Les discussions

christ62134 Windows 7

Démarrage long

Bonjour a tous ! J'ai eu un probléme au démarrage avec mon pc packard bell tk36 j'ai donc pris la décision de le formater en mode usine. Le soucis e...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
christ62134
Martin4615 Windows 7

Activation de windows impossible ???

Bonjour, J' ouvre un nouveau topic à ce sujet (encore 1 je sais), car, parmi tous les autres topics sur ce sujet que j' ai pu voir, aucun ne m' ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
durock
korinnm Windows 7

Changement de systeme d exploitation

Bonjour, mon eee pc asus sous windows 7 me dirige sur startup repair lorsque je l allume. j ai installe sur une cle usb windows ,sur une autre li...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
korinnm
NATHALIE Windows 7

Reinstallation d'un pc toshiba

Bonjour.......je m4adresse a vous car vous êtes ma dernière chance pour recoudre un problème sur un PC toshiba C660 satellite pro....que l'on m'a conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Edawards
Neex3 Windows 7

Effectuer une sauvegarde

Résolu

Salut, avec un nouveau disque dur externe de 500 Go, je souhaite sauvegarder le contenu entier de mon ordinateur. Par exemple, si mon ordinateur...

Neex3
zoute21 Windows 7

Problème pour effacé

Bonjour, je ne sais pas comment vous expliquer mon problème, j'ai supprimé un fichier qui ne m'intéressait plus, et le raccourci est resté sur mon...

Edawards
FeazGaming Windows 7

Erreur de script avec le bloc-note

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, lorsque j'essaie d'ouvrir certains documents avec le bloc-note, une erreur de script survient. Après, j'ai le ...

FeazGaming
naba1 Windows 7

Mot de pass incorrect

Fermé

Salut Ma machine qui s'ouvrait sur un mot de pass ne reconnait plus ce mot de pass. C'est depuis quelques temps à la suite d'une opération que moi m...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Jojo29.
relaich Windows 7

Windows 7 et directx 10

Résolu

Bonjour, Est ce que directx 10 compatible sur windows 7 beta? C'est mon windows mais comment j-installer directx 10 sur lui? merci

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
balto24
BackBone Windows 7

Faire fonctionner un jeux mac sur windows?

Bonjour, est ce que quelqu'un connait une astuce pour faire fonctionner un jeu MAC sur Windows? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6...

djsquinje
juliette Windows 7

Problème de grosseur de police

Bonjour, J'ai fait dernièrement un mauvais clic ....en écrivant un e.mail et je me suis retrouvée avec une police minimum qui me permet à peine de ...

The01600
indrals Windows 7

Plus de reglage luminosité

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc t'a heure, et je m'aperçois que je n'ai plus la barre de tache pour régler la luminosité dans ma batterie, comment ça...

fireweb
poopie45 Windows 7

Copier - coller

Bonjour, pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à faire le copier / coller sous WINDOS 7 je fais ctrl /c et lorsque je fais ctrl /v ça ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
afrfr37
Tarpoo Windows 7

Perte de focus windows 7

Résolu

bonsoir , un problème qui est récurant , comme le titre du sujet l'indique j'ai un problème de focus sur mon ordinateur qui m'empêche d'utiliser la pl...

Tarpoo
TutoSami Windows 7

Message au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur au démarrage de windows une petite fenêtre : Finger Sensing Pad The driver isn't suitable for use, Please remove it and ...

TutoSami
mistertical Windows 7

Probleme partition hp dv6

Bonjour, Ce post risque d'être un peu long, il vaut mieux être précis et je ne trouve pas de réponse qui me satisfait sur le net, même si je me rap...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Laurent17lr
zeyna38 Windows 7

Mon ordi ne marche plus sniifffffffff

Bonjour, mon ordi ne veux plus démarer il me dit appuyer sur la touche ctrl alt supprime et riens ce passe message d'erreur lecture disque écran e...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
zeyna38
rafi22 Windows 7

Packard bell d9212 avec ecran bleu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un solution, j'ai deux pc avec le meme code de bsod 0x00000124 l'un est sous vista et l'autre est sous seven mais ...

rafi22
baalal Windows 7

Mon ordinateur portable ne s'éteint plus.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'éteint plus, cad quand je clique sur "arrêter", l'ordinateur ferme bien la session et arrête W...

BoGToKiLL
fourmi Windows 7

Impression

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever ma zone d'impression quand je veux imprimer mon tableau. cela me le mets sur 2 pages ex : j'ai un tableau qui con...

okwamp
nony Windows 7

Problème avec windows 7

Bonjour, Après installation de windows 7sur un pc tous de sacré problème graphique ont survenu je me demandais s'il est compatible pour recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nony
le T Windows 7

Uac sous windows 7

Fermé

je veux activer mon antivirus AVG. mais on me demande d'activer la fonction UAC sous windows 7. comment faire? merci.

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
soulsy
06papou Windows 7

Problème de clavier.

Bonjour Depuis quelques jours certaines touches r, f, ',sont totalement inopérantes tant en écriture en minuscule qu'en réservation d'espace sur mon ...

jumulka
Zephir123 Windows 7

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour et j'ai donc voulu démarrer l'ordinateur avec mon ancien disque dur de mon ancien PC avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Zephir123
DrazZzX Windows 7

Ralentissement d'ordinateur à minuit

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, mon pc est extrêmement ralenti chaque jour entre minuit pile et 01h pile. J'ai vérifié dans l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
DrazZzX
hannaria Windows 7

Activer le windows

Fermé

salut tt l monde est ce que vous pouvez me dire comment je peux activer mon Windows 7...(mon pc affiche ce message .. . cette copier de Windows n...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
rlo73
MAALA60 Windows 7

Fichier .htm

bonjour. pourriez-vous m'indiquer comment ouvrir un fichier .htm. merci

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Clean-ex
Thib Windows 7

Freeze du pc dû à l'explorateur (windows 7)

Bonsoir à tous, Depuis Vendredi dernier, mon ordinateur a un problème de freeze. Pour l'instant, je n'ai pas fait de manips, n'ayant pas vraiment t...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
docteur97
FameFragrance Windows 7

Ordi lent

Bonjour, mon ordi est lent donc j'ai utilisé adw cleaner et voici le rapport, qu'en pensez vous? merci # AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le 29/04/...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
FameFragrance
[M]assiwissa Windows 7

Effacer un os

Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs, l'un avec windows (C:) et l'autre avec Windows 7 (D:). En gros je voudrais virer Windows Vista du DD (C:) mais je ...

[M]assiwissa
Sawwaba Windows 7

Ie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 comment désinstaller internet explorer de ma machine, j'ai des problème avec explorer je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nathan 60
godiame10 Windows 7

Ingénieur

Bonjour mon window7 est ne vien plus il me dit d'enter la clé pour l'activer merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
michel13015
acetam Windows 7

La carte memoire ne fonctionnes plus

Bonjour, je souhaite que tous vas bien ...j'ai un probleme de fonctionnement de ma carte memoir miscro 2Gb , ...il a ete normale sur mon nokia X2 ,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Abd'Aziz
ringo Windows 7

Réglage de la luminosité impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba L855 sur lequel je viens de réinstaller w7. J'ai réinstaller les pilotes de la carte graphique... mai...

ringo
nathalie-1402 Windows 7

Restauration systeme

Bonjour, je viens de faire une restauration systeme d usine sur packard bell au demarrage j ai fait alt en continue en meme temps f1o la restauration ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hakim issaoui
dsur Windows 7

Onglet rechercher dossiers

Résolu

je voudrai rechercher un dossier sur mon ordinateur avec Windows 7. si je fait démarrer ordinateur organiser Options des dossiers il devrait y...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dsur
Peyrins Windows 7

Echec sauvegarde sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'utilise l'utilitaire de windows 7 pour sauvegarder système et données: - planification hebdomadaire - sur disque dur externe 298 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Peyrins
Sky744 Windows 7

Windows 7

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau ordinateur portable qui est en freedos .. J'ai donc acheté windows 7, mais quand je commence a l'install...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
halozero1530
truth1962 Windows 7

Probleme avec mise a jour gt-15700

Bonjour, après le lancement de NSP , il détecte mon appareil (GT-15700) le problème est qu'il affiche comme quoi y a aucune mise a niveau, or que la...

tribun
jy Windows 7

Barre de fonctions internet explorer

Bonjour, internet explorer me permettait dans sa barre d'actions de pouvoir effacer l'historique de la navigation. Ces fonctionnalités n'apparaissent ...

Cracotte_xp
Kyoshark Windows 7

Adobe air

Bonjour je suis un jouer de League of Legends et pas plus tard qu'hier j'ai eu un problème pour me connecter à Lol: Problème de connexion avec Meastro...

e666
stradis480 Windows 7

Pc bloqué

Fermé

Bonjours je viens de récuperer l'ordi de mes parents qu'ils ont bloqué avec leur mot de passe , impossible de sans souvenir , comment puis je faire po...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
irongege
Eziezi Windows 7

Ordinateur lent, uc à 100% pour rien

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon PC. Il est devenu particulièrement lent sans même que grand chose soit ouvert. La première que j'...

e666
Matt117 Windows 7

Erreur (bluescreen) 0x000000f4

Salutation, Je viens ici dans un dernier recours pour régler un problème qui empoisonne l'utilisation de mon PC. Ce problème peut m'arriver une foi...

mythbusters
mayly83 Windows 7

Probleme informatique

bonjour j'ai une barre d'adresse qui s'apelle SearchExpress.B. elle parait continuellement j'ai essayer de la desactivé mais elle ne parait pas dans l...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tanteelise
samaray Windows 7

Connexion bureau à distance entrante.

Bonjour, j'ai w7, avec un domaine, chaque fois je vois une barre en haut c'est à dire quelqu'un d'autre se connecte à mon poste (connexion de bur...

samaray
Anju Akuma Windows 7

Changer message bienvenu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer le message de bienvenu de ma session. J'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé que quelque chose pour mettre ...

Anju Akuma
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 42 710