PC qui RAM
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
indiquez moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie
mon problème est le suivant:
mon ordinateur de marque LDLC sous Win7 reçu chez moi le 30 janvier 2014 était très rapide jusqu'au jour ou il y a eu quelque chose et la l est presque incontrôlable
J'ai fait des analyses anti-virus MSE Kaspersky et malware avec spyHunter Spybot et le résultat est qu'il y a des virus et des malwares tous supprimés j'ai fait aussi un nettoyages CCleaner et une petite défragmentation
Il se met a bloquer dès 50% ram soit environ 2Go DDR3 donc j'espère avoir des réponses pour pouvoir m'aider
PS: j'écris de cet ordinateur lui même en mode sans échec avec prise en compte du réseau
merci d'avance
Cordialement JA3522
indiquez moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie
mon problème est le suivant:
mon ordinateur de marque LDLC sous Win7 reçu chez moi le 30 janvier 2014 était très rapide jusqu'au jour ou il y a eu quelque chose et la l est presque incontrôlable
J'ai fait des analyses anti-virus MSE Kaspersky et malware avec spyHunter Spybot et le résultat est qu'il y a des virus et des malwares tous supprimés j'ai fait aussi un nettoyages CCleaner et une petite défragmentation
Il se met a bloquer dès 50% ram soit environ 2Go DDR3 donc j'espère avoir des réponses pour pouvoir m'aider
PS: j'écris de cet ordinateur lui même en mode sans échec avec prise en compte du réseau
merci d'avance
Cordialement JA3522
A voir également:
- PC qui RAM
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
4 réponses
merci des premières réponses je vais suivre les conseils et je viens de faire une nouvelle analyse Kaspersky et rien du tout mais bon je vais une analyse malwarbytes
j'ai trouvé un logiciel qui enlevé les effets des virus cela a un peu marche il est un peu plus rapide je n'ai plus besoin daller dans le mode sans échec donc c'est déjà bien mais il rame toujours a un pu près 50% de ram surtout quant j'exécute Skype et un programme office
j'ai trouvé un logiciel qui enlevé les effets des virus cela a un peu marche il est un peu plus rapide je n'ai plus besoin daller dans le mode sans échec donc c'est déjà bien mais il rame toujours a un pu près 50% de ram surtout quant j'exécute Skype et un programme office
oui il est encore garanti mais sur leur site il n'y a pas de forum et idem pour les pilotes a moins que je n'ai pas bien cherché et désolé pour ne pas répondre de suite mais j'ai 14 donc je n'ai pas toujours le temps mais ne vous inquiétez pas je m'y connais en informatique car je n'ai pas envi de racheter de la RAM bien que le PB viens du Disque dur bon je vous souhaite une bonne soirée et merci
Il a installé des m***es
OK ;-)