Remise a zero probleme rencontré

Fermé
adridesign71 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 17 juin 2014 à 19:42
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 17 juin 2014 à 19:48
salut a tous,

un beau jour j'allume mon ordinateur sauf que la il refuse de démarrer il m'a affiché des option de récupération... il m'affichait " windows refuse de démarré ". je n'avais pas de point de restauration ( bétise de ma part ). j'ai donc fais un paramètrage usine. windows redémarre youpiiii !!! heuuuu... non en faite il m'affiche un méssage après l'ouverture de séssion " veuillez patienté pendant que windows termine de configurer votre ordinateur" suivi part une petite barre de progression juste en dessous puis il redémarre :) et l'opération se répète indéfiniment j'en arrive toujours au même point. au démarrage j'ai deux option soit appuyer sur F2 soit sur F12 l'un me permet de gérer la priorité de démarrage des périphériques, l'autre d'accèder à different paramètre permetant de changer l'heure du système, trafiqué le processeur... etc pas de mode sans echec... pas de mode de restauration rien... je fonctionne en double OS j'ai ubuntu 10.04 lts. je pense avoir tout éssayer alors je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aider

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 juin 2014 à 19:48
salut,

tu as une petite idée de ce qui aurait pu provoquer ce problème. Tout allait bien et c'est arrivé au redémarrage du pc ?
0