Pc
Bonjour, mon PC affiche un écran noir et ne démarre plus. Que faire? Et comment débrancher et rebrancher un disque dur???
Bonjour, mon PC affiche un écran noir et ne démarre plus. Que faire? Et comment débrancher et rebrancher un disque dur???
Bonjour, Pour je ne sais quelle raison mon ordinateur portable est devenu hyper lent. J'ai déjà désinstallé pas mal de programmes inutiles, j'ais ...
Windows 7 integral
Bonjour, Bonjour, je ai un problème avec mon ordinateur, la batterie a dû être remplacé, et le nouveau je l'ai acheté ne pas assumer la charge. ...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème pour connecter mon pc portable sur ma télévision. J'ai joué à pinball sur ma télévision et tout allait...
Comment récupérer mon Windows 7 après une erreur de passage entre les sessions sans fermer la dernière qui a provoqué la perde des données tel que p...
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Lorsque j'effectue des changements dans mes paramètres d'enregistrement du son, mes changements ne so...
Bonsoir, je vous explique mon récent problème, j'ai un PC ( assemblé moi même ) depuis maintenant 1 an, plutot performant qui s'est mis a planter, ap...
Salut, J'ai besoin de votre aide afin de formater mon pc de Windows XP vers Windows 7 (Je sais c'est drôle d'avoir Windows XP en 2016) Donc voil...
bonjour je viens vous demandez comment ouvrir compte wicrosoft window live merci de votre aide cordialement
bonjour je supprime le grub, comment repairer le windows
Bonjour, au demarrage correct puis l'ecran est recouvert de mes diapos que faire pour les supprimer merci d'avance Configuration: Windows 7...
Bonjour, lorsque j'ai une fenêtre quelconque ouverte sur mon bureau, la barre de tâche reste par dessus. C'est très gênant pour travailler notamme...
Bonjour, La fenêtre de certains logiciels (par exemple media dico anagrammes) s'affiche en taille réduite en masquant une partie de cette fenêtre....
Bonjour, Même après une ré installation, windows live mail ne s'ouvre pas ! quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire d'avance merci
Bonjour, J’ai un ami qui avait un problème avec son PC bureau HP Pavilion T837.fr os XP, plus possible de démarrer, et comme c’est un PC acheté d’occ...
bonjour à tous, je m'excuses du désagrément que je pourrais causer si je ne suis pas au bon endroit. j'ai téléchargé une video contenu dans un fic...
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur. Merci. Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je souhaite restauer un pc sous w7, sans effectuer de sauvegarde des données. En passant par panneau de configuration, je lance la re...
Bonjour j'ai un problème avec mon pc lorsque je veux restaurer mon pc. J'ai appuyer sur la touche F9 ensuite j'ai choisi la restauration que je voul...
Mon message précédent ayant été supprimé, je vous demande de "lire" jusqu'au bout mon problème et de ne pas supprimer bêtement, par une décision hâtiv...
Je n'ai pas réussi à monter window 10 et j'ai décidé de remettre mon PC portable packard bell à la config sortie usine soit window 7 familial. le sy...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'avais besoin d'ajouter une carte son a mon système pour faire fonctionne des buttkicker via ...
Bonjour, au secours J'ai voulu faire une remise à zero de mon acer acheté en 2012 et me suis rappellée que il y a longtemps mon pc m'avait deman...
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur subit de nombreux écrans bleus à intervalles assez réguliers (après plusieurs heures d'utilisatio...
Bonjour, J'ai réinstallé win7 familiale premium et je ne parviens plus à me connecter à Internet sur un PC donné sans les CD par un ami il y a deux ...
Bonjour Sur un disque dur externe, j'ai un énorme déphasage entre mon espace disque réellement utilisé (avec windirstat, je trouve 488Go utilisés, y ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerai effectuer une remise aux paramètres d'usine de mon pc acer dans l'optique de le filer à ma soeur. ...
Bonjour, Je viens de récupérer un PC Acer Aspire (Windows 7 - pas un pc portable mais une tour) qui était à mon papa. J'ai souhaité le réinitialis...
Bonjour, J'en ai carrément marre de retrouver tous les deux jours l'icône de Windows 10 sur mon bureau et de plus, de devoir annuler la mise à jour a...
Bonjour, j'ai reçu pour un nouveau pc et voila que depuis 2 semaine mon ordinateur m'affiche un écran noir avant le message de bienvenu(je n'ai pas de...
Bonjour, j'ai un soucis assez chiant mon PC est connecté mais qu'avec le file sinon si j'enlève le file le PC se déconnecte alors que la livebox fonct...
Bonjour, je suis embarasé, je voudrais remettre mon PC Sony Vaio à zéro, je n'ai pas le disque, je ne sais comment faire. Merci de répondre.
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide. Hier tout fonctionnais correctement et ce matin lorsque j'ai voulu l'allumer j'ai une écran noir. Je démar...
depuis plusieurs semaine je cherche sur forum a régler mon problème.Donc je viens voir si ici on peut m'aider . Le problème est le suivant , mon di...
j ai arrête mon Pc Asus alors qu il était en cours d installation de configurations mais 100% étaient faites et ca donnait l impression de boucler De...
Bonjour, J'ai perdu le son sur You Tube même si je peux l'ouvrir et voir les images. J'apprécierais recevoir de quelle façon le retrouver. Merci de vo...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy nexus avec une memoire interne de 14 Go, j'ai essayé de copier mes videos et mes photos sur mon ordinateur, lors d...
Bonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai depuis un moment un gros problème avec une de mes machines, un problème de démarrage. Quand celle-ci n'a p...
Salut à tous, voila mon soucis : Je suis tombé en rad de RAM, ayant 8Go ca m'as surpris, je fait un check rapide dans le Task et après avoir fait le m...
Bonjour, je viens vous demandez , comment me débarrasser des flux rss (251) qui s affiche sur notre messagerie windows live mail svp en un clic e...
Bonjour, j'arrive pas a crée un compte de instagrame sur mon PC ... qu'es-que je doit faire?? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
bonsoir, il y a sûrement dû y avoir de nombreux sujets sur ce problème, mais en parcourant de nombreuses discussions je n'ai toujours pas réussi à tr...
Bonjour, comment peut-on faire pour installer une imprimante lexmark 1200 pour windows 7 ? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, au démarrage de mon pc portable sous Windows 7, j'ai un écran noir qui apparais avec le curseur de la souris! J'ai déjà essayer les solutions...
Salut a tous j'ai récemment installer diablo3 j ai pu y jouer environ 2h et puis d'un coup freez de l image pendant 2 a 3sec puis un écran noir pen...
Bonjour, J'ai un Hp elitebook 840 G1, et j'ai oublié le mot de passe du BIOS, comment faire pour entrer dans les parametres du bios pour augme...
Bonjour, dès que je mets ma clé usb, on voit apparaitre la dectection de ma clé, mais quand je double clic il dossier m'affiche vide ? que faire...
Bonjour, J'ai récemment été pris avec ce problème: "A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your comp...
Bonjour, je voudrai supprimer plusieurs KB915597 la fonction supprimer n'est pas dispo . Mais je ne veux pas acheter des logiciels Configuration...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7