Les discussions

Print master 11 deluxe compatible windows 7

Bonjour, je dois changer mon ordinateur qui était sous Windows XP, le prochain sera sous window7, j'ai les logiciels suivants : Money 2005, printmast...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
BABALA

Wpa activation windows 7

 Résolu

Bonjour , j'ai windows 7 activé, mais lorsque je lance le logiciel everest et que je vais dans la rubrique système d'exploitation : je vois marquer : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ekim55

Windows 7 theme

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement windows XP pro avec un thème parfaitement reproduit a mon gout. Sauf un petit truc : je trouve très sympa sur wind...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kiki85

Barre de tâches windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila j'aimerais bien savoir s'il est possible de mettre dans la barre de tâches un raccourci vers mon disque D:. Après avoir essay...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation solidworks windows 7

Bonjour, J'ai un problème pour installer solidworks 2009 sur windows 7. Le fichier est un .ISO, je le lance avec daemon tools, jusque là tout march...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Allplan sur windows 7

Bonjour, Je viens d'installer Allplan sur mon PC équiper de Windows 7 que je viens d'acheter . Et lors de la lecture de la licence provisoire avec Ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Birdman

Windows 7

 Résolu

bonsoir. suite à mauvaise manipulation,mes icones de programmes executables sont passes en icones galeries photos windows 7 de ce fait le n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
marjanegala

Driver windows 7 compatible hp dv9000

bonjour a tous comme comme dit dans le titre je voudrais avoir votre aide si possible pour savoir comment faire pour trouver un driver audio compatibl...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
baladur13

Messages avec windows 7

 Résolu

Je travaille avec Windows 7 et Microsoft Office 2010 et les messages suivants s'affichent très souvent et trop à mon goût et que de perte de temps ! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
leflorentin

Driver aol box d5213 pour windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sous Windows 7 et je souhaite y installer mon AOLBOX inventel D5213, mais je n'ai malheureusement pas le driver "...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
alex

Disque de réparation windows 7 sur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur le pc d'un ami, et lors que je veux accédéd a windows 7 , il y a une erreur, normal, j'avais déjà résoud cette er...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
luc743

Probleme avec windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur un ordi qui était sous vista. L'install se passe normalement et au moment du dernier redémarrage j'ai un écran no...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger logiciel pour windows 7

bonsoir g une imprimante hp photosmart c 4500 series et il met impossible d'instaler le driver vista sous windows 7 g chercher sur internet et...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cle wifi sur windows 7

Bonjour a tous, J'ai windows 7 et je souhaite installer ma cle wifi Trend net TW42UB dessus. Mais quand je commence l'installation il me dise qu'...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
craft93

Installation win 7 incomplète ??

 Résolu

salut tout le monde je viens de formater et réinstaller win 7 pour la premiere fois sur mon pc portable asus et j'ai comme l'impression qu'il manqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Applications pour windows 7

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir où je peux telecharger des applications pour windows 7 ? merci d'avance. Nat Configuration: Windows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nated1510

Pb win7 et flash player

 Résolu

Jai acheté ce porable ASUS en janvier et tout allait bien jusqu'à hier. Il a du y avoir une mise à jour et mon flash player a disparu. j'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
hubertaaz

Bootmgr qui se compresse sous windows 7

 Résolu

je n'arrive pas a réparer se beug bootmgr il se compresse a chaque demarage et impossible d'acseder au bureau svp aider moi c'est une question de vie...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Jonyfire

Ati radeon hd 4350 pilote windows 7 64bit ?

Bonjour j'ai une Carte Graphique ATI Radeon HD 4350 & Windows 7 64Bit Premium Mais je n'est pas le Pilote Windows 7 / Mozilla Firefox

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jlpjlp

Est ce que je peut installer windows 7 ?

 Résolu

j'ai un ibm thinkpad x40 (750mo)de ram, 1.2g processeur 40 Go de disk dure est ce que je peut installer windows 7 ? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Usb ne marche plus sous windows 7

Bonjour, ma mère à une tour avec Windows 7, mais les ports USB à l'arrière de la tour ne fonctionne plus, elle à un hub à 4 ports USB, donc elle la br...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
a70m

Screen démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 depuis trois jours mais j'ai un petit problème qui me gène ( le screen). J'avais le jolie sreen de windows 7 au démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sonicstage sur windows 7

Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, Depuis que je suis passée sur windows 7, mon MP3 usb NW-E002F (sonicstage) n'est plus reconnu! J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ludo.di

Probleme de connexion avec windows 7..

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je vous explique mon problème: Je viens d'avoir un nouvelle ordinateur portable (Compaq) avec windows 7 dessus et je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
EL-Tuc

Windows xp<->windows 7

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Peut-il exister un ordinateur portable assez puissant pour fonctionner alternativement sous Wind XP et sous...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme fermeture windows 7

quand lors de l'arret de windows des mises à jour sont telechargees, le pc se bloque sur "fermeture de windows" et je suis contraint de couper l'alime...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mafiozoo

Problème de partitions sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème lié à mes partitions de Windows. Lors de l'installation de w7 pro, j'ai réalisé des partitions comme me l'avaient...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
lidof

Windows 7 version e et version n ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer quelle est la différence entre la Version E et la Version N de Windows 7 qui sortira ce 22 octobre 2009 ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Skynet

Pas de son sur hautparleur sous windows7

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 7, Le son ne sors que sur la prise minijack mais pas sur les haut-parleurs.... Tout semble marcher n...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Hadra38

Logiciel sleep / windows 7

Bonsoir, Voilà, je cherche en fait un logiciel gratuit qui permettrait l'extinction de mon PC au bout de x heures. Je veux par exemple laisser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
yacinedu13001

Migrer de windows vista vers windows 7???

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc portable Toshibe A100-088 depuis 2 ans, ou est pré-installer Windows VISTA. est'il vrai que je peut migrer vers Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
dali_belcaied

Téléchargement windows 7 version intégrale

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a beaucoup de coupures du net je cherche a télécharger sur le site de microsoft le CD windows 7 version integrale j'ai tous les licenc...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mrsib1201

Bug du son avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Rc hier tous fonctionne bien sauf le son qui bug. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance --

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Micheal Jackson

Problème d'accès au registre windows 7

 Résolu

Configuration: Windows windows 7 Edition Intégrale/ Firefox 3.6.3 Bonjour, ayant tuneup utilities me disant de bloquer l'accès au réseau du registr...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
dns n/1 pgm

Cherche pilote snapscan e42 pour windows 7

Bonjour,, Je viens de passez à Windows 7 et j'ai encore mon bon vieux snapscan e42 qui marche parfaitement... Mais pas moyen de trouver le dr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Changer vista en windows 7

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'aimerais changer mon vista en windows 7 mais je me pose une question. Est-ce que l'installation va me faire perdre des donnée...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
yentangu

3 ou 4 go de ram pour windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 64 bits sur mon PC. La différence de performance est-elle grande entre 3 et 4 Go de RAM DDR2 ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
TheNext21

Windows 7

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows vista, j'hésite a installer windows seven beta qui dure 90j , mais avant je voulais avoir votre avis sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
magdu79

Mise à jour windows 7 copie 13 avril 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait effectué les dernière mise à jour (importantes), le 13 avril 2010? et savait fait attrapé pour le...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote camescope jvc grd53 sous windows 7

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC sous Windows 7, je fais du montage vidéo avec un ancien camescope JVC GRD53. Je n'ai pas le pilote pour Seven...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
alex

Adobe flash player sur windows 7

Bonjour , j'ai installé windows 7 64 bits sur mon ordinateur et je n'arrive pas a installe adobe flash player ca ne marche pas , auriez vous une solut...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
chacal

Windows 7 msdnaa incompatible avec dell...

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis étudiant et mon école participe au projet MSDNAA qui nous permet de télécharger gratuitement certains logiciels Microsoft, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
DerWaschbar

Windows 7 sur autre partition?

 Résolu

bonjour j'ai windows vista intégrale et je voudrais savoir si 1 je pouvais installer 7 sur une 2eme partition de mon ordinateur et 2 si 10.1 go dev...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
aaz

Windows 7

 Résolu

Bonjours, Voila, j'ai eut la chance d'acquerir Windows Vista Home Premium, et Windows 7 Home Premium, deux version de windows 64 bits... Jusque la ...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mcvivien2

Theme pour windows 7

 Résolu

Bonjours, Voila je possède un systeme d'exploitation Windows Seven Home premium et je n'aime pas trop ses apparences, j'etais habitué a mon bon vie...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
terminatorx

Pilote pour windows 7, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, je viens de passer a Windows 7 x86 Professionnel et depuis ce passage je ne peut plus utiliser mon lecteur d'emprein...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Bertrand

Compatibilité canoscan lide 20 avec windows 7

je viens de passer de windows XP à windows 7. Impossible d'exécuter le programme pilote du canoscan lide 20 que j'ai importé. Un message indique un pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
dr cosinus

Ares ne fonctionne pas sur windows 7

Bonjour à vous tous, j'ai acheté une unité centrale avec windows 7, j'ai décidé d'installer Ares sur ce pc là. Après l'avoir téléchargé, et l'installé...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
firzen110

Installation windows7: dd non détecté

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je possède un PC portable HP Pavillon dv9700 sur lequel je viens d'installer windows ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
nowhere01

Windows 7 x64 ne reconnait pas ma 8660m gs

Bonjour, j'ai un pc portable Packard Bell EASYNOTE SB85-P-066FR http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=116258850134&g=1400 Je suis récemmen...

69 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Rekin
Résultats 41151 - 41200 sur un total de 42 619