Une icone a disparu mais est toujours là...
iruo
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
TwixXiZ Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TwixXiZ Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désolé pour ce titre bizarre, je ne savais pas comment formuler mon problème. En gros voici ce qu'il se passe :
J'ai un .exe dont l'icone a disparu... Elle m'apparaît maintenant comme ceci :
Sauf que, et c'est là que c'est bizarre, dans les propriétés du fichier, l'icone est techniquement toujours affiliée à celui-ci :
J'ai eu le même problème avec un autre fichier, sauf que c'était le raccourci qui s'était retrouvé sans icone, en rétablissant le lien entre lui et son .exe d'origine, j'avais pu régler le problème. Ici, c'est carrément le .exe d'origine qui se retrouve comme ça !
C'est a rien n'y comprendre, j'ai essayé de redémarrer mon ordinateur, de redémarrer le processus explorer, rien n'y fait.
Du coup : A l'aide ! ^^
Je précise que le logiciel fonctionne parfaitement, mais voilà, j'ai besoin de savoir pourquoi il me fait ça ?!
Désolé pour ce titre bizarre, je ne savais pas comment formuler mon problème. En gros voici ce qu'il se passe :
J'ai un .exe dont l'icone a disparu... Elle m'apparaît maintenant comme ceci :

Sauf que, et c'est là que c'est bizarre, dans les propriétés du fichier, l'icone est techniquement toujours affiliée à celui-ci :

J'ai eu le même problème avec un autre fichier, sauf que c'était le raccourci qui s'était retrouvé sans icone, en rétablissant le lien entre lui et son .exe d'origine, j'avais pu régler le problème. Ici, c'est carrément le .exe d'origine qui se retrouve comme ça !

C'est a rien n'y comprendre, j'ai essayé de redémarrer mon ordinateur, de redémarrer le processus explorer, rien n'y fait.
Du coup : A l'aide ! ^^
Je précise que le logiciel fonctionne parfaitement, mais voilà, j'ai besoin de savoir pourquoi il me fait ça ?!
A voir également:
- Une icone a disparu mais est toujours là...
- Icone - Guide
- Icone son disparu - Guide
- Icone windows - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
12 réponses
Sur l'icone du .exe et de ses raccourcis. (la première image est celle du raccourci qui se trouve dans le menu démarrer)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:/ Ya quelque chose normalement pour changer l'image de l'icône (Chui sur mac donc voilà) Essaye de trouver la chose pour changer d'image et après il devrai y avoir un petit bouton genre "Remettre l'image par défaut"
o_O chui pas bête j'avais Windows avent ... Bah désinstalle et réinstalle ou sinon attend je vais cherché sur Google :P