Pc qui s'éteint tout seul

NaiiJu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NaiiJu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , j'ai un problème avec mon pc depuis 1 semaines il s'éteint tout seul .

Les températures sont Ok : GPU: 28c
CPU: 35c

J'ai tout clean avec Ccleaner
J'ai passer un coup de Malwarebytes
J'ai passer un coup de Adwcleaner
J'ai passer un coup d'antivirus

Ensuite j'ai vérifier les mise a jour , tout est Ok

J'ai supprimé ce qui ne servait pas , j'ai dépoussiérer le pc.

j'ai changé de disque dur pour tout remettre à neuf mais le problème reste constant.

voici ma config: http://speccy.piriform.com/results/hxVxpAe4FG2PL0B6YcDy32d

et il y a aucune erreur dans l'observateur d'événement windows

si quelqu'un a une idée , je suis preneur car sa commence a être chiant .

merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
ca peut etre pas mal de chose dont l alimentation...
elle est vieille c'est quoi?
0
NaiiJu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila mon alim

Alimentation PC 700W Shai VP-700

je les depuis 3ans depuis que j'ai le pc .

enfaite en aillant fait le tour je pense que sa doit etre un problème d'alim mais comment etre sur.
0
Utilisateur anonyme

presque impossible
car si elle a lacher oui je te l'aurai fait tester y a un article sur ce site. mais la comme elle serait éventuellement défectuese, c'est a dire elle est abimé, je sait pas faire. ca se test peut etre mais la je sait pas faut de l aide ^^

par contre je connais pas la marque je viens de rentrer et pas encore regardeer mais si c'est un no name comme je pense c'est a dire, une sans marque c'est pas du tout eétonnant, ca se change souvent au bout de 2 ans voir - ou + ^^ mais ca tiens pas comme des alim de marque. et c'est plus dangereux pour le matos d'insister a tourner avec une alimentation défectueuse.

Plus tard je vérifie a +
bn chance^^
0
NaiiJu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci

j'aimerai surtout etre sur que ce soi l'alim avant de changer quelque chose qui marche bien
0

si quelqu'un a une idée car le problème est toujours la.
0