
probleme de ce message a xbmc:"pas pu connecter au serveur de reseaux"
WINDOWS 7 na pas l'air très compatible avec beaucoup de matériels pour ma part j'ai des problèmes avec ma carte SD,ma webcam ( CREATIVE WEBCAM INSTANT...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0.
Bonjour, Voila 2 jour que je tourne en rond ,essayant via bios et autre a réinstaller windows 7 Dans la fenêtre gestionnaire de démarrage...
Bonjour, Merci de votre aide mon souci est que les mises à jour sur mon portable asus x52j en windows 7 ne se font pas J'ai vu qu'il fallait fa...
salut les gars j'ai un problème il ne me reste que peut de chose sur mon disque dur il faudrait le formater non ? quelqu'un pourrait il m'aide...
Bonjour, J'ai installer es_file_explorer sur mon ordinateur et depuis il y a des pubs qui s'affiche, internet beug. Je devrais faire quoi? ...
Bonjour, jai un taushiba qui a un Windows 7 ( ordinateur familiale ) j'ai téléchargé " game develope "( gratuit ) ce petit logiciel permet de créer pl...
Bonjour, Voila , je voudrais transférer Windows 7 qui est dans mon disque dur C: à mon second disque dur D: . Oui c'est vrai il y a eu déja p...
Bonjour, salut les gars c'est sagitaire voila ce qui m'arrive hier j'ai regarde un film que j'avais enregistre puis je ne s'ai pas ce qui c'est pa...
Bonjour, Windows 7 / Il y a pluisieurs semaines que je ne sais plus faire des mises à jours il me donne le message d'erreur suivant: Wind...
bonjour mon ordinateur portable sur win7 avait un souci donc g décider de mettre mes CD de restauration Windows et avant tous g copier mes fichiers ...
Bonjour, Windows 7 / Driver imprimante HP Photosmart F4280
Bonjour! Depuis 3 jour,j'ai un petit problème.Quand je démarre mon pc,il m'affiche ce message:"Préparation à la configuration de windows en cours.N...
Bonjour, j'ai un message qui me dit :votre version de Windows n'est pas authentique, alors que j'ai acheté le logiciel !! Comment faire, cela c'es...
salut ! :) J'ai un soucis. j'ai activé le compte Invité ( windows 7) et je l'ai mis en tant qu'administrateur. Le soucis c'est que maintenant je n'...
bonsoir: j'ai décoché la case de IE11 dans les fonctionnalités de windows et donc la re configuration c'est faîte . Je voudrais remettre IE11 mais en ...
A quoi sert les clés de produits quand je télécharge L'ISO de Windows 7 professionnel sur une unité centrale qui n'a pas de clé? Merci de votre a...
Bonjour, J'ai un PC portable de marque Asus et j'ai un gros problème avec Windows Update. J'ai beau essayer d'installer les MàJ tout d'un coup ou ...
Bonjour, je souhaite passer de windows xp à windows 7. Pourriez-vous m'indiquer la procédure? J'ai peur de perdre des drivers et que des cartes soit...
Bonjour,déjà je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section. Mon problème est le suivant: Récemment j'avais installer windows 8sur mo...
Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterai réinstaller mon système (Windows 7) sur mon MSI FX600MX. Je possède au démarrage une touche (F3) qui me propos...
Bonjour, j'ai un problème j'ai bidouiller un petit truc et maintenant quand je fais un serveur modé il me dise qu'il ne trouve pas "java" dans cmd
Bonjour, je veux vraiment une aide pour recupérer mon systeme parce que q'il vien de me recommander une ereur fatal a cause des mises a jour du syst...
Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a été abordé plein de fois, et qu'il a été résolu plein de fois, mais malgré toutes mes tentatives mon problème ...
Bonjour, Je souhaiterais épingler des dossier dans la Bibliothèque qui est dans la barre des taches. Il y a des dossiers qui s'affiche et qui so...
Bonjour, voila j'ai aquérit un notebook de la marque asus X401U et je trouve qui ram un peut si quelqu'un pourrait m'aidee merci d'avance Confi...
j'ai installé SKYPE mais il n'apparait pas dans le panneau de config. et je n'arrive pas à le désinstaller ?
Bonjour, j'ai réinstallé mon PC fixe sous Windows 7(avant un vista), et quand je vais pour évaluer l'indice de performance, il me met "L'indice ...
salut j'ai un gros souci avec mon pc portable je n'ai plu de connexion depuis une semaine je sait qu'il y a déjà des gents qui on posé la même questio...
Bonjour, depuis que j ai débranché mon ordinateur portable par accident il est très très lent et je ne peu plus accédé à Internet Explorer donc si que...
Bonjour, Ah ça faisait longtemps. C'est-à-dire que jusque là j'essayais de m'en sortir seule mais il y a une chose que j'aimerais comprendre. D...
Bonsoir, j'aimerai savoir si les disques durs sont partitionnés à l'achat des PC ou s'il faut y procéder avant d'installer le système d'exploitation....
Bonjour à tous :) Suite à une mise a jour de ma Carte Graphique AMD Radeon HD 7450M via Windows Update, mon PC a fait comme si il s'éteignait puis ...
Bonjour, Actuellement sur un ordi portable Asus x64, je voulais installer Microsoft Office 2013, mais arrivé au milieu il me dit toujours qu'il y a ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7