Les discussions

yoyo4295 Windows 7

Gros problème pc fixe

Bonjour, Depuis quelques temps (1 semaine) mon pc est plus que lent et tout les programme plantent au bout d'un moment. Pour résumer, il y a un...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
AskepiosFFC
deesse57 Windows 7

Jeux bloquées à cause de java

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une habituée des jeux yahoo " litérati", c'est un jeu de scrabble. Aujourd'hui, j'essai de me connecter et voilà ce qui s'affich...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
hanen lejmi
lmviens Windows 7

Réparation de windows 7 logiciel gratuit

bonjour, J'ai réellement besoin d'aide ! En effet ma direction vient de me confier cet ordinateur j'ai comme l'impression qu'il y a des viru...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
tmp
adelas Windows 7

Gestion des coleurs page d'accueil

Bonjour, j'ai touché involontairement aux contrastes sur windows 7. Depuis, toutes les couleurs sont déformées Les photos sont roses ou bleues. la...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
leogout
tony35740 Windows 7

Après changement de la carte mère, quelles étapes ?

Résolu

Bonjour, mon pc se fait un peu vieux, et j'ai pour projet de changer ma carte mère et mon processeur, il y a plusieurs questions que je me pose : aprè...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
phil2k
felixhespel Windows 7

Luminosité de mon aspire v3 défaillante

Bonjour mon père viens de m'installer windows 7 pro et la luminosité est au maximum les boutons fn ne fonctionnent plus le réglage de la luminosité du...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
broobeer Windows 7

Lecteur dempreinte digitales

Bonjour, J'ai un probook 6570b hp incapable de faire fonctionner le lecteur (a moitié detecté) plein de pilotes installés digital persona 4.11 rien...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kaneagle
LegendofBaseball Windows 7

Un fichier .mkv que je n'arrive pas à supprimer

Bonjour, j'ai créé un film en .mkv et ensuite je l'ai transféré en format .avi. Mais je ne suis pas capable de me débarasser de celui en .mkv S...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
thalie
SP sa roxx Windows 7

Pc état usine, question logiciel et perf.

Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon pc qui revient de garantie (disque dur HS) Mon pc est donc revenu à l'état "neuf" avec les dvd de sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Zpoupette
psg10 Windows 7

Windows ne démarre plus

Bonjour, J'ai pc de bureau packard bell qui se lance mais refuse d'aller sur windows : j'ai l'écran démarrage de windows 7 , le logo de microsoft ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
psg10
lerescator55230 Windows 7

Installer windows 7 sur ssd

Bonjour, Je viens de recevoir mon disque SSD , 256 Go , sur lequel je voudrais installer W7 . Mon disque dur actuel fait 1To 533 d'utilisé dont...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
CB
sacrj Windows 7

Comment se débarrasser de sweet-page

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser après l'avoir désinstallé de ceci : http://www.sweet-page.com/?type=sc&ts=1412169973&from=cor&uid=TOSHI...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
sacrj
TheRogerFederer Windows 7

Hp pavilion notebook 17-f061nf

Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui même un HP pavilion notebook 17-f061nf avec windows 8 dessus !! Malheureusement je ne souhaite pas conserver w...

TheRogerFederer
rafik_00 Windows 7

Telecharger windows loader

Fermé

Bonjour, OU TROUVER LES SITES DE CONFIANCE POUR TELECHARGER WINDOWS LOADER Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
rafik_00
bigluda Windows 7

Acer recovery management

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occase (ACER X1700), et je souhaite donc le remettre aux paramètres d'usine. Seulement, il n'y a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
AskepiosFFC
chipie13004 Windows 7

Bluescreen

BONJOUR, mon Pc me pose problème et je ne sais le résoudre .Qui pourrait m'aider ???? Mon pc portable s'éteint sans raison et je reçois ce message...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
AskepiosFFC
porky1992 Windows 7

Probleme avec la restauration du systeme

Bonjour, bonjour, ma machine ne cree aucun point de restauration et lorsque je veux en creer un manuellement voila ce qu'on me dit: et aucun de mes...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
popobus Windows 7

Choisissez un système d'exploitation

Bonjour ,J'ai un petit pc portable Samsung avec windows7,il ne voulait plus s'eteindre, impossible de telecharger malware ou ccleaner,si bien que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LudoTITANIUM
djcoco17 Windows 7

Comment faire fonctionner mon pc sur internet

bonjours, mon pc toshiba satellite windows7 pro ne veut pas aller sur internet il est connecter a ma box et quand je veut aller sur internet (pour fac...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Naoufal-ferhat
Ohmer Windows 7

Message d'erreur au lancement d'un programme

Bonjour, quand je veut lancer un logiciel , mon ordinateur portable me met le message suivant : " Serveur occupé" " Impossible de terminer cette actio...

Ohmer
agnes Windows 7

Changer mon email

Bonjour, comment cjanger mon email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

internaute128
papypatauge Windows 7

Brancher un samsung s3 à l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrai relier mon smartphone Samsung S3 à mon ordi équipé de W 7 familial.j'ai rentré "Samsung kies3" qui serait une boite de dialogue(!)...

papypatauge
dj-lu Windows 7

Windows 7 ou ubuntu ?

Bonjour, j'ai un vieux acer aspire 1360 avec 512 de ram AMD Sempron 2800 je suis sur xp mais xp n'a plus de mise a jour j aimerais installer ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dada18130
russkoff95 Windows 7

Refaire system notebook

Bonsoir Voila je refait un pc note book ya pas de lecteur cd je fait f9 et tout mais rien n'y fait le windows a etait changer la personne a mis wind...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
russkoff95
etheart Windows 7

Laptop hp 6530b

Résolu

salut tout le monde comment pouvz-vous m'aider a resoudre le probleme de mon ecran Hp 6530b qui s'allume tout noir et en marche?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
bg62
mygri Windows 7

Bouton qui est sur la tour

Bonsoir quand j'appuie sur le bouton de la tour de mon ordi rien ne se passe. Le bouton ne s'allume pas et l'ordi ne se met pas en marche! tour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Known001
ronbo Windows 7

Problème avec le mail de windows

Bonjour, J'ai une adresse email soit: ***@*** et je ne peux pas recevoir ou envoyer de message. Comment m'en sortir ?????? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
barale61
matiasko007 Windows 7

Windows update: cases à cocher manquantes

Bonjour, Dans la page "Modifier les paramètres" de Windows Update, il me manque les deux dernières cases à cocher qui concernent Microsoft Update e...

matiasko007
inuktikut Windows 7

Module introuvable

Aléatoirement, au démarrage de mon PC avec Windows 7 Familiale Premium 64 bits, j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît: "Problème lors du démar...

bonjour aussi
gazzelle26 Windows 7

Probleme de demarrage

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton démarrer du pc il s' allume et puits s'einstein dessuite je suis obliger de le faire un 30 fois pour que enfi...

LudoTITANIUM
mijean Windows 7

Mise à jour windws

Bj mon écran est sur fond noir avec l'inscription en bas à droite "cette copie de Windows n'est pas authentique numéro 7601 " j ai procédé à la mi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mijean
jack Windows 7

Probleme d'installation sur un deuxieme dd

bonjour à tous j'ai un Pc où je voulais changer de disque dur, car il n'est plus assez rapide par rapport au reste de ma machine. j'ai acheté un D...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Jack
Falbala47 Windows 7

Suppression par erreur du dossier images

Bonjour, Ce matin j'ai supprimé par erreur le contenu (la totalité) de mon dossier Images dans ma Bibliothèque. Depuis j'essaie de restaurer une anc...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
OMAR Windows 7

Telechargement pdf

Bonjour, comment télécharger gratuitement l'application pour visualiser mes dossiers en PDF ? mERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062...

oxsan
Carbot123 Windows 7

Installation probleme !!

Bonjour, Alors voila j'ai un problème, j'ai recamment eu Flight Simulator X mais le problème c'est que quand je l'installe un problème apparaît et sa...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
imleh85
salim_1305 Windows 7

Comment désinstaller windows sous ms-dos

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux désinstaller windows 7 avec ms-dos. j'ai deux système sur mon pc (w8/w7) et j'en ai plus besoins du d...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
sestao Windows 7

Restauration système

Bonjour j ai voulu transferer des fichiers de mon ancien portable sur le nouveau. J'ai copié les fichiers sur un disque dur pour pouvoir les transfer...

georges97
Cl2208 Windows 7

Dual-boot windows 7 et vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un Dual-Boot Windows 7/Windows Vista. Le seul problème: j'ai utilisé GParted, la gestion des disques Windows... Impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
LERICHEAKOUE Windows 7

Système d'exploitation

salue a tous, je suis le riche akouè, en fait lorsque je démarre mon ordinateur il y'a un message qui s'affiche""réparation automatique du système"" j...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
nokiahelp
Kalagane19 Windows 7

Plantage de dead frontier

Bonjour, Je joue depuis plus d'une semaine et depuis hier impossible de jouer. Le jeu charge puis plante à cause de Unity Web Player. Je l'ai dési...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Kalagane19
grenouille1951 Windows 7

Portable acer aspire5733

bonsoir je ne peux plus m identifier avec mon mot de passe utilisateur j ai le message suivant: fichier de l ouverture de session par le serv...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29
D A R T H Windows 7

Probleme de reconnaissance de la ram (win 7)

Bonjour j'ai un probleme curieux a vous exposer. donc : ma mere a un portable Compaq Q61220SF dual core qui a 4 ou 5 ans celui ci a 4Go de Ram et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
phil2k
TeePee2 Windows 7

Bsod qui m'enquiquine.

Résolu

Bonjour, Avant de poser ma question sur ce forum, j'ai beaucoup hésité car j'ai préféré cherché la solution par moi même afin de "faire mes devoir...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
TeePee2
Utilisateur anonyme Windows 7

Pb regedit

Bonjour à tous, Je viens de monter mon nouveau PC. Installation de l'OS ect, je suis actuellement en train d'installer les programmes. J'avais...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
didmed
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 42 710