Démarrage long
Bonjour a tous ! J'ai eu un probléme au démarrage avec mon pc packard bell tk36 j'ai donc pris la décision de le formater en mode usine. Le soucis e...
Bonjour a tous ! J'ai eu un probléme au démarrage avec mon pc packard bell tk36 j'ai donc pris la décision de le formater en mode usine. Le soucis e...
Bonjour, J' ouvre un nouveau topic à ce sujet (encore 1 je sais), car, parmi tous les autres topics sur ce sujet que j' ai pu voir, aucun ne m' ...
Bonjour, mon eee pc asus sous windows 7 me dirige sur startup repair lorsque je l allume. j ai installe sur une cle usb windows ,sur une autre li...
Bonjour.......je m4adresse a vous car vous êtes ma dernière chance pour recoudre un problème sur un PC toshiba C660 satellite pro....que l'on m'a conf...
Salut, avec un nouveau disque dur externe de 500 Go, je souhaite sauvegarder le contenu entier de mon ordinateur. Par exemple, si mon ordinateur...
Bonjour, je ne sais pas comment vous expliquer mon problème, j'ai supprimé un fichier qui ne m'intéressait plus, et le raccourci est resté sur mon...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, lorsque j'essaie d'ouvrir certains documents avec le bloc-note, une erreur de script survient. Après, j'ai le ...
Salut Ma machine qui s'ouvrait sur un mot de pass ne reconnait plus ce mot de pass. C'est depuis quelques temps à la suite d'une opération que moi m...
Bonjour, Est ce que directx 10 compatible sur windows 7 beta? C'est mon windows mais comment j-installer directx 10 sur lui? merci
Bonjour, Je ne sais pas si on peut installer windows 7 sur mon pc car le site du fabriquant dit que le support os ne marche que pour win Xp et Vis...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait une astuce pour faire fonctionner un jeu MAC sur Windows? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6...
Bonjour, J'ai fait dernièrement un mauvais clic ....en écrivant un e.mail et je me suis retrouvée avec une police minimum qui me permet à peine de ...
Bonjour, j'ai formaté mon pc t'a heure, et je m'aperçois que je n'ai plus la barre de tache pour régler la luminosité dans ma batterie, comment ça...
Bonjour, pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à faire le copier / coller sous WINDOS 7 je fais ctrl /c et lorsque je fais ctrl /v ça ne fonct...
bonsoir , un problème qui est récurant , comme le titre du sujet l'indique j'ai un problème de focus sur mon ordinateur qui m'empêche d'utiliser la pl...
Bonjour, j'ai une erreur au démarrage de windows une petite fenêtre : Finger Sensing Pad The driver isn't suitable for use, Please remove it and ...
Bonjour, Ce post risque d'être un peu long, il vaut mieux être précis et je ne trouve pas de réponse qui me satisfait sur le net, même si je me rap...
Bonjour, mon ordi ne veux plus démarer il me dit appuyer sur la touche ctrl alt supprime et riens ce passe message d'erreur lecture disque écran e...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un solution, j'ai deux pc avec le meme code de bsod 0x00000124 l'un est sous vista et l'autre est sous seven mais ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'éteint plus, cad quand je clique sur "arrêter", l'ordinateur ferme bien la session et arrête W...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever ma zone d'impression quand je veux imprimer mon tableau. cela me le mets sur 2 pages ex : j'ai un tableau qui con...
Bonjour, Après installation de windows 7sur un pc tous de sacré problème graphique ont survenu je me demandais s'il est compatible pour recevoir ...
je veux activer mon antivirus AVG. mais on me demande d'activer la fonction UAC sous windows 7. comment faire? merci.
Bonjour Depuis quelques jours certaines touches r, f, ',sont totalement inopérantes tant en écriture en minuscule qu'en réservation d'espace sur mon ...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour et j'ai donc voulu démarrer l'ordinateur avec mon ancien disque dur de mon ancien PC avec...
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, mon pc est extrêmement ralenti chaque jour entre minuit pile et 01h pile. J'ai vérifié dans l'utilisat...
salut tt l monde est ce que vous pouvez me dire comment je peux activer mon Windows 7...(mon pc affiche ce message .. . cette copier de Windows n...
Bonjour Avec ADOBE READER La résolution d'écran passe de 1920/1080 qui est bien à 640/480. La lecture FORMAT PDF est alors difficile et la barre des...
bonjour. pourriez-vous m'indiquer comment ouvrir un fichier .htm. merci
Bonsoir à tous, Depuis Vendredi dernier, mon ordinateur a un problème de freeze. Pour l'instant, je n'ai pas fait de manips, n'ayant pas vraiment t...
Bonjour, mon ordi est lent donc j'ai utilisé adw cleaner et voici le rapport, qu'en pensez vous? merci # AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le 29/04/...
Bonjour, J'ai deux disques durs, l'un avec windows (C:) et l'autre avec Windows 7 (D:). En gros je voudrais virer Windows Vista du DD (C:) mais je ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 comment désinstaller internet explorer de ma machine, j'ai des problème avec explorer je n'a...
Bonjour mon window7 est ne vien plus il me dit d'enter la clé pour l'activer merci d'avance
Bonjour, je souhaite que tous vas bien ...j'ai un probleme de fonctionnement de ma carte memoir miscro 2Gb , ...il a ete normale sur mon nokia X2 ,...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba L855 sur lequel je viens de réinstaller w7. J'ai réinstaller les pilotes de la carte graphique... mai...
Bonjour, je viens de faire une restauration systeme d usine sur packard bell au demarrage j ai fait alt en continue en meme temps f1o la restauration ...
je voudrai rechercher un dossier sur mon ordinateur avec Windows 7. si je fait démarrer ordinateur organiser Options des dossiers il devrait y...
Bonjour, J'utilise l'utilitaire de windows 7 pour sauvegarder système et données: - planification hebdomadaire - sur disque dur externe 298 ...
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau ordinateur portable qui est en freedos .. J'ai donc acheté windows 7, mais quand je commence a l'install...
Bonjour, après le lancement de NSP , il détecte mon appareil (GT-15700) le problème est qu'il affiche comme quoi y a aucune mise a niveau, or que la...
Bonjour, internet explorer me permettait dans sa barre d'actions de pouvoir effacer l'historique de la navigation. Ces fonctionnalités n'apparaissent ...
Bonjour je suis un jouer de League of Legends et pas plus tard qu'hier j'ai eu un problème pour me connecter à Lol: Problème de connexion avec Meastro...
Bonjours je viens de récuperer l'ordi de mes parents qu'ils ont bloqué avec leur mot de passe , impossible de sans souvenir , comment puis je faire po...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon PC. Il est devenu particulièrement lent sans même que grand chose soit ouvert. La première que j'...
Salutation, Je viens ici dans un dernier recours pour régler un problème qui empoisonne l'utilisation de mon PC. Ce problème peut m'arriver une foi...
bonjour j'ai une barre d'adresse qui s'apelle SearchExpress.B. elle parait continuellement j'ai essayer de la desactivé mais elle ne parait pas dans l...
Bonjour, J'ai utilisé le logiciel adwcleaner qui allait, selon les forums que j'ai visité, supprimer les logiciels indésirables qui rendent la nav...
Bonjour, j'ai w7, avec un domaine, chaque fois je vois une barre en haut c'est à dire quelqu'un d'autre se connecte à mon poste (connexion de bur...
Bonjour, Je souhaiterai changer le message de bienvenu de ma session. J'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé que quelque chose pour mettre ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7