Jai le système de mon ordinateur HP affiche BOOTMGR absent

Fermé
gedrith Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - Modifié par gedrith le 17/06/2014 à 00:20
Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 17 juin 2014 à 01:24
J'ai un problème avec mon pc HP je ferais la restauration du système avec image j'ai fait la maladresse l'ordinateur c'est éteint je le rallume il m'affiche BOOTMGR absent et en bas il mat ctrl+alt+suppr pour redémarré et après j'ai essayé d'appuyer f8 sa ferai un bruit bizarre j'ai pas de cd Windows comment faire pour récupère mon ordinateur merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
17 juin 2014 à 01:24
télécharger l'iso de windows sur un autre PC correspondant a l'étiquette contenant la clé d'activation qui est sur ton PC, example : ce qui est marqué sur l'étiquette : Product Key : XXXXXX-XXXXXX-XXXXXX-XXXXXX etc...
Windows 7 Famillial Premium

Tu sais dans ce cas la qu'il faut télécharger l'iso de windows 7 Famillial Premium et la graver le fichier .iso sur un CD de 4.7GB (minimum CD 4GB) et lors de l'installation quand il te demande la clé mettre la product Key qui est inscrit sur l'éqiquette.
0