Les discussions

Icône de windows 10

Résolu

Bonjour, J'en ai carrément marre de retrouver tous les deux jours l'icône de Windows 10 sur mon bureau et de plus, de devoir annuler la mise à jour a...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Ostria

Ecran noir au démarag avant le message de bienvenu

Bonjour, j'ai reçu pour un nouveau pc et voila que depuis 2 semaine mon ordinateur m'affiche un écran noir avant le message de bienvenu(je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
luckydu43

Ma livebox fonctionne très bien mais

Bonjour, j'ai un soucis assez chiant mon PC est connecté mais qu'avec le file sinon si j'enlève le file le PC se déconnecte alors que la livebox fonct...

Utilisateur anonyme

Formatage windows 7 sans disque

Bonjour, je suis embarasé, je voudrais remettre mon PC Sony Vaio à zéro, je n'ai pas le disque, je ne sais comment faire. Merci de répondre.

Tomplanche

Écran noir au démarrage

Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide. Hier tout fonctionnais correctement et ce matin lorsque j'ai voulu l'allumer j'ai une écran noir. Je démar...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
suzane-suz

Hdd en mbr

depuis plusieurs semaine je cherche sur forum a régler mon problème.Donc je viens voir si ici on peut m'aider . Le problème est le suivant , mon di...

thev

Redémarrer windows 7

j ai arrête mon Pc Asus alors qu il était en cours d installation de configurations mais 100% étaient faites et ca donnait l impression de boucler De...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Gsearch

Comment rétablir le son sur you tube

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le son sur You Tube même si je peux l'ouvrir et voir les images. J'apprécierais recevoir de quelle façon le retrouver. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Pierret9

Recuperer mes fichiers supprimés

Bonjour, j'ai un samsung galaxy nexus avec une memoire interne de 14 Go, j'ai essayé de copier mes videos et mes photos sur mon ordinateur, lors d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
acohen612

Problèmes de démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai depuis un moment un gros problème avec une de mes machines, un problème de démarrage. Quand celle-ci n'a p...

37 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ram fantome

Salut à tous, voila mon soucis : Je suis tombé en rad de RAM, ayant 8Go ca m'as surpris, je fait un check rapide dans le Task et après avoir fait le m...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Nekothika

Supprimer les flux rss windows live mail

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , comment me débarrasser des flux rss (251) qui s affiche sur notre messagerie windows live mail svp en un clic e...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mireille

Comment créer un compte instagram ?

Bonjour, j'arrive pas a crée un compte de instagrame sur mon PC ... qu'es-que je doit faire?? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

^Abel^

Problème au démarrage de mon ordinateur toshiba

Résolu

bonsoir, il y a sûrement dû y avoir de nombreux sujets sur ce problème, mais en parcourant de nombreuses discussions je n'ai toujours pas réussi à tr...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimante lexmark 1200 pour windows 7

Bonjour, comment peut-on faire pour installer une imprimante lexmark 1200 pour windows 7 ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

cristali

Ecran noir au démarrage, avec curseur de la souris

Bonjour, au démarrage de mon pc portable sous Windows 7, j'ai un écran noir qui apparais avec le curseur de la souris! J'ai déjà essayer les solutions...

tanteelise

Code 43 carte graphique win7

Salut a tous j'ai récemment installer diablo3 j ai pu y jouer environ 2h et puis d'un coup freez de l image pendant 2 a 3sec puis un écran noir pen...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tribun

Mot e passe du bios

Bonjour, J'ai un Hp elitebook 840 G1, et j'ai oublié le mot de passe du BIOS, comment faire pour entrer dans les parametres du bios pour augme...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
anasanas

Cle usb le dossier est vide

Bonjour, dès que je mets ma clé usb, on voit apparaitre la dectection de ma clé, mais quand je double clic il dossier m'affiche vide ? que faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
samantha

Problème d'écran bleu - windows 7 - incapable de réparer!!!

Bonjour, J'ai récemment été pris avec ce problème: "A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your comp...

Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller plusieurs kb9145597 mises à mon insu

Bonjour, je voudrai supprimer plusieurs KB915597 la fonction supprimer n'est pas dispo . Mais je ne veux pas acheter des logiciels Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
beber67470

Désinstaller ask facilement

Bonjour, je vais dans le panneau de configuration mais ask n'apparait pas dans mes logiciels. A chaque fois que j'allume mon ordinateur c'est ask ...

Utilisateur anonyme

Mes. 0x80041321

Bonjour, quand je veux faire une sauvegarde: je reçois message suivant: " l'image de la tache est endommagee ou a ete manipulee 0x80041321 " po...

Auguste91

Comment désinstaller windows de mon hdd?

Résolu

Bonjour* Voilà, j ai acheté mon nouvel ordinateur (qui a un ssd pour windows et un hdd pour mes fichiers ) cependant windows s est mis sur mon hdd ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Comment resoudre le probleme de ma cle usb 32 gb

Bonjour, jai un probleme avec ma cle usb depuis 22-01-2015 ,quand jessaie douvrir on me dit :impossible de satisfaire a la demande en raison d'u...

pistouri

Je ne peut plus lancer d'application

Bonjour; alors voila ce matin j'ai redémarrer mon ordi et toute a coup je vois que les application qui était sur le bureau non plus leur image d'origi...

tanteelise

Changer de système d'exploitation

Résolu

Bonjour . Je suis àgé , 84 ans . après maintes déceptions , je m'adresse à vous pour un dépannage . comment installer window 7 sur mon ordi , ACER ...

poncezla vitrine

Installation sp1 windows 7 impossible

Bonjour, les experts ! Malgré tous mes efforts, le SP1 de W7 refuse de s'installer. Le message d'erreur est le suivant : "too many links 0x80070...

Tomybenson

Mises à jour

Bonjour, à chaque fermeture windows, update temporise pour installer des mises à jour : 70 environ dont les deux tiers sont en erreur code 80070718 do...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
cadet74

Windows 7 ne démare pas

Bonjour,au lancement de mon pc il affiche écrans noir et Windows ne se lance pas la premier Foix sa ma afficher l'écrans de démarrage Windows figer et...

Lerou1

Pc qui ne se démarre plus

Bonjour, bon enfaite la dernière fois j'ai voulu nettoyer à l'intérieur de mon pc portable, il fonctionner toujours bien, j'ai ouvert la coque ou il ...

Utilisateur anonyme

Systeme 32 bits refuse d'accepter mon disque dur

Bonjour, Je viens d'acheter un portable satellite a200 système d'exploitation 32 bits, j'ai voulu mettre mon disque dur où j'ai installé w10 64 ...

madmyke

Fichiers perdus lors de la supression d'un utilisateur

Sur mon PC, j'avais 2 utilisateurs déclarés. J'ai voulu en supprimer un mais ne voulant pas perdre les dossiers rattachés j'ai validé la proposition d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de son, pc portable samsung, windows 7

Bonjour, Bonjour à tous, je viens vers vous après avoir écumé pas mal de forums et après avoir testé pas mal des solutions proposées. Depui...

Cyberium77

Erreur lors de la restauration du système (0x8000ffff)

Bonjour, J'ai essayé de restaurer le système mais l'erreur (0x8000FFFF) est survenue. Qui aurait une solution ? Merci d'avance d'avance de vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Mamoun67

Problemes mis a jour

Bonjour, je ne parvient pas a installer la mis a jour kb3035583 sa charge a 65 pour cent et sa m'indique erreur 80070643 quelqu'un peut il m'aider mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
pistouri

Comment supprimer mon avatar ?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux supprimer ma photo dans mon compte "comment ça marche" Merci d'avance

Fronie

Windows update charge, charge, charge, mais pas de maj !

Je viens d'avoir un nouveau pc, j'ai donc mis windows 7 . Mais il m'a fait quelque mise a jour mais depuis tout a l'heure sa charge sans rien trouv...

cado21

Fusionner 2 partitions comportantun système d'exploitation

Bonjour, Je voudrai fusionner 2 partitions. Le PC était livré avec le système d’exploitation Vista sur un disque de 220 Go. J’ai partitionné le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rochde3

Probleme de restauration

Bonjour a tous, Je tente en vain de démarrer mon pc depuis un disque mécanique. J'ai essayer la restauration démarrage sans succès. J'ai des co...

ja57

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, me revoilà et j'en ai plein les....... ce matin j'allume mon ordi , pas de blème jusqu’à l'écran de démarrage Windows,3/4d'heurs plus tard...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
pigon

Icone messagerie

remettre l'icone messagerie sur le bureau Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

yzack29

Problème de son

Bonjour, Je suis sous windows 7 familial. Alors que tout a toujours fonctionné correctement, depuis quelques temps, j'ai un gros problème de so...

pistouri

Windows 7 qui refuse de démarrer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire 5532 afin de pouvoir installer le pilote de mon nouveau clavier MIDI qui ne fonctionne qu'avec Windows ...

Fantomas80

C cleaner

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger C CLEANER merci

Utilisateur anonyme

Problème de windows

Bonjour, lorsque je doit installer le windows 7 dans un pc bureautique il m'indiquer qu'il y-a des fichiers manquées . je formater la part...

commentcamarche974

Update sous 7 ne pas installer ou sélection

Bonjour, Je suis un peu désespérée. Voilà en court j'ai acheté deux portables pour mes filles pour leurs études: 8440 p. Le hic est qu ils étaie...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
thefloflo64

Ereur 1605 lor de l'installation de sql server

Le programme d'installation de SQL Server a rencontré l'erreur suivante : MsiGetProductInfo n'a pas pu récupérer ProductVersion pour le package av...

MN92

Svp où peut on modifier les options de démarrage

Résolu

Bonjour* il me semble qu'il y avait une commande avec userpassword2 mais j'ai oublié une partie et comment on s'en servait

rolandrgr

Problèmes windows 7

Bonjour tout le monde, j'ai récemment eu des problèmes sur mon ordinateur. Les désinstallation de programmes ( Itunes, Unity... ) et l'installation de...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Edawards
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 42 687