Les discussions

Probleme internet avec windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Dell] avec intel celeron inside et avec windows 7et je n'arrive pas du tout a me connecter a Internet! I...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
kriska54

Probleme a cause de win7

Résolu

Bonjour à tous, hier avec j'ai eu la clé d'activation de win7 par un ami.Et moi croyant que c'etais win7 lui meme je l'ai installé.Et maintenant mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bert de la speed

Hp pour windows7

bonjour. je viens d'installer windows7 mais mon imprimante HP photosmart c3100 n'est pas reconnue. je suis allée sur le site de hp mais je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Mise à jour carte graphique windows 7

Bonjour à tous Alors voila, j'ai un petit problème, à certains moment mon pc se bloque à cause de mon accélérateur graphique, il est écrit : "Intel...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
redskins72

Pb usb avec windows 7 64 avec chipset via

Résolu

Bonjour, sur mon portable medion j'ai un pb sous windows 7 x64 avec mes ports USB. Dès que je veux copier un fichier de plus de 400 Mo environ, ca f...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lchauvin

Problème pour formater mon windows7

Résolu

Bonjours , Voila je vous explique , en janvier j'ai acheter un Emachine sous window7 , mais a l'achat je n'avais aucun cd , même pas celui de windo...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
requieem

Architecture / windows 7 / aide

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'upgrader Vista à Windows 7, et je ne comprend pas trop l'architecture des dossiers. Dans mon C: j'ai un dossier "window...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
M4skk

Windows 7

quel est le programme compatible avec windows, car, j'ai windows 7 et mon imprimante refuse de d'ouvrir la page des solutions des problème. il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
torpedolos

Windows 7 ram beug

Résolu

slt j ai windows 7 avc 512 mb de ram et sans surfé sur le net la rem est utlisé a 71% puis il se plante est ce que je dois le mettre sous xP ou il...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Neliel

Qemu avec windows 7

bonjour , je voulais vous demandez si une version de qemu qui marche sur windows 7 existe . Si oui , laquelle svp ? Merci d'avance. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
pilout33

Ajout de windows 7 dans un domaine

Résolu

Bonjours, Je veux savoir comment ajouter une machine dans le domaine avec des scripte sous Windows 7 J'ai essayer de faire sa: "netdom join %...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Yazou92

Creation d'une partition windows 7 .

Résolu

Bonsoir , je dispose un Disque dur de 80 g , mais impossible de crée une partition superieur a 432mo 0.0 ? Screen : http://img52.images...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
-Standby

Changement de windows7

Résolu

Je possede Windows 7 64 bits en allemand et je veux mettre windows 7 professionel en Francais 32 bits. Est ce que cela pose 1 probleme. Merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
barnabe0057

Jeux vista compatible avec windows 7 ?

Résolu

bonjour, j'ai call of duty 5 et je chercherais a savoir si je pourrais y jouer sur mon nouvelle ordinateur qui sera sous windows 7. est ce possible ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
transat

Thème mac os pour windows 7

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4 bjr je veux savoir svp s'il existe un thème mac os pour Windows 7 merci de me rependre

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour windows 7

Résolu

Bonjour je viens d'installer les mise à jour pour windows 7 et au démarrage j'ai un messsage qui s'affiche dans la barre de tache le pilote star fo...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Rambo75

Passer de xp à windows 7 ?

Résolu

Bonjour, peut on faire une mise a niveau vers windows 7 depuis windows XP?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Edit : titr...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Mihawk

Compatibilité info windows 7

Résolu

bonjour je souhaite savoir si je peux installer windoxs 7 sur mon ordi dont la config est 512 DDR RAM 80G HDD carte graphique 512 mb proces...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Hack-16

Windows7

Résolu

j ai voulue installer windows7.j aimerais réinstaller mon vista l ancien comment faire merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Jeannot17

Jai windows 7

j arrive a reccuperer .mon skype insi quelque programme,meme jai perdue licone.de mon menu star..svp aider moi je suis formaticien Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
haris1988

Cachée une sesion sous windows 7

Résolu

bonjours, je voudrais cachée une sesion sous windows 7 pouvez vous m'aider svp. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
dede

Help kmplayer se plante sur windows 7

Résolu

salut tout le monde kmplayer a un problème sur Windows 7 édition intégrale, a chaque fois la vidéo démarre puis se ferme en affichant un message d'e...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
legdiiiiiiiiiiiiiii

Probleme avec les icones sous windows 7

Résolu

Bonjour! Je roule depuis peu sous windows 7 et j'ai besoin d'aide pour une petite chose. Toutes les photos que j'ai de classer dans mes dossiers on...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question mise a jour windows 7

ok je viens d'acheter un ordi hp et il me demande de faire une mise a jour pour : Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 - avri...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tribun

Compatibilité windows 7 64 bits et imprimante

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP 3550 qui fonctionnait sous XP. J'ai changé d'ordinateur équipé de Windows 7 64 bits J'ai installé mon imp...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jacques

Themes win 7 pour win xp sp3

Bonjour, je voudrais tellement que mon PC ait l'apparence d'un win 7 (barre des tâches comme 7, bureau comme 7, ...) Si vous pouvez me donner des l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
kakir114

Problème sortie de veille win7

Résolu

Bonjour à tous, voilà en fait quand je met mon PC en veille (non pas veille prolongée sur DD) le pc s'eteind apres avoir fait sa sauvegarde, puis quan...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
6trons

Clé wifi hercule hwnum-300 livebox windows7

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7 et une clé wifi HERCULES HWNUm-300. J'ai une livebox orange sagem. J'ai paramétré livebox ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
rudra117

Print master 11 deluxe compatible windows 7

Bonjour, je dois changer mon ordinateur qui était sous Windows XP, le prochain sera sous window7, j'ai les logiciels suivants : Money 2005, printmast...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
BABALA

Wpa activation windows 7

Résolu

Bonjour , j'ai windows 7 activé, mais lorsque je lance le logiciel everest et que je vais dans la rubrique système d'exploitation : je vois marquer : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ekim55

Windows 7 theme

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement windows XP pro avec un thème parfaitement reproduit a mon gout. Sauf un petit truc : je trouve très sympa sur wind...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kiki85

Barre de tâches windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Voila j'aimerais bien savoir s'il est possible de mettre dans la barre de tâches un raccourci vers mon disque D:. Après avoir essay...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation solidworks windows 7

Bonjour, J'ai un problème pour installer solidworks 2009 sur windows 7. Le fichier est un .ISO, je le lance avec daemon tools, jusque là tout march...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Allplan sur windows 7

Bonjour, Je viens d'installer Allplan sur mon PC équiper de Windows 7 que je viens d'acheter . Et lors de la lecture de la licence provisoire avec Ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Birdman

Windows 7

Résolu

bonsoir. suite à mauvaise manipulation,mes icones de programmes executables sont passes en icones galeries photos windows 7 de ce fait le n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
marjanegala

Driver windows 7 compatible hp dv9000

bonjour a tous comme comme dit dans le titre je voudrais avoir votre aide si possible pour savoir comment faire pour trouver un driver audio compatibl...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
baladur13

Messages avec windows 7

Résolu

Je travaille avec Windows 7 et Microsoft Office 2010 et les messages suivants s'affichent très souvent et trop à mon goût et que de perte de temps ! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
leflorentin

Driver aol box d5213 pour windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sous Windows 7 et je souhaite y installer mon AOLBOX inventel D5213, mais je n'ai malheureusement pas le driver "...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
alex

Disque de réparation windows 7 sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur le pc d'un ami, et lors que je veux accédéd a windows 7 , il y a une erreur, normal, j'avais déjà résoud cette er...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
luc743

Probleme avec windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur un ordi qui était sous vista. L'install se passe normalement et au moment du dernier redémarrage j'ai un écran no...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger logiciel pour windows 7

bonsoir g une imprimante hp photosmart c 4500 series et il met impossible d'instaler le driver vista sous windows 7 g chercher sur internet et...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cle wifi sur windows 7

Bonjour a tous, J'ai windows 7 et je souhaite installer ma cle wifi Trend net TW42UB dessus. Mais quand je commence l'installation il me dise qu'...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
craft93

Installation win 7 incomplète ??

Résolu

salut tout le monde je viens de formater et réinstaller win 7 pour la premiere fois sur mon pc portable asus et j'ai comme l'impression qu'il manqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Applications pour windows 7

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir où je peux telecharger des applications pour windows 7 ? merci d'avance. Nat Configuration: Windows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nated1510

Pb win7 et flash player

Résolu

Jai acheté ce porable ASUS en janvier et tout allait bien jusqu'à hier. Il a du y avoir une mise à jour et mon flash player a disparu. j'ai essayé de ...

hubertaaz

Bootmgr qui se compresse sous windows 7

Résolu

je n'arrive pas a réparer se beug bootmgr il se compresse a chaque demarage et impossible d'acseder au bureau svp aider moi c'est une question de vie...

Jonyfire

Ati radeon hd 4350 pilote windows 7 64bit ?

Bonjour j'ai une Carte Graphique ATI Radeon HD 4350 & Windows 7 64Bit Premium Mais je n'est pas le Pilote Windows 7 / Mozilla Firefox

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jlpjlp

Est ce que je peut installer windows 7 ?

Résolu

j'ai un ibm thinkpad x40 (750mo)de ram, 1.2g processeur 40 Go de disk dure est ce que je peut installer windows 7 ? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Usb ne marche plus sous windows 7

Bonjour, ma mère à une tour avec Windows 7, mais les ports USB à l'arrière de la tour ne fonctionne plus, elle à un hub à 4 ports USB, donc elle la br...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
a70m

Screen démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 depuis trois jours mais j'ai un petit problème qui me gène ( le screen). J'avais le jolie sreen de windows 7 au démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41151 - 41200 sur un total de 42 647