Les discussions

rogo1 Windows 7

Restauration usine?

Bonjour à tous! Alors je vous détaille mon problème: J'ai un pc portable asus avec windows 7 depuis trois ans, celui-ci fonctionnait bien jusqu'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
rogo1
SuB7eVeN Windows 7

Formatage asus 1225b , problème de pilotes

Fermé

Bonjour à tous , je vous explique mon cas . On ma donné un ultrabook de asus qui , apres une mauvaise manip de l'utilisateur de boot plus . Vu qu ...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
baladur13
redad76 Windows 7

Api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll introuvable

Résolu

Salut, Je cherche désespérément ce fichier dll : api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll J'ai beau chercher sur le net je le trouve pas alors qu'avec...

Nak"
kiki cloclo Windows 7

Connexion

Bonjour, je ne peux pas me reconnecter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
lonee Windows 7

Ordinateur freeze

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur compaq de trois ans, depuis quelques temps il surchauffe et se freeze à répétition. Il faut que je le débranc...

Utilisateur anonyme
saladelle1984 Windows 7

Erreur 0x80080005

bonjour,j ai un gros probleme avec mon ordi,les mises a jour windows update ne se fait pas.le code erreur est0x8008005.j ai tout essayer,je ne peux pa...

Utilisateur anonyme
jacquounet29 Windows 7

Probleme d'installation de windows 7

En installant WINDOWS 7(Edition integrale 32 bits) en remplaçement de WINDOWS XP et après une copie des fichiers à 100%,la decompression des fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Known001
texascompagny Windows 7

Fonctionnement saari paie version 12.0

Bonjour, brj a tous je n'arrive pas à faire fonctionner SAGE PAIE version 12.0 sur mon système wimdows 7 professionnel lorsque j'execute la paie ...

verysimple
averagejo_e Windows 7

Pc portable: problème au demarage de windows

Résolu

Bonsoir, En voulant mettre en route mon pc portable samsung, je me suis retrouver face a un problème: Le pc se lance normalement jusqu'au lancement...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
exla
Dav54800 Windows 7

Asus eeepc 1001ha

Bonjour, j'ai un problème assez hard... Je me trouve avec un EeePc 1001HA de chez Asus d'origine sous Win XP home édition. j'ai récupérer ce P...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dav54800
mikelap20 Windows 7

Manque de performance

Bonjour à tous cher internautes. Je vous adresse ce message car voilà presque deux ans que j'ai acheté unl ordi portable neuf que l'on m'a vendu comm...

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tanteelise
pascalde1962 Windows 7

Dépanne lave vaisselle brandt

Fermé

j'ai mon lave vaisselle brandit type dwh qui toujours sur le voyant alerte et il clignote quelle et le problème merci a vous d'une répons

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Xileh
jannick Windows 7

Mon ecran s'eteint en regardant des video

Bonjour, depuis 2 jours mon écran pc s'éteint pendant que je regarde des vidéo sur youtube et ma tour reste allumé Configuration: Windows 7...

astuces72
3affasi Windows 7

Xbmc on windows 7

probleme de ce message a xbmc:"pas pu connecter au serveur de reseaux"

BmV
denisddd Windows 7

Plusieurs problèmes avec windows 7

WINDOWS 7 na pas l'air très compatible avec beaucoup de matériels pour ma part j'ai des problèmes avec ma carte SD,ma webcam ( CREATIVE WEBCAM INSTANT...

antipolis a
ramihammimounalove Windows 7

Windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0.

ramihammimounalove
Dany Windows 7

Réinstaller avec bios te cd

Bonjour, Voila 2 jour que je tourne en rond ,essayant via bios et autre a réinstaller windows 7 Dans la fenêtre gestionnaire de démarrage...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Edawards
sagitaire Windows 7

Formatage

salut les gars j'ai un problème il ne me reste que peut de chose sur mon disque dur il faudrait le formater non ? quelqu'un pourrait il m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
sagitaire
Summ88 Windows 7

Es_file_explorer

Bonjour, J'ai installer es_file_explorer sur mon ordinateur et depuis il y a des pubs qui s'affiche, internet beug. Je devrais faire quoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
exla
blacksad73 Windows 7

Comment transférer un fichier par clé usb ?

Bonjour, jai un taushiba qui a un Windows 7 ( ordinateur familiale ) j'ai téléchargé " game develope "( gratuit ) ce petit logiciel permet de créer pl...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
blacksad73
sagitaire Windows 7

Plus de son

Bonjour, salut les gars c'est sagitaire voila ce qui m'arrive hier j'ai regarde un film que j'avais enregistre puis je ne s'ai pas ce qui c'est pa...

lephi10
gio4135 Windows 7

Problème de mise à jour

Bonjour, Windows 7 / Il y a pluisieurs semaines que je ne sais plus faire des mises à jours il me donne le message d'erreur suivant: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
vicenzo02 Windows 7

Pertes de données

bonjour mon ordinateur portable sur win7 avait un souci donc g décider de mettre mes CD de restauration Windows et avant tous g copier mes fichiers ...

lephi10
petit pierre Windows 7

Activation w7

Bonjour, j'ai un message qui me dit :votre version de Windows n'est pas authentique, alors que j'ai acheté le logiciel !! Comment faire, cela c'es...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
petit pierre
Meauxso Windows 7

Compte invité

salut ! :) J'ai un soucis. j'ai activé le compte Invité ( windows 7) et je l'ai mis en tant qu'administrateur. Le soucis c'est que maintenant je n'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bolobo46
lili0072 Windows 7

Iso windows 7 pro

Résolu/Fermé

A quoi sert les clés de produits quand je télécharge L'ISO de Windows 7 professionnel sur une unité centrale qui n'a pas de clé? Merci de votre a...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone
Primø Windows 7

Problème windows update et restauration

Bonjour, J'ai un PC portable de marque Asus et j'ai un gros problème avec Windows Update. J'ai beau essayer d'installer les MàJ tout d'un coup ou ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Primø
Métrix11 Windows 7

Passage windows xp à windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaite passer de windows xp à windows 7. Pourriez-vous m'indiquer la procédure? J'ai peur de perdre des drivers et que des cartes soit...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Métrix11
FunkyWizZ Windows 7

Bug d'instalation windows 7

Bonjour,déjà je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section. Mon problème est le suivant: Récemment j'avais installer windows 8sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
AmalricWeb
divayv Windows 7

Réinstallation : écrase des données ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterai réinstaller mon système (Windows 7) sur mon MSI FX600MX. Je possède au démarrage une touche (F3) qui me propos...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
divayv
wissam20 Windows 7

Probleme java avec un serveur minecraft

Bonjour, j'ai un problème j'ai bidouiller un petit truc et maintenant quand je fais un serveur modé il me dise qu'il ne trouve pas "java" dans cmd

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
mbodji Windows 7

Salut jais des problèmes sur mon ordinateur

Bonjour, je veux vraiment une aide pour recupérer mon systeme parce que q'il vien de me recommander une ereur fatal a cause des mises a jour du syst...

divayv
Daethore Windows 7

Skype, code d'erreur 2738

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a été abordé plein de fois, et qu'il a été résolu plein de fois, mais malgré toutes mes tentatives mon problème ...

Daethore
asus Windows 7

Pc qui ram

Bonjour, voila j'ai aquérit un notebook de la marque asus X401U et je trouve qui ram un peut si quelqu'un pourrait m'aidee merci d'avance Confi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ArnaudLy6
solveig13 Windows 7

Ajout suppression de programmes

j'ai installé SKYPE mais il n'apparait pas dans le panneau de config. et je n'arrive pas à le désinstaller ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
krakixx
florentg1 Windows 7

Probleme avec "l'indice de performance windows"

Bonjour, j'ai réinstallé mon PC fixe sous Windows 7(avant un vista), et quand je vais pour évaluer l'indice de performance, il me met "L'indice ...

arthur-magic-mouse
thelittlegamer Windows 7

Connexion accès limité

salut j'ai un gros souci avec mon pc portable je n'ai plu de connexion depuis une semaine je sait qu'il y a déjà des gents qui on posé la même questio...

thelittlegamer
khossil Windows 7

Veut pas démarrer

Résolu

Bonjour, Ah ça faisait longtemps. C'est-à-dire que jusque là j'essayais de m'en sortir seule mais il y a une chose que j'aimerais comprendre. D...

khossil
awantchou Windows 7

Installation de seven

Bonsoir, j'aimerai savoir si les disques durs sont partitionnés à l'achat des PC ou s'il faut y procéder avant d'installer le système d'exploitation....

spark
Brannsar Windows 7

Blue screen après maj carte graphique par windows

Bonjour à tous :) Suite à une mise a jour de ma Carte Graphique AMD Radeon HD 7450M via Windows Update, mon PC a fait comme si il s'éteignait puis ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Brannsar
keke10501 Windows 7

Probleme de compatibilité

Résolu

Bonjour, Actuellement sur un ordi portable Asus x64, je voulais installer Microsoft Office 2013, mais arrivé au milieu il me dit toujours qu'il y a ...

ouistiti19
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 42 710