Les discussions
Ordinateur trop lent
ma tour et lent acer comment lui donner de la vitesse
Propriétaire anciens et actuels
bonjour j'ai acheté d'occasion un ordianteur portable. pas de soucis, certaines personnes savent m'aider quand il rame. par contre quand je f...
Asus bloqué
Bonjour, Je possède un ASUS windows prenium edition familial. Je ne m'y connais pas en informatique. J'ai effectué sous conseil de windows la varifi...
Probleme ecran noir suite au krakage de mots de passe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 j ai un gros probleme, j ai suivi a la lettre les indications de KORBEN pour kraker ...
Programme windows 7 déclaré "non-authentique"
RésoluEn 2010, septembre, j'ai acheté un portable neuf équipé de windows 7, chez un fournisseur officiel (magasin connu : NEXT). Au cours du 1er semestre 20...
Win 7 , mise à jour et reboot
Bonjour, j'ai un pb depuis un moment sur mon ordi en Win 7 Il s'agit d'un pb du aux mises à jour, à chaque allumage l'ordi installe les m.a.j aut...
~ echec de l'ouverture de session ~
Coucou à tous :3 Voilà en fait depuis deux jours je ne peux plus utiliser mon ordinateur portable, quand je veux me connecter sur mon unique compte...
Installation cartouche canon mp280
RésoluMerci de bien vouloir m expliquer comment change la cartouche noir et couleur sur mon impriman tece ci-dessus référencée, je ne trouve pas la place d...
Programme "execution automatique" fou
Bonjour, lorsque je consulte simplement internet, une fenêtre : "réservé au système (E)-exécution automatique" s'ouvre des centaines de fois sur m...
Notification de programme windows non authentique
Bonjour, En 09/2010 j'ai acquis un ordinateur TOSHIBA C650 chez un fournisseur officiel et "sérieux". Cet ordinateur était équipé du logiciel Window...
Webcam fonctionement
Bonjour, J'ai une webcam intégrer a mon ordinateur portable et arrive pas a la faire fonctionner su skype et site internet exemple me prendre en...
Point d'entrée de procédure introuvable
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je veux accéder à Windows Live Mail, j'ai le message suivant : Le point d'entrée de procédure _crtCreateSymbolicLin...
Formater mon ordi en gardant windows 7
Bonjour, comment fait-on pour formater son ordi tout en gardant windows 7 , car jai pas le disque d'installation Configuration: Windows 7 / Fi...
Impossible de démarrer le programme car il manque msvcp100.dll
bonjour jai telecharger un jeux a tou les coup que je veux le lancer il me dise Impossible de demarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur vot...
Mettre windows 7 sur un disque dur interne sous vista
Bonjour, voilà mon soucis. J 'ai tenté de réparer cet apres midi un dell vostro 3500 fonctionnant sous windows 7 qui ne démarrait plus . Suspecta...
Problème d'installation windows 7
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et un ami ma offert un PC assez récent sans disque dur. J'ai donc acheté un disque dur neuf et un windows 7 versi...
Mise en veille prolongée n'apparait pas sur windows7
RésoluBonjour! http://s7.postimg.org/u4qi6z5qx/Sans_titre2.png http://s7.postimg.org/lwjiov7ix/Sans_titre.png Mise en veille prolongée n'apparait pas s...
Disque dur externe ne s' ouvre plus ( il veut se formater )
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui fonctionné encore ce matin mais qui maintenant me demande de le formaté? Es que quelqu'un peut m'aider a ...
Probleme de pilote
Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai un probleme de pilotes : controleur bluetooth controleur de bus SM controleurr de bus USB controleur de re...
Plus possible démarrer
Bonjour, J'ai un ordi assez ancien équipé de 2 Disques Dur, 1 avec XP, 1 avec W7...J'arrivai à les ouvrir indifféremment soit l'un soit l'autre mais...
Retrouver mon compte administrateur
RésoluBonjour, J'ai fait une très grosse boulette!!! En changeant le nom d'utilisateur, j'ai supprimé et oublié de mettre mon compte perso en administra...
Aucune donnée ne veut rester sur mon ordi
sans faire expret j'ai formater mon disque dur (disque d) donc je n'est plus aucune donnée personnelle sur mon ordi ce n'est pas ça mon souci c'est qu...
Depannage
bonjour, ma tour acer marche , mes mon ecran s'allume au demarrage et POUF ecran noir je peu rien faire ,que veut dire OSD verrouillees MERCI ...
Changer le disque dur d'un ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un ordinateur sous Windows 8 et de changer le disque dur pour en remettre un sous Windows ...
Problème de sauvegarde
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Je fais réguliérement des sauvegardes sur DD externe . Depuis plusieurs semaine...
Mon windows 7 ne serait pas authentique
Bonjour à toutes et tous, J'ai racheté un PC AZUS de bureau avec comme OS Windows 7, edition familiale prémium. Pas de CD, mais la série de 5 chiff...
Recupere les dossier
bon soir j ai besoin récupéré les dossier supprimai
Carte graphique et webcam
j ai vgn-cr11z/r avec windows 7installé dès lors mon webcam ne marche pas le webcam est un motion eye pourriez vous m aider avec les pilotes graphiqu...
Ouverture de session
RésoluBonjour gros probleme. J'ai installe windows 7 en remplacement de vista sur un lenovo Y730. le systeme veriface ne fonctionnait plus. J'ai voulu le ...
Pc lent après ouverture
Bonjour à tous, J'ai décidé ce week-end d'ouvrir mon pc pour nettoyer le ventilateur, car j'avais de sérieux problème quand je jouais (Freeze tout ...
Windows ne s'ouvre plus
bonjours depuis ce matin mon windows 7 ne s'ouvre plus . lorsque je demarre mon pc windows charge et le pc redemare et pareil pour le mode sans ech...
Étendre une parition
Bonjour, j'ai 3 partitions sur mon PC : le disque C réservé au système, le disque D réservé aux documents et le disque P réservé aux Programmes. Le ...
Barre de tache
bonjour je souhaiterais suprimmer des dossierau menu demarer Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Barre outils perdue et non retrouvée
bonjour, je suis toujours à la recherche de ma barre outils perdue!!!! J'ai Google Chrome et la toolbar ne s'installe pas!!! Merci d'avance pour vot...
Firefox a telecharger et installe sans demande d autorisation
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 firefox a telecharger et installe sans demande d autorisation
Problème sur l'arrêt et affichage windows
Bonjour, Je vais essayer de donner un maximum d'informations sur mon problème en espérant que vous connaitriez le problème ou du moins m'orienter. ...
Ordi qui s'arrête aléatoirement avec écran bleu
bonjour ou bonsoir Il y a quelques jours, j'ai eu un énorme problème (après un arrêt forcé). Et quand j'ai allumé mon ordi et fais le mot de passe, q...
Problème lancement d'un programme après installation
Bonjour à tous, Je viens de monter mon nouveau PC. Installation de l'OS ect, je suis actuellement en train d'installer les programmes. J'avai...
Annuler : toujours ouvrir les dossiers de ce type
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une image jpeg, une bande en bas est apparue où l'on voit le téléchargement se faire. J'ai par erreur coché la case "tou...
Blocage des applications
RésoluSlt tlm, Voila mon problème c'est un blocage de quelques applications sur mon Window 7 pro , Aucun des moteurs de recherche ne fonctionne (Fi...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour remettre Google chrome comme moteur de recherche sur mon pc windows 7 merci Configuration: Windows 7 /...
Ecran bleu + messages d'erreurs + beug
Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum. Mon Problème : Depuis quelques temps (1 semaine environ) mon PC (Toshiba Satellite C670/C670D) beug. J...
Espace disque
RésoluBonjour, comment libérer de l'espace disque en Système(C:) 19,6Go de libres sur 118 Go, alors que mon disque de données (D:) est à 1,58 To de libre...
Problème de mise a jour
Bonjour, J'ai arreté mon ordinateur pour une mise a jour comme d'habitude , mais le problème c'est que la mise a jour est bloqué a « 1 sur 32 » (...
Réinstaller windows 7 en mode sans échec
Bonjour Mon problème et le suivant Je dispose d un ordi portable sous windows 7 que je ne peut démarrer en mode sans échec car en mode normale un é...
Problème installation logiciel connectify.
Salut tout le monde, Voila mon problème, j'ai essayé d'installé le logiciel connectify, mais lors de l'installation on m'a demandé d'installer le ...
Windows explorer a cessé de fonctionner....
Bonjour ! Voilà, depuis qqs temps j'ai un gros problème avec mes dossiers... Que j'en ouvre un ou plusieurs, très vite un bug apparaît : Windows Ex...
Affichage au demarrage
Bonjour, Bj les amis sur mon écran au démarrage j ai une fenêtre qui s ouvre de suite Desktop.ini -Bloc-notes Quelqu un peut me dire comment ...
Installer windows 7, 32bits sur un ordinateur 64 bits
Bonjour, Je me demande si je peut installer Windows 7, 32bits sur un ordinateur 64 bits ? Je doit formater un portable HP 64 bits qui a Windows ...
Bug windows 7
Hello , Donc , j'ai windows 7 tout marchais pour le mieu et un moment , j'avais remis mon pc à zéro (Trop de programme que je ne voulais plus) et...