Les discussions
Icône de windows 10
RésoluBonjour, J'en ai carrément marre de retrouver tous les deux jours l'icône de Windows 10 sur mon bureau et de plus, de devoir annuler la mise à jour a...
Ecran noir au démarag avant le message de bienvenu
Bonjour, j'ai reçu pour un nouveau pc et voila que depuis 2 semaine mon ordinateur m'affiche un écran noir avant le message de bienvenu(je n'ai pas de...
Ma livebox fonctionne très bien mais
Bonjour, j'ai un soucis assez chiant mon PC est connecté mais qu'avec le file sinon si j'enlève le file le PC se déconnecte alors que la livebox fonct...
Formatage windows 7 sans disque
Bonjour, je suis embarasé, je voudrais remettre mon PC Sony Vaio à zéro, je n'ai pas le disque, je ne sais comment faire. Merci de répondre.
Écran noir au démarrage
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide. Hier tout fonctionnais correctement et ce matin lorsque j'ai voulu l'allumer j'ai une écran noir. Je démar...
Hdd en mbr
depuis plusieurs semaine je cherche sur forum a régler mon problème.Donc je viens voir si ici on peut m'aider . Le problème est le suivant , mon di...
Redémarrer windows 7
j ai arrête mon Pc Asus alors qu il était en cours d installation de configurations mais 100% étaient faites et ca donnait l impression de boucler De...
Comment rétablir le son sur you tube
RésoluBonjour, J'ai perdu le son sur You Tube même si je peux l'ouvrir et voir les images. J'apprécierais recevoir de quelle façon le retrouver. Merci de vo...
Recuperer mes fichiers supprimés
Bonjour, j'ai un samsung galaxy nexus avec une memoire interne de 14 Go, j'ai essayé de copier mes videos et mes photos sur mon ordinateur, lors d...
Problèmes de démarrage
RésoluBonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai depuis un moment un gros problème avec une de mes machines, un problème de démarrage. Quand celle-ci n'a p...
Ram fantome
Salut à tous, voila mon soucis : Je suis tombé en rad de RAM, ayant 8Go ca m'as surpris, je fait un check rapide dans le Task et après avoir fait le m...
Supprimer les flux rss windows live mail
RésoluBonjour, je viens vous demandez , comment me débarrasser des flux rss (251) qui s affiche sur notre messagerie windows live mail svp en un clic e...
Comment créer un compte instagram ?
Bonjour, j'arrive pas a crée un compte de instagrame sur mon PC ... qu'es-que je doit faire?? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
Problème au démarrage de mon ordinateur toshiba
Résolubonsoir, il y a sûrement dû y avoir de nombreux sujets sur ce problème, mais en parcourant de nombreuses discussions je n'ai toujours pas réussi à tr...
Installer une imprimante lexmark 1200 pour windows 7
Bonjour, comment peut-on faire pour installer une imprimante lexmark 1200 pour windows 7 ? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Ecran noir au démarrage, avec curseur de la souris
Bonjour, au démarrage de mon pc portable sous Windows 7, j'ai un écran noir qui apparais avec le curseur de la souris! J'ai déjà essayer les solutions...
Code 43 carte graphique win7
Salut a tous j'ai récemment installer diablo3 j ai pu y jouer environ 2h et puis d'un coup freez de l image pendant 2 a 3sec puis un écran noir pen...
Mot e passe du bios
Bonjour, J'ai un Hp elitebook 840 G1, et j'ai oublié le mot de passe du BIOS, comment faire pour entrer dans les parametres du bios pour augme...
Cle usb le dossier est vide
Bonjour, dès que je mets ma clé usb, on voit apparaitre la dectection de ma clé, mais quand je double clic il dossier m'affiche vide ? que faire...
Problème d'écran bleu - windows 7 - incapable de réparer!!!
Bonjour, J'ai récemment été pris avec ce problème: "A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your comp...
Impossible de désinstaller plusieurs kb9145597 mises à mon insu
Bonjour, je voudrai supprimer plusieurs KB915597 la fonction supprimer n'est pas dispo . Mais je ne veux pas acheter des logiciels Configuration...
Désinstaller ask facilement
Bonjour, je vais dans le panneau de configuration mais ask n'apparait pas dans mes logiciels. A chaque fois que j'allume mon ordinateur c'est ask ...
Mes. 0x80041321
Bonjour, quand je veux faire une sauvegarde: je reçois message suivant: " l'image de la tache est endommagee ou a ete manipulee 0x80041321 " po...
Comment désinstaller windows de mon hdd?
RésoluBonjour* Voilà, j ai acheté mon nouvel ordinateur (qui a un ssd pour windows et un hdd pour mes fichiers ) cependant windows s est mis sur mon hdd ...
Comment resoudre le probleme de ma cle usb 32 gb
Bonjour, jai un probleme avec ma cle usb depuis 22-01-2015 ,quand jessaie douvrir on me dit :impossible de satisfaire a la demande en raison d'u...
Je ne peut plus lancer d'application
Bonjour; alors voila ce matin j'ai redémarrer mon ordi et toute a coup je vois que les application qui était sur le bureau non plus leur image d'origi...
Changer de système d'exploitation
RésoluBonjour . Je suis àgé , 84 ans . après maintes déceptions , je m'adresse à vous pour un dépannage . comment installer window 7 sur mon ordi , ACER ...
Installation sp1 windows 7 impossible
Bonjour, les experts ! Malgré tous mes efforts, le SP1 de W7 refuse de s'installer. Le message d'erreur est le suivant : "too many links 0x80070...
Mises à jour
Bonjour, à chaque fermeture windows, update temporise pour installer des mises à jour : 70 environ dont les deux tiers sont en erreur code 80070718 do...
Windows 7 ne démare pas
Bonjour,au lancement de mon pc il affiche écrans noir et Windows ne se lance pas la premier Foix sa ma afficher l'écrans de démarrage Windows figer et...
Pc qui ne se démarre plus
Bonjour, bon enfaite la dernière fois j'ai voulu nettoyer à l'intérieur de mon pc portable, il fonctionner toujours bien, j'ai ouvert la coque ou il ...
Systeme 32 bits refuse d'accepter mon disque dur
Bonjour, Je viens d'acheter un portable satellite a200 système d'exploitation 32 bits, j'ai voulu mettre mon disque dur où j'ai installé w10 64 ...
Fichiers perdus lors de la supression d'un utilisateur
Sur mon PC, j'avais 2 utilisateurs déclarés. J'ai voulu en supprimer un mais ne voulant pas perdre les dossiers rattachés j'ai validé la proposition d...
Pas de son, pc portable samsung, windows 7
Bonjour, Bonjour à tous, je viens vers vous après avoir écumé pas mal de forums et après avoir testé pas mal des solutions proposées. Depui...
Erreur lors de la restauration du système (0x8000ffff)
Bonjour, J'ai essayé de restaurer le système mais l'erreur (0x8000FFFF) est survenue. Qui aurait une solution ? Merci d'avance d'avance de vos rép...
Problemes mis a jour
Bonjour, je ne parvient pas a installer la mis a jour kb3035583 sa charge a 65 pour cent et sa m'indique erreur 80070643 quelqu'un peut il m'aider mer...
Comment supprimer mon avatar ?
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment je peux supprimer ma photo dans mon compte "comment ça marche" Merci d'avance
Windows update charge, charge, charge, mais pas de maj !
Je viens d'avoir un nouveau pc, j'ai donc mis windows 7 . Mais il m'a fait quelque mise a jour mais depuis tout a l'heure sa charge sans rien trouv...
Fusionner 2 partitions comportantun système d'exploitation
Bonjour, Je voudrai fusionner 2 partitions. Le PC était livré avec le système d’exploitation Vista sur un disque de 220 Go. J’ai partitionné le disqu...
Probleme de restauration
Bonjour a tous, Je tente en vain de démarrer mon pc depuis un disque mécanique. J'ai essayer la restauration démarrage sans succès. J'ai des co...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, me revoilà et j'en ai plein les....... ce matin j'allume mon ordi , pas de blème jusqu’à l'écran de démarrage Windows,3/4d'heurs plus tard...
Icone messagerie
remettre l'icone messagerie sur le bureau Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Problème de son
Bonjour, Je suis sous windows 7 familial. Alors que tout a toujours fonctionné correctement, depuis quelques temps, j'ai un gros problème de so...
Windows 7 qui refuse de démarrer
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire 5532 afin de pouvoir installer le pilote de mon nouveau clavier MIDI qui ne fonctionne qu'avec Windows ...
Problème de windows
Bonjour, lorsque je doit installer le windows 7 dans un pc bureautique il m'indiquer qu'il y-a des fichiers manquées . je formater la part...
Update sous 7 ne pas installer ou sélection
Bonjour, Je suis un peu désespérée. Voilà en court j'ai acheté deux portables pour mes filles pour leurs études: 8440 p. Le hic est qu ils étaie...
Ereur 1605 lor de l'installation de sql server
Le programme d'installation de SQL Server a rencontré l'erreur suivante : MsiGetProductInfo n'a pas pu récupérer ProductVersion pour le package av...
Svp où peut on modifier les options de démarrage
RésoluBonjour* il me semble qu'il y avait une commande avec userpassword2 mais j'ai oublié une partie et comment on s'en servait
Problèmes windows 7
Bonjour tout le monde, j'ai récemment eu des problèmes sur mon ordinateur. Les désinstallation de programmes ( Itunes, Unity... ) et l'installation de...